Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mulhouse, dernier attaquant

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
potard
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 17 avr. 2004, 19:21
Localisation : Mulhouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le dernier attaquant mulhousien "serait" (un conditionnel pour la forme car c'est quasiment sur):

OLIVIER COQUEUX (DEL, Fribourg)




Si la mayonnaise prend, ca va faire très mal. Mulhouse a une attaque sur le papier de DEL ou de LNA.


Image
Image
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Salut
Ben charries pas non plus, on dira plutôt LNB ou Bundesliga.
En LNA, ca fricotte avec la NHL ou les internationaux européens.
Quant à la DEL, c'est pas le championnat nhl-canadien d'Europe :P ??????
Pour revenir au sujet, c'est une nouvelle qu'elle serait bonne, mais je ne sais toujours pas qui va descendre derrière !
@+
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Je pense qu'on peut prendre cette info comme sure, vu que celui qui a posté sous "anonymous" sur notre forum est bien placé pour etre au courant de ce qui se passa dans le club... ;)
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

Ok les gars, sauf qu'il faudra alors m'expliquer où actuellement vous voyez qu'il manque un attaquant... On a 3 très belles lignes dont 2 quasiment parfaites + tardif et Ballet. Je ne pense pas que Vidmann sera placé en 4e ligne ni Olivier Coqueux ni aucun autre et d'ailleurs je nai jamais entendu parlé d'une 4e ligne pour cette saison.
Ce que j'attend c'est plutôt un bon défenseur, pas vous?
Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

C'est clair qu'il faudrait renforcer la défense parce que l'attaque a déjà bien belle allure avec ou sans Olivier Coqueux.
Je prefererais qu'on nous annonce 2 bons défenseurs que l'arrivée de Coqueux.
Rien d'officiel sur les sites concernant Coqueux pour l'instant d'ailleurs...
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
Krocop91
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 25 juil. 2004, 19:27

Message non lu

Salut, d'après mes sources, il signera.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

L'équipe s'annonce deja bien belle! :)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Et le dernier attaquant de Mulhouse est... Greg Day, meilleur marqueur de Las Vegas (ECHL) l'an passé, un centre de gabarit un peu léger pour les normes nord-américaines qui naviguait entre AHL et ECHL.

Cela implique qu'Eriksson jouera à 4 lignes, car on voit mal un des dix attaquants expérimentés (hors Ballet et Tardif jr) cirer le banc.

L'effectif qui est en train de prendre forme est effectivement supérieur à ce qui se fait en LNB ou deuxième Bundesliga. Il est pas loin de valoir celui de Fribourg-en-Brisgau l'an dernier (sans Bousquet certes).
Avatar du membre
benj
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:27
Localisation : Briançon (05)
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est sur que Coqueux va à Mulhouse ? Parce qu'il parait qu'il reviendrait à Briançon. <_<
Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

Alors là franchement je suis surpris, mais qui va donc jouer en 4ème ligne avec Ballet et Tardif ???
Une idée Scab?
Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
Avatar du membre
Tito
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 22 avr. 2004, 16:27

Message non lu

Je ne suis po sur ke Ballet et Tardif seront en 4eme ligne ... en effet sur les recrues de mulhouse Segla - Palovcik , Jokinen-Kiviharju , Christie-Day , et Bilbao-Michou c 4 duo son des joueurs qui ont deja joué ensemble par le passé ou la saison derniere alors pk po integré a 1 ligne M.Rozenthal a 1 otre H.Vidmann et enfin Ballet et Tardif ? Ou pensez vous plutot a 1 4eme ligne plus jeune ac Ballet Tardif et soit Vidmann soit Michou ?
Image
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

cela dependra je pense du choix du coach, jouer à 4 vrais lignes au temps de jeu egal ou a peu pres, et dans ce cas Tardif et Ballet ne devraient pas être alignés ensemble, ou alors tourner sur 3 grosses lignes + 1 4eme plus faible et qui ne servirait aux 3 autres qu'a " souffler " et à fournir des remplaçants en cas de blessures.

Je pense que le coach evaluera ça en fonction des premiers entrainements, matchs amicaux, et donc des possibilités de son effectif pour un equilibrage au plus juste.

Toujours est il que pour moi c'est d'une toute autre dimension que Rouen, qui va jouer sur l'equivalent de 2 vrais lignes experimentées + une 3 eme ligne de jeunes ( apres faudra voire la façon de dispacher les joueurs sur les lignes ). Mais on ne peut qu'encourager les dragons de faire ( enfin ) confiance aux espoirs du club et de ne pas jouer " le titre à tout prix en sacrifiant les jeunes ".
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

ça fé plaisir de voir un GUILHEM si heureux !!! ;)

Malheureusement, ce n'est pas de son équipe de Grenoble dont il parle... :( ....p-e l'année prochaine ???

WAIT AND SEE... :rolleyes:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
chatmaou
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:08

Message non lu

le jour ou guilhem dira du bien de grenoble :unsure:
Parce que le Chat il fait maou !
Nicolas
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Ca c'est un peu de la mauvaise foi, Chatmaou.
J'ai été tout à fait d'accord pour dire que la venue de Jonsson représentait une bonne nouvelle. D'ailleurs, la majorité des gens ont bien vu la différence, et ont exprimé leur satisfaction en des termes bien plus enthousiastes que pour les précédentes signatures iséroises. Je suis heureux de le voir à Grenoble, même si cette diversification (au demeurant bienvenue) reste limitée, et semble plus être le fruit d'un concours de circonstances de dernière minute.

Pour le reste, on ne peut pas comparer le recrutement de Mulhouse avec celui de Grenoble, alors pourquoi devrais-je chanter les louanges des Bruleurs quand je vois ce qui se passe en Alsace ?
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
chatmaou
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 25 mars 2004, 18:08

Message non lu

oui mais tu l'écrit toi même " semble plus être " donc rien de sur !
mois perso je sui assez content, des joueur français ( pour moi c'est important ) une équipe qui a l'aire équilibrer et qui ne parait pas au dessus de nos moyen maintenant je préfère regarder ce qu'il y a chez mois plutôt que de m'extasié devant ce qu on les autres et féliciter un recrutement sans pour autan critiquer Grenoble n'est pas possible dans t'est posts, mais on a l'habitude donc on y prête que peut d'attention ! pour autan je reconnais la valeur sur le papier de cette formation mulhousienne mais comment peut tu écrire " L'ensemble est équilibré, bien dosé, et ne prétend pas faire de certains joueurs portés aux nues à l'emporte-pièce les pierres angulaires de l'équipe " alors que l'organisation n'est pas connue ?
a guilhem sans toi les forums ne serait pas pareilles !
@+
Parce que le Chat il fait maou !
Nicolas
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Je ne serais pas aussi catégorique concernant Coqueux, je suis près à parier qu'il viendra quand meme.
On en effet une bien belle equipe qui se profile, et notamment une attaque de feu qui risque de tout claquer si les joueurs s'entendent, mais j'aimerais bien quand meme qu'on nous annonce un ou deux défenseur pour solidifier tout ça.
Sinon Guillaume...très beau ce que tu dis, puisse tu dire vrai.
C'est clair qu'il faudra gagner quelque chose cette saison, sinon la chute risque d'etre brutale...
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
Tito
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 22 avr. 2004, 16:27

Message non lu

Guilhem je pense pareil que toi ... Je pense que le remarque qu il a fait est tres bien et que en effet les gens ' moi y compris ) nous ferions mieu de " critiquer " et de relever ce qui ne vas pas dans notre ekipe avant de relever les erreurs des autres ... De la meme maniere pourquoi ne po feliciter une ekipe qui recrute de bons joueurs comme tout le monde l an passé a ou aurai du feliciter grenoble pr la signature de L . Meunier ...
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Rien de catégorique en ce qui concerne les circonstances ayant entrainé la venue de Jonsson, certes. Mais bon, heureusement qu'Agnel s'est barré, sinon on restait avec Hecquefeuille et rien d'autre au moins pour un bout de temps. En plus, AIK est rétrogradé pour raisons financières juste avant.
C'est pas un joli concours de circonstances, ça ?

Pour le reste, l'organisation de Mulhouse n'est pas connue, mais on voit déjà parfaitement que les joueurs inclus dans l'effectif offrent des possibilités de combinaisons extremement intéressantes, avec des styles et des origines complémentaires.
Cela me parait particulièrement prégant dans l'effectif mulhousien, pourquoi le mettre en doute sur un ton de défiance ?
L'ensemble est d'une richesse inégalée en France sur presque tous les blocs, avec de vrais gros clients aux expériences variées et crédibles, qui pourtant ne supplantent pas le moins du monde l'image d'un groupe cohérent.

Grenoble possède plein de joueurs français car ils sont idéalement positionnés pour cela, grand bien leur face.
Cela étant, leur recrutement reste plat. La comparaison avec Mulhouse - qui est pourtant loin d'avoir le rayonnement de Grenoble en terme de positionnement géographique et de prestige - n'est pas à leur avantage, point.
Surtout quand Grenoble persiste à dire qu'il est impossible malgré tous ses efforts de recruter de bons nord-américains (et encore, on ne leur demande pas d'en trouver dix)... Il y a de quoi douter au vu de ce qui s'est produit récemment.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-sub+Jul 27 2004, 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sub @ Jul 27 2004, 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne serais pas aussi catégorique concernant Coqueux, je suis près à parier qu'il viendra quand meme. [/quote]
Pour accréditer cette thèse, je viens de voir que Francis Ballet est désormais indiqué en défense sur le site officiel du HCM, ce qui laisse une place libre en attaque...
Répondre