Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

a propos du championnat du monde à amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

Bonjour les internautes

j'ouvre ce nouveau sujet car personne en parle, quelqu'un a vu les nouvelles decorations à la patinoires d'amiens ou pas pour les championnats du monde.

moi j'ai vu jeudi après midi l'équipe de frane, avec dave anderson, mais il y a un truc qui m'a fait bizarre, l'équipe avait des voitures , alors que normalment une équipe devrait avoir un car au minimum.

il y a un truc qui m'a fait encore plus rire c'st que totu le monde était partie et il resté 2 joueurs devant le coliseum qui attendait leur voiture ou leur campagnon , mais malheureusement ils était partie, alors ils sont bipé sur le portable des amies pour qu'il viennent les recherchés.

quelqu'un a vu les autres équipes arrivés, ou s'entrainer


Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Ou peut on trouver le programme complet de ces championnats du monde pas uniquement les matchs de la France.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Esperanza a écrit :Ou peut on trouver le programme complet de ces championnats du monde pas uniquement les matchs de la France.
comme d'hab, dur le site de l'iihf rubrique tournament http://www.iihf.com/hockey/tournam/tournaments.htm# et tu cliques dans la série IIHF World Championship sur "WS I A" qui est la série se déroulant à Amiens, la série B se déroule à Tallinn en Estonie
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Merci dommage que les organisateurs ne soient pas capables de le coller sur un site (amiens ou fédé) :oops:
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

les matchs de l'EDF seront retransmis sur le live des gothiques (probablement pas vidéo vu que Sport+ les retransmet)
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Je voudrais savori si des Supporters Rouennais , Grenoblois , Angevins ou autres se déplaçait à Amiens pour supporter l'Equipe de France ??

Est-il possible de creer un Kop France durant ces Championnat du Monde car les joueurs auront besoin de notre soutien ? !

Merci de vos réponses
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

il me semble aussi que tous les matchs de la France sont diffusés en direct sur france bleu Picardie. On pourra donc écouter les matchs de la France à partir de ce lien:
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... g=Picardie
Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Si quelqu'un est interessé, je revends toutes mes places pour les championnats du monde. (17 euros la journée)

@+
Nico78
joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

L'equipe d'Israel ne jouera pas demain en raison de l'anniversaire de la Shoah. Le gouvernement israelien leur a rappelé qu'en ce jour ferié toute activité est interdite. La decision de l'IIHF est attendu pour cet aprés-midi.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Ils se réveillent tard les Israéliens, le calendrier est fixé depuis plusieurs mois... :x
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

joecool16 a écrit :L'equipe d'Israel ne jouera pas demain en raison de l'anniversaire de la Shoah. Le gouvernement israelien leur a rappelé qu'en ce jour ferié toute activité est interdite. La decision de l'IIHF est attendu pour cet aprés-midi.
heu c est passe le 1er avril :lol:
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

au passage est ce que qqn sait si le match de ce soir ctr le japon est rediffuse par sport+ en direct ?
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

flyse88 a écrit :au passage est ce que qqn sait si le match de ce soir ctr le japon est rediffuse par sport+ en direct ?
D'après le programme de leur site non... mais après, il me semblait avoir vu une pub pour ce match... :roll:

Si l'on regarde leur grille de programmes, tous les matchs sont retransmis en différé le lendemain après-midi sauf le France-Allemagne en différé le soir même... :roll:
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Apparement ils ne diffusent que les matchs de l'équipe de france (Programme canal sat)
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

le_gothique a écrit :Apparement ils ne diffusent que les matchs de l'équipe de france (Programme canal sat)
lol... oui, ça c'est certain... déjà que les matchs de l'équipe de France ne passent pas en direct... :roll: :wink:
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Pour ceux qui sont intéressés et qui ont CanalSat, le match Israël - Allemagne est diffusé actuellement sur la DSF.
Le score est de 0 - 9 pour la Mannschaft après deux tiers temps.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Geoff a écrit :Pour ceux qui sont intéressés et qui ont CanalSat, le match Israël - Allemagne est diffusé actuellement sur la DSF.
Le score est de 0 - 9 pour la Mannschaft après deux tiers temps.
c'est un match ou juste une exhibition de l'équipe allemande ?

Toi qui regardes le match, les stats IIHF sont-elle réelles : pas un seul shoot sur Greiss ???
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Fin du match : 2 - 11 ... soit 2 - 2 sur le dernier vingt.
Greiss a du prendre 6 ou 8 shoots en tout. Les Israéliens ont mieux joué et les Allemands ont été un peu plus passifs.
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

bin elles doivent être sympas les stats du gardien alors :lol:

c'est bien pour les israéliens d'avoir sauver l'honneur :o
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

bon en gros j ai trouve nulle part un programme fiable pour sport+ ce soir
c est nul de chez nul

pis au passage je profite de ce mail pour donner un conseil a la nouvelle fede qui sort ds 4 jours
FFHG.FR est un NDD libre actuellement....
a bon entendeur
salut
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Généralement les stats des tirs sur le site de l'IIHF ne sont mises à jour qu'aux interruptions de période.

Le compteur final est de 80-17... :shock:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

flyse88 a écrit :bon en gros j ai trouve nulle part un programme fiable pour sport+ ce soir
c est nul de chez nul

pis au passage je profite de ce mail pour donner un conseil a la nouvelle fede qui sort ds 4 jours
FFHG.FR est un NDD libre actuellement....
a bon entendeur
salut
il est inutile de regarder sur leur site officiel pour regarder leurs programmes, ils ne savent pas mettre leur site à jour.

par contre sur les sites de journeaux TV, le match de ce soir est bien annonçé à 20H...
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... e_id=43940

J'ai trouvé plutôt sympa la page de FB Picardie consacré aux Mondiaux :wink:
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

En effet ils ont très bien fait les choses.
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ca va être impossible de suivre les matchs sur FBP via internet... ca va être saturé :(
Image
Image
Image
Répondre