Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

hospitalité morzinoise !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Aug 2 2004, 22:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Aug 2 2004, 22:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

il me parait indispensable si l'on veut conserver un forum de qualité d'eviter les querelles steriles! bon championnat a tous et toutes [/quote]
Bravo Poil a Gratter!
C'est evident que cet incident ne doit pas etre source de polemique pour toute la saison !
Et des messages steriles n'arrangeront pas les choses !


ENFIN
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-crazybilou+Aug 2 2004, 20:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (crazybilou @ Aug 2 2004, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais être salop mais poil a gratter tu m'ilpressionne, avoir cet ouverture d'esprit pour un chamoniard chapeau!!!!!

On voit les vrai supp de cham et non pas les supp' chamoniards ascendant marseillais qui suivent leur équipe quand elle gagne. [/quote]
ça c'est super intelligent comme reflexion. Tenir de tels propos c'est manquer sois même d'ouverture d'esprit.

Bref passons effectivement à autre chose ...
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

C'est la premiere phrase qui me gene dans ses propos pas vraiment la seconde.

Par contre on se moque toujours des sups ultras de l'om qui vont casser la voiture des joueurs lorsque l'equipe ne tourne pas mais peu de gens savent vraiment comment fonctionne ces supporters, l'amour qui les lient à leur club au point que certains refusent de travailler ou de vivre en couple pour ne pas empieter sur les " activités autour de l'om ", le temps qu'ils donnent au club, l'argent qu'ils investissent en déplacements, abonnements, ... quand on connais tout ça on peu mieux comprendre leur désarroi et leurs reactions parfois excessives face à des joueurs qui ne mouillent pas le maillot avec un niveau de vie très élevé.

Dans le monde du hockey pas un public n'a la passion des sups de l'om donc c'est difficile à concevoir.
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Heureusement que pas un public n'a la passion aussi démesurée et parfois violente des "Ultras" marseillais ... car les joueurs de hockey ne sont pas assez payés pour pouvoir se racheter une voiture si la leur est cassée par leurs propres "supporters" !

Par contre, c'est vrai qu'un public très fidèle ne ferait pas de mal à la plupart des clubs, sans pour autant devenir aussi fous que ceux de Marseille.
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Geoff_Le_Tabasseur+Aug 4 2004, 08:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff_Le_Tabasseur @ Aug 4 2004, 08:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> car les joueurs de hockey ne sont pas assez payés pour pouvoir se racheter une voiture si la leur est cassée par leurs propres "supporters" !

[/quote]
pour ça y'a des assurances ... et effectivement la passion des ultras marseillais n'est pas à prendre en exemple ( à mon sens ), mais il faut parfois tempérer nos opinions qui sont basées sur ce que l'on voit lors de reportages TV, reportages qui manquent cruellement d'objectivité et qui ne sont pas forcement au coeur du " probleme ".
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

il est evident que le hockey manque de supporters et il faut travailler pour faire connaitre le hockey a l'exterieur du petit cercle d'afficionados qui remplit les patinoires chaque samedi car un bon match de hockey c'est qque chose! par contre devant deja supporté des abrutis (qui ne connaissent pas les regles) qui insultent de tous les noms les arbitres( je conçois que niveau arbitrage en france on est pas gaté) et joueurs adverses bien calés dans les tribunes ( quel courage!) je me dis des fois qu'il vaux mieux etre moins nombreux que mal entouré! le probleme est que beaucoup pensent que match de hockey = au moins une baston( a cause des images télé qui sont rares mais qui montrent quasi a chaque fois une baston, faisant passer les hockeyeurs pour des gros boeufs) donc ils sont frustrés de ne pas assister a un combat ( c'est comme les ralentissements sur l'autoroute quand y a un accident, les gens roulent au ralenti pour voir( s' ils ont du bol: des blessés voir un mort, j'exagere a peine)! la connerie etant presente dans notre vie de tous les jours( les gens preferent filer des ronds a tf1 ou a m6 via les sms pour voter pour une pseudo chanteuse plutot que de filer une petite piece de temps en temps a un gars qui n'a rien bouffer et qu'ils croisent tous les matins en baissant la tete).refuser de travailler ou de vivre en couple pour la passion d'un club de foot ou de hockey, desolé mais cela necessite une therapie, sincerement mentalement le gars a besoins d'aide!je prefere retrouver dans une patinoire le comportement des supporters de rugby plutot que celui du foot!

desolé mais un coup de gueule de temps en temps ça fait du bien! bonne journee a tous
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Montgomery Burns
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 05 juin 2004, 23:32

Message non lu

Je partage à 100% l'avis de Poil à gratter !

:D
<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Tout bon poil à gratter, tout bon ... ;)
Et vive le Rugby en passant.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le seul problème, c'est qu'on a besoin des médias et surtout de la télé hertzienne(tout le monde n'a pas le satellite !!) pour faire découvrir ce sport extra à ceux qui ne le connaissent pas et pas par le biais des bastons. Chez nous, France3 fait des efforts pour nous passer des comptes-rendus aussi souvent que possible, des interviews des joueurs, y compris sur le plateau du journal. A Caen, le fair-play est de mise et le public reviens doucement (pour preuve les matchs bondés en play-off). Il nn'y aplus qu'a faire marcher le bouche-à-oreilles pour remplir les patinoires, ce que j'essaye de faire depuis quelques saisons. Faites pareil.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Coninu comme cela FANA. ;)
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

FANA CONTINUE COMME CELA ;)
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Je suis toujours à fond Mr D. Ca fait 6 ans que j'ai vissé les cornes et que je fonce pour le hockey et sa défense. Mais vous le savez, n'est-ce pas?


Au fait, des problèmes de dyslexie vous gagnent?
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

d...... au bout des doigts. ;)
Image
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

La NBA aux usa est tres tres tres loin devant le hockey, qui est considéré aux usa comme le 4 ème sport majeur mais il y a un fossé entre les 3èmes et 4èmes justement.
De plus le basket est beaucoup plus télévisuel que le hockey.

Franchement suivre un match de hockey à la tv si t'a pas un ecran sufisament grand et que t'a pas l'habitude d'en voire en patinoire c'est vraiment galère.

Et si canal a choisi le basket parmi les 4 sports majeurs us c'est bien parceque c'est le seul des 4 qui est relatiement bien implanté en france, et en france aussi c'est tres loin devant le hockey.
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Little' Pingouin+Aug 4 2004, 10:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Little' Pingouin @ Aug 4 2004, 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
JE TROUVE QUE MT BLANC ,strasbourg et morzine on de très bon supp' qui leur est
fidèle à chaque match et en plus je crois que pour celui de morzine tu en sais quelque chose! :D

[/quote]
Même étant morzinois, little pingouin je voufrais juste un peu te freiner car dire que morzine a un très bon club de supp'.
Tu le sias aussi bien que moi que le groupe c'ets formé grace a antoine, toi et moi donc le club de supp' n'est que bénévole et qu'il n'existe depuis que 1 an.

L'année dernière c'était un méli mélo et cet année il faudrait tout rassembler et rejoindre l'exemple de Strasbourg ou Mt Blanc en D1 pour se baser sur quelque chose de fort.




Concernant la médiatisation du hockey cte année, france 3 haute savoie fera un résumé de chaque match de morzine et sur france 3 alsace il y a une émission de sport ou il parle tt le temps des matchs de strasbourg et Mulhouse de la veille.


Sportivement
Nico
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Little' Pingouin+Aug 4 2004, 16:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Little' Pingouin @ Aug 4 2004, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur canal y on bien créé une chaine sur la NBA qui est le 3eme sport national aux usa avec le hockey(enfin je crois)donc pourquoi ne pas faire pareil pour notre sport????????????????????? [/quote]
Mais pas sur Canal, tout mon blé passe dans le hockey et pour ma future femme, alors le décodeur, c'est pas pour demain.
Image
Image
Répondre