Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TIMO WILMAN de retour pour la finale

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Suite aux blessures de Zwickel et Julian , les gothiques ont été autorisé à prendre un jocker pour la finale

Timo Wilman qui avait pris sa retraite l an dernier mais continue de s'entrainer a été contacté et a accepté de venir aider nos gothiques pour la finale . Il sera Demain au coliséum vers 11h30


TREMBLEZ ROUENNAIS !


Allez Amiens Allez !


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Boulet
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 08 oct. 2005, 12:11

Message non lu

Excuses moi comtesse, mais j'étais resté sur le fait que seuls les gardiens pouvaient être remplacés par un jocker médical. Maintenant, la fédé fait des prix de gros : 2 OUT = 1 IN. Ce serait étonnant!!!

Sur ce, Wilman n'est pas si impressionnant que ça, enfin perso dans les matchs que j'ai pu voir contre Rouen, il était plus souvent en prison que sur le glacon. Donc si ce que tu nous dis est vrai et bien, vivement qu'il arrive qu'il nous donne des Power Play!!!
Avatar du membre
Unité Diabolique Member
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 16 sept. 2005, 08:19
Contact :

Message non lu

Je suis outré de lire ce message !!!! j'explique :

quand briançon a vu son gardien premier se blessé ainsi qu'un defenseur et un attaquant principal le prix de gros comme vous dites n'a pas été autorisé par la fédé !!!!

si cela s'avere vrai que les gotique puisse avoir Timo, cela prouveré a mon avi que la fédé fait ce quel veu avec qui elle veut !!!!

Je cri donc au complot ou au sabotage comme vous voulez !!!!!

pourquoi l'autorisé pour une équipe et pas pour une autre ??????????

les dirigeants de la fédé je vous demande une explication.

De plus en plus vous me conforté dans mon avi que Briançon vous géne dans ce championnat et vous nous mettez des batons dans les patins des la premiere occasion se presente !!!!!

a bon lecteur !!!
Image
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

mort de rire c'est dingue comme certain peuvent courir sur des post loufoques comme celui de la comtesse :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par lille59 le 31 mars 2006, 09:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

la comtesse a écrit :Suite aux blessures de Zwickel et Julian , les gothiques ont été autorisé à prendre un jocker pour la finale

Timo Wilman qui avait pris sa retraite l an dernier mais continue de s'entrainer a été contacté et a accepté de venir aider nos gothiques pour la finale . Il sera Demain au coliséum vers 11h30


TREMBLEZ ROUENNAIS !


Allez Amiens Allez !
DEJA LE 1 er AVRIL avec 24 heures d' AVANCE :lol:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

la comtesse a écrit :Suite aux blessures de Zwickel et Julian , les gothiques ont été autorisé à prendre un jocker pour la finale

Timo Wilman qui avait pris sa retraite l an dernier mais continue de s'entrainer a été contacté et a accepté de venir aider nos gothiques pour la finale . Il sera Demain au coliséum vers 11h30


TREMBLEZ ROUENNAIS !


Allez Amiens Allez !
et comme vous avez pu le remarquer il y a deux blessés donc ce matin, Archambault a été contacté et accepte de venir pour la finale.
Image
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

ouais, et Crosby et Ovchekin devraient etre specialement libérés par leurs clubs qui ne sont pas qualifiés pour les séries pour venir remplacer Julian et Zwikel (source : radio patinoire) :lol: :lol: :lol:

Attention Unité diabolique, il y a un piège dans ce communiqué :wink:
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
silken
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 mars 2005, 22:06
Localisation : Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :Suite aux blessures de Zwickel et Julian , les gothiques ont été autorisé à prendre un jocker pour la finale

Timo Wilman qui avait pris sa retraite l an dernier mais continue de s'entrainer a été contacté et a accepté de venir aider nos gothiques pour la finale . Il sera Demain au coliséum vers 11h30


TREMBLEZ ROUENNAIS !


Allez Amiens Allez !
Je ne te crois pas la Comtesse. J'ai vu Vrabel ce matin autour du Coliséum. :lol:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

hellion a écrit :
la comtesse a écrit :Suite aux blessures de Zwickel et Julian , les gothiques ont été autorisé à prendre un jocker pour la finale

Timo Wilman qui avait pris sa retraite l an dernier mais continue de s'entrainer a été contacté et a accepté de venir aider nos gothiques pour la finale . Il sera Demain au coliséum vers 11h30


TREMBLEZ ROUENNAIS !


Allez Amiens Allez !
et comme vous avez pu le remarquer il y a deux blessés donc ce matin, Archambault a été contacté et accepte de venir pour la finale.
mdr :lol: :lol: :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

moi qui détiens la vérité je peux vous dire que moyon et dave anderson ont été contactés c'est en bonne voie
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Asnieres années 80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 03 oct. 2005, 18:28

Message non lu

L'etat major du RHE s'est réuni ce matin , après avoir pris connaissance du renfort récupéré par son adversaire pour les match a venir.

Il a été décidé , par réciprocité , de rappeler en renfort les joueurs suivants:

-Piotr Vogoline
-Pavel Datchuk
-Igor d'Hossegor
-Lukas Grave
-Jay Lamine


Ces renforts étant rendus possible grace a une relecture du réglement sportif et notamment l'annexe 47.2 de l'article 7 bis alinéa 12 , modifié par l'article 22 du code sportif Ukrainien (Edition non publié).

Cela va chauffer , les connaisseurs se rappelant que ces joueurs cumulent
12.587.325 mn de pénalités sur l'ensemble de leures brèves carrières.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

J'ajouterais qu'Amiens a pris contact avec quelques jokers qui avaient fait merveille déjà :
- Steve Cadieux
- Martin Saint Amour
- Ramil Juldaschev (pardon pour l'orthographe)
et déjà cités
- Archambault
- The "rocket" Vrabel
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

sapymgothik a écrit :J'ajouterais qu'Amiens a pris contact avec quelques jokers qui avaient fait merveille déjà :
- Steve Cadieux
- Martin Saint Amour
- Ramil Juldaschev (pardon pour l'orthographe)
et déjà cités
- Archambault
- The "rocket" Vrabel
et c'est officiel depuis 3 minutes, les gothiques récupèrent NEIL BRADY....
...
...
...
une nouvelle dépêche vient de tomber, il y a 1 minute ; en effet Neil Brady est dèjà reparti....
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Unité Diabolique Member a écrit :Je suis outré de lire ce message !!!! j'explique :

quand briançon a vu son gardien premier se blessé ainsi qu'un defenseur et un attaquant principal le prix de gros comme vous dites n'a pas été autorisé par la fédé !!!!

si cela s'avere vrai que les gotique puisse avoir Timo, cela prouveré a mon avi que la fédé fait ce quel veu avec qui elle veut !!!!

Je cri donc au complot ou au sabotage comme vous voulez !!!!!

pourquoi l'autorisé pour une équipe et pas pour une autre ??????????

les dirigeants de la fédé je vous demande une explication.

De plus en plus vous me conforté dans mon avi que Briançon vous géne dans ce championnat et vous nous mettez des batons dans les patins des la premiere occasion se presente !!!!!

a bon lecteur !!!
La le cas est particulier car Timo n'étant plus officiellement professionnel , il jouera en tant qu'amateur , non rémunéré ( de façon officielle ) . Donc trés différent de Briançon qui tentait de tricher avec le réglement

Ceux qui pensent que tout cela n'est qu'invention n'ont qu'à se rendre au coliséum vers 11h 15 puisque Timo arrive vers 11h 30 et la on verra qui rira ..... Pas les Rouennais je pense !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
flyers10
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 22 déc. 2005, 16:45

Message non lu

sa va la comtesse tu t'amuse bien pas besoin de timo pour les battres
a moi qu'il veuille cirer le banc des prissons
et au fait est ce qu'il :P va venir" la comtesse" a rouen :?:
Avatar du membre
Asnieres années 80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 03 oct. 2005, 18:28

Message non lu

la comtesse a écrit :Suite aux blessures de Zwickel et Julian , les gothiques ont été autorisé à prendre un jocker pour la finale

Timo Wilman qui avait pris sa retraite l an dernier mais continue de s'entrainer a été contacté et a accepté de venir aider nos gothiques pour la finale . Il sera Demain au coliséum vers 11h30


TREMBLEZ ROUENNAIS !


Allez Amiens Allez !
Ouais , alors déja le nom est Willman et non Wilman ; ensuite 34 ans , pas de compétition pendant une saison , petit message pour le service de soins local: Prévoyez un masque a oxygène :lol: :lol:
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

la comtesse a écrit : Ceux qui pensent que tout cela n'est qu'invention n'ont qu'à se rendre au coliséum vers 11h 15 puisque Timo arrive vers 11h 30 et la on verra qui rira ..... Pas les Rouennais je pense !
Tremblez Rouennais!! j'y crois pas :lol:

C'est Pi-Ed Bellemare qui serait content! Lui qui lui avait servi un super café-crême mors du dernier match des quarts de finale la sasion derniere!!! (Sur son 4eme but perso dans ce match il me semble!!)
Avatar du membre
seame
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 11 oct. 2005, 16:53
Contact :

Message non lu

Tremblez...Amienois... :lol: :lol:

Hihihi...Vous l'aimez mon affiche n'est ce pas ?

http://img356.imageshack.us/img356/102/ ... remble.jpg

J'aime les Amienois! :)
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Entre nous je sais pas qui de Rouen ou d'Amiens doit trembler...

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

a mon avis aucun des deux ne doit tremblé :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

rhe76 a écrit :a mon avis aucun des deux ne doit tremblé :lol:
ca doit etre plutot de l'impatience .. comme leurs supporters :lol:
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Faux !!

Je pense que c'est Richard Aimonetto, ( vu et ça c'est vrai à Amiens ce jour) qui vient renforcer les Gothiques pour les play offs :wink:
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Allez, on est le 1er avril, blagueurs, démasquez vous! :wink:
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Pis un défenseur qui remplace 2 attaquants ... j'vois pas l'intérêt :wink:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Unité Diabolique Member a écrit :Je suis outré de lire ce message !!!! j'explique :

quand briançon a vu son gardien premier se blessé ainsi qu'un defenseur et un attaquant principal le prix de gros comme vous dites n'a pas été autorisé par la fédé !!!!

si cela s'avere vrai que les gotique puisse avoir Timo, cela prouveré a mon avi que la fédé fait ce quel veu avec qui elle veut !!!!

Je cri donc au complot ou au sabotage comme vous voulez !!!!!

pourquoi l'autorisé pour une équipe et pas pour une autre ??????????

les dirigeants de la fédé je vous demande une explication.

De plus en plus vous me conforté dans mon avi que Briançon vous géne dans ce championnat et vous nous mettez des batons dans les patins des la premiere occasion se presente !!!!!

a bon lecteur !!!

c est vrai que Briançon est loin de la mer ... ils n'ont pas l'habitude du poisson


:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Répondre