Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

THE FINAL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

med a écrit :Tu as le parlé franc, mais tu dis tout haut ce que beaucoup de gens pensent.
Guilhem, un leader populiste ?


Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Leire a écrit :
med a écrit :...la philosophie de ce club a pourri le jeu dans la ligue Magnus.
100% d'accord.

Allons chercher la carabine, il est temps d'en finir une bonne fois pour toute :!:
+1

Mais là , la plupart des Amiénois le disent depuis un moment , et vont observer de trés prés le prochain recrutement avant de reprendre un des plus chers abonnements de france ... On a pas encore complétement tourné la page de la politique Richer-Letellier et on attend de voir , avec grand intérêt, les orientations de Pépé et du nouveau président aprés cette année de transition et d'essai
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

savoie32 a écrit :
Engagements gagnés ...
Rouen 63
Amiens 28

ah 28 tant que ça ? j'aurais pas cru
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :
ROBERT99 a écrit : je trouve pathétique les discours des grenoblois qui critiquent l'équipe d'Amiens comme ils ont critiqué l'équipe de Tours l'an dernier. Les partisans de Grenoble ne seraient-ils pas frappés des mêmes maux que les joueurs de cette équipe ?
Encore une fois, personne ne fait de Grenoble une équipe formidable qui, de fait, devrait tout gagner. Loin de là.

On essaye seulement d'évaluer chaque équipe selon des critères globaux. Et on a le droit de dire que compte tenu du statut prestigieux d'Amiens, cette équipe ne présente pas un visage spécialement séduisant, en elle-même.
Le respect, on veut bien le donner, mais il se gagne aussi par le jeu offert sur la glace, en fonction des moyens dont dispose telle ou telle équipe.

Cela n'a pas de rapport avec la série Grenoble-Amiens.
En ce qui me concerne, je faisais déjà ce type de reproches à Amiens il y a 3 ans.
Quant à Grenoble, personne n'élude les faiblesses de ce club, et personne ne lui attribue d'aura spéciale, disons-le à nouveau.

Puisque j'ai participé à cette critique des Gothiques, je me permets de penser que ton message s'adresse en partie à moi : je précise donc que je n'ai jamais dit de mal de l'équipe de Tours.
Le cas de Tours n'a rien à voir, mais alors rien du tout, avec celui d'Amiens.

Il se peut que des gens aient critiqué l'équipe de Tours en son temps, mais là encore je doute que ce soit pour des raisons similaires à celles pour lesquelles ils blament Amiens.

C'est quand même incroyable qu'Amiens encaisse une lourde défaite, et comme pour allumer un contre-feu préventif, on vient justement nous dire qu'on n'avait pas à pointer ces faiblesses qui lui pendaient au nez, au nom du respect.
Le respect ce n'est pas l'hypocrisie. Et il n'y pas que le respect, il y a la réalité aussi.

Tu crois que la masse de gens qui viennent mettre leur grain de sel sur un forum avec des phrases toutes faites comme "il n'y pas de petites équipes à ce niveau" ou "jusqu'à la dernière minute chacun peut l'emporter" font plus avancer le débat ?

C'est bon Guilhem, je crois qu'on a compris que tu n'avais pas avaler l'élimination de Grenoble, épargne nous tes posts style but logique de Rouen ou Rouen indéniablement supérieur, ça va , on a compris ton point de vue ! :roll:


@+
Avatar du membre
tiger
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02

Message non lu

bon match comme hier
par contre une GROSSE engueulade entre PEPE et antoine a la fin du match!!!!!!! chaud l' ambiance :(
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Leire a écrit :Ca va tout se passe pour le mieux, c'est Guilhem qui va mousser :D

J'attends l'avis de Lanarre qui va encore trouver le moyen de pleurer sur le niveau de l'équipe d'Amiens, les arbitres ou les mauvais coups de Mindjimba. A moins ça égayera l'après match :wink:

P.S. Ya pas quelqu'un qui peut me donner quelques impressions parce que j'ai aucun moyen de suivre le match.

Arrf... Lanarre le tortionaire des amiénois, du corps arbitral et de tout les "martyres" de la Ligue Magnus vient pour donner son avis... :lol: :lol: :lol:


Très beau match où les hostilité ont été ouverte dès la première minute - pas comme la veille.

Début de premier tiers plus enlevé que la veille, les deux gardiens faisant le spectacle pour fruster les attaquants. Rouen a prit progressivement le jeu à sans compte sans vraiment trouvé la faille, avec un jeu en infériorité amiénois bien placé.

Deuxièment tiers un peu plus hâché... Rouen prend l'avantage sur une belle action à 3 entre Coqueux, Lemoine et Lefebvre sur contre-attaque. A noter aussi un magnifique arrêt de Mindjimba qui sauve les meubles avec un arrêt de grande classe alors qu'il semblait battu et une grosse occasion pour Chauvel en toute fin de tiers qui aura fait passer quelques frissons dans le dos des rouennais.

Troisième tiers toujours hâché... Malette met son premier but sur une bonne relance en supériorité numérique ! Mais les amiénois reviennent au score sur une supériorité bien exploitée par le duo Rozenthal - Gras qui met en orbite Pazak (but très bien construit et qui entame une période de domination des Gothiques).
Ensuite il y les 3ème et 4ème buts rouennais qui sont très malheureux pour un Mindjimba, légèrement lâché par sa défensive !
Sur le troisième Malette s'y reprend à 2 fois (3 peut-être même) sans qu'aucun amiénois ne vienne l'empêcher de discuter le palet à Mindjimba. Sur le 4ème, il y a une belle frappe de Besch à laquelle Mindjimba fait opposition en relâchant un (petit) rebond... Que Coqueux exploite (malgré que Mindjimba joue vraiment bien le coup en essayant une "Hasek", en gesticulant sur la glace avec son baton). Sur ce but, Antoine semble furieux après sa défensive... Et il n'a pas tort qu'à les amiénois ont semblé à l'arrêt !
Ensuite le 5ème but ne vient que clôturer un match que les amiénois avaient un peu lâché après les 3ème et 4ème buts.


Malgré une domination grandissante de Rouen sur ce match, un score de 3-1 m'aurait paru plus juste...
Surtout au vu de la prestation d'Antoine Mindjimba qui, malgré ses "éternelles" gestes d'humeur, n'aura pas démérité (encore une fois) ce soir devant les filets des amiénois !

Je tiens d'ailleurs à dire ici même que si 5ème match il ne doit pas y avoir, ça fait plaisir d'avoir vu Antoine Mindjimba pour une dernière fois à l'Ile Lacroix ( :?: ) nous offrir ce qu'il a su faire de mieux dans sa carrière : un sacré numéro de gardien... :wink:


PS : ma note bougonne... Il y avait un arbitre ce soir à l'Ile Lacroix ?!... :shock:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

réveil difficile, victoire méritée mais sévère pour les gothiques dominés tout le match ,trop peu de tirs du côté amiénois pour ésperer marquer, trés courts physiquement trop de pénalités mais ils ont mouillés le maillot cela fait plaisir à voir une note spéciale à MR mortas en bon capitaine il a montré un bien bel exemple
pour le titre c'est la fin du rêve mais au coliseum une victoite des gothiques serait bien méritée aussi
je n'arrive pas à admirer cette équipe de rouen qui ne me fait pas peur du tout pas comme celle des doucet besse qui nous avez battus en 2003
certains diront que si rouen gagne la coupe magnus sans perdre un match se sera historique moi je trouve ça dramatique
enfin je garde espoir à domicile dans notre antre de faire chuter le dragon
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

med a écrit :Bon ca ne fait pas avancer non plus le débat mais je suis completement d'accord avec presque tous les commentaires de Guilhem Rougé.

Tu as le parlé franc, mais tu dis tout haut ce que beaucoup de gens pensent.

Il est clair qu'Amiens n'a aucun potentiel créatif ou si peu. Et effectivement après ce premier titre en 99 pour amiens, la philosophie de ce club a pourri le jeu dans la ligue Magnus. Avant 99, c'était Reims, encore que, ils avaients quelques joueurs qui relevaient le niveau. Bref cette équipe d'Amiens a montré toutes ces limites, et n'a jamais su construire un jeu quand en face, il y avait une équipe à peu pres du même niveau.

Cela a tout juste permis de démontrer les limites et les faiblesses d'une équipe franco-française, enfermée dans sa bulle, sans oxygène ni fraicheur de l'extérieur. Bref, se fermer n'a jamais été la solution.

P.S : Pulscak et Pazak apportent un peu cette année de fraicheur, mais enfin les amiénois, je ne vous comprendrez pas : si vous voulez accrocher le titre, virez les poussets, dermigny et compagnie...
l'équipe franco-française a mis la misère à grenoble avec son armada étrangère et du jeu on en a produit en finale tout comme la finale perdue de 2003 contre rouen on n'a pas été ridicukle du tout alors au lieu de dire des conneries réfléchit un peu tu me feras plaisir que la politique franco française montre ces limites certes la faute à qui aux clubs qui ne font pas de formations qui jouent avec 10à 15 étrangers qui ne sortent que de trés rares français et qui finiront par couler l'équipe de france
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :je n'arrive pas à admirer cette équipe de rouen qui ne me fait pas peur du tout pas comme celle des doucet besse qui nous avez battus en 2003
Peut-être parce qu'en 2003, l'équipe d'Amiens faisait peur aussi ! La Finale cette année avait été plus corsée, plus relevée... Et l'équipe de Rouen était pourtant un peu moins forte que cette année ! :wink:
certains diront que si rouen gagne la coupe magnus sans perdre un match se sera historique moi je trouve ça dramatique
enfin je garde espoir à domicile dans notre antre de faire chuter le dragon
Dramatique dans quel sens ?... :oops:

Dramatique parce que triste reflet de la réalité d'un hockey français dans lequel on retrouve très (trop :?: ) souvent Rouen, Amiens, Grenoble sur le podium voir sur la première marche depuis la mort de Reims ?!...
Ce que nous voyons là, ça me rappelle vaguement le Basket des années 90 dominiait par le Limoges, Pau-Orthez et Villeurbanne...
Ca me rappelle le Rugby actuelle dominait depuis 4 saisons par Biarritz, Toulouse et le Stade Français...

Dramatique parce que malgré toutes les dispositions prises pour limiter le pouvoir financier des uns et assurer les garanties financières des autres, le championnat se retrouve quand même marqué par une hierarchie financière ?...
Rouen, Amiens et Grenoble étaient les grands favoris du championnat... Nous les avons retrouvé dans le carré final ! Et si ce n'est la mauvaise saison du HCMA et l'élimination "surprise" de Briançon par une bien belle équipe de Dijon qui termine la saison en furie, le championnat n'aurait eu aucune saveur particulière...

Maintenant j'attends de voir ce qui va se passer face à ce constat : une limitation plus sévère encore qui tirera vers le bas ?... Où un travail de développement pour les plus petites structures afin d'augmenter leur pouvoir financier ?... :?
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :au lieu de dire des conneries réfléchit un peu tu me feras plaisir que la politique franco française montre ces limites certes la faute à qui aux clubs qui ne font pas de formations qui jouent avec 10à 15 étrangers qui ne sortent que de trés rares français et qui finiront par couler l'équipe de france
Le bon vieux débat du développement du Hockey français et la politique du franco-français...

La formation de bons joueurs passe surtout et avant tout par la formation... Tout court ! :wink:

Ce n'est pas arrivé à 20 ans que l'on va faire d'un français on bon voir un très bon joueur seulement parce qu'on lui donne une place dans une grande équipe ! Il serait d'en revenir de cette idée... :roll:

Certes un jeune joueur de talent qui a prouvé dans les rangs juniors que l'on pouvait penser tout le bien de lui doit pouvoir trouver sa place dans l'alignement d'une équipe de Ligue Magnus (et de préférence dans l'équipe où il évolue au rang junior). Ceci dit, les équipes que tu incrimines n'ont soit pas d'équipes de jeunes à niveau soit un problème de place dans leur effectif...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Arrf... Lanarre le tortionaire des amiénois, du corps arbitral et de tout les "martyres" de la Ligue Magnus vient pour donner son avis... :lol: :lol: :lol:
Merde Lanarre, pour une fois ça me fait plaisir que tu ne trouves aucun sujet pour pinailler...

Bon, en tout cas bravo à Rouen, visiblement il n'y a rien à redire. Une victoire amiénoise serait bien, histoire de sauver l'honneur.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

lanarre a écrit :
archigothique 80 a écrit :je n'arrive pas à admirer cette équipe de rouen qui ne me fait pas peur du tout pas comme celle des doucet besse qui nous avez battus en 2003
Peut-être parce qu'en 2003, l'équipe d'Amiens faisait peur aussi ! La Finale cette année avait été plus corsée, plus relevée... Et l'équipe de Rouen était pourtant un peu moins forte que cette année ! :wink:
certains diront que si rouen gagne la coupe magnus sans perdre un match se sera historique moi je trouve ça dramatique
enfin je garde espoir à domicile dans notre antre de faire chuter le dragon
Dramatique dans quel sens ?... :oops:

Dramatique parce que triste reflet de la réalité d'un hockey français dans lequel on retrouve très (trop :?: ) souvent Rouen, Amiens, Grenoble sur le podium voir sur la première marche depuis la mort de Reims ?!...
Ce que nous voyons là, ça me rappelle vaguement le Basket des années 90 dominiait par le Limoges, Pau-Orthez et Villeurbanne...
Ca me rappelle le Rugby actuelle dominait depuis 4 saisons par Biarritz, Toulouse et le Stade Français...

Dramatique parce que malgré toutes les dispositions prises pour limiter le pouvoir financier des uns et assurer les garanties financières des autres, le championnat se retrouve quand même marqué par une hierarchie financière ?...
Rouen, Amiens et Grenoble étaient les grands favoris du championnat... Nous les avons retrouvé dans le carré final ! Et si ce n'est la mauvaise saison du HCMA et l'élimination "surprise" de Briançon par une bien belle équipe de Dijon qui termine la saison en furie, le championnat n'aurait eu aucune saveur particulière...

Maintenant j'attends de voir ce qui va se passer face à ce constat : une limitation plus sévère encore qui tirera vers le bas ?... Où un travail de développement pour les plus petites structures afin d'augmenter leur pouvoir financier ?... :?
tout à fait encore un titre acheté
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Dany08
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 02 nov. 2005, 10:31

Message non lu

Titre acheté= mentalité de peur? (ohlala j'ai perdu mais ils sont plus riches que moi).

J'attends qu'on me prouve que la masse salariale de Rouen est plus importante que Grenoble.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Dany08 a écrit :Titre acheté= mentalité de peur? (ohlala j'ai perdu mais ils sont plus riches que moi).

J'attends qu'on me prouve que la masse salariale de Rouen est plus importante que Grenoble.
quand on ne sait pas lire on interprete pas n'importe comment
j'ai reconnu la supériorité de rouen mais à écraser un championnat de cette manière je ne vois pas comment appeler cela autrement,quant à la masse salariale demande donc à tous les clubs rétrogradés ou qui ont déposé le bilan pour te donner toutes les ficelles
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

qui a dit qu'amiens faisait peur en 2003? pas moi alors je ne vois pas ce que cela vient faire dans le débat
restez avec vos équipes à 80% d'étrangers grand bien vous fasse même dernier du championnat je persiste à dire que je préfére un peu d'étrangers et beaucouop de français bien le bonjour à vos mercenaires stars d'une année voir d'un trimestre joueures interchangeables remplaçables et reflet d'équipe sans âme sans gloire
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

C'est bon on ne va pas remettre ça sur le tapis... Tout le monde sait que Rouen masque sa masse salariale tout comme l'a fait dans son temps brest. Maitenant si les instances fédérales ne voient rien c'est un autre débat.
Image
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

oui, ces débats devienennt légèrement chiant. D'autant plus, archigothique, on a pas trop intéret à critiquer le nombre d'étranger dans des formations comme rouen ou grenoble vu que l'on risque d'etre a leur hauteur la saison prochaine à Amiens. Le recrutement va avoir un bel accent étranger cette année, j'en suis persuadé. Et c'est à la fois tant mieux et dommageable : dommageable car effectivement, c'est pas comme ça que l'on donnera leur chance aux jeunes français, mais c'est tant mieux car on aura surement une équipe qui aura un meilleur niveau de jeu et qui véhiculera vraiment le niveau qu'un club comme amiens doit avoir.
La politique franco-française a montré ses limites, il faut passer à autre chose et s'inspirer de la réussite de Rouen plutot que de la critiquer. Avoir un effectif composé pour moitié d'étranger est un bon compromis et ça marche, la preuve. Par contre il ne faut pas tomber dans l'exces inverse et ne prendre que des étrangers. Si tous les clubs font ça, ça tuera le hockey français. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de quotas d'étrangers autorisés dans les équipes, ça réglerait le problème (au foot c'est comme ça si je ne me trompe pas...)
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

Bravo les Rouennais, il ne reste plus qu'une victoire et c'est le titre !!! On compte sur vous !!!

Ps : Les photos du match 1 sont en ligne sur mon blog...(Dans ma signature!)

@+ :D
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

bon on est deja arrivé en finale... en faisant la performance d'eliminer grenoble

l'objectif de la saison est atteint... rouen a dominé le championnat, ils sont tres reguliers et tres solides donc la "logique" est respectée.

apres je ne crois pas qu'il faut remettre en cause la politique du club : 3 finales en 4 ans c'est pas mal lol... pépé va encore faire du boulot pour les saisons qui viennent

sinon j'espere que pépé sera élu "meilleur entraineur de france" pour cette saison car fournier n'est pas mauvais mais pajon c'est le roger lemaire du hockey... facile d'entrainer quand on a des joueurs comme ca... ils devraient etre elus "meilleurs recruteurs de france " lol

a+
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

hellion a écrit :C'est bon on ne va pas remettre ça sur le tapis... Tout le monde sait que Rouen masque sa masse salariale tout comme l'a fait dans son temps brest. Maitenant si les instances fédérales ne voient rien c'est un autre débat.
t'as raison de remettre ca, ca faisait longtemps.. :twisted:
Modifié en dernier par mateo le 06 avr. 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

archigothique 80 a écrit :l'équipe franco-française a mis la misère à grenoble avec son armada étrangère et du jeu on en a produit en finale tout comme la finale perdue de 2003 contre rouen on n'a pas été ridicukle du tout alors au lieu de dire des conneries réfléchit un peu tu me feras plaisir que la politique franco française montre ces limites certes la faute à qui aux clubs qui ne font pas de formations qui jouent avec 10à 15 étrangers qui ne sortent que de trés rares français et qui finiront par couler l'équipe de france
tu m'en veux pas mais je reponds.. :wink:

Amiens equipe franco-française? euh il me semble avoir vu des joueurs etrangers hier soir dans votre equipe... (des mercenaires c'est ca? ces comme ca qu'il faut les appeler nan?)
Quant à dire que la magnus est faible a cause de club qui recrutent a l'etranger parce que svt pas trop cher, d'un bon niveau, et que les bons francais ne st pas legions.. BREF chacun sa politique...

Pour revenir au match d'hier soir, il etait serré mais il est vrai que c'est dommage de voir Amiens defendre et ne rien tenter de plus... c'est apparement le style de jeu de l'equipe, mais c'est pas specialement excitant a voir.. mais bon, ils ts en finale avec cette technique, alors pkoi changer??..

je suis content de voir le reveil de Malette, car Thinel et Fortier etaient deja au rdv... Mindjimba était un peu seul hier soir je trouve..
chaque equipe a ratée ses 5 contre 3 notamment...
Bref match intense et serré mais pas forcement super emballant ou excitant.. :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

gaston80 a écrit :sinon j'espere que pépé sera élu "meilleur entraineur de france" pour cette saison car fournier n'est pas mauvais mais pajon c'est le roger lemaire du hockey... facile d'entrainer quand on a des joueurs comme ca... ils devraient etre elus "meilleurs recruteurs de france " lol

a+
Je crois que tu as oublié un certain Daniel Maric dans la bataille pour le titre de meilleur entraîneur... :roll: :wink:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

11h53 le forum est à moi je suis tout seul je vais tenter de battre mon record de post 6 ou 7 d'affilé
sinon bon courage à amiens deux victoires à amiens et on relet tout à plat pour une cinquième manche non non je suis réaliste :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

archigothique 80 a écrit :je vais tenter de battre mon record de post 6 ou 7 d'affilé
C'est Stpere qui va être content... :wink:
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Faustine a écrit :
archigothique 80 a écrit :je vais tenter de battre mon record de post 6 ou 7 d'affilé
C'est Stpere qui va être content... :wink:
y'a qu'à rien lui dire :wink:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Répondre