Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Qui remplace qui dans les championnat??

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
AuStin
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:35

Message non lu

A la suite du depot de bilan de l'equipe de BREST , que va-t-il se passer??

Comme j'ai pas tré bien suivi ces dernieres semaines l'actualités du hockey en France je voulai savoir qui va remplacer Brest dans le top16??

Et si ca influence egalement les autres championnats (D1 et D2)??

car si une equpe de D1 monte dans le top16(Chamonix ,Strasbourg...) il va y avoir une place vacante pour une autre equipe en D1 , en autre une equipe de D2 (Toulouse ou Viry :rolleyes: ??)

Est ce qu'on a des rensignements a ce sujet??

Merki!!! :D


Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Aparement Chamonix serait en position favorable pour remplacer Brest. Donc aprés je sais pas
Avatar du membre
tiger
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02

Message non lu

ET LYON ?
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Au vu du classement, Lyon n'a pas les moyens de monter en S16. Ils ont peut-être les moyens financiers mais je ne pense pas que ça suffise. Il serait plus logique de prendre dans les premiers de D1A. De plus, il est tard pour avoir un renforcement de qualité pour jouer en S16.
Ceci est dit sans aucune animosité ni jalousie.
Image
Image
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

j'suis pas chamoniard arrete de chercher la petite bete...
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Deja j'espere que l'equipe qui remplacera Brest assurera au niveau financier :huh: Si il y en a une... :angry: :angry:
Ils le font expres de mettre que 15 equipes dans le S16??? <_< <_<
:blink:
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

Dans la mesure où le S16 2004/05 sera une poule unique, c'est nettement moins gênant qu'il n'y ait que 15 clubs engagés contrairements aux 2 dernières saisons où les poules ne comptaient pas le même nombre d'équipes et ne disputaient donc pas le même nombre de matches qui allait de 24 à 28 (hors play-off), là au moins, tout le monde sera logé à la même enseigne et aura 14 réceptions + 14 déplacements + 2 journées d'exemption avant d'attaquer le play-off
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-scal+Jul 25 2004, 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scal @ Jul 25 2004, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est nettement moins gênant qu'il n'y ait que 15 clubs engagés [/quote]
C'est sur que la 1er phase ne possera pas de probleme.
Mais les play offs? ;) Ils vont les jouer comment?(champion,nationale et relegation? <_< )
Deja que la perspective de jouer une poule du milieu est interessante :rolleyes:
Alors si en plus un club reste sur la touche :o ...
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Répondre