Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Et voilà la ressignature de Benoit Bachelet pour je l'éspère sa derniere saison sous les couleurs grenobloises :?
Voilà c'est la fin du recrutement grenoblois pour la saison 2006/2007.


Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Et voilà l'effectif définitif des bdl pour la saison 2006/2007

GB 1: E. FERHI
GB 2: F. DORTHE

Deff 1: JF. BONNARD
Deff 2: S. BACHELET
Deff 3: B. AMAR
Deff 4: V. WALLIN
Deff 5: T. TRABICHET
Deff 6: M. MILLERIOUX
Deff 7: B. WOODS
Deff 8: junior en fonction des besoins

Att 1: R. JONSSON
Att 2: L. BROZ
Att 3: J. LINDSTROM
Att 4: K. HECQUEFEUILLE
Att 5: C. PAPA
Att 6: C. TARTARI
Att 7: S. TREILLE
Att 8: N. ANTONOFF
Att 9: M. MASA
Att 10: M. PAQUET
Att 11: Q. GARCIA
Att 12: B. BACHELET

Coachs: G. GUENNELON - P. ROLLAND

Soit un total de 21 joueurs: 14 français - 3 suédois - 2 tchéques - 2 canadiens.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Mouais, mouais, mouais, ça aurait eu une autre gueule avec l’arrivée d’un nouvel attaquant, là je vais attendre de voir ce que ça donne avant de me prononcer :?
Image
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

aintenant que l'équipe est quasiment complete,voici quelques stats sur les joueurs grenoblois:

Le joueur moyen des bdl aura 26 ans cette année, il mesure 1m84 pour 82kg.
La saison passée il a joué 37 matchs, a marqué 10 buts, 15 assistance soit 25 points et a pris 44 min de pénalités.
Ces stats ne prennent pas en compte Broz et Antonoff qui ont fait une saison blanche.

Le Gardien:
24 ans cette année
il mesure 186cm pour 86kg,
la saison derniere:
27m 0b 3a 3pt 5mp

Le Defenseur:
26 ans cette année
mesure 1m84 pour 81kg
la saison derniere:
39m 3b 11as 14pts 49mp

L'attaquant:
26 ans cette année
mesure 1m83 pour kg
la saison derniere:
38m 15b 18as 33pts 48mp

Le joueurs le plus vieux:
Jean François Bonnard, 35 ans en septembre.
Le plus jeune:
Sacha Treille, 19 ans en novembre.
Le plus grand:
Eddy Ferhi 1m94
Le plus petit:
Benoit Bachelet 1m75
Le plus Gros:
Martin Masa 100kg
Le moins gros:
Martin Millerioux 68kg

Le joueurs ayant joué le plus de matchs la saison derniere:
Brad Woods avec 69 matchs
Le moins de matchs:
Quentin garcia avec 17 matchs.

Le plus de buts:
Martin Paquet avec 27 buts
Le plus d'assistances:
Martin Paquet avec 42 assistances
Le plus de points:
Martin Paquet avec 69 points
Le plus pénalisé:
Martin Paquet avec 129 minutes
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Je suis DE-GOU-TE.
C'est une grande douleur de lire la confirmation du retour de Benoit Bachelet, même si ce n'est pas une surprise.

Attendre fin juin pour ça. C'est une honte. Un club pro ne devrait pas faire cela.

Je ne crois pas vraiment que Paquet était l'idéal pour remplacer Meunier, mais si on le remet à sa juste place, ça peut aller.

Pas avec Benoit Bachelet. Il n'y a plus de place pour lui dans le hockey actuel.
Le laisser s'accrocher comme cela... C'est faible.

Il a sacrifié l'intéret des BDL à sa propre cause, comme d'autres. Au bénéfice de son ancienneté. Il récupère ses dividendes.

J'espère qu'il ne prendra pas sa retraite sportive en Champion.
Il aurait fait plus pour le club en cédant sa place.

En plus, fait rare, la majorité des partisans n'en a rien à faire de son retour.
Ce qui en dit long sur son apport actuel, vu le temps qu'il a passé sous l'uniforme grenoblois.

Quelles crises a empeché Benoit Bachelet sous son capitanat ?
Pour moi il était au contraire le ciment du noyau de vétérans qui a miné l'équipe.

Son style est dépassé, ça fait des années qu'il a montré tout ce qu'il avait à montrer.
Ses quelques fans fidèles vont encore nous la ramener avec son exploit personnel annuel, mais ce n'est pas un buteur.
Il n'a aucune vision du jeu.
Son impact est minime.
Tout ce qu'il sait faire, c'est bruler des calories.

Bien sur, il aura toujours des personnes plus ou moins proches pour le défendre et le respecter. Comme n'importe quel homme.
Mais des tribunes, comme simple joueur, ce choix est inacceptable.
L'affectif ne justifie pas tout.

Benoit Bachelet ne s'économise jamais dit-on.
Le problème, c'est qu'en gardant Bachelet, les Brûleurs de Loups n'économisent pas grand chose non plus.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

London_38 a écrit :Et voilà la ressignature de Benoit Bachelet pour je l'éspère sa derniere saison sous les couleurs grenobloises :?
Voilà c'est la fin du recrutement grenoblois pour la saison 2006/2007.
Dommage pour Grenoble, tant mieux pour les adversaires
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

+ 1 avec Guilhem, je suis moi aussi dégouté.

Comme je l'ai deja dit dans un autre post on va transformer Grenoble en club pour retraiter du hockey et je vois bien deja un annonce:

"Club de hockey sur glace évoluant en Ligue Magnus, recherche joueur français ayant diputé un nombre important et proche de la retraite et n'ayant plus granc chose à apoorter à son équipe pour évouler dans l'effectif de l'équipe élite en tant que pilier du groupe. Salaire tres tres interessant."

En tout cas sur le forum des bdl on se fait insulter et traiter de faux supporters si on est contre le retour de BB.
J'espere que ce sera sa derniere saison sous le maillot grenoblois, mais bon avec ce club on ne sait jamais :?
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Perso je la trouve très interessante cette équipe des BDL ! Avec notamment une défense qui devrait etre redoutable, quand à l'attaque il faudra voir sur le glaçon ce que ça donnera !
Quand à Benoit Bachelet, ce n'est peut-etre plus le joueur qu'il a été mais il pourra certainement encadrer 2 jeunes sur la 3ème ligne !
Pour moi la faiblesse des grenoblois se situe plutôt en la personne du coach....... :shock:
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

annonce

Equipe dynamique situation proche grenoble, possédant des joueurs jeunes, français et motivé, avec vrai coach et capitaine sachant prendre sa retraite, recherche : supporter pour mettre ambiance dans patinoire.

il n'est jamais trop tard pour faire le bon choix :lol:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2280
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

+1 avec le white
Le seul vrai point faible de l'équipe c'est GG. Pour le reste ça devrait pouvoir tenir la route même si on aurait pu espérer mieux en attaque.

Si GG fait jouer la concurrence à fond, alors il peut très bien mettre BB en 4ème ligne et Treille titulaire. Et le "problème" BB n'en est alors plus un. Il a fini par le faire la saison dernière avec Podlaha mais osera-t-il le faire avec BB ? :roll:
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Pour l'attaque on verra bien, esperons que Broz fera de Masa un gros buteur et que Jonsson fera de meme avec Lindstrom. On se dirige ossi sur l'integration de 2 "jeunes" sur les 2 premieres lignes puisque Hecquefeuille devrait jouer avec les suédois et Papa avec les tchèques ce qui sera bénéfique pour ces 2 joueurs dans leur progression.
Pour Benoit Bachelet il devrait jouer avec Paquet sur la 3éme ligne et probablement Tartari, sachant que je prefererais que se soit Treille à la place.

L'idéal aurai été de recruter une top scorer à la place de BB de façon à évoluer avec 3 lignes composé de 2 gros joeurs et 1 "junior" avec Hecquefeuille, Papa et Tartari ou Treille. Sachant que pour le moment Antonoff devrait évoluer sur la 4éme ligne.

En ce qui concerne l'entraineur, on sait tous qu'il s'agit du point faible de l'équipe. Mais bon avec un adjoint qui semble quand meme relativement compétent attendons de voir avant de juger.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

ce qui m'embete dans cette equipe c'est que l'on va encorre jouer a trois lignes :!: :!: :!:
A+ Leloutre38
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Que de points faibles dans cette pauvre équipe des BDL !!!

Un président irresponsable ??? Un entraineur incompétent ??? Un capitaine dépassé par le niveau de la ligue Magnus ??? Des renforts critiqués avant mème de les avoir vu à l'oeuvre ??? Un Laurent MEUNIER critiqué et bon à jeter aux ordures à la fin de la saison et à qui on ne trouve pas de remplaçant assez bon ???

Mais que vient faire Grenoble en ligue Magnus la saison prochaine avec de tels handicaps ?

Comme pour l'Equipe de France de foot , vous ètes tous sélectionneurs ,tous entraineurs , et c'est vous aussi qui payez les joueurs ???
Un jour on veut Ribéry , le lendememain il faut le mettre sur le banc ???

YAKA , FAUQUON !!! Voilà bien le mal français !
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Je suis DE-GOU-TE.
C'est une grande douleur de lire la confirmation du retour de Benoit Bachelet, même si ce n'est pas une surprise.

Attendre fin juin pour ça. C'est une honte. Un club pro ne devrait pas faire cela.
Te plains pas Guilhem! :wink: Chez nous, à Epinal, y a Anthony Maurice qui a re-signé... :roll: Et après avoir annoncé sa retraite! :lol:

Amis grenoblois, sachez qu'il y a toujours pire ailleurs. :wink: La preuve! :?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Eisbären a écrit :
Guilhem Rougé a écrit :Je suis DE-GOU-TE.
C'est une grande douleur de lire la confirmation du retour de Benoit Bachelet, même si ce n'est pas une surprise.

Attendre fin juin pour ça. C'est une honte. Un club pro ne devrait pas faire cela.
Te plains pas Guilhem! :wink: Chez nous, à Epinal, y a Anthony Maurice qui a re-signé... :roll: Et après avoir annoncé sa retraite! :lol:

Amis grenoblois, sachez qu'il y a toujours pire ailleurs. :wink: La preuve! :?
Y a bien Briançon qui a fait sortir de sa retraite (1 an) Eric Blais !
Image
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :Que de points faibles dans cette pauvre équipe des BDL !!!

Un président irresponsable ??? Un entraineur incompétent ??? Un capitaine dépassé par le niveau de la ligue Magnus ??? Des renforts critiqués avant mème de les avoir vu à l'oeuvre ??? Un Laurent MEUNIER critiqué et bon à jeter aux ordures à la fin de la saison et à qui on ne trouve pas de remplaçant assez bon ???

Mais que vient faire Grenoble en ligue Magnus la saison prochaine avec de tels handicaps ?

Comme pour l'Equipe de France de foot , vous ètes tous sélectionneurs ,tous entraineurs , et c'est vous aussi qui payez les joueurs ???
Un jour on veut Ribéry , le lendememain il faut le mettre sur le banc ???

YAKA , FAUQUON !!! Voilà bien le mal français !
Encore une fois, Grenoble à un budget confortable.
Quant à changer Benoit Bachelet ou Gérald Guennelon, ne nous fais pas croire que c'était une tache insurmontable.

Qui a signé Cheverie ? Morzine
Qui a signé Drouin ? Morzine
Qui a signé Bouchard ? Rouen
Qui a signé Bronsard ? Briançon
Etc, etc...

Je maintiens que l'état major de ce club cherche à préserver un status quo confortable, plutot que d'aller chercher du talent.
Il pourrait faire mieux sans tomber dans l'irresponsabilité.

Maintenant, le recrutement n'est pas nul. Ca se tient.
Paquet n'est pas présenté comme l'argument principal de l'attaque grenobloise, alors on peut l'accepter. Même si je n'ai pas une confiance illimitée en Broz.

Non, je ne regretterai pas Meunier.
On critique ? On est des "yaka" ?
Mais c'est pas toi qui disait que Meunier avait une bonne vision du jeu ?
Cela en dit long sur ton objectivité et ton angélisme. C'est sur toi tu n'es pas un "yaka", tu es un "savatrébienkomsa".
Ce joueur a une bonne vision du jeu ? Franchement...
Sa vision du jeu n'a rien d'extraordinaire. Tu le connaitrais pas personnellement par hasard ?
C'est vrai : le championnat de France l'incite surement à trop porter le palet, et mis en face de ses responsabilités, sommé de prendre des décisions plus rapidement, il pourrait faire mieux.
Je lui souhaite d'y arriver en Suisse, mais je ne m'attends pas à grand chose de spécial.
La vérité c'est que c'est un bon joueur, sans plus.
Solide mais irrégulier en ECHL, solide mais irrégulier sur le plan international. Dans des cadres plus exigeants, il hausse son niveau de jeu... un peu.
Il peut être meilleur que ce qu'il a été à Grenoble, mais sa marge de progression n'est pas énorme.
Et comme il ne se remet pas en question chez nous, on peut s'en passer. La désaffection du public, il l'a cherchée.

Ce qui est rageant ce n'est pas Paquet, ou la façon très cavalière dont Brad Woods a été signé. Cela dénote un recrutement assez approximatif, sans réelle appréciation, mais ça ne surprend pas vraiment.
On le sait, Grenoble n'arrive pas à faire de bonnes opérations, et n'a pas le staff pour.

Ce qui est rageant, c'est plutot les frères Bachelet. Ou Guennelon. Des décisions "faciles".
Même en D1 il y a des étrangers meilleurs que les Bachelet, pour des salaires faiblards.
L'effectif aurait pu être encore plus équilibré, on n'aurait pas eu à craindre d'avoir une troisième ligne qui plafonne. Alors qu'en l'état actuel, on n'en est pas sur.
Modifié en dernier par Guilhem Rougé le 22 juin 2006, 22:29, modifié 1 fois.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Pas d'accord !!!

GRENOBLE a une meilleure Team sur le papier que l'année dernière ou ya deux ans...Je les vois proche de ROUEN pour l'année prochaine !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

J'espère bien qu'elle sera meilleure. Sinon on va encore se faire repasser par Chamonix et Caen.
A petits pas, sans froisser personne, on finit par s'approcher de quelque chose de correct.
Et en 2008, on aura l'équipe qu'on aurait du avoir en 2004.

La question n'est pas d'avoir une meilleure équipe que l'an passé, mais d'avoir la meilleure équipe possible.

Le maintien des Bachelet et de Guennelon indique clairement que ce n'était pas l'objectif.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :J'espère bien qu'elle sera meilleure. Sinon on va encore se faire repasser par Chamonix et Caen.
A petits pas, sans froisser personne, on finit par s'approcher de quelque chose de correct.
Et en 2008, on aura l'équipe qu'on aurait du avoir en 2004.

La question n'est pas d'avoir une meilleure équipe que l'an passé, mais d'avoir la meilleure équipe possible.

Le maintien des Bachelet et de Guennelon indique clairement que ce n'était pas l'objectif.
Moi je te trouves dur avec Simon, je trouve que c'est un tres bon defenseur.

Pour BB je ne suis ni gégouté ni content, je pense qu'il peut apporter quelque chose sur une ligne de jeune, mais bon avec son niveau de salaire, c'est pas ca qu'on attend de lui. Donc effectivement il auriat peut etre mieux valu arreter.

Quand a l'encadrement il fait du tres bon boulot au niveau finance (et ca c'est vraiment important dans le hockey), Mais par contre au niveau staffing c'est a cote de la plaque. Garder GG etait vraiment la pire connerie, et il manque quelqu'un qui ait des vrais contacts pour recruter de vrais gros joueurs.

Bon Maintenant le recrutemenet etranger semble meilleur chaque année, ils prennent de l'experience, mais ca va durer encore longtemps avant qu'on trouve un joueur hors norme comme in mallette ou un thinel ou un forsander.
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Et voilà apres l'annonce de la fin du recrutement, le club à dévoilé le nouveau logo commun au GMH 38 (élite) et à l'association "Bruleurs de Loups" (hockey mineur).
Voici l'adresse pour le voir:
http://www.bruleursdeloups.com/accueil/

Perso je le trouve tres tres bien et nettement mieux que celui proposé il y a 2 ans avec les lettres BDL.
Maintenant, j'éspère qu'il occupera une place importante sur le nouveau maillots des bruleus de loups.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

C’est pas mal du tout, on aurait peut-être pu faire un peu mieux sur le fondu à la base des flammes mais c’est quand même plutôt pas mal :D
Et puis c’est l’avantage d’être habitué aux mauvaises surprises, on est super content avec peu de chose :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

London_38 a écrit :Et voilà apres l'annonce de la fin du recrutement, le club à dévoilé le nouveau logo commun au GMH 38 (élite) et à l'association "Bruleurs de Loups" (hockey mineur).
Voici l'adresse pour le voir:
http://www.bruleursdeloups.com/accueil/

Perso je le trouve tres tres bien et nettement mieux que celui proposé il y a 2 ans avec les lettres BDL.
Maintenant, j'éspère qu'il occupera une place importante sur le nouveau maillots des bruleus de loups.
Il a été clairement évoqué que le recrutement était clos ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Officiellement rien n'est annoncé mais ce matin à eu lieu une conférence de presse pour presenter l'équipe 2006-2007, de plus d'apres Nicolas Tomasini il n'y aura pas de 8 defenseurs comme annoncé pendant un temps. En fonction des besoins, GG ira chercher un défenseur dans l'équipe junior des bdl.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

London_38 a écrit :Pour l'attaque on verra bien, esperons que Broz fera de Masa un gros buteur et que Jonsson fera de meme avec Lindstrom. On se dirige ossi sur l'integration de 2 "jeunes" sur les 2 premieres lignes puisque Hecquefeuille devrait jouer avec les suédois et Papa avec les tchèques ce qui sera bénéfique pour ces 2 joueurs dans leur progression.
Pour Benoit Bachelet il devrait jouer avec Paquet sur la 3éme ligne et probablement Tartari, sachant que je prefererais que se soit Treille à la place.

L'idéal aurai été de recruter une top scorer à la place de BB de façon à évoluer avec 3 lignes composé de 2 gros joeurs et 1 "junior" avec Hecquefeuille, Papa et Tartari ou Treille. Sachant que pour le moment Antonoff devrait évoluer sur la 4éme ligne.

En ce qui concerne l'entraineur, on sait tous qu'il s'agit du point faible de l'équipe. Mais bon avec un adjoint qui semble quand meme relativement compétent attendons de voir avant de juger.
Vu le talent d'Antonoff, il va vite récuprer sa place sur le 3ème ligne, il n'a pas recruté pour rien le p'tit grenoblois.
La saison passé il jouait en équipe de France !
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Voilà un compte rendu de la conférence de presse de Nicolas Tomasini et Gerald Guennelon sur l'équipe 2006-2007:
http://www.planetehockey.com/?p=reportage&id=2496
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Répondre