Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pas de skrbek mais un gros canadien

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

salut à tous, la piste skrbek est complétement fausse!
Je tiens de la bouche de dave henderson lui même qui est à Amiens en ce moment en compagnie de pierre pousse pour le camp dentrainement de léquipe de france -20ans.
ce sera un gros canadien et ca c sur à 300%. Il parait même quil asigné lundi.
je nai pas son nom mais ils vont l'annoncé demain ou jeudi!

evidemment, pour tous ceux qui vont repondre à ce post (classique tradition) et qui vont me dire que ce sont des rumeurs et bien ce n'est pas vrai et je peux le jurer sur la tête de ma tite fille.

g essayer de tirer le nom à dave ms ce petit ||pas gentil|| na qu'une seule parole (parole de canadien tabernacle!!!) alors voila pour l'info.

D'aprés dave, c un gro gro def, certainement, pour lui, le meilleur def que la france est connu.

Bonne nuit à tous et vivement demain pour la publication de son nom.

Je suis content de vous filer l'info car il y a tellement de conneries qui se disent ms la c du sur!!!


Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

pour l'info, dave henderson ma également précisé, et ca semble bien logique, que la présence d'un seul étranger ds une équipe qui ne parle pas le francais n'est jamais trés bonne pour l'intégration.(hamalainen en est un bon exemple et il ira à grenoble avec dotre finlandais) c'est pourquoi le staff s'est tourné vers le canada pour y trouvé un joueur francophone!

voila ct juste pour justifier le choix du staff, à plus!!
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Alexmel parla et la lumière fut :rolleyes:
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

rassures moi ton tuyau tu le tiens pas de les go las? :lol:
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

ben voila je me disais aussi, ct long!
mes sources ne sont pas ceux de piliers de comptoirs!ou autre!

aprés si vous êtes jaloux de ne pas avoir dinfo c votre problème

remarquez aussi que mes post sont aussi rares que de conneries que je dis!

jugez qui vous voulez, en tout cas, pour ma conscience perso , pas de pb

sur ce allez amiens!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Jusqu'a présent, le meilleur défenseur que la France ait connu était Kai Rautio. Voyons quel est ce nouveau défenseur.
Image
Image
Avatar du membre
clermontois
Poussin
Poussin
Messages : 132
Enregistré le : 22 juil. 2004, 22:47
Localisation : Clermont

Message non lu

Je le mettrais dans le même lot que Gronstrand et Zoubkov dans ses premières années...

Mais ça changerait un gros défenseur canadien, ça me rappelerait Poudrier, Reierson et consorts...
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

perso je pense que le meilleur defenseur que notre championnat ait eu n'est autre que jari Gronstrand dc si c gros defensur doit etre enore plus fort que Jari, il doit etre quand meme costaud car rappelons que Gronstrand avait une "bagatelle" de 185 matchs NHL.
Si le nouveau est encore meilleur se sera dc je pense une grosse recrue pour les amienois
maintenant wait and see
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Derniere saison de Kai RAUTIO A caen 99/00
43 Matches: 13 Buts 28 Assists.
:o ;)
Image
Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

J'ai vu jouer une fois Gonstrand qui m'avait impressionné, mais nous avons eu l'immense privilège d'évoluer avec Sergueï Gorbouchine, qui pour moi restera le meilleur ;)
Pierrot
Minime
Minime
Messages : 582
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:57
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Serguei quel bonheur ... mais objectivement de tout ce que j'ai vu pour moi aussi le meilleur defenseur que l'on ai vu en france c'est Gronstrand, enfin au moins depuis 91 ( quand j'ai commencé à suivre le hockey quoi ... )
Il me semble quand même au dessus de lot.
Après y'a eu qqs defenseurs impressionants ( Zoublov, Riijarvi, Rautio, Nokkosmaki, Gorbouchine, Marcinko, Poudrier ... ) qui se valaient plus ou moins, difficile de dire que l'un était meilleur que l'autre.
Avatar du membre
clermontois
Poussin
Poussin
Messages : 132
Enregistré le : 22 juil. 2004, 22:47
Localisation : Clermont

Message non lu

Mince! J'avais oublié Nokkosmaki <_< quelle tour en béton armé celui-là!
Mais de ceux que j'ai vu jouer, c'est en effet Gronstrand qui m'avais le plus impressionné, avec Poudrier et Reierson dans mes premières années de fan de hockey...
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Ca dépend ce qu'on appelle meilleur défenseur
Si on aime le viril avant tout, il y a avait Lemoine,Woodburn, Zoubkov, Reierson ou même Gronstrand
Si on aime le relanceur-marqueur, je mettrais plutôt Poudrier , Pellegrims ou Nokkosmakki, même si je trouve personnellement que "Pou" avait beaucoup d'influence sur le jeu, par rapport à Nokkosmakki.
Et puis il y a les un peu complets, type Rihijarvi, ou Savard,
Cas particulier : Rautio .C'est en effet le meilleur défenseur que j'ai pû voir à Caen, mais on ne l'a vu qu'un an, avec une équipe béton, c'est toujours plus facile, alors que tous les autres joueurs cités, on les a connu durant plusieurs années, dans le bon, et le moins bon. Mais bon, pour sa seule année, c'était Ze défenseur élu par les entraineurs du championnat ( avec Laaksola )
Si on regroupe tout, je mettrais plutôt Poudrier avant Rautio ou Gronstrand.
Pour Gorbouchine, c'est assez surprenant qu'un si "petit" bonhomme ( pas grand quand même comparé aux armoires actuelles ) fasse aussi partie des bons souvenirs
@+
Répondre