Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

a propos du championnat du monde à amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Oué, la France n'a pas la capacité de jouer en Elite, trop peu de joueurs Français sont assez robustes pour prétendre l'Elite Mondiale !!! On a peut-être la vitesse de jeu, mais par rapport à l'allemagne ou la Suisse, il nous manque du physique, de la technique et on fait trop de déchets par rapport à ces 2 sélections...Non, vraiment pour moi, on est encore loin de ces nations, même si je pense qu'avec la vague qui est entrain de monter (Lussier, Bellemare, Besch and Co) on pourra se rapprocher dans quelques temps de ces sélections !!!


http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

mateo a écrit :oui ba faire l'ascenceur en permanence ne me dit rien...
en meme temps c'est pas comme changer de division en championnat national : les frais n'augmentent pas vraiment si l'équipe passe en élite mondiale, mais les adversaires sont plus performants : donc vaut mieux etre moyen dans un groupe fort que fort (meme si ca n'est pas encore vraiment le cas) dans un groupe moyen, car il y a une émulation vers le haut.
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

le_belge a écrit :
mateo a écrit :oui ba faire l'ascenceur en permanence ne me dit rien...
en meme temps c'est pas comme changer de division en championnat national : les frais n'augmentent pas vraiment si l'équipe passe en élite mondiale, mais les adversaires sont plus performants : donc vaut mieux etre moyen dans un groupe fort que fort (meme si ca n'est pas encore vraiment le cas) dans un groupe moyen, car il y a une émulation vers le haut.
ba je ne suis pas de ceux qui pensent que se prendre une valise a chaque match nous ameliore (comme les matchs amicaux des equipes francaises face aux autres europeennes..) mais paradoxalement ca n'aide pas non plus de foutre une tole a Israel..
Mais ca a été serré contre le japon (4-1), la GB (1-0) et la Hongrie (3-3)... dc on est a notre place..

Pour etre au point physiquement, il faut jouer 2 matchs par semaine et arreter de siffler une penalité des qu'il y a une mise en echec.. sinon ca fait comme contre l'Allemagne, ca veut dire incapable de faire tomber un seul allemand... :x
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

J'ai mis toutes les photos que j'ai prises pendant ces championnats du Monde sur le blog que j'ai créé spécialement pour l'occasion :

http://cmhockeyamiens2006.blogspot.com/

Par contre, ne vous attendez pas à des photos de la qualité de celles de Nico78, je ne peux rivaliser vu que je n'ai qu'un modeste compact numérique tout à fait classique (Fuji Finepix F10).

Néanmoins, je pense que c'est plus sympa de les faire partager à d'autres amateurs de hockey...

Voili voilou... bonne visite pour ceux que ça intéresse... :wink:
Avatar du membre
flyers31
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 20 avr. 2004, 10:47
Localisation : Paris

Message non lu

J'ai une question, je ne sais pas si quelqu'un l'a déja posé, avant le match France - allemagne de dimanche soir il a été diffusé sur les écrans géant du coliseum un clip de ces championnats du monde sur la musique de rocky (en gros ca disait qu'il fallait croire en nos chances...:-) , y'a t'il moyen de le récupérer quelque part ?

Je sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé particulierement bien fait !!
Répondre