Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

INFOS CLUBS VALIDES 2006/2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

en magnus seulement 6 clubs validés pour le moment :

ANGERS / CAEN / CHAMONIX / EPINAL / MORZINE / VILLARD

voici le liens :

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/la/acc ... ?NewsID=69


Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

Bravo à eux

Félicitations en particulier au staff spinalien toujours très décrié par certains qui affirmaient déjà sans savoir que la situation financière du club devait être délicate.
Les dirigeants de L'ICE et de l'ICE amateur prouvent une fois de plus combien on peut compter sur eux pour maintenir du hockey à Epinal
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Avec un petit budget comme Caen, pas besoin de trop longtemps pour compter les sousous et dire qu'ils sont tous là.
En plus, aux vues des mésaventures de Caen et des avant-derniers champions et vice-champions, la politique de recrutement de Caen ne peut-être que réaliste et prudente.
Image
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Super nouvelle pour les Ours :D
Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

A ce jour, 6 clubs sur 14 validés en LM et aucun des 4 demi finaliste de la Coupe Magnus... 10 clubs sur 16 validés en D1 et 9 clubs (dont Nice :D :D :D ) sur 16 validés en D2...

Attendons le verdict du 21 juillet pour y voir un peu plus clair mais avec tout ça, ce n'est pas demain que les calendriers seront bouclés ni les premiers déplacements organisés...
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

scal a écrit : ce n'est pas demain que les calendriers seront bouclés ni les premiers déplacements organisés...
Et oui cela confirme qu'à l'intersaison, la qualité principale que l'on demande à un supporter c'est bien ... la patience :D

Très bonne nouvelle pour nous, on peut réellement dire maintenant "on est en D1" :D reste à connaitre nos adversaires pour que nos 2 fidèles GO puissent organiser les déplacements mais pour cela patience !
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

petitboxer a écrit :Et oui cela confirme qu'à l'intersaison, la qualité principale que l'on demande à un supporter c'est bien ... la patience :D
idem pour un dirigeant...

à part ça, en tant qu'ancien bordelais, je me réjouis de voir que le BGH est validé pour la D1, ça change des été précédents où le club était accepté à l'arrache... les choses changent à Bordeaux et le hockey y retrouve ses lettres de noblesse, Mériadeck va encore vibrer c'est sûr
Avatar du membre
Puremalt
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Localisation : Belfort

Message non lu

Est-ce que ce ne serait pas "carton plein" pour les Clubs Parisiens ? :shock: Bravo à eux !!! :wink:
On va bien finir par l'avoir ce super Club Parisien....

Puremalt,
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

j'aimerai bien savoir si ds les noms cités (toutes divisions confondues) on y retrouvent "validés + validés sous conditions" ou juste "validés" simplement
Image
Image
Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

l'annonce sur le site de la FFHG ne fait état que de "validé" sans distinction
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

on a pu qu'à attendre vendredi 21 donc :roll:
Image
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

petitboxer a écrit :
Et oui cela confirme qu'à l'intersaison, la qualité principale que l'on demande à un supporter c'est bien ... la patience :D

Très bonne nouvelle pour nous, on peut réellement dire maintenant "on est en D1" :D reste à connaitre nos adversaires pour que nos 2 fidèles GO puissent organiser les déplacements mais pour cela patience !
Justement ils se sont vus hier soir à ce propos :wink:
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

voilà 6 clubs qui respectent les délais , les conditions de validation......si tous les clubs pouvaient en faire de même!!!
on va encore avoir droit à une longue période de doutes et de suputations sur ceratains clubs.....certainement pour rien.
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

En lisant rapidement ton message on pourrait croire qu'il n'y a que 6 clubs validés, mais je trouve un peu réducteur de n'arrêter ton décompte qu'à la seule Ligue Magnus.
Les D1 et D2 sont également concernées par le verdict de la CNACG, ce qui donne un total de 46 clubs (14 LM + 16 D1 + 16 D2).
Actuellement, 25 sur 46 sont validés : 6 en LM, 10 en D1 et 9 en D2.
Avatar du membre
julien1664
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 12 avr. 2004, 22:06

Message non lu

Chaque année c’est la même chose, comment voulait vous que le Hockey deviennent un sport médiatiser en France si certains clubs ne respectent pas les règles, ont ne peut pas aller plus vite que la musique … :roll: :evil:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

scal a écrit :En lisant rapidement ton message on pourrait croire qu'il n'y a que 6 clubs validés, mais je trouve un peu réducteur de n'arrêter ton décompte qu'à la seule Ligue Magnus.
Les D1 et D2 sont également concernées par le verdict de la CNACG, ce qui donne un total de 46 clubs (14 LM + 16 D1 + 16 D2).
Actuellement, 25 sur 46 sont validés : 6 en LM, 10 en D1 et 9 en D2.
Ben je trouve ça assez grave... franchement, il y a des pièces à fournir, et les clubs les connaissent depuis le temps... n'y-a-til pas un cadre strict, avec chai pas un listing concret des choses à fournir et donc des règles à respecter?!! Ya quand même des gros clubs aux structures ultra développées qui ne sont pas dans la bonne liste, c'est franchement grave... :roll:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Belizarius a écrit :
scal a écrit :En lisant rapidement ton message on pourrait croire qu'il n'y a que 6 clubs validés, mais je trouve un peu réducteur de n'arrêter ton décompte qu'à la seule Ligue Magnus.
Les D1 et D2 sont également concernées par le verdict de la CNACG, ce qui donne un total de 46 clubs (14 LM + 16 D1 + 16 D2).
Actuellement, 25 sur 46 sont validés : 6 en LM, 10 en D1 et 9 en D2.
Ben je trouve ça assez grave... franchement, il y a des pièces à fournir, et les clubs les connaissent depuis le temps... n'y-a-til pas un cadre strict, avec chai pas un listing concret des choses à fournir et donc des règles à respecter?!! Ya quand même des gros clubs aux structures ultra développées qui ne sont pas dans la bonne liste, c'est franchement grave... :roll:

:evil: reflexion simpliste et reductrice a souhait, si c'etait aussi simple !! c vraiment prendre les gens pour des cons aussi de sortir des arguments pareils !! faut courrir apres les sponsors pour qu'ils honorent leur engagements; des fois les remplacer parce que ils nous claquent entre les doigt en cours de saison.. suivez mon regard, rassembler des pieces comptables diverses , negocier avec les mairies ce qui parfois prend un peu de temps, obtenir les fameux document ..etc ..
les arguments a deux balles, toujourdsles memes etc ..pfff allez tous le monde en D3 et vive le hk a 6 !!! passionnant !
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Pas un seul des OIT DISANT TENOR du championnat dans les clous le 18 juillet :

Franchement j'espère que les sanctions vont tomber

Encore une fois on va parler en mal de notre sport

c'est DEPLORABLE

pour faire de gros recrutement ils sont tous là, mais par contre côté administratif !!!!!!

j'oubliais : BRAVO aux clubs validés
Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

Dites....d'accord y'a des soucis au niveau des clubs....mais j ai cru lire sur le communiqué de la fédé, entres autres contre temps de validation, le calcul de pénalité financière. M est avis que ces pénalités vont etre calculée par la fédération le 21 pour les clubs ayant dépassé la masse salariale (suivez mon regard vers les ténors)....
Donc avant de crier au feu la maison brule je pense que l on ferait mieux d attendre sagement le 21 et les décisions et informations qui en découlent.
Les clubs ont une grosse part de responsabbilité dans ces retards mais la fédé a des délais de traitement des dossiers qui repoussent l'échéance (bon vi si les clubs avaient rendu leurs copies plus tot....)
Enfin bon a tout les supporters frustrés de ne pas pouvoir connaitre le calendrier concentrez vous sur la pétanque et l'assortiment anisé qui va avec...apres tout c est l'été profitons en pour varier nos plaisirs... :D
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

attention, lors de ma précédente intervention dans ce poste, je ne cherchais pas à dire que le fait que 25 sur 46 soit mieux que 6 sur 14 en limitant seulement à la LM

j'ai simplement voulu attirer l'attention sur le fait que le championnat ne se réduit pas à la seule LM et qu'il ne faut pas oublier D1 + D2

sinon, nous somme d'accord que le fait que 6/14 ou 25/46 de toute façon c'est très médiocre comme résultat mais attendons le 21 pour en savoir plus
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Si le hockey veut être crédible et grandir :

il faut arrêter de dire que c'est pas grave
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

Bonjour les amis,

Je viens de voir que seulment 6 club de ligues magnus était validé pour le moment mais c'st quoi ce bordel, moi je ne sais mes ses clubs là represente la vitrine du hockey français et ils ne sont meme pas capable d'envoyer les doc a temps c'st vraiment du n'importe quoi, il feria mieux de s'occupper, des papiers a envoyer aux intances federaux et non jouer à la montre, qui va etre encore perdant dans cette affaire, les suporter et les clubs car les médias vont s'interessé aux fait divers et non aux sport qu'elle dommage.

jen 'arrive pas a comprendre pourquoi amiens rouen grenoble les gros clubs on va dire n'ont pas encore revoyé tout leur donc pour etre validé , ils cherchent lam erde ou quoi , moi en tout cas si ils sont des sanctions financière je serai content car peut etre que cela les fera reflechir un peu car en plus ils sont eu un mois supplementaire pour envoyer leur dossier complet.


en plus si j'(ai bien vu les club sont fermé pendant 15 jours c'st le cas pour amiens grenoble, pour roeuin jen e sais pas. j'espère que certains club vont bouger leur fesse, pour envoyer les papiers manquant sinon on aura le calendrier jen e sais pas quand
Avatar du membre
Puremalt
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Localisation : Belfort

Message non lu

Quel acharnement sur ces pauvres clubs ! :shock:
Voilà de quoi faire fuir les derniers bénévoles (espèce pourtant gravement menacée de disparition) qui consacrent beaucoup de temps et d'énergie pour animer le Hockey français.
Si tout était aussi simple que renvoyer des documents je pense que peu de clubs seraient sur la touche ... Pat64 je te rejoins

Puremalt,
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les clubs validés ils font comment ? Ce ne sont pas pour autant les plus huppés ... enfin c'est la thèse du complot et l'incompétence de la fédération. :roll:
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

moi je trouve innassible que des clubs extrement bien structurer comme amiens, rouen et grenoble soivent pas capables d'envoyer les doc à temps c'est vraiment du n'importe,

pour les petit club validés je leur dis bravo face à leur moyen qui sont eux bravo à villard, et les autres.


apres les gros clubs de ligues mignus, il ne faut qu'il pleure si ils sont des fortes amendes car il ne faut quand meme pas charier sur ca, la saison est fini depuis 3 mois, et on va me dire qu'il faut quatre mois pour envoyer les doc aux instances ces fort quand meme,

jen e sais pas si les gros clubs veulent faire la guerre à la federation , mais si c'st le casn c'est vraiment du n'importe quoi, et apres on se plein que ce sport est peu pas médiatidé mais quand voit totu sa on a de quo is'intérersser sur la motivatio de certaines personnes aux seins des clubs je sais les trois quarts des clubs sont amateur mais quand meme il y a un minimum à respecter.

quand je vois que des personnes au sein de la federation essaye de faire evoluer la mentalité de ce sport aux diférents medias il ya encore de boulot, car j'ai l'impression que des personnes on envie de rester dans leur routine c'st vraiment dommage, sutout lorsque nous avons eu cette année les championnat du monde à amiens, j'avais l'impresion, que les gens commencais a aimer ce sport, mais voila à cause de certaines personne tout se casse.


j'espère que les clubs non validés vont se remuer ce que je pense et vite afin de retablir totu ca avant le 21 sa serai extrement dommage de voir une ligue magnus avec 6 clubs, sa serai une misère
Répondre