Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Et si Dijon sortait Rouen en demi-finale?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pensez-vous que Dijon puisse sortir Rouen en demi?

Non, car ce n'est pas Dijon qui fait une grosse performance en 1/4, c'est Briançon qui joue mal
10
10%
Non, les Dragons sont vraiment trop forts cette saison
60
57%
Oui, je verrais bien Dijon surprendre tout le monde en 1/2
35
33%
 
Nombre total de votes : 105
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

NABULIO a écrit :Utopique, tel est le terme que j'emploierais pour Dijon avec tout le respect que je dois à cette équipe qui s'est vaillamment battu pour en arriver là.

Mais comment imaginer le Dragon craquer si près du but. Sur un match je n'aurais pas dis, mais une série. Allez, je dis encore un blanchissage pour Sopko. Le championnat est plié depuis le début, et je ne vois pas qui arrêtera Rouen. Aucun suspense à attendre.
:lol: :lol: :lol: Tu crois que j'vais dépenser 9 euros pour voir un blanchissage???


Image
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Tout le mal que je souhaite aux Dijonnais, est de faire douter cette redoutable équipe. J'aimerai tellement que vous puissiez les éliminer, mais attention éliminer Rouen vous ouvrirez les portes de la finale, et alors là, si vous gagnez, pas bon pour vous.

Oui, vous battez Rouen en demi, comme Mulhouse la saison passée, et vous devenez champion de france, comme Mulhouse la saison passée :lol: et vous..... euh excusez ma boutade, et comme dirait l'autre, la boutade me monte au nez.

Désolé je ne pouvais m'en empêcher, et j'ai du amener le sujet. Mais je n'étais pas encore sorti de ce nouveau forum, alors je le fais prestamment.

-----> Nabulio Power :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

Rouen va tout simplement s'imposer 3 victoire à 1 voir 2 pour dijon
Si je vois Rouen tomber sa sera que en Finale :P
Le premier qui blesse un joueur de Rouen je le tue :oops:
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Mouais contre Angers sa devait pas etre facile, ils devaient perdre un match résultat : 3-0.

Non je vois mal Rouen perdre un match contre Dijon, voir contre Amiens( oui la finale ce sera Rouen-Amiens faut se faire une raison ^^).
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Sundin76 a écrit :Mouais contre Angers sa devait pas etre facile, ils devaient perdre un match résultat : 3-0.

Non je vois mal Rouen perdre un match contre Dijon, voir contre Amiens( oui la finale ce sera Rouen-Amiens faut se faire une raison ^^).
Moi je dis lol

Genre : "notre équipe est trop forte, ils sont invincibles en play-offs" :roll:

Dijon fait quand même une excellente saison et me paraît bien plus solide que l'équipe angevine...

Enfin la loi du sport rendra son verdict mais là je pense que tu es un poil présomptueux ! :roll: :P
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

On en reparle ce soir nous verrons ce soir ce qu'il en est ! pas de jugement avant de voir la prestation des 2 équipes ! On dit amiens perdant face à grenoble mais Grenoble n'a rien prouvé contre mt blanc ! donc rien n'est joué dans ces demi finale
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Je dis pas qu on va se ballader...je pense qu'au mieux pour nous on perdra 3-2...et je regrette juste notre début de saison moyen (défaites notamment contre briançon et épinal) qui nous a coûté une 5e place et forcément Rouen en demi...et les 2 dernieres victoires contre briançon 5-0 5-1 ont été le fruit d un realisme impressionnant et surtout d une equipe de briançon diminuée et encore sonnée de sa defaite en coupe de france...

C'est sûr que Rouen mérite la Magnus,c'est incontestable,mais on est une des seules équipes a avoir pratiqué un jeu porté vers l'avant à l'Ile Lacroix donc ça changera pas ce soir...

En tout cas quel que soit le résultat je serai ravi! :D
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

blåhimmel a écrit :Je dis pas qu on va se ballader...je pense qu'au mieux pour nous on perdra 3-2...et je regrette juste notre début de saison moyen (défaites notamment contre briançon et épinal) qui nous a coûté une 5e place et forcément Rouen en demi...et les 2 dernieres victoires contre briançon 5-0 5-1 ont été le fruit d un realisme impressionnant et surtout d une equipe de briançon diminuée et encore sonnée de sa defaite en coupe de france...

C'est sûr que Rouen mérite la Magnus,c'est incontestable,mais on est une des seules équipes a avoir pratiqué un jeu porté vers l'avant à l'Ile Lacroix donc ça changera pas ce soir...

En tout cas quel que soit le résultat je serai ravi! :D
C'est vrai que les Ducs ont été offensifs à Rouen, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs,certaines équipes ayant le "reflexe" de s'arquebouter en défense pour laisser le moins d'espaves possible aux attaquants Rouennais...
Ce sera de toute façon une belle série

PS : Blåhimmel, je sais pas si on peut déduire du titre olympique que les Suedois sont les meilleurs du monde au Hockey, j'espere en tous cas qu'il développereont dans l'avenir un hockey un peu plus "spectaculaire" (c'est un avis perso hein, j'admet quand même qu'ils sont efficaces)
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

0-1 pour Dijon....éh éh éh
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

0-1 pour les DUCS AYMERICCCCCCCCC GILLLLET
Image
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

yaume a écrit :
blåhimmel a écrit :Je dis pas qu on va se ballader...je pense qu'au mieux pour nous on perdra 3-2...et je regrette juste notre début de saison moyen (défaites notamment contre briançon et épinal) qui nous a coûté une 5e place et forcément Rouen en demi...et les 2 dernieres victoires contre briançon 5-0 5-1 ont été le fruit d un realisme impressionnant et surtout d une equipe de briançon diminuée et encore sonnée de sa defaite en coupe de france...

C'est sûr que Rouen mérite la Magnus,c'est incontestable,mais on est une des seules équipes a avoir pratiqué un jeu porté vers l'avant à l'Ile Lacroix donc ça changera pas ce soir...

En tout cas quel que soit le résultat je serai ravi! :D
C'est vrai que les Ducs ont été offensifs à Rouen, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs,certaines équipes ayant le "reflexe" de s'arquebouter en défense pour laisser le moins d'espaves possible aux attaquants Rouennais...
Ce sera de toute façon une belle série

PS : Blåhimmel, je sais pas si on peut déduire du titre olympique que les Suedois sont les meilleurs du monde au Hockey, j'espere en tous cas qu'il développereont dans l'avenir un hockey un peu plus "spectaculaire" (c'est un avis perso hein, j'admet quand même qu'ils sont efficaces)
Förstår du svenska eller??
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

blåhimmel a écrit :
yaume a écrit :
blåhimmel a écrit :Je dis pas qu on va se ballader...je pense qu'au mieux pour nous on perdra 3-2...et je regrette juste notre début de saison moyen (défaites notamment contre briançon et épinal) qui nous a coûté une 5e place et forcément Rouen en demi...et les 2 dernieres victoires contre briançon 5-0 5-1 ont été le fruit d un realisme impressionnant et surtout d une equipe de briançon diminuée et encore sonnée de sa defaite en coupe de france...

C'est sûr que Rouen mérite la Magnus,c'est incontestable,mais on est une des seules équipes a avoir pratiqué un jeu porté vers l'avant à l'Ile Lacroix donc ça changera pas ce soir...

En tout cas quel que soit le résultat je serai ravi! :D
C'est vrai que les Ducs ont été offensifs à Rouen, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs,certaines équipes ayant le "reflexe" de s'arquebouter en défense pour laisser le moins d'espaves possible aux attaquants Rouennais...
Ce sera de toute façon une belle série

PS : Blåhimmel, je sais pas si on peut déduire du titre olympique que les Suedois sont les meilleurs du monde au Hockey, j'espere en tous cas qu'il développereont dans l'avenir un hockey un peu plus "spectaculaire" (c'est un avis perso hein, j'admet quand même qu'ils sont efficaces)
Förstår du svenska eller??
Je le parle pas... mais je le lis.. le Danois aussi (bien évidemment). :wink:

Egalisation de Daniel Sedlak!!!! (lancer à la bleue en avantage numérique)

Allez ROuen!!
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

J'trouve ça laid le danois...1-1 fin du 2e tiers...suspense garanti!
Image
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

ben alors yaume, t'es pas à l'ile lacroix?

Tu peaufines ton equipe HA? :wink:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

chden a écrit :ben alors yaume, t'es pas à l'ile lacroix?

Tu peaufines ton equipe HA? :wink:
T'as vu le prix du billet?

:lol: :lol:
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

yaume a écrit :
chden a écrit :ben alors yaume, t'es pas à l'ile lacroix?

Tu peaufines ton equipe HA? :wink:
T'as vu le prix du billet?

:lol: :lol:
t'as preferé investir dans le pack sponsor.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

chden a écrit :
yaume a écrit :
chden a écrit :ben alors yaume, t'es pas à l'ile lacroix?

Tu peaufines ton equipe HA? :wink:
T'as vu le prix du billet?

:lol: :lol:
t'as preferé investir dans le pack sponsor.
Ouaip!!! lol

EN tous cas, Juju Desrosiers fait des PO d'enfer et fait taire tous les "vrais supporters " ( :wink: ) qui l'ont tant critiqué!

2-1 Rouen!


EDIT : KIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Vive Rouen et Kimmo la Foudre!!

3-1 ROuen!

RE-EDIT : Par contre retour au vestiaire de MA Thinel... :cry: Pas grave j'espere!!
Et voilà le ptit Dufournet qui joue entre les deux autres avions Canadiens... Sympa non?

RE-RE-EDIT !!! RE- KIIIIIIIIIIMMMMMMMMMOOOOOOOOOO
L'est trop fort l'artiste Finlandais!

4-1 ROuen

RE-RE-RE EDIT : RE-RE-RE KIIIMMMOOOO
C'est lassant à force!!
Quel match il fait ce soir : 3 buts et 2 assists!!

5-1 Rouen!!

N ieme Edit: 6-1 O. Coqueux
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

6-1 c'est tout. Rouen n'est pas très en forme on dirait :shock:
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

NABULIO a écrit :6-1 c'est tout. Rouen n'est pas très en forme on dirait :shock:
ça a tardé à demarrer, mais tout le monde attendait la ligne "Air-Canada"...

Ben en fait non!!

Quel dernier tiers!!!
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

yaume a écrit :
NABULIO a écrit :6-1 c'est tout. Rouen n'est pas très en forme on dirait :shock:
ça a tardé à demarrer, mais tout le monde attendait la ligne "Air-Canada"...

Ben en fait non!!

Quel dernier tiers!!!
ouais quand c'est pas air-canada, c'est air-finlande...

moi qui attendais une baisse de régime du rouleau compresseur en fin de saison, j'ai comme l'impression qu'elle arrivera pas.
enfin je suis content pour salminen qui est un joueur que j'aime bien.

il serait bien de commencer à ressortir les fiches pour savoir si une equipe est deja restée invaincue une saison complete...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Enorme match de Salminen - Desorosier ... ils ont vraiement fait plaisir a voir ...
Bon match de sopko
par contre les canadiens on les a pas vu ... et ce qui est bizarre c'est qu'ils on t pas l'air tres tres motivé .. a part fortier...
Bref
Tres bonne équipe de dijon en face qui nous en a fait bavé pdt les 2 premier tiers

sans oublié l'arbitrage moyen ,mais bon on a l'habitutde avec bachet ... , il siffle des prisons justes mais des fois il part en cacahuete :lol:
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Pho3n1x a écrit : sans oublié l'arbitrage moyen ,mais bon on a l'habitutde avec bachet ... , il siffle des prisons justes mais des fois il part en cacahuete :lol:
ben je croyais qu'il jouait avec les gothiques ce soir? :wink:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

loool
oui dsl j'ai juste oublié deux lettres ^^
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Je reviens de l'Ile Lacroix...

Avant tout je tiens à dire que Dijon a livré un très beau match et a posé de très gros problèmes aux rouennais pendant 38 minutes. Le score de 6-1 ne reflète pas du tout la physionomie des deux premiers tiers ! Pas simples à jouer les Ducs... :wink:
Mention spécial pour Tekel qui est au four et au moulin dans cette équipe !!!

Côté rouennais, c'est le trio Desrosier - Bellemare - Salminen qui a débolqué la situation dans le 3ème tiers - surtout Kimmo qui était en feu !
Le finlandais est crédité de 3 buts (dont une merveille de un contre un sur le second) et de 2 assistances (celle pour Desrosier est splendide : passe dans le dos en désiquilibre) mais ça reflète vraiment son rendement sur ce 3ème tiers.
Les canadiens semblaient un peu en retrait mais il faut dire que les Dijonais les avaient à l'oeil ! Et les rares occasions qu'ils se sont procurés ont toutes été déjoué par Hiadlovsky !

Enfin... Fred Bachelet ne nous a pas livré son meilleur ce soir. Globalement, il a été moyen commettant quelques erreurs - des deux côtés, je tiens à le préciser. C'est dommage d'être si sévère sur certaines actions pratiquement anodines quand par ailleurs on laisse passer des gros trébuchés, des accrochages bien flagrant ou quelque charges très incorrectes. :oops:
Mais bon, comme il n'a pas favorisé d'équipe on peut dire que les erreurs commises pour les deux camps se sont annulées sur l'ensemble du match... :P
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

lanarre a écrit :Je reviens de l'Ile Lacroix...

Avant tout je tiens à dire que Dijon a livré un très beau match et a posé de très gros problèmes aux rouennais pendant 38 minutes. Le score de 6-1 ne reflète pas du tout la physionomie des deux premiers tiers ! Pas simples à jouer les Ducs... :wink:
Mention spécial pour Tekel qui est au four et au moulin dans cette équipe !!!

Côté rouennais, c'est le trio Desrosier - Bellemare - Salminen qui a débolqué la situation dans le 3ème tiers - surtout Kimmo qui était en feu !
Le finlandais est crédité de 3 buts (dont une merveille de un contre un sur le second) et de 2 assistances (celle pour Desrosier est splendide : passe dans le dos en désiquilibre) mais ça reflète vraiment son rendement sur ce 3ème tiers.
Les canadiens semblaient un peu en retrait mais il faut dire que les Dijonais les avaient à l'oeil ! Et les rares occasions qu'ils se sont procurés ont toutes été déjoué par Hiadlovsky !

Enfin... Fred Bachelet ne nous a pas livré son meilleur ce soir. Globalement, il a été moyen commettant quelques erreurs - des deux côtés, je tiens à le préciser. C'est dommage d'être si sévère sur certaines actions pratiquement anodines quand par ailleurs on laisse passer des gros trébuchés, des accrochages bien flagrant ou quelque charges très incorrectes. :oops:
Mais bon, comme il n'a pas favorisé d'équipe on peut dire que les erreurs commises pour les deux camps se sont annulées sur l'ensemble du match... :P
oublie pas le travail phenomenal de ses deux comperes pour lui donner des caviars ...
Répondre