Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

anglet - caen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

les deux equipes a avoir pris un point a ROUEN humm hummm !!
petite pensee pour fana si tu viens, ya une semaine on se baignait apres les matchs, si , si je t'assure !! et demain on est en alerte orange, ilva pleuvoir comme vache qui pisse !!cca va vous changer :lol: :lol: !!

au moins t'auras pas a t'epiler pour mettre ton maillot !!!! :P


Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

J'espère que l'Hormadi va continuer le championnat comme elle l'a si bien commencé et ramener une victoire ce soir.
En plus des supporters habituels, ils vont avoir plein de petits boxers (moustiques à minimes, venus passer le WE à Anglet pour s'entrainer), qui vont les supporter et qui espèrent voir un beau match.

Alors, allez l'Hormadi et merci d'accueillir nos petits joueurs en herbe et la prochaine fois, ce serait sympas si vous pouviez commander le beau temps :lol:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

petitboxer a écrit :J'espère que l'Hormadi va continuer le championnat comme elle l'a si bien commencé et ramener une victoire ce soir.
En plus des supporters habituels, ils vont avoir plein de petits boxers (moustiques à minimes, venus passer le WE à Anglet pour s'entrainer), qui vont les supporter et qui espèrent voir un beau match.

Alors, allez l'Hormadi et merci d'accueillir nos petits joueurs en herbe et la prochaine fois, ce serait sympas si vous pouviez commander le beau temps :lol:
c'etait ya deux semaines, le beau temps, ils s'entrainent juste les petits ou jouent contre les notres ??? en esperant une belle victoire angloy, mais attention caen est un client serieux , avec une defense plus solide et un bon gardien et anglet doit rester serieux apres son bon premier resultat ( ce qui parfois par le passé a fait defaut !!) .
on va voir des l'entame , meme a l'chauffement d'ailleurs si nos "orques" ont faim, mais gageons que pour le premier match a domicile a la barre la motivation sera enorme !!!!

me tarde d'y etre enfin dans le bain .... pas le maillot ce coup ci :?
whisky14
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 01 sept. 2006, 19:53

Message non lu

tout a une fin les drakkars vont faire escale faire leur boulot et rentrer maison avec 2 pts
8)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

whisky14 a écrit :tout a une fin les drakkars vont faire escale faire leur boulot et rentrer maison avec 2 pts
8)
ben voyons, vu le temps, mieux vaut etre une orque qu'un drakkar, celui ci risquant bien de se fissurer de partout et de couler a flot !!! comme tant d'autres navires imposant et pretentieux :wink:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Caen est très très fort en défense, mais bon, je trouve l'attaque un petit peu faible alors va savoir.

La seule chose que je peux dire c'est que j'ai vu Anglet jouer à Tours en amical (il manquait des joueurs du coté d'anglet) et bon, on n'a vu une équipe d'anglet très très faible (je précise encore qu'il manquait des joueurs à anglet).

Tout ça pour dire que ce n'est pas évident de connaitre exactement le niveau de l'equipe d'anglet, mais je pense quand même à une victoire des Drakkars, mais ce n'est pas évident.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

frenchyyx a écrit :Caen est très très fort en défense, mais bon, je trouve l'attaque un petit peu faible alors va savoir.

La seule chose que je peux dire c'est que j'ai vu Anglet jouer à Tours en amical (il manquait des joueurs du coté d'anglet) et bon, on n'a vu une équipe d'anglet très très faible (je précise encore qu'il manquait des joueurs à anglet).

Tout ça pour dire que ce n'est pas évident de connaitre exactement le niveau de l'equipe d'anglet, mais je pense quand même à une victoire des Drakkars, mais ce n'est pas évident.
tout est possible en debut de chmp mais anglet n'avait que 13 joueurs de l'equipe a tours et puis a domicile ca vaetre dur pour vous !! si anglet part fort ...hummm c'est pas gagné pour caen a anglet si anglet montre le meme etat d'esprit qu'a rouen ou que contre briancon, et la c'etait pas tours !!!!
gagner a ANGLET n'est jamais une synécure, certains vous le dirons facilement mais on aime a le rappeler chaque année :wink:

logique que tu vois ton equipe o u que tu esperes qu'elle gagne, c normal surtout que c faisable bien sur mais oublie ce match de tours !!!
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

frenchyyx a écrit :
La seule chose que je peux dire c'est que j'ai vu Anglet jouer à Tours en amical (il manquait des joueurs du coté d'anglet) et bon, on n'a vu une équipe d'anglet très très faible (je précise encore qu'il manquait des joueurs à anglet).

Tout ça pour dire que ce n'est pas évident de connaitre exactement le niveau de l'equipe d'anglet, mais je pense quand même à une victoire des Drakkars, mais ce n'est pas évident.
je t'arrète tout de suite, anglet n'ai jamais une équipe ou le score est écrit à l'avance!!! c'est toujours une équipe trés difficile à manier!!! des preuves:

-seul équipe à avoir battu rouen l'an dernier en match officiel (car rouen avait perdu en match amicaux au tournois de montpellier contre briançon)

-en match amicaux briançon à perdu 2match: contre chamonix ou la 1ère ligne ne joué pas ni le gardien titulaire et contre anglet ou l'équipe était au complet alors que durant ce tournois briançon a battu angers sans trop de difficulté

-le match contre rouen de cette année à montré que anglet avait des trip

donc les drakkar ne vendés pas la peau de l'orque avant de l'avoir tué!!! :wink:
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

ben voyons, vu le temps, mieux vaut etre une orque qu'un drakkar, celui ci risquant bien de se fissurer de partout et de couler a flot !!! comme tant d'autres navires imposant et pretentieux
Attention aux méprises, Pat...les drakkars (dont le nom véritable est longship) sont des bateaux peu imposants et absolument pas prétentieux (les vikings les déplacaient même sur la terre ferme à l'aide de rondins pour passer d'un fleuve à l'autre) mais dont l'"aerodynamisme" de la coque fut révolutionnaire pour l'époque, leur permettant d'atteindre des vitesses inégalées et surtout permettant de résister à tous les (mauvais) temps sans se fissurer ni couler !....
Bon match aux 2 équipes...
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Des nouvelles ?
Y a 1 live qq part?
Image
Image
Avatar du membre
titoutlse
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 18 sept. 2004, 20:14

Message non lu

Le début du match a été retardé de quelques minutes, ça démarre juste.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

l'arbitre s acharne 1 peu sur nous, 15 min de jeu et 28 min de pen pour Caen (dont 1 de 10 min) 14 pour Anglet.
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

fin 1 tiers 0-0 et 32-16 pour les pénalités
Image
Image
bachelorette
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 29 avr. 2006, 09:29

Message non lu

c'est chaud!
Il a un sifflet greffé sur la langue le Monsieur?!? :cry:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

ben faut croire !!!

On verra ce que Rodolphe en dira plus tard, mais là il doit être fou-furieux :evil:
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

29:15: 0-1 Caen: 10: Mickael BRODIN (71: Daniel SOCHA) [5-3]


Yahooooooooooo!!!


On en remet 1 ou 2 pour se mettre un peu à l'abri les ptits gars.
Image
Image
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

2-0 pour Caen.
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

36:54: 0-2 Caen: 15: Tumo MAATTA (67: Tomas NEMCICKY) [4-5]
Il est trop fort pour les contres Tuomo !!!!
Image
Image
bachelorette
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 29 avr. 2006, 09:29

Message non lu

Il n'y a presque plus de place sur la feuille de match pour noter les pénalités sifflées contre nos Drakkars! :shock:

Incredibleeeee!!!

:twisted:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

47:36: 0-3 Caen: 15: Tumo MAATTA [5-4]

Yipeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

Anglet pionce ?
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

toujours pas fini le match?
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

oursouch a écrit :toujours pas fini le match?
Le match à commencé avec du retard dc .......
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
bachelorette
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 29 avr. 2006, 09:29

Message non lu

non tjs pas! plus de place sur la feuille de match! :lol: :roll:
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

bachelorette a écrit :non tjs pas! plus de place sur la feuille de match! :lol: :roll:
on en fait 2 dans ce cas ?
Image
Image
Répondre