Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

prix des places

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Bonne surprise hier soir à Saint Gervais....7€ la place pour un match de 1/4 de final de Ligue Magnus.....qui dit mieux!!!......
J'aurais bien payé 1 ou 2 Euros de plus pour avoir le chauffage!!! :lol:
La patinoire de Saint Gervais mériterait le surnom de " La Glacière"....


Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

Super...Et nous à Rouen 16 euros le match des demi-finales face à Dijon !!! Tarif unique... :shock: Je me demande si il y aura vraiment beaucoup de monde...Et si on va en finale...Jusqu'où ça ira ??? :x
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Super...Et nous à Rouen 16 euros le match des demi-finales face à Dijon !!! Tarif unique... Je me demande si il y aura vraiment beaucoup de monde...Et si on va en finale...Jusqu'où ça ira ???
Il y aura les gens pour qui cela ne représente pas plus que ça : quand tu parles de tarif unique c'est pas déjà le cas pendant tout la saison ? :roll:
Amiens copie le modèle > 15 euros tarif unique. Et pour Tours - La Roche (D2) c'est 10 et 7 euros. Venez pas nous dire qu'on pleurniche encore les dirigeants continuent leur politique tarifaire : les banderoles ne servent à rien : il suffit de faire une chose : boycotter. Vous faites des économies et on ne va pas s'étonner que l'ambiance est à chier après. :?
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Will a écrit :
Super...Et nous à Rouen 16 euros le match des demi-finales face à Dijon !!! Tarif unique... Je me demande si il y aura vraiment beaucoup de monde...Et si on va en finale...Jusqu'où ça ira ???
Il y aura les gens pour qui cela ne représente pas plus que ça : quand tu parles de tarif unique c'est pas déjà le cas pendant tout la saison ? :roll:
Amiens copie le modèle > 15 euros tarif unique. Et pour Tours - La Roche (D2) c'est 10 et 7 euros. Venez pas nous dire qu'on pleurniche encore les dirigeants continuent leur politique tarifaire : les banderoles ne servent à rien : il suffit de faire une chose : boycotter. Vous faites des économies et on ne va pas s'étonner que l'ambiance est à chier après. :?
Oui mais entre un match de saison à tarif unique qui vaut 10 euros et la demi finale qui en vaut 16, ça fait quand même une inflation de + 60 % !!!

Comme je l'ai écrit dans un autre post, aurons nous la finale à 18 Euros si ROuen passe ce tour? soit 80 % d'augmentation?

La honte!! En ce qui me concerne, je n'irai qu'au match de vendredi...

J'aimerais d'ailleurs savoir ce qui justifie une telle augmentation : Patinoire plus chere à gerer au mois de mars qu'avant? (la patinoire appartient à la ville) ? Non!
Meilleur accueil du public lors des grands matchs? Non!
Rattraper le manque à gagner d'un éventuel plus grand nombre d'invitations distribuées? Peut - être...
Ou alors essayer de soutirer un max de pognon au public parce qu'on sait que les grands matchs attirent plus de monde? Sûrement!!
S'il s'agit juste du fait qu'il faut bien payer les stars recrutées, ben y a d'autres solutions pour faire quelques économies que tout faire "supporter au supporter"
Je veux boien payer 3 ou 4 euros de plus pour faire un effort, mais là quand même +60% j'ai mal au c..
Modifié en dernier par yaume le 19 mars 2006, 10:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Une information pour expliquer en partie les augmentations: l'arbitrage augmente de 40 % en PO (et il n'est pas forcement meilleur qu'en saison reguliere ou il est deja mauvais..........)
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

mouette a écrit :Une information pour expliquer en partie les augmentations: l'arbitrage augmente de 40 % en PO (et il n'est pas forcement meilleur qu'en saison reguliere ou il est deja mauvais..........)
+ 60 % du prix sur ... allez on va dire 2500 entrées payantes!!! Woauhhh!! sont bien rémunérés les arbitres !!

Non tu as raison, ça peut expliquer EN PARTIE la hausse...en partie seulement!
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

yaume a écrit :
mouette a écrit :Une information pour expliquer en partie les augmentations: l'arbitrage augmente de 40 % en PO (et il n'est pas forcement meilleur qu'en saison reguliere ou il est deja mauvais..........)
+ 60 % du prix sur ... allez on va dire 2500 entrées payantes!!! Woauhhh!! sont bien rémunérés les arbitres !!

Non tu as raison, ça peut expliquer EN PARTIE la hausse...en partie seulement!
j avais bien mentionne en partie. Ca pourrait s expliquer (l'augmentation du corps arbitral) si le niveau etait meilleur qu en saison reguliere (sans prise de position partisane) mais...... C est un autre debat
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

En 1/4 de finale, le tarif unique était de 14€ à Epinal....... Exorbhitant!!!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Toommaass
Benjamin
Benjamin
Messages : 336
Enregistré le : 12 août 2005, 16:09
A été remercié : 1 fois

Message non lu

La meilleure solution c'est donc de se faire éliminer dès les 1/8ième... :twisted: :oops: :lol: :o

OK, je sors!
Tommaaaaaaaaasssssssss !!!!!
Avatar du membre
sony38
Benjamin
Benjamin
Messages : 363
Enregistré le : 14 nov. 2005, 17:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

a grenoble pour les 1/4, il y avait un forfait pour les 2 matchs : 20eur les 2
La patinoire de Saint Gervais mériterait le surnom de " La Glacière"....
tu es deja allé a villard de lans en plein mois de janvier? Serieusement, vendredi soir j'ai eu moins froid qu'a certains matchs a villard
Image
In Magnus we trust! http://hockeyaddict.skyblog.com
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

sony38 a écrit :tu es deja allé a villard de lans en plein mois de janvier? Serieusement, vendredi soir j'ai eu moins froid qu'a certains matchs a villard
Ta remarque ne m'étonne même pas venu de toi............... quel frileux celui là :roll: va voir plutôt un sport d'été au lieu de te plaindre tout le temps de notre patinoire..................
Image
Avatar du membre
jnc
Minime
Minime
Messages : 635
Enregistré le : 11 nov. 2004, 21:41
Localisation : PASSY

Message non lu

OUPS,toi qui étais au match à SAINT GERVAIS peux tu me dire qui croire en page sport du DL, il annonce 1602 spectateurs dans une patinoire qui contient 1800, cele devait être bien plein et en page SAINT GERVAIS le journaliste une patinoire moyennement remplie
pour le prix des places, surement une bonne surprise samedi à CHAMONIX
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

C'était loin d'être plein....la tribune derriere les cages étaient pratiquement vide .......celle située derriere les joueurs étaient au 3/4 remplie avec un bon quart de grenoblois
celle au dessus des prisons , au 2/3 ......
on a l'impression que la tribune est pleine car les gens s'étalent.....si tout le monde se serre un peu il y a un quart de vide.....
à vu de nez j'estime qu'il y avait 1200 spectateurs.....
Avatar du membre
sony38
Benjamin
Benjamin
Messages : 363
Enregistré le : 14 nov. 2005, 17:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

au lieu de te plaindre tout le temps de notre patinoire
je me plains pas. c'est juste une observation.
hé hé...je l'attendai ta réaction
Image
In Magnus we trust! http://hockeyaddict.skyblog.com
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

vous voulez que le hockey se professionalise alors ne ralez pas si on doti payer plus cher une place pour rendre les joueurs professionel. C'est pas toujours logique mais bon moi etant licensié à Angers c'est 1 euro.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

gab49 a écrit :vous voulez que le hockey se professionalise alors ne ralez pas si on doti payer plus cher une place pour rendre les joueurs professionel. C'est pas toujours logique mais bon moi etant licensié à Angers c'est 1 euro.
mouais et ca va faire des patinoires loin d'etre pleine pendant la saison.. sauf qd un gros club viendra jouer.. :roll:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

vous voulez que le hockey se professionalise alors ne ralez pas si on doti payer plus cher une place pour rendre les joueurs professionel. C'est pas toujours logique mais bon moi etant licensié à Angers c'est 1 euro.
Oui j'avais penser à leur verser mes économies .. c'est vrai faut qu'ils soient professionnels ! :lol: Si je me rappelle bien l'an dernier, Tours continuait à augmenter les places sachant tout à fait que c'était cuit. Une remarque de genre c'est limite surtout quand on paye que tchi. Et il y a d'autres sports pro plus ou moins médiatiques qui s'en sortent très bien. La billetterie ce n'est pas négligeable mais ça commence par des prix attractifs. Ce sont les sponsors qui font que l'équipe peut tourner et pas les maigres rentrées.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

oups a écrit :Bonne surprise hier soir à Saint Gervais....7€ la place pour un match de 1/4 de final de Ligue Magnus.....qui dit mieux!!!......
J'aurais bien payé 1 ou 2 Euros de plus pour avoir le chauffage!!! :lol:
La patinoire de Saint Gervais mériterait le surnom de " La Glacière"....
je me reponds à moi même.....qui dit mieux ?
Cham!!! avec des places à 3 € pour le dernier match de la saison à quitte ou double against Gap....
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Will a écrit :
vous voulez que le hockey se professionalise alors ne ralez pas si on doti payer plus cher une place pour rendre les joueurs professionel. C'est pas toujours logique mais bon moi etant licensié à Angers c'est 1 euro.
Oui j'avais penser à leur verser mes économies .. c'est vrai faut qu'ils soient professionnels ! :lol: Si je me rappelle bien l'an dernier, Tours continuait à augmenter les places sachant tout à fait que c'était cuit. Une remarque de genre c'est limite surtout quand on paye que tchi. Et il y a d'autres sports pro plus ou moins médiatiques qui s'en sortent très bien. La billetterie ce n'est pas négligeable mais ça commence par des prix attractifs. Ce sont les sponsors qui font que l'équipe peut tourner et pas les maigres rentrées.
A Amiens, pour l'ASC ( foot) = 50 € l'abonnement en tribune Nord ou 7€ la place dans la même tribune = une des meilleurs affluences de Ligue 2 :wink: malgré des résultats bien moins performant qu'annoncé.
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

A Dijon c'est 9 Euros plein tarif quel que soit le match et moitié prix pour les étudiants et pourtant, il n y a jamais plus de 800 personnes...Mais ça va venir, vu la saisons que font les DUCS!
Image
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

A cham moins 57 % pour les barrages il fallait le dire :wink:

Soit 3 euros la place gratuit moins de 10 ans
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

A Amiens, pour l'ASC ( foot) = 50 € l'abonnement en tribune Nord ou 7€ la place dans la même tribune = une des meilleurs affluences de Ligue 2 malgré des résultats bien moins performant qu'annoncé.
A Tours, le volley et le football pratiquent des prix beaucoup plus attractifs d'où l'apport des jeunes et une meilleure ambiance. :P
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

admin des ours a écrit :
sony38 a écrit :tu es deja allé a villard de lans en plein mois de janvier? Serieusement, vendredi soir j'ai eu moins froid qu'a certains matchs a villard
Ta remarque ne m'étonne même pas venu de toi............... quel frileux celui là :roll: va voir plutôt un sport d'été au lieu de te plaindre tout le temps de notre patinoire..................
En même temps, à Villard, il peut faire meilleur dans la patinoire que dehors. Quand on est reparti pour Morzine après le match, le thermo affichait -18C° ... ;)
Avatar du membre
sony38
Benjamin
Benjamin
Messages : 363
Enregistré le : 14 nov. 2005, 17:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

le thermo affichait -18C° ...
:shock: :shock: :shock:


*...parti se coller a son radiateur*
Image
In Magnus we trust! http://hockeyaddict.skyblog.com
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Esperanza a écrit :A cham moins 57 % pour les barrages il fallait le dire :wink:

Soit 3 euros la place gratuit moins de 10 ans
Dis donc Esperanza, il y a longtemps que tu n'as pas dû payer ta place à Cham, car ton calcul est fait sur la base d'une entrée à 7€ alors que toute la saison le prix était de 8€... :lol: :lol:

En fait, le prix est donc en baisse de 62,5% pour ce match décisif... :wink:
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Répondre