Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Des news (enfin) des Jets de Viry

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

On me rapporte qu'un article du Parisien édition de l'Essonne du mercredi 14 juin 2006 (hier quoi - je récupère l'article la semaine prochaine) annonce que l'entraînement reprend aujourd'hui pour les seniors, c'est le coach qui le dit au journaliste. 1ère bonne nouvelle.

La 2ème bonne nouvelle c'est que les Jets enregistrent l'arrivée de 2 nouveaux joueurs : Boulot d'Asnière (comme indiqué à la page transferts du site) et Lithim de Neuilly-sur-Marne. L'équipe ne perd que Duchosal (Montpellier) et Arnaud (qui a ou va signer au Mont-Blanc). Tous les autres joueurs des Jets restent ou resteraient. Monsieur Roujon attend encore un défenseur et un attaquant.

La 3ème bonne nouvelle, c'est que le pôle espoir va être renouvelé... Sans doute la meilleure nouvelle d'ailleurs.

Léia, bravo et merci d'y avoir cru très très fort (plus fort que moi je dois l'admettre) :wink:

ALLEZ LES JETS!!!

J'oubliais, l'objectif annoncé c'est les play-offs.


Avatar du membre
MarmotteFarcie
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 03 févr. 2006, 11:01
Localisation : Montpellier

Message non lu

On espère vous voir à Montpellier.
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

Bonjour les gens,
coment allez vous?
bon apparament, les joueurs de viry vont repartir l'année prochaine en d1 normalment, je l'espère pour ce club, car arriver à sze battre avec les autres qui ont des patinoires disponible , c'st super, cela prouver que l'on capable de soulever des montagnes quand on le veut.

une question est ce que le club à renvoyé son dossier d'inscription àl a fede pour l'année prochaine ou pas, car si j'avais compris normalement c'était jusqu'au 15 juin pour la date limite des dossier c'st vrai ou pas?

l'entraineur sa va etre le meme que l'année dernière ou pas, les travauxs pour la patinoires ils vont commencé quand exatement et finir quand, ils vont jouer leur match de championnat ou quand ils seront à domicile.

le club vise qu'elle place l'année prochaine. les playf off, ou bien comme cette année?
moi en tout cas j'spère que cette équipe va encore se battre comme l'année dernière, sa serai super, pourquoi ne voir un jour le club de viry en ligues magnus d'ici 2 ou 3 ans, je crois que la fede cherche un club en régionn parisienne, si il veulent faire un truc il faut bouger maintenant .
léia
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 06 oct. 2004, 15:56

Message non lu

Ce sont de bonnes nouvelles!
merci du clin d'oeil r-one, mais peu importait que j'y crois ou pas, c'est surtout les jets qui y croient et c'est un grand coup de chapeau à eux qu'on doit faire!

Pour ceux que ca interesse je crois que c'est ce soir l'assemblée générale!

Bon courage aux jets, et n'oubliez pas l'essentiel, faites vous plaisir et restez humble!
Avatar du membre
Asnieres années 80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 03 oct. 2005, 18:28

Message non lu

léia a écrit :Ce sont de bonnes nouvelles!
merci du clin d'oeil r-one, mais peu importait que j'y crois ou pas, c'est surtout les jets qui y croient et c'est un grand coup de chapeau à eux qu'on doit faire!

Pour ceux que ca interesse je crois que c'est ce soir l'assemblée générale!

Bon courage aux jets, et n'oubliez pas l'essentiel, faites vous plaisir et restez humble!
Tout a fait , un grand bravo a l'ensemble du groupe d'avoir continuer a y croire malgrès tout ce qui est arrivé depuis 1 an.

Bonne chance a Sylvain Boulot , Boubou , et comme dit fort justement Léia , faites vous plaisir et restez humble.

Paul
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

j'espère que les gens qui vont à l 'asemblé des jets de viry vont pouvoir nous lacher des informations sur l'équipe de viry demain dans la journée.

pour l'année prochaine, c'est objetif sportif, son financement et surtout dans quelle division elle pense joué l'année prochaine d1 ou d2, moi j'espère la d1. en tout ca.
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

Bonjour les gas

personne na était hier soir à l'asemblée general des jet de virY hier soir, quelqu'un pourrait'il nous faire un petit compte rendu de la réunion d'hier soir ou pas, sa serait super alors comment se présente le club maintenant nouveau bureau nouveau president?,
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Est ce que quelqu'un peut faire un petit topo sur ce joueur; Arnaud ?
Merci d'avance...
A la bouffe !!!
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

En plus des stats, un avis de quelqu'un de viry...
A la bouffe !!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En tout cas ses stats sont tres bonnes en d1.
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

c'est sur que ses stats sont bonnes, mais qui l'a vu jouer ???
A la bouffe !!!
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Moi je l'ai vu mais je ne sui pas de viry.
Il joue bien et meme au cage!! :P
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je l'ai vu joué. Rapide, vif, agile, costaud voire teigneux si nécessaire, chambreur comme la plupart des hockeyeurs... Viry perd un bon élément.

Et Viry perd même un peu plus, peut-être, puisque le Parisien Seine-Saint-Denis d'aujourd'hui (23/06/2006) annonce (le journaliste a-t-il vérifié ses sources?) qu'Asnières pourrait-être repêché lors de l'AG des clubs du 25 juin du fait des difficultés financières de Viry.

Quelqu'un de Viry pourrait-il nous en dire plus une fois n'est pas coutume, merci! Ce n'est quand même pas soricer de donner des infos à l'occasion.

Un démenti me ferait le plus grand plaisir. Un compte-rendu, même succint, de l'AG du club (du 16/06/2006) serait également le bienvenu.
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bonjour les gens ,

moi aussi j'attend avec impatience l' AG du 25 juin de la fédération.

mais il ya un truc qui me chagrine, c'st que l'on n'as pas eu un compte rendu de l'asemblé génréral que le club à fait il ya une semaine je crois
alors il y avait personne à cette réunion ou quoi?

a moins que l'on cache des choses plus grave que l'on pense, j'ai même regarder sur le site officiel de viry , rien il n'as pas été mis a jour depuis le 2 juin je crois, Est ce normale ou quoi, la personne qui s'occupe de gérer le site est elle partie en vacance et dans ce cas il y personnne pour gérer ceci c'st dommage,car au debut c'était bien car il y avait des new régulièrement mais je trouve qu'en ce moment c'st bien calme,

moi je pense qu'il va avoir des surprises à l''AG du 25 juin pour certains club, tant pour la ligue magnus d1, d2, d3, car quand on regarde pour la ligue magnus anglet, n'a pas donner de nouvelle depuis bien lontemps est ce normale ou quoi pour moi non.

j'espère lors de l'assemblée nous allons avoir deja une premi-ere ebaucher du calendrier de la ligue magnus pour l'année prochaine.

j'spère aussi qu'il va avoir un réelle projet pour les années prochaine qui vont venir.

j'espère que l'on va mettre l'argent nécesaire pour qu'il y ait plus de regroupement de notre équipe national afin que sont niveau augmente car quan on regarde bien l'année prochaine s'st juoable mais il va fallir jouer des coudes vite et bien.

j'espère aussi que l'on va aidé l'équipe feminin de hockey sur glace car elle en a besoin aussi , car eux aussi ils peuvent jouer un gros coup lannée prochaine aux xhamionnat du monde.

j'espère que l'on va faire un vrai championnat pour les mec et les filles car ils sont le droit de jouer aussi, on n'a pas le droit d'étre un machos.

j'spère aussi que l'on va profesionnalisé ce sport pour une bone pour toute.

et aussi que les clubs baisent les prix des places pour voir un match de hockey , car quand je vois qu'il faut 2 voir 3 fois le prix d'une place de hockey par rapport au foot, cen 'st pas bien du tout. vous me dierai que ce sport n'as pas encore asez de partenaire pour payer totu les frais mais bon veut ton avoir des patinoire remplie ou vide.

j'espère ausi que les clubs vont baissé les prix del eur adbonnment quand je vois que amiens l'abonnment est à 150 euros ca faire cher je trouve et encore plus pour rouen je crois 195 euros, il faut arreter auusi veut des patinoire rempluie ou voir juste certains clases sociales assisté à des match de hockey.
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Je ne pense pas qu'une place de Ligue 1 de football coute 2 à 3 fois moins qu'une de hockey !!! Le prix des places est plutot correct je trouve, en tout cas à Angers. Max 80 tu veux que se sport se professionalise alors accepte de payer correctement une place pour que les joueurs puissent être correctement payer.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Blablablablablabla, pas que ce que vous évoquez soit inintéressant mais si on pouvait resté sur les Jets ce serait parfait, merci :wink:
Avatar du membre
Asnieres années 80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 03 oct. 2005, 18:28

Message non lu

Asnieres repéché en D1 ??????

Première nouvelle , seul le journaliste du Parisien semble ètre au courant de ce scoop.

Ce alors que la commission de controle des clubs vient seulement de recevoir les dossiers de gestion.

C'est oublier un peu vite que , si repéchage il y a , Lyon du fait de sa place de 7 ème des Play down de D1 , devant Asnières , aurait la priorité , sauf a ce que 2 clubs de D1 rencontrent des difficultés, ou que Lyon refuse ce "repéchage".

Comme je l'ai déja écrit , je souhaite sincèrement , bien que supporter d'Asnières , que Viry participe a la prochaine saison en D1 , sportivement ce club le mérite.

Paul
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Asnières années 80 ce que tu dis me plaît bien :wink:

Toujours pas de volontaire de Viry pour nous raconter un peu ce qu'il se passe?

Page transfert du site, un dénommé "MACRON" de Neuilly-sur-Marne est annoncé à Viry. Quel poste? Quel type de joueur?

Merci à tous...
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1568
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

r-one a écrit :Page transfert du site, un dénommé "MACRON" de Neuilly-sur-Marne est annoncé à Viry. Quel poste? Quel type de joueur?
À mon avis, il s'agit du gardien Geoffroy Marcon, ancien de Viry.
Marc a dû faire une petite faute de frappe.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

C'est ce que je pensais, mais avec l'âge... :wink:

Bon alors, quoi de neuf depuis 15 jours que je ne suis pas venu? Rien? Webby, des news, vite! Les travaux ont-ils enfin débuté? Merci!
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Le site des Jets mis à jour hier soir. Pas encore l'équipe sénior mais annonce de l'encadrement des différentes équipes qui devraient être engagées. Seb Roujon s'occupe de tout accompagné par Francis Larivée mais aussi par Mickaël Marouillat et Yvan Kernéis pour ceux qui restent et Around Lithim qui arrive + Arnaud François et PJ Karimbocus pour les poussins... Youpi! Au moins 2 qui restent.

ALLEZ LES JETS!

Pas d'annonce concernant les matches amicaux.
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Effectivement très bon ce mathias arnaud rapide, teigneux avec de bonnes mains, je pense qu'il va faire une très bonne saison chez nous. En tout cas, il en veut...
A la bouffe !!!
Avatar du membre
AuStin
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:35

Message non lu

r-one a écrit :Le site des Jets mis à jour hier soir. Pas encore l'équipe sénior mais annonce de l'encadrement des différentes équipes qui devraient être engagées. Seb Roujon s'occupe de tout accompagné par Francis Larivée mais aussi par Mickaël Marouillat et Yvan Kernéis pour ceux qui restent et Around Lithim qui arrive + Arnaud François et PJ Karimbocus pour les poussins... Youpi! Au moins 2 qui restent.

ALLEZ LES JETS!

Pas d'annonce concernant les matches amicaux.
Concernant l'equipe sénior de Viry, la plupart des joueurs de la saison derniere reste :P (à part ceux évoqué dans la rebrique Transfert). Pour pallier les départs de Arnaud et Duchosal, viry a recruter Lithim et Boulot et d'autres arrivées sont (je l'espere! )a prevoir (joueurs a l'essai?)! Marcon remplace Rouiller comme deusieme gardien. On notera le retour de Romain Danton :wink: (Ligaments croisés la saison derniere :? )

Viry va s'entrainer (pour la fin aout) a Colombes et des matchs de préparation sont prévus.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Merci AustIn. Pourrais-tu donner des précisions quant aux entraînements (à partir de quand à Fontenay-sous-Bois?) ainsi que pour les matches de préparation. Quelles sont les équipes au programmes hormis Reims le 30/08?
Bon courage.
Le retour de Romain Danton est une bonne chose.
Répondre