Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pours vous quel est le meilleur gardien de la Magnus ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

Allez votez et tous pour que ce sondage ne tourne pas betement à l'avantage de Grenoble.

http://www.bruleursdeloups.com/forums/v ... 9278#39278


admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Ouis ils auraient pu mettre un portier de leurs chers voisins en proposition :arrow:
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Bransard me semble pas mauvais du tout, trés rapide dans ses déplacements et n'hésite pas à relancé son équipe directement à la bleu. je pense qu'il va grandement aider briançon cette année à faire de grande chose
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Le meilleur gardien on le verra à la fin de la saison. Ces votes sont ridicules.
Avatar du membre
fcoucou
Benjamin
Benjamin
Messages : 211
Enregistré le : 23 août 2004, 21:53

Message non lu

On ferait bien de s'intéresser et d'encourager nos petits gardiens français. Ils en ont bien besoin .
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

mouais , pourquoi pas de figved non plus ...! ( dorthe ???? fo pas pousser non plus)

pour moi comme ca je dirais que eddy est le meilleur mais que bronsard m'a bien plu hier soir ( effectivement tres rapide entre autre ) et que celui de caen est prometteur. potentiellment on peu quand meme discuter apres OUI on pourra dire en fin de saison , on risque pas de se gourrer come ca !!! pfff
si on devait se fier au papier, anglet serait pu etre dernier chaque annee ou pas loin, et bien non , c pas le cas et pourtant !! heureusement !!

quel est cette phobie anti prono ou sondage, ca occupe et puis sur le papier on a quand meme des infos et sur les matchs que l'on a vu , on peut extrapoler !!! aprs certes la verité se trouve en fin de saison, alors on ferme et on reouvre le forum a la fin, tous le monde dira des trucs super chouettes et super juste !! :wink:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ladislav Kudrna qui a réussi un blanchissage face à Rouen avec sa faible défense de Caen

Là je suis mort de rire de lire que la défense de Caen est faible !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Indien
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:20
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

Moi je dis Radek LUKES de Chamonix 8)
Avatar du membre
fab-74
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 25 août 2006, 19:33
Localisation : norvège

Message non lu

je sais pas si c est le meilleur mais Lukes est de plus en plus fort.C est bien pour Cham
"La victoire est brillante,l'échec est mat!"
Coluche
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

moi je dirai
etranger : Petrik
francais : Constantin

eu non je suis pas pour Epinal :roll: pourquoi vosu dite sa :roll:
Image
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

Eddy Fehri est très bon, Radek Lukes, Bransard et Figved sont fort.
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Lukes n'est pas si fort, il se fait bombarder à chaque match c'est surtout ça.

Pour moi il y aura Bronsard, Sopko... et les autres.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Indien
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:20
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

Bronsard et bon, mais il se la joue trop à la Mindjiba :evil:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :Pour moi il y aura Bronsard, Sopko, Kudrna... et les autres.
Excuse-moi, mais tu l'avais oublié notre gardien :D :wink: :roll:
Image
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

OK, OK, disons que Kudrna est quelque part entre "Bronsard/Sopko" et "les autres". :wink:
...Ce qui ne sera probablement pas éloigné de la vérité d'ailleurs.

Au fait Fana, toujours déçu du remplacement de Marton maintenant que tu as vu jouer LK ?
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :OK, OK, disons que Kudrna est quelque part entre "Bronsard/Sopko" et "les autres". :wink:
...Ce qui ne sera probablement pas éloigné de la vérité d'ailleurs.

Au fait Fana, toujours déçu du remplacement de Marton maintenant que tu as vu jouer LK ?
La perte de notre gardien est moins en cause que la perte d'un couple d'amis.
Sportivement parlant nous sommes sans doute gagnants, mais sans Marton on ne serait pas ici, tellement il a tenu la baraque quasiment à lui tout seul sur certains matchs !!!
Image
Image
canados014
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 01 sept. 2006, 08:52

Message non lu

Eddy Ferhi est le meilleur !!! bien meilleur que Sopko je trouve , et ses prestations de la saison dernière avec une equipe pourrie (Anglet) l'ont prouvé !!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

canados014 a écrit :Eddy Ferhi est le meilleur !!! bien meilleur que Sopko je trouve , et ses prestations de la saison dernière avec une equipe pourrie (Anglet) l'ont prouvé !!!
Anglet n'est pas une équipe pourrie, et elle a le mérite de faire des matchs très accrochés avec un mini budget. De toujours Anglet a été une équipe très difficile à battre sur sa glace et ils sont les seuls à avoir battu Rouen la saison passée, alors un peu de respect. Leurs résultats, ils les ont au coeur et pas en achetant une foultitude de gros calibres. :evil: :evil: :evil:

Moi c'est une équipe que j'admire beaucoup, et c'est pas pour passer de la pommade à mon pote Pat64 !!!!! :wink:
Image
Image
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

canados014 a écrit :Eddy Ferhi est le meilleur !!! bien meilleur que Sopko je trouve , et ses prestations de la saison dernière avec une equipe pourrie (Anglet) l'ont prouvé !!!
Anglet n'a rien d'une équipe pourrie, un peu de respect, l'Hormadi se débrouille très bien à domicile et crée des surprises à l'exterieur. Je trouve que c'est une équipe sympa.
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je me permet de la ramener un peu, juste pour vous dire que certains commentaires ne sont pas très fair play.

Tous les clubs n'ont pas les mêmes moyens, tout ne se passe pas forcément comme prévue, et chacun peut avoir des ennuis financiers, alors dire qu'une équipe est pourrie, ben c'est qu'en même pas super sympa.

Tout le monde n'as pas le même budget que les gros et moi quand je vois Caen battre grenoble (saison 05/06) je suis hyper fier de l'équpe justement parce que l'on a pas les même moyens, et on s'est pris une déculottée face à Rouen ensuite et alors, l'équipe et pourrie????? ya qu'a comparer les budgets pour voir.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
fcoucou
Benjamin
Benjamin
Messages : 211
Enregistré le : 23 août 2004, 21:53

Message non lu

canados014 a écrit :Eddy Ferhi est le meilleur !!! bien meilleur que Sopko je trouve , et ses prestations de la saison dernière avec une equipe pourrie (Anglet) l'ont prouvé !!!
Eh be !!!
Il y en a qui ne me semblent pas trés malins...
Il est a espérer que la majorité des amateurs de hockey (pratiquants ou supporters) soient un peu plus polis à défaut d'être intelligents !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

canados014 a écrit :Eddy Ferhi est le meilleur !!! bien meilleur que Sopko je trouve , et ses prestations de la saison dernière avec une equipe pourrie (Anglet) l'ont prouvé !!!

PAUVRE GARCON , J LONGUEMENT HESITE MAIS FO PAS POUSSER !! ELLE T'EMMERDE L' EQUIPE POURRIE !!! QUAND A SES PRESTATIONS AVEC LE PLUS PETIT BUDGET DE MAGNUS, ELLE SONT PLUS QU'HONORABLES !! les autres t'on repondus comme y faut, merci a eux !
quel manque de respect et quelle betise !! pauvre type !!

equipe pourrie dans un pays pourri ... y'en a qui signerais pour vivre et voir du hk pourrie dans un pays pourri !!!

merites pas plus de consideration .... pitoyable !!! n'a rien a foutre sur ce forum !!
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Tss Tss..ne t'enerve pas Pat 64... c'est un connaisseur, il connait le hockey par coeur sur Play station... :wink:
De plus, répondre au C.. les rends intelligents...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :Tss Tss..ne t'enerve pas Pat 64... c'est un connaisseur, il connait le hockey par coeur sur Play station... :wink:
De plus, répondre au C.. les rends intelligents...
ben ya du boulot alors ...c pas gagné ! :lol:
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

canados014 a écrit :Eddy Ferhi est le meilleur !!! bien meilleur que Sopko je trouve
Rires dans la salle.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Répondre