Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

des nouvelles d'amiens....

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
goth10
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 18 juin 2004, 13:32

Message non lu

D'après mes sources (une personne du club, proche d'A. Richer), le nouveau et dernier défenseur serait (au conditionnel, tant il est dure de se faire une idée fiable) pavel Skrbek, un solide défenseur tchéque (1.90m pour 96kg) de 26ans qui évoluait l'an passé en elite suédoise à lulea.
Enfin le recrutement est clos et malgré tout il est plutot bon dans l'ensemble.


Avatar du membre
Nipournicontrebienaucontr
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 07 juil. 2004, 08:52

Message non lu

Quel championnat nous allons avoir, et si notre championnat attire autant d'étrangers au top de leurs niveaux, c'est bien qu'il est pas si mauvais.
En tout cas de beaux jours devant le hockey français, et les jeunes vont progresser c'est certain, malgré ce que certains idéalistes (un championnat réservé seulement aux français!!!) affirment sans arrêt!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

C'est surtout que depuis que ça se passe en poule unique, le champ est plus attrayant et sera surement plus chaud.
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

pour le defenseur qui viendrai faut remarquer quil a jouer en NHL
et en elite tcheque
Image
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

il est clair que si ce defenseur vient ce sera une sacrée recrue pour amiens et pour notre championnat et il est vrai que la nouvelle formule a l'air plus attractive maintenant il faut esperer qu'il y aura bien tous les clubs
Avatar du membre
tdav
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 23 avr. 2004, 21:48

Message non lu

Pavel Skrbek Défenseur né le 9 août 1978, Kladno, Czech
1m 90 -- 90 kg -- gaucher
Sélectionné par les Pittsburgh Penguins round 2 #28 overall 1996 NHL Entry Draft

1998-99 Pittsburgh Penguins 4 matchs NHL 0 0 0 2
1998-99 Syracuse Crunch 64 matchs AHL 6 16 22 38
1999-00 Wilkes-Barre/Scranton Penguins 51 matchs AHL 7 16 23 50
1999-00 Milwaukee Admirals 6 matchs IHL 0 0 0 0
2000-01 Milwaukee Admirals 54 matchs IHL 2 22 24 55 5 matchs Playoffs 0 0 0 2
2000-01 Nashville Predators 5 matchs NHL 0 0 0 4
2001-02 Nashville Predators 3 matchs NHL 0 0 0 2
2001-02 Kladno Poldi Czech 24 matchs 2 3 5 30
2002-03 Lulea HF Elite Suédoise 39 matchs 2 2 4 61 4 matchs Playoffs 0 0 0 10
2003-04 Lulea HF Elite Suédoise 34 matchs 4 4 8 84 5 matchs Playoffs 0 4 4 6

NHL Totals 12 matchs 0 0 0 8

Elu meilleur défenseur du Championnat du monde Junior 1998

:blink: :blink: Trop gros pour être vrai.
Et pourtant !!!! On peut toujours rêver.
:D :D
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

et on aura quand la confirmation ci c'est vrai
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Arrétez de réver les gars !!!

<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Y à plus une thune dans les caisses</span></span> alors pour moi le recrutement est terminé.

Donc 6 départs et 2 arrivées.

J'ai par ailleurs entendu dire que la campagne d'abonnement etait un fiasco !!!quelqu'un à des infos ???
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

salut à tous, g des nouvelles à prendre bien sur au conditionnel mais comme j'ai vu le même nom au début de ce post, le grand pavel devrait signé ce samedi qui vient à moin d'un désaccord. c tro bien!

il y aussi la venue d'un jeune joueur de 24 ans (défenseur) qui a joué aux francais volants la saison drnière et par contre lui a signé samedi dernier. je ne connais pas son nom mais apparemment il n'est pas d'un trés bon niveau.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Ils ont conservé l'équipe championne de France en parti MAIS il faut savoir que le club n'avait pas provisionné les pres de 30 000€ qu'ils ont perdu au prudhomme (proces contre P. Pousse pour passage de CDI en CDD ;) ). En plus comme tous les contrats ont été signés avant le resultat du proces... l'effectif est à peu pres le même... De toute facon les mecs qui sont partis le club n'en voulaient plus (à part hecquefeuille). Et puis soyons logique sportivement c'est mieux d'avoir un rozenthal que 2 brodins ( d'autant plus que le salaire de 2 brodins doit valoir 1 rozenthal!!!)

Alors ca risque d'être chaud financierement de recruter un mec de ce niveau là... Si c'est le cas et bien tant mieux...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Le club va être obligé de verser les salaires de Pousse et Riihijarvi qui auraient dû être versés si ces joueurs étaient allés au bout de leur contrat.
Faut vraiment être c., ils auraient dû les garder, au moins ils ne les auraient pas payé pour rien ! Et puis quelle idée de faire signer des contrats à longue durée quand on est au bord du gouffre financièrement :blink:

Il me semblait néanmoins avoir lu dans le courrier picard que cette somme à payer avait été inclue dans le plan de redressement.

Au fait, j'ai appris aujourd'hui que McDo remplace Quick comme sponsor.
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Jul 27 2004, 06:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Jul 27 2004, 06:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrétez de réver les gars !!!

<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Y à plus une thune dans les caisses</span></span> alors pour moi le recrutement est terminé.

Donc 6 départs et 2 arrivées.

J'ai par ailleurs entendu dire que la campagne d'abonnement etait un fiasco !!!quelqu'un à des infos ??? [/quote]
A mon avis 1 défenseur va arriver. C'est ce que sous entend Brice Chauvel dans une ITW sur le site officiel.
Extrait
"On part vraisemblablement avec la même formation que la saison passée. On enregistre 6 départs pour deux arivées à ce jour... défensivement on reste encore un peu dans le flou en l'absence du dernier défenseur même si offensivement le groupe reste le même"
Avatar du membre
makla
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2004, 11:41

Message non lu

Pour BEN.
si tu crois que le salaire des 2 Brodins vaut celui d'un Rozenthal tu te fours lz doigts dans l'oeil jusqu'au coup.
renseigne toi bien avant d'avancer n'importe quoi.... ;)
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Pour MAKLA

Reste tranquille, je suppose mais si tu tiens les finances du club, racontes-nous !!!!Mais si tu penses que François ne touchait pas plus que les Fréres Brodins explique-moi.
:huh:

Cependant si un defenseur arrive tant mieux d'autant que KAREER n'est pas aussi FORT que l'on a bien voulu nous le dire !!!

Au fait, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>HALTE à l'enervement</span></span>, Tout va bien c'est l'été B) :huh:
Répondre