Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nouvelles du recrutement des Ducs d'Angers 06/07

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

bon bah voila ca servait a rien de s'enflammer:

http://www.missionsoreltracy.com/2006/juin/6j.htm


EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

M...E !!! :D
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

La réponse est là :
http://ns31273.ovh.net/~davidang/principal.php

Pas mal du tout cette équipe d'Angers......... :shock:
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Et bien ce joueur me plait bien...Elu Recrue Offensive en LNAH, il possède un bon physique pour entourer Jo Bellemare et il est jeune !!! C'est un bon pointeur qui j'en suis sûr va être une terreur au côté de nos 2 canoniers Canadiens, on a 3 grosses lignes, il nous reste plus qu'un défenseur à prendre !!! :D
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Ouahhh pas mal ce jeune espérons qu'il va bien s'acclimater au jeux à l'européenne et surtout assez vite, en tout cas que demander de mieux que d'y être aider par Bellemare et Rodrigue...Ce trio va faire mal si il tourne bien comme il faut !!!
Espérons que le dernier défenseurs soit du même calibre si ce n'est mieux! :wink: ce défenseur serait alors le joueur canadien qui aurait déjà patiné dans l'hexagone !!!

PS: ça fait pas beaucoup de français tout ça en tout cas, c'est dommage.. :?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Le défenseur ne sera pas Canadien, car on en a déjà 4...A moins qu'il ait une double nationalité !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Alors certainement un joueur européen...français j'y crois pas, bien trop cher, peut être suédois ou finlandais...??
Qui aurais une piste? :wink:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Eerikki KOIVU, un ancien Duc, ça serait le profil idéal !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Complètement d'accord mais là va falloir sortir le porte monnaie à mon avis mais c'est sûr qu'avec Eerikki en plus les Ducs peuvent prétendre à beaucoup de choses cette saison! :wink:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

J'ai même entendu l'annonce du recroutement sur Europe 2 ce matin !!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

l'annonce de quel recrutement? Tessier?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

ouais, le recrutement de Tessier sur europe2

pas de news sur le dernier defenseur
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

En gros il nous faut donc un gros défenseur pour pallier le départ de nos deux piliers Socha et Borzik car pour le moment notre défense à perdu beaucoup de poid...! :wink: Et il est vrai que l'apport d'un joueur comme Eerikki Koivu serait idéal surtout qu'il n'est à priori pas titulaire dans son club de la saison dernière alors pourquoi pas ça serait vraiment une bonne nouvelle.
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

je ne pense pas que se soit réaliste de penser a un re-come-back de koivu meme si la bonne nouvelle serait au rendez-vous...
il a joué les deux dernieres saisons en SM-LIIGA et meme si il n'est pas titulaire il le serait largement en div 1.
sauf erreur de ma part koivu se plaisait tres bien a angers c'etait le rythme des matchs qui ne lui plaisait pas.tant qu'il n'y aura pas 2 matchs par semaine on ne le reverra pas sur les bords de maine.....

moi je vote pour un francais.meme si dusseau fait un excellent recrutement il faus pas oublier qu on'est une équipe francaise.ca fait un peu léger non question joueur francais???????
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
robrod
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 09 mai 2004, 17:38

Message non lu

je viens de voir une bonne nouvelle sur la rubrique transfert de hockeyarchives: la promotion d'un jeune angevin sur l'equipe elite.deshaies surement le frere de david
EVERYBODY BE COOL, YOU BE COOL
Avatar du membre
lejal
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 mai 2004, 12:35

Message non lu

oui c'est le frere de David.
Ayant joué avec lui cette année en junior je pense qu'il ne peut que progresser, il est un juste physiquement mais est tres complet dans le jeu, il est rapide, il tient la route physiquement et peut evoluer défensivement. Il ne jouera probablement pas connaissant Dusseau, mais à voir sur le long terme!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

En tout cas du coté du staff ont prend bien son temps pour annoncer le défenseur annoncé car on nous dit en fin du dernier article annonçant la venue de Tessier que le reste viendra dans quelques jours et voilà déjà une semaine que rien n'a bougé sur le site, sauf si bien sûr rien n'est encore fait en tout cas pas une rumeur et je crois pas que le retour de Bärgman serait vu d'un bon oeil par le public et les partenaires des Ducs bref beaucoup d'impatience en attendant le dernier menbre de l'esquade défensive des Ducs car il m'étonnerais aussi beaucoup que le frère de David ne fasse beaucoup de temps de glace cette année sauf en cas d'embouteillage dû aux blessures et même là je pense que M. Dusseau ferait appel à un joker médical, bref nous attendons avec impatience des nouvelles sur le site officiel qui reste un site très peu animé comme nous l'avions déjà dis l'an dernier et les années précédentes. :wink:
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

pierre49 a écrit :En tout cas du coté du staff ont prend bien son temps pour annoncer le défenseur annoncé car on nous dit en fin du dernier article annonçant la venue de Tessier que le reste viendra dans quelques jours et voilà déjà une semaine que rien n'a bougé sur le site, sauf si bien sûr rien n'est encore fait en tout cas pas une rumeur et je crois pas que le retour de Bärgman serait vu d'un bon oeil par le public et les partenaires des Ducs bref beaucoup d'impatience en attendant le dernier menbre de l'esquade défensive des Ducs car il m'étonnerais aussi beaucoup que le frère de David ne fasse beaucoup de temps de glace cette année sauf en cas d'embouteillage dû aux blessures et même là je pense que M. Dusseau ferait appel à un joker médical, bref nous attendons avec impatience des nouvelles sur le site officiel qui reste un site très peu animé comme nous l'avions déjà dis l'an dernier et les années précédentes. :wink:
Il n'y a plus de jocker médical depuis cette saison sauf pour les gardiens.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

C'est vrai que l'annonce du dernier defenseur ce fait attendre. En tout cas si les joueurs réussissent à jouer ensemble et que Koivula nous fait pas une Bradette l'équipe sera vraiment belle et pourra effrayer les plus grands noms.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

pierre49 a écrit :En tout cas du coté du staff ont prend bien son temps pour annoncer le défenseur annoncé car on nous dit en fin du dernier article annonçant la venue de Tessier que le reste viendra dans quelques jours et voilà déjà une semaine que rien n'a bougé sur le site, sauf si bien sûr rien n'est encore fait en tout cas pas une rumeur et je crois pas que le retour de Bärgman serait vu d'un bon oeil par le public et les partenaires des Ducs bref beaucoup d'impatience en attendant le dernier menbre de l'esquade défensive des Ducs car il m'étonnerais aussi beaucoup que le frère de David ne fasse beaucoup de temps de glace cette année sauf en cas d'embouteillage dû aux blessures et même là je pense que M. Dusseau ferait appel à un joker médical, bref nous attendons avec impatience des nouvelles sur le site officiel qui reste un site très peu animé comme nous l'avions déjà dis l'an dernier et les années précédentes. :wink:
Hey pierre faut pas t'énerver :D Angers a annoncé très tot le début de son recrutement, il faut laisser le temps. a mon avis boucler une equipe ne se fais pas comme ça a la va vite. si c'est bargman le dernier defenseur il y a peut etre certains details que le staff doit regler ou si c'est quelqu'un d'autre peute etre qu'il faut regler tous les transferts et signature de contrat et peut etre des papiers pour qu'ils l'annonce ! Je pense deja qu'on a pas mal ete gate cette année coté annonces. Je regardais le site d'amiens ce matin c'est pas mal pire et puis même anglet ne communique pas du tout, rouen a tardé... je crois que meme david quand il était parti au canada ou un truc comme ça il mettait des articles. Je pense que le staff a fait un effort cette année pour nous informer et qu'avec ça en plus on a une bonne equipe. Meme Europe 2 en a parlé, le ouest france aussi, planete hockey. ça bouge bien. Je suis pressé de voir ce qu'ils vont donner... Au fait, qui sait quand reprennent les entrainements ??????? Et est-ce qu il y a d'autres matchs amicaux à part Caen le 22 ?????
Avatar du membre
Mike49
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2006, 11:12
Localisation : Angers

Message non lu

Toujours rien à l'horizon... :roll: :D
Avatar du membre
The Hole Duc
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2004, 03:37
Contact :

Message non lu

C'est officiel dans le Courrier de l'Ouest de ce dimanche... Patrick Bargman rempile pour une nouvelle saison au Haras. Espérons pour lui qu'il passera au travers des pepins physiques qui ont émaillés ses deux derniers saisons.
Image
Avatar du membre
Pigeon
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 08 août 2005, 19:03
Localisation : Angers

Message non lu

C'est bien pour Pt maintenant ce serai pas mal qu'il ne se blesse pa parceque l'effectif est quand meme un peu juste si des blessures venait a privé certain joueur de glace ! Car je suis sur que le prefere de david n'aura aucun temps de glace malgré son bon jeu: Pourquoi?? Et bien parcequ'il est JEUNE et que de plus il est FRANCAIS dc en cas de blesure de 3 defenseur je pense que Mr Dusseau prefererai faire jouer Flo Hardy en defense !!
De plus il n'y personne a qui Faire appel en cas de nombreuse blessure car la qualité des juniors est tres limitée !!!
L'impossible est une Frontière qui ne fait que reculer !
Alleeeer ANGERS !!
Avatar du membre
paj20
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 05 mai 2004, 13:26

Message non lu

mouais.. ca me semble plutôt risqué, avec seulement 6 défenseurs dont Pat Bärgman qui n'est plus tout jeune et qui sort d'une saison minée par les blessures..

Je ne comprends pas trop ce choix, d'autant plus que la saison passée nous avons déjà été un peu short en défense; alors en plus avec les départs de Socha et Borzik (compensés en partie par l'arrivée de Jodoin)..
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

A part Nico Deshaies quel est le jeune qui participera au camps d'été avec les ducs ??? Je croit que Thomas Neveu a été demandé à Cholet ainsi que Fabien Bessyere alors...
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Répondre