Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D2 Finale retour

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
BISTOUK
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2006, 21:47

Message non lu

Pas d'avis. Je ne pourrait pas en discuter puisque j'ignore de quoi tu parles.
Pourrais tu éclairer ma "bougie" ?


Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

Ok, si tu ne comprends pas, c'est que tu n'étais pas au match hier soir. Dans ce cas là tu as manqué une cérémonie magnifique de Millette...TRES EMOUVANT !!!
Avatar du membre
BISTOUK
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2006, 21:47

Message non lu

Alors raconte !

Tu veux de l'argent ?

Je suis prêt à payer, si c'est cela que tu veux.
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

Pour les détails, les tourangeaux te les donneront lorsqu'ils me répondront...Pour les grandes lignes, reprends mon premier post : millette a allumé une bougie derrière une des cages, posée à côté d'une photo des Diables noirs, puis il s'est installé tel un dirigeant de parti la tribune, puis nous a offert une entrée sur la glace grotesque volontairement retardée par rapport à celle des tous les autres protagonistes...Bref, du GRAND GUIGNOL, comme je n'en ai jamais vu dans aucune patinoire de France. Mais cela se fait peut être beaucoup en Elite...

Ey puis tu sais des moments magiques comme ca, ça ne se raconte pas, ça se vit, les fans des Diables noirs devaient en avoir des frissons. Merci Monsieur Millete d'avoir du talent !
Avatar du membre
BISTOUK
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2006, 21:47

Message non lu

La mise sous tension pendant l'année + la relégation il y a quelques mois + les attaques personnelles dont il est l'objet = attitude provocante en fin de saison.

ça peut être une explication, en tout cas. Et puis, il n'a ni tué ni agressé qui que ce soit.

Merci en tout cas
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

BISTOUK a écrit :La mise sous tension pendant l'année + la relégation il y a quelques mois + les attaques personnelles dont il est l'objet = attitude provocante en fin de saison.

ça peut être une explication, en tout cas. Et puis, il n'a ni tué ni agressé qui que ce soit.

Merci en tout cas
il est provoquant que en fin de saison ? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

Il n'a ni tué ni agressé personne ? Voilà le type de réflexion que j'adore, stupide à souhaite. Evidemment, je n'ai jamais prétendu le contraire...

Et quant aux explications de ce comportement affligeant, cherche plutôt du côté d'un ego surdimensionné à mon avis...
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Allez pour mon petit résumé :

Globalement déçu par la performance de nos diables sur ce match. Je pensais vraiment qu'ils allaient mettre le feu. Une bonne part du résultat vient avant tout de la qualité de l'adversaire que je n'ai pas reconnu par rapport au Tours-Bordeaux de la phase I. Il y eu aussi je pense un peu de suffisance de la part des joueurs de Tours.

Ensuite les points + : beau final, deux équipes contentes, une remise de coupe à domicile, des supers clins d'oeil sympa sur la glace (j'y suis allé après la remise des médailles) avec par ci et par là des photos entre joueurs adverses (Fridich + un comparse de bordeaux), des signatures, du champ des deux côtés, un super tartari que j'ai plusieurs fois vu converser, participer, réconforter ... Chapeau les bordelais.

Les points - : malheureusement il n'y en a que pour Tours avec le show de Millette en premier. Je rejoins les critiques de ce topic concernant le grotesque de sa bougie et la petit mégalomanie du personnage. Mais bon d'un autre côté on ne peut pas nier sa qualité sportive. Enfin la plus grosse critique concerne le fait que les juniors ont joué,il me semble,0'0''0 sur l'ensemble du match. J'ai vu dans les regards de ces jeunes un peu d'amertume et de désillusion (pour la saison prochaine ils savent déjà qu'ils peuvent ranger leurs tenues).

Allez on entre en phase creuse (je m'y ferais jamais 5 mois c'est vraiment long). Place aux rumeurs de transferts ...
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Scander Millette est tout simplement ridicule : Delams a plus de mérite dans la réussite de Tours; Ce qui est malheureux c'est que beaucoup de monde ne connait pas le véritable personnage et se contente de suivre la naiveté de certains de nos supporters.

Il y a quelques années, les joueurs suisses qu'il entrainait le considérait comme un gourou complètement barré; Svp faites quelque chose changez moi cet entraineur ! :roll:

Ce qu'on peut dire du match, c'est que Tours a longuement essayer de marquer en s'appuyant sur les indivdualités et forcément ça marche pas énormément surtout quand Telmosse est à fond. On peut l'échanger contre Girouard ? :lol: Ce qui est le plus désolant c'est de ne pas avoir fais joué les jeunes juste pour satisfaire son égo. Bravo aux joueurs des deux équipes tout de même qui se sont bien défoncés pour cette finale qui était déjà plié à l'aller. Une bagarre prendra en tribune (je ne sais pour quelle raison) et on remarque que de nombreuses personnes ne connaissent pas trop le sport et l'équipe (en bienfaiteur nous expliquons rapidement comment ça se passe).

Côté supporte bordelais on aura le droit à un tifo ballon et du côté tourangeau tifo ballon + perruque? De notre côté cierges magiques allumés au début, tifo papelitos à la fin et petit cramage de deux torches.

Fin du match, les Bordelais font la fête de leur côté et n'oublie pas de garder un médaille pour Labayle. Du côté de Tours les groupies sont en chaleur mais il faut pour les joueurs. :lol: Salut des joueurs bordelais et petite prise de tete du 2ème gardien bordelais qui insulté répondra de même (un futur Mindji niveau caractère en tout cas il a eu raison de ne pas se laisser faire par les idiots présents dans notre patinoire).

Bonne petite soirée dans l'ensemble mais j'espère qu'on aura pas à être champion de D2 dans quelques années.
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

les ultras devaient pas boycoter le prix des places?
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

j'avais oublié pour l'incident entre le gardien 2 de bordeaux et un tourangeau. Je ne connais pas la source du pb mais le gardien de bordeaux et un peu nul sur le coup car il aurait dû voir à qui il avait à faire (pas toute sa tête le tourangeau mais je pense au fond pas méchant). Dommage pour ce gardien qui a gâché SA fête alors que tous ces copains faisaient la leur.

Pour répondre encore à toi Will, il me semblait bien déjà avoir lu quelque part que des joueurs avaient été effarés par les compétences de Millette pour le gourou. Tu as répondu à mon ignorance c'était donc en Suisse :lol:
Avatar du membre
BISTOUK
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2006, 21:47

Message non lu

Manatanne a écrit :Il n'a ni tué ni agressé personne ? Voilà le type de réflexion que j'adore, stupide à souhaite. Evidemment, je n'ai jamais prétendu le contraire...
Vu la montée de bouclier, je croyais tout simplement qu'il avait fait quelque chose de très grave.

Emancipez vous de ce gars là si vous n'êtes pas d'accord avec lui. Vous êtes venu voir Millette ou voir un match ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pour info, le Tours-Bordeaux de la phase I s'était joué dans un état d'esprit très très particulier du côté de Bordeaux : Stéphane LABAYLE était à l'hopital et les joueurs étaient sous le choc...

Donc c'est normal que les gens de Tours aient eu l'impression de voir une autre équipe.

Pour l'incident du second gardien de Bordeaux, il semble que Salko ait violemment bousculé un membre de sa famille, sans s'excuser, ce qui lui a fait 'péter un plomb' :roll: (vive la courtoisie)
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

les ultras devaient pas boycoter le prix des places?
Ah revoilà monsieur le webmaster !!!! Tu ne nous apprécies vraiment pas. :lol: Enfin tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'idéaux, pas de valeurs, pas d'humilité. A chaque fois tu plonges à côté du sujet. Si tu veux tout savoir, il restait des places à Bordeaux à 5 euros et là je trouve ça tout à fait raisonnable. A l'image de Millette tu n'as pas de véritable discours et ne vit que pour flatter ton égo. Et en aucun cas on aurait boycotté on a trop de respect pour les Bordelais nous ! Et on ne dit pas "boycotter les places" mais "boycotter le match à cause du prix des places" !

Je m'arrête là car là n'est pas le sujet. Je laisse les parasites se battre entre eux. En tout cas féliciatations tu t'illustres une nouvelle fois dans la médiocrité; la prochaine fois MP ou en face si tu en as le courage.

Bravo Bordeaux, on monte en D1 peace and love comme dirait le poète Super Tourangeau ! :wink:
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Dommage pour ce gardien qui a gâché SA fête alors que tous ces copains faisaient la leur.

Pour répondre encore à toi Will, il me semblait bien déjà avoir lu quelque part que des joueurs avaient été effarés par les compétences de Millette pour le gourou. Tu as répondu à mon ignorance c'était donc en Suisse
Et oui les Suisses s'en souviennent encore. Il est évident que ça marque. :lol: Pour le deuxième gardien c'est dommage mais je l'excuse en partie sa fougue il est jeune et il est évident que beaucoup de monde l'aurait mal prix. Enfin parenthèse fermé ! Allez Bordeaux en D1 pour la saison prochaine !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

la VRAIE sera plutôt dans 15 jours si Bordeaux monte en D1.

Une fête déjà eu lieu à Nice lorsque les Boxers ont su qu'ils seraient vice-champions de D2.

Le summum serait la montée 8)
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

will c'est pa mimi mais son frere :wink:
et pour ce qui est du courage t'en fait pas pour moi.
bon t'a pas vraiment repondu, vous parliez d'un boycotte et je vous vois, c'est assez surprenant :lol:
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

will c'est pa mimi mais son frere
et pour ce qui est du courage t'en fait pas pour moi.
bon t'a pas vraiment repondu, vous parliez d'un boycotte et je vous vois, c'est assez surprenant
Désolé mais j'y crois moyen à l'erreur de pseudo bref passons. Le boycott était pour La Roche et on était absent. Donc au lieu de te baser sur des rumeurs tiens toi en au fait. On était à Bordeaux à l'aller on y était au retour. Et tu vas me dire que tu t'es encore trompé de pseudo cette fois ci ? Bien pitoyable dans tous les cas. :?
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

BISTOUK a écrit :
Manatanne a écrit :Il n'a ni tué ni agressé personne ? Voilà le type de réflexion que j'adore, stupide à souhaite. Evidemment, je n'ai jamais prétendu le contraire...
Vu la montée de bouclier, je croyais tout simplement qu'il avait fait quelque chose de très grave.

Emancipez vous de ce gars là si vous n'êtes pas d'accord avec lui. Vous êtes venu voir Millette ou voir un match ?
c'est bien ça qui me chagrine avec l'ASGT, c'est que j'ai le sentiment que l'on veut nous faire croire que sans Bob, le hockey n'éxisterais pas à Tours.

Quand je vais à la patinoire je vais pour voir l'ASGT jouer, non pas pour voir Bob s'agiter derrière son banc. Encore moins faire un show avec une bougie, une chemise orange, ect...

La tu vois je ne suis pas allé au match hier soir, je ne le regrette pas.

Et si l'on revenait aux performances des 2 équipes ?

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

will si jte dit que c'est toujours seb tu me croi toujours pas? :lol: va voir la liste des membres et regarde si mon pseudo est ds la liste :wink: (c'e'st pas le sujet)
sinon pour en revenir au match telmosse a fait un gros match et on a pas senti les tourangeaux a 100% le titre etant deja acquit.

respect a cette equipe de bordeaux qui s'est bien battu, bon courage a vous pour le match de barrage

vous parlez de millette et de son show a la fin du match, mais j'ai aussi retenu les supporters bordelais et leurs jouers faisant la fete pendant que les joueurs de tours recevaient leurs medailles et la coupe. un peu desolant mais bon..
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

mimi a écrit :will c'est pa mimi mais son frere :wink:
et pour ce qui est du courage t'en fait pas pour moi.
bon t'a pas vraiment repondu, vous parliez d'un boycotte et je vous vois, c'est assez surprenant :lol:
Je n'étais pas à la finale.

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

hatron a écrit :la VRAIE sera plutôt dans 15 jours si Bordeaux monte en D1.

Une fête déjà eu lieu à Nice lorsque les Boxers ont su qu'ils seraient vice-champions de D2.

Le summum serait la montée 8)
Je suis de tout coeur avec vous, vous méritez de monter :)

Bordeaux en D1 il faut y croire !!!!

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
BISTOUK
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2006, 21:47

Message non lu

Je pense que Limoges serait bien mieux que Lyon pour les Boxers.

Normalement, on sera au courant dans 1 heure ou 2.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

vu la spirale de la défaite à Lyon, même si l'équipe est très forte sur le papier, je pense que Bordeaux préfèrerait jouer Lyon.

Mais pour cela il faut que Limoges gagne ou fass nul à Cergy :wink:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

mimi a écrit : vous parlez de millette et de son show a la fin du match, mais j'ai aussi retenu les supporters bordelais et leurs jouers faisant la fete pendant que les joueurs de tours recevaient leurs medailles et la coupe. un peu desolant mais bon..
fallait qu'on attende 20 minutes que les médailles de Tours soient remises :?:

Par contre la fin de match de Tours était très très décevante : ils jouaient à se passe le palet pour faire s'écouler le temps. De quoi avaient-ils peur, de prendre des buts en contre ?

Vraiment décevant de la part d'une telle équipe, surtout vu le prix des billets :roll:
Répondre