Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet, récupérons le topic de notre Cristo national

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Marco
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:04

Message non lu

Bizarre que personne n'en ait encore parlé...
Mais Théo a été benché pour la 2e fois consécutive en cours de match hier soir, défaites des habs en Caroline 7-3.
Théo s'est pris 5 buts en 28 mins et 18 lancers, Cristobal a limité les dégats mais a du s'incliner à 2 reprises en 19 lancers.
Sachant que le prochain match des Habs a lieu à Ottawa, que Tobal a fait ses 2 plus grosses perfs contre eux, il risque fortement d'être titularisé.


nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Non le prochain match c'est demain à Philadelphie. Ottawa c'est après demain.
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Si j'étais Gainey, je bencherais Théo pour les deux prochains matches pour tester Cristo à l'extérieur contre deux formations très offensives, et ce de suite ... Afin de voir ce qu'il a dans le ventre.
Et pour ça, je suis certain que Cristo en a les possibilités.

Allez Cristo !!!
Avatar du membre
Quelqu'un
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 22 avr. 2005, 11:57

Message non lu

Je l'avais dit que le problème du CH ne se situait pas derrière le banc, mais plutot sur la glace! Ca fait 2 matches de sute que Théodore se déchire et se fait sortir avant la fin du 1er tiers. Ou Gainey a de la merde dans les yeux, ou il est super orgueuilleux et refuse de se rendre à l'évidence : il a acheté un épouvantail en guise de gardien pour la modique somme de 5 M$... J'espère qu'enfin il va mettre Cristo devant les filets (qui a l'air de s'en tirer un peu mieux que son coéquipier) et qu'il va revendre ce manchot de Théodore.
Le samedi 11 février je serai au centre Bell pour voir le CH contre Atlanta, j'espère que ce sera Cristo dans les buts en tout cas :P . J'espère aussi qu'ils vont faire un bon match car des matches de NHL en vrai j'en verrai pas tous les jours! :D
" Aujourd'hui c'est pleine Lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le problème est au delà de Théodore...

Il y a un gros souci collectif notamment avec les cadres mais Théodore sort du (mauvais) lot !
Si vous regardez les highlights, il semble être perdu dans ses buts... Il est pitoyable, toujours à la recherche de la rondelle derrière lui quand il fait un arrêt (ce qui veut donc dire qu'il a un problème de confiance).

J'espère aussi que Gainey va donner sa chance à Cristobal maintenant...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Nordiste69
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 08 mai 2005, 17:50

Message non lu

Et oui! Théodore a été une nouvelle sorti en cours de matchs après 5 buts encaissé en moins de 30 min...

Il semble très en difficulté et pour la seconde fois, Huet est entré en cours de partie dans des matchs plus que mal engagé et a su calmé l'hémoragie...

C'est tout à son avantage en effet... Maintenant Gainey doit vraiment se tater car Théo c'est 5M de $ dont il est à l'origine donc pas simple mais Huet devant le net commence vraiment à apparaitre comme une évidence et un besoin pour le CH.

D'autant que les joueurs semblent indiqués leur préférence vu qu'ils font bien plus d'efforts avec Huet qu'avec Théodore.

J'ai bon espoir de voir Huet devant le net demain à Philadelphie...
...Faisons du hockey un sport reconnu de tous...
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

et les partisans du CH ne sont pas non plus favorable a theo mais reclame de plus en plus cristo.. dans le sujet de la defaite de hier soir sur rds, theo a eu les oreilles qui sifflaient... mais bob n'entend rien :(
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Sur la babillard du site des Canadiens, ceux qui le désirent le plus sont les anglophones qui eux sont moins accrochés à leur Théo national ...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-rhe76+Jan 24 2006, 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Jan 24 2006, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je croit que gainey doit se faire une raison, Théo est totalement largué !! Huet le dépasse largement !! [/quote]
Oui, mais il n'y a pas que le facteur purement sportif qui entre en ligne de compte.

Tant que José Théodore se contentera d'être "pas bon", il demeurera clairement le n°1. Il faudra juste qu'il soit à nouveau catastrophique, comme sur les deux derniers matchs, pour se voir réellement préférer Cristobal Huet.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff+Jan 24 2006, 19:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ Jan 24 2006, 19:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur la babillard du site des Canadiens, ceux qui le désirent le plus sont les anglophones qui eux sont moins accrochés à leur Théo national ... [/quote]
Voui... Sur les sites anglophones je trouve aussi que les fans font preuve de moins de patience que sur le site francophone... ;)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Je souhaite vraiment que CRISTO soit titulaire lors du prochain match !!!

A noter, qu'il est le 10è gardien de la NHL aux % de saves !!! :rolleyes:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-LEONARDINHO+Jan 24 2006, 23:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LEONARDINHO @ Jan 24 2006, 23:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A noter, qu'il est le 10è gardien de la NHL aux % de saves !!! :rolleyes: [/quote]
Si tu prends les statistiques publiées sur nhl.com (Cristobal Huet n'y figure en raison d'un nombre de matchs disputés insuffisant), le gardien français arriverait en 6ème position.

NHL.com, hockeydb.com et le site off. des Canadiens donnent 230 arrêts pour 251 tirs, soient 91,63% d'arrêts, ce qui le placerai juste devant Miikka Kiprusoff (91,60%).

1 HASEK (92,9%)
2 FERNANDEZ (92,9%)
3 LUNDQVIST (92,7%)
4 MILLER (92,3%)
5 VOKOUN (91,7%)
6 KIPRUSOFF (91,6%)

Bien sûr Cristobal Huet n'a disputé que 8 parties cette année, beaucoup moins que les gardiens figurant dans ce classement, mais pour un gars à 456 000 $/an, on peut dire que c'est pas si mal :rolleyes:
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

<!--QuoteBegin-Leire+Jan 25 2006, 00:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leire @ Jan 25 2006, 00:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bien sûr Cristobal Huet n'a disputé que 8 parties cette année, beaucoup moins que les gardiens figurant dans ce classement, mais pour un gars à 456 000 $/an, on peut dire que c'est pas si mal :rolleyes: [/quote]
Avec deux matchs contre les Sens !!! :o
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

ds les stats officielles, on ne lui compte que 6 matchs, car les 2 derniers (qd il a remplacé Theo en cours de match) ne lui sont ni credités comme victoire ni match nul.. bref ca lui donne une fiche de 2-3-1

enfin je crois.. ;)
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

C'est ça... les deux défaites sont accordés au gardien qui a démaré le match !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Fab
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:24

Message non lu

C'est ça... les deux défaites sont accordés au gardien qui a démaré le match !
Non, le sort du match est attribué au gardien qui est dans la cage lors du but vainqueur ou égalisateur.
Avatar du membre
Quelqu'un
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 22 avr. 2005, 11:57

Message non lu

En l'occurence là ca change rien, le but vainqueur de ces 2 derniers matches a été inscrit quand Théodore était dans la cage.
" Aujourd'hui c'est pleine Lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
sniper
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2006, 16:09

Message non lu

Théodore sera titulaire ce soir à Toronto pour affronter les Maple Leafs. Alors la grande question c'est de savoir s'il va encore se faire sortir.lol Vraiment dommage et injuste pour cristo qui vient de faire deux bons matchs. grrrr
Sinon, savez vous si le match peut etre regardé via sopcast (on est samedi soir) ?
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

<!--QuoteBegin-sniper+Jan 28 2006, 20:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sniper @ Jan 28 2006, 20:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Théodore sera titulaire ce soir à Toronto pour affronter les Maple Leafs. Alors la grande question c'est de savoir s'il va encore se faire sortir.lol Vraiment dommage et injuste pour cristo qui vient de faire deux bons matchs. grrrr
Sinon, savez vous si le match peut etre regardé via sopcast (on est samedi soir) ? [/quote]
meme si c'ets dommage pour Huet qui n'a rien a se reprocher, je comprends que l'on demande a Theo de garder les cages contre Toronto.
Ba oui, les Leafs sont dans une spirale de defaite approchant les 10 consecutives je crois, alors si ds ce match Theo passe au travers, rien ne va plus! lol

c'est le match ou il va avoir quelques arrets a faire, mais moins que si ct Ottawa, et ca peut le remettre en confiance.. avec un possible blanchissage en prim si MTL se reprend bien sur! <_<
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

c'est le match du rachat pour Theo, s'il rate ce match, je pense que Cristo aura quelques beaux jours dans les cages.

Je ne sais pas trop si je dois esperer une defaite des canadiens, en fait le meiux ca serait une victoire 6 5 ;)
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

<!--QuoteBegin-pierrefan+Jan 28 2006, 22:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pierrefan @ Jan 28 2006, 22:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est le match du rachat pour Theo, s'il rate ce match, je pense que Cristo aura quelques beaux jours dans les cages.

Je ne sais pas trop si je dois esperer une defaite des canadiens, en fait le meiux ca serait une victoire 6 5 ;) [/quote]
moi j'espere juste le remplacement de Theo apres une soirée galere...

ta victoire 6-5 me convient que si Theo est remplacé apres s'etre prit 6 (oups..5 plutot..lol) buts en 12 lancers.. :lol: :lol: :lol:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ce que l'on peut dire c'est qu'au moment ou Gainey a évincé Julien, Huet avait peut-être gagné le confiance de l'ancien coach...

Là j'ai l'impression que Gainey fait du coaching pour surtout relancer Théodore (et non pour instaurer une concurrence).
Il fait commencer deux fois Huet dans des matchs peu évident (Flyers et Senators) après deux sorties cauchemardesques de Théodore contre deux autres gros calibres (Canucks et Hurricanes). Et il réserve le match facile pour Théodore (alors que tout le monde est d'accord pour dire que Cristo méritait le départ histoire d'obtenir une victoire après avoir sorti un très gros match).

On pourrait presque croire que Gainey fait tout pour que Théodore conserve un ratio de victoires important (au détriment de ses stats individuels).

Le prochain match sera un vrai test pour Théodore... Mais gageons que devant la machine offensive des 'Canes, ce n'est pas avec la prestation qu'il a réalisé à Toronto qu'il risque de passer une bonne soirée : ces 4 à 5 gros arrêts ne doivent pas masquer le mauvais but (qui permet à Toronto d'arracher l'OT) et le fait qu'il encaisse 1 but pour 8 tirs... :huh:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

je suis d'accord avec toi lanarre actuellement tout est fait par Gainey pour relancer Théo.

Et aussi ave Flyse, la donne aurait pu etre différente si Julien était resté mais maintenant il est clair que Théo est et restera numéro 1. Sauf s'il se trou a chaque match.

Par contre le gors point positif c'est que Huet a au moins gagné sa place de numéro 2 voire 1 bis pour pallier les errements de Theo
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

effectivement, tout le monde sait tres bien que Theo a nettement la preference de Gainey...
il fait tout pour relancer son n°1 et ce n'est pas illogique.. meme si c'est dommage pour Cristo.

Vrai test pour Theo ce soir face a Carolina, qui jouera sans sa nouvelle acquisition, Doug Weight, en provenance directe de St Louis... en voila une belle acquisition de la part des Hurricanes!
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Marco
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:04

Message non lu

Fin du 1er tiers, 1-0 pour le CH, 13 arrêts pour Huet dont un lancer de pénalité.
Ca commence plutôt bien!
Répondre