Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

THE FINAL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
tiger
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02

Message non lu

et ben voila la finale revez de tous les amienois et de tous les sup des dragons et là :D
que la meilleure equipe gagne


ps: ALLEZ ROUEN


Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

Tous dérrière les rouennais :lol: Cette année nous gagnerons notre 8ème titre allez rouen
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

ne fanfaronnez pas trop les rouennais, vous avez bati une équipe pour avoir le titre et je suis quasi sur que vous allez gagnez! mais à quel prix? des matchs à sens unique.... un public rouennais qui se lasse... Ca me rappelle un grenoble 1998...

je pense que sur la saison, amiens a pas mal de mérite car pas du tout les memes moyens que rouen. Personnellement, pour moi le titre était rouennais bien avant le premier match de la saison. Le plus important était qu'Amiens accède à la finale et c''est chose faite! La finale ne m'importe peu car rouen est plus fort et avec les blessés amiénoois ca va etre dur!

en tous cas merci amiens pour cette saison et cette finale c'est que du bonus!!!
Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

amiens a pas mal de mérite car pas du tout les memes moyens que rouen.
:shock:

Comment tu le sais ?
Non parce que excuse moi mais je crois que tu te trompe... :roll:
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Ne soit pas defaitiste alexmel tant que le match n'est pas joué le titre n'est pas attribué. Moi, j'y crois à la victoire amiénoise. Ca a toujours été séré entre amiens et rouen même l'année dernière en 1/4 de finale allrs qu'Amiens avait raté sa saison.
Image
Image
Avatar du membre
ASGTman
Benjamin
Benjamin
Messages : 219
Enregistré le : 22 mai 2004, 13:55
Localisation : TOURS
Contact :

Message non lu

Un pass pour les deux matchs à 40 € et une formule au match à 25 €.

franchement vive l'arnaque meme à tours l'an passé c'était moins cher :(
c'est du luxe d'aller voir du hockey aujourd'hui mais bon si on veut remplir les caisses et ne pas attirer les jeunes ( donc vider les patinoires ) il faut continuer cher dirigeants rouennais
" I also burned some candles in the rink "

Une danse du Power Play ???
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Un peu cher effectivement mais ils savent qu'ils vont remplir à n'importe quel prix
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

vik76 a écrit :Tous dérrière les rouennais :lol: Cette année nous gagnerons notre 8ème titre allez rouen
Encore 22 à gagner :lol:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

seame a écrit :
amiens a pas mal de mérite car pas du tout les memes moyens que rouen.
:shock:

Comment tu le sais ?
Non parce que excuse moi mais je crois que tu te trompe... :roll:
c'est une blague ou tu le fais exprés tu crois qu'il les paye avec des cacahuètes les salminen desrosier thinel fortier malette
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

t'as oublié salomaa, ponto ,sopko, pajon et fournier!!!

rouen une équipe de LNB voir de LNA!!! ce n'est pas un reproche voir un bien pour le hockey francais mais je trouve ca soulant de voir chaque année un joyeux luron se ballader! Si derrière ca tiens la route tan mieux! en tous cas, ce que je veux dire aux rouennais c'est que ca ne sert à rien de chambrer! Toutefois je pense qu'Amiens va jouer en outsider et n'aura rien à perdre face à l'armada rouennaise!
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
seame a écrit :
amiens a pas mal de mérite car pas du tout les memes moyens que rouen.
:shock:

Comment tu le sais ?
Non parce que excuse moi mais je crois que tu te trompe... :roll:
c'est une blague ou tu le fais exprés tu crois qu'il les paye avec des cacahuètes les salminen desrosier thinel fortier malette
C'est toi qui est un peu ridicule, il y a un plafond de masse salarial avec contrôle avant le début de saison donc risque nul. :P

Et sinon je ne pense pas qu'ils sont plus cher que les pazak, rozenthal, zwikel, sadoun, mortas ou autre gras! sauf que dans le cas d'amiens beaucoup cette année sont en dessous de leur niveau!
Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

alexmel a écrit :t'as oublié salomaa, ponto ,sopko, pajon et fournier!!!

rouen une équipe de LNB voir de LNA!!! ce n'est pas un reproche voir un bien pour le hockey francais mais je trouve ca soulant de voir chaque année un joyeux luron se ballader! Si derrière ca tiens la route tan mieux! en tous cas, ce que je veux dire aux rouennais c'est que ca ne sert à rien de chambrer! Toutefois je pense qu'Amiens va jouer en outsider et n'aura rien à perdre face à l'armada rouennaise!
Ok mais Rouen a aussi très bien gérer son recrutement...D'ailleurs c'est fait après la finale Mallette part pour un club Autrichien je ne sais plus lequel...

Mais c'est sur que ça serait beaucup plus intéréssant si Rouen ne faisait pas course en tête tout le championnat et que Amiens, Grenoble et les autres arrivait à faire un bon recrutement pour être du niveau de Rouen, on aurait eu l'équipe de Mulhouse et de Tours de l'an dernier avec celle de Rouen de cette année, ça aurait donné je pense...Amiens, Rouen, Tours, Dijon, Grenoble, Mulhouse...Sa aurait vraiment pu être bien pour le championnat français...

Allez Rouen ! :twisted:
Avatar du membre
iglooo
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 18 déc. 2005, 22:22

Message non lu

c'est vrai que l'équipe de Rouen est très forte, avec des joueurs excellents qui tirent les plus jeunes vers le haut.
Au lieu de se plaindre de la supériorité des Rouennais, il faudrait qu'Amiens Grenoble Dijon etc eleve leur niveau de jeu, et pas que les rouennais le baisse.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

moi, je pense aussi qu'amiens a des moyens financiers proches de ceux de rouen, mais de la à dire qu'ils ont la meme masse salariale, j'ai un gros doute (si vous voyez ce que je veux dire :wink: ).
peu importe, tant mieux si rouen peut se payer une grosse equipe sans deposer le bilan, et puis si amiens n'avait pas ce maudit deficit a combler encore, je pense qu'on ferait pareil (et donc on aurait peut-etre rendu nos documents en retard aussi :wink: ).

sinon, je pense que la victoire amienoise pour cette finale sera de prendre une manche dans le temps reglementaire, histoire d'etre les seuls a avoir mis en difficulté le dragon.
trois victoires me parait sur-réaliste, mais on verra bien.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
Me,myself and I
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:44

Message non lu

yhdp a écrit : C'est toi qui est un peu ridicule, il y a un plafond de masse salarial avec contrôle avant le début de saison donc risque nul. :P
D'ailleurs Mulhouse et Tours peuvent en témoigner que le risque est nul.
Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

alexmel a écrit :en tous cas, ce que je veux dire aux rouennais c'est que ca ne sert à rien de chambrer!
Ah Ouai et pk? Pas le droit de chambrer? c'est nul ^^ je pense que si amienois gagne ils chambront rouen donc je vois pas pk le cas contraire devrait pas se passer. Rouen Amiens et le duel parfait car il y a une grosse rivalité donc pour ma part je chambrai les amienois comme d'habitude mais sa restera amical, bien sur si rouen gagne :P
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

Me,myself and I a écrit :
yhdp a écrit : C'est toi qui est un peu ridicule, il y a un plafond de masse salarial avec contrôle avant le début de saison donc risque nul. :P
D'ailleurs Mulhouse et Tours peuvent en témoigner que le risque est nul.
L'année dernière le contrôle était une fois la saison passée.....
Avatar du membre
Me,myself and I
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:44

Message non lu

yhdp a écrit : L'année dernière le contrôle était une fois la saison passée.....
Non, non, il fallait rendre copie en début de saison, d'où une certaine attente avant de valider ou d'invalider des clubs. Et en cours de saison, les clubs étaient également suivis.
Avatar du membre
lanoireaude
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2004, 16:59

Message non lu

J'attend de super matchs...
Rouen-Amiens, en play-offs, c'est deux équipes qui se donnent à fond. Celui qui perd, c'est celui qui joue seulement à 100%.
Ces rencontres seront toujours des OVNIs dans une saison et même dans des séries.
Chacun le sait et joue la mauvaise tête.
Rouen a l'avantage, faut le reconnaitre... Mais Amiens ne craint personne! (merde, je suis pas sup d'Amiens moi... qu'est-ce qui me prend)
C'est ce qui a donné ce goût particulier au dernier titre des dragons.

Et souvenez-vous du titre d'Amiens sans cette confrontation... Joli titre, mais avec un goût d'inachevé pour moi. Une saison où Rouen est passé à travers... Sauf dans les confrontations face à Amiens (dont un soir de conti cup qui me donne des frissons).
Avant de me faire incendier : Je ne dis pas qu'Amiens aurait perdu, simplement, celà aurait été une maîtrise totale qui aurait souligné une belle saison.

Et je reste sur le fait que Rouen a perdu un match cette saison... Cette belle coupe de France qu'on s'habituait à voir à la maison...

Donc... Avantage Rouen, mais la surmotivation amiénoise sera la clef. Et avec un public qui se déplace en masse à chaque fois... C'est vraiment bon!


Les tarifs me confortent dans mon choix d'achat d'abonnement... C'est beau... Je suis content de ne plus être étudiant.
Et puis c'est mieux des places chères, il y a moins de jeunes comme celà... Ils sont chiants à toujours chanter, crier... On entendant plus les patins après! Et puis on sent bien que les joueurs préfèrent le silence...
MDR! On avait parié sur un prix odieux de 20€ la place...
Avatar du membre
yhdp
Benjamin
Benjamin
Messages : 238
Enregistré le : 08 sept. 2004, 21:48
Localisation : Rouen

Message non lu

Me,myself and I a écrit :
yhdp a écrit : L'année dernière le contrôle était une fois la saison passée.....
Non, non, il fallait rendre copie en début de saison, d'où une certaine attente avant de valider ou d'invalider des clubs. Et en cours de saison, les clubs étaient également suivis.
Le contrôle en debut de saison c'était sur les finances du club et à la fin de la saison finance du club et contrôle masse salarial alors que maintenant tu as les 2 contrôles dés le début de la saison avec validation ou non des licences, il y a eu ce changement justement car il y a eu le cas de mulhouse et tours.
Avatar du membre
Dany08
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 02 nov. 2005, 10:31

Message non lu

Encore une fois n'importe quoi sur les finances, l'équipe de Rouen n'est pas plus forte sur le papier que la saison dernière et d'avant. Simplement l'année dernière:

-Une ligne en moins en plays-offs! (doucet-broz-paré). Ce qui fait que les demies il y avat quasiment une ligne pro, une junior, une cadet en attaque
Cette année tout le monde est la!

-Des deceptions parmi les défenseurs....pas cette année.

Tu crois franchement que les bonnard, amar, meunier + tous les étrangers de grenoble sont moins payés? Portant les français ont la réputation de couter plus cher?
Et a amiens, les mortas, rozenthal, gras ne doivent pas etre ridicule...

Pour moi simplement Rouen a très bien assuré son recrutement, et n'a aucun bléssé...attention car la finale n'est pas encore gagné.

A ceux qui ont déja abandonné chez Amiens, Rappelez vous milan en 1999. Ils ont écrasé le championnat régulier, grace entres autres à des équipes qui ont refusé de jouer (reims). Mais qui a gagné la finale? Rouen.
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Ne fanfaronnez pas trop les rouennais en affirmant que votre équipe ne dépasse pas la masse salariale en aucune façon, meme détournée. Ce que je veux dire, c'est que l'on ne sait jamais réellement ce qui se passe derrière les murs du bureau des dirigeants, et ce dans n'importe quelle équipe d'ailleurs. Rappelez vous cet été, tout le monde a été surpris de l'annonce du dépassement de la masse salariale d'Amiens, Dijon et Rouen. Ca n'a jamais été soupçonné pendant la saison, les reproches allant surtout à Tours et Mulhouse...
Et venez pas me faire rire avec votre histoire qu'une commission controle les masses salariales. C'est du flan : en cas de dépassement, il me semble que la sanction n'est qu'uniquement financière. Alors pour les clubs qui ont moyen de la payer, c'est de la rigolade.
Donc soyez prudent et espérons qu'il n'y ait pas cette année un nouvel épisode juridique facheux...
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
lanoireaude
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2004, 16:59

Message non lu

:lol: :lol: :lol:

J'étais pas surpris l'an passé...
Avec un dirigeant qui avait annocé qu'il dépasserait, je vois pas pourquoi j'aurais été surpris :? :evil:


Je n'ai jamais caché mon étonnement quand au fait que l'équipe présentée cette année rentre dans le cadre... Il est vrai que l'absence de blessures à répétition explique aussi le bon rendement (un Mikel cassé a pourtant créé un doute).


Tiens, une remarque : Les deux dernières équipes du magique Broz ont perdu en demi... Il est clair que l'an passé, il nous a fait cruellement défaut.
(de même que Paré et .... comment s'appelle-t'il déjà?? l'homme "au dragon tatoué sur le coeur"... Celui qui a l'amour du maillot si fort... Non, pas Rozenthal, lui, il avait un mot d'excuse de son président.... Dou.... Dou... je me souviens pas... :roll: )
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

yhdp a écrit :
archigothique 80 a écrit :
seame a écrit : :shock:

Comment tu le sais ?
Non parce que excuse moi mais je crois que tu te trompe... :roll:
c'est une blague ou tu le fais exprés tu crois qu'il les paye avec des cacahuètes les salminen desrosier thinel fortier malette
C'est toi qui est un peu ridicule, il y a un plafond de masse salarial avec contrôle avant le début de saison donc risque nul. :P

Et sinon je ne pense pas qu'ils sont plus cher que les pazak, rozenthal, zwikel, sadoun, mortas ou autre gras! sauf que dans le cas d'amiens beaucoup cette année sont en dessous de leur niveau!
alors toi t'es le meilleur tu marches pas tu cours , heureux les simples d'esprit ils gagneront le championnat de france cette année
c'est sur thinel à le même salaire que gras sadoun etc etc
rouen a mieux gérer son recrutement là voilà l'explication miracle
beaucoup sont en dessous de leur niveau c'est qui beaucoup et beaucoup il est en final donc je me marre :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

C'est vrai que les joueurs d'amiens qui connaissent la saveur du derby contre Rouen ont la capacité à se transcender.
Cela dit, Rouen reste clairement favori et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de suspense. (mais je me trompe souvent, je voyais la Russie gagner les derniers JO... ;))
Répondre