Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Interview Cristobal Huet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
cs15
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 09 nov. 2005, 20:37

Message non lu

Une interview (27 Minutes) de Cristobal Huet a été réalisée le 13 Juin 2006 !
Rcf.fr, rubrique Rhone Alpes, rubrique Grenoble!
Bonne Ecoute!
Claire


Avatar du membre
nixonne
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 avr. 2004, 08:29
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

je trouve pas, quelqu'un pourrai mettre le lien?

Merci

nixonne
Les arbitres sont humains, ne l'oublions pas. Ils font des erreurs comme tout le monde et de plus ils ne sont pas professionels.

VIVE LES ARBITRES

Image
Avatar du membre
cs15
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 09 nov. 2005, 20:37

Message non lu

http://www.rcf.fr/article.php3?id_artic ... _locale=33

Bonne écoute et n'hesitez pas à nous faire part de vos commentaires!
Bonne soirée!
Claire
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

sur RCF c'est terrible.. :wink:
comme quoi le hockey arrive la ou on ne l'attend pas.. :lol:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Mmh merci RCF !!!
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

si quelqu'un a réussi à récupéré, ça m'intéresse car le lien ne fonctionne pas chez moi
à moins qu'il ne faille IE pour que ça marche ?

Je confirme : il faut IE :cry:
Avatar du membre
nixonne
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 avr. 2004, 08:29
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :Je confirme : il faut IE :cry:
Moi je n'ai eu aucun problème avec FF
Les arbitres sont humains, ne l'oublions pas. Ils font des erreurs comme tout le monde et de plus ils ne sont pas professionels.

VIVE LES ARBITRES

Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

hatron a écrit : Je confirme : il faut IE :cry:
chez moi aucun probleme avec Firefox
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

il te manque peut etre le plug-in?
Image
Image
Martin.Stlouis
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2006, 12:56
Localisation : Hockeytown

Message non lu

L'initiative est bonne :) on dirait que la fille y connait un peu rien mais bon ça fait tjrs plaisir d'entendre à nouveau cristo......rien à voir quelqu'un connaitrait-il par hasard le titre de la chanson au tout début ?
Luv you guyz ;)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ça ressemble à du Moby
Avatar du membre
MAESTRO
Benjamin
Benjamin
Messages : 223
Enregistré le : 15 mars 2005, 22:40
Localisation : 76

Message non lu

Martin.Stlouis a écrit :L'initiative est bonne :) on dirait que la fille y connait un peu rien mais bon ça fait tjrs plaisir d'entendre à nouveau cristo......rien à voir quelqu'un connaitrait-il par hasard le titre de la chanson au tout début ?
Rob D : Clubbed To Death. Extrait de lo B.O de Matrix premier du nom.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Perso, j'ai trouvé l'interview chiante comme la pluie :lol: :lol: ! La journaliste n'y connait clairement rien au hockey, mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Huet.

Pour info, un sujet a été lancé sur le forum du CH sur cette interview. Les québecois se sont fait une bonne opinion des radios françaises avec cette interview... :lol: :lol:
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :Perso, j'ai trouvé l'interview chiante comme la pluie :lol: :lol: ! La journaliste n'y connait clairement rien au hockey, mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Huet.

Pour info, un sujet a été lancé sur le forum du CH sur cette interview. Les québecois se sont fait une bonne opinion des radios françaises avec cette interview... :lol: :lol:
Je pense que l'on entend assez peu de hockey sur les ondes françaises, sans pour autant se mettre a cracher sur ceux qui ont le mérite d'en parler.

La journaliste en question est une jeune bénévole sans bcp d'expérience, rien ne vous empèche de faire la même chose qu'elle...
Elle à au moins le mérite d'avoir reçus huet dans son studio et d'obtenir une interview... je sais pas si beaucoup ici peuvent s'en vanter, si ils ont toutefois fait la moindre interview dans leur vie.

mais la critique est trés certainement plus facile que l'action....
Modifié en dernier par manu38250 le 08 juil. 2006, 13:44, modifié 1 fois.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

manu38250 a écrit :
Seigneur Vador a écrit :Perso, j'ai trouvé l'interview chiante comme la pluie :lol: :lol: ! La journaliste n'y connait clairement rien au hockey, mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Huet.

Pour info, un sujet a été lancé sur le forum du CH sur cette interview. Les québecois se sont fait une bonne opinion des radios françaises avec cette interview... :lol: :lol:
Je pense que l'on entend assez peu de hockey sur les ondes françaises, sans pour autant se mettre a cracher sur ceux qui ont le mérite d'en parler.

La journaliste en question est une jeune bénévole sans bcp d'expérience, rien ne vous empèche de faire la même chose qu'elle...
Elle à au moins le mérite d'avoir réussit a recevoir huet dans son studio...

mais la critique est trés certainement plus facile que l'action....
+100 bien dit manu 38250 ha ça pour les critiques ils sont forts, je connais également la jeune fille, c'est clair que ce n'est pas facile mais elle a fait du bon boulot, à mettre au défit les personnes pour des interviews de stars comme Huet :evil: Claire s'est bien débrouillée, et Cristobal a répondu avec franchise à ses questions. Pour info : cette jeune fille connait parfaitement le hockey source sûre !!!
Image
Martin.Stlouis
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2006, 12:56
Localisation : Hockeytown

Message non lu

MAESTRO a écrit :
Martin.Stlouis a écrit :L'initiative est bonne :) on dirait que la fille y connait un peu rien mais bon ça fait tjrs plaisir d'entendre à nouveau cristo......rien à voir quelqu'un connaitrait-il par hasard le titre de la chanson au tout début ?
Rob D : Clubbed To Death. Extrait de lo B.O de Matrix premier du nom.
Merci :D
Luv you guyz ;)
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

ouah

encore une fois ici c'est un forum d'expression où chacun est libre d'emettre ses propres opinions. Autrement dit si j'ai trouvé l'interview mortellement chiante, je pense avoir le droit de l'affirmer ! C'est pas parce qu'un média français parle enfin de hockey que l'on doit être emballer par ce qui a été fait !
Maintenant vous trouvez ça très bon et satisfaisant, cela vous regarde, et je ne viens pas vous dire pour autant que vous êtes débiles de penser ça.


La seule erreur que je veux bien revendiquer, c'est d'avoir dis que cette femme ne connaissait rien au hockey. Je m'en excuse platement et publiquement, je n'aurais pas dû dire cela.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Si l'un des thèmes forts de RCF (Grenoble) était le sport, et donc le hockey, on pourrait dire que l'interview n'est pas top. Cependant, RCF est une radio associative, dont l'audience n'est peut-être pas à fond dans le sport.
Il faut reconnaître que pour quelqu'un qui ne connait pas le hockey et Cristobal Huet, l'interview est plus que correcte.

Forum d'expression, liberté d'expression et d'opinion, doit aussi inclure respect d'autrui et du travail des autres. :wink:
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

JiCé a écrit :Si l'un des thèmes forts de RCF (Grenoble) était le sport, et donc le hockey, on pourrait dire que l'interview n'est pas top. Cependant, RCF est une radio associative, dont l'audience n'est peut-être pas à fond dans le sport.
Il faut reconnaître que pour quelqu'un qui ne connait pas le hockey et Cristobal Huet, l'interview est plus que correcte.

Forum d'expression, liberté d'expression et d'opinion, doit aussi inclure respect d'autrui et du travail des autres. :wink:

Cette interview à le mérite d'exister ce qui est déjà bien... pour le reste jicé la extrémement bien exprimé.

je te remercie vador de t'être escusé, car certain propos peuvent blesser.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Eh ..... Seigneur Vador ne te sens pas agressé comme ça :wink: on t'explique ce que nous pensons c'est tout :D :wink:
La seule erreur que je veux bien revendiquer, c'est d'avoir dis que cette femme ne connaissait rien au hockey. Je m'en excuse platement et publiquement, je n'aurais pas dû dire cela.
Ca c'est trés courtois merci pour cette jeune femme.
Image
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

si tu cherches une interview sur le hockey, ce n'est pas sur RCF qu'il faut aller.. c'etait previsible le coté generaliste...

La ou Europe1 et son emission de sport ne font pas d'interviews, rcf grenoble en fait une.. :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Répondre