Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

coupe de la ligue:Caen-Rouen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Quel visage de l'équipe de Rouen allons-nous voir demain ? Je pense que cette équipe est en rodage et qu'elle va monter en puissance.Va-t-elle réellement jouer le coup à fond ou privilégier le championnat ? Quant à Caen,ne nous enflammons pas d'un bon début de saison et pensons d'abord au championnat afin d'assurer la meilleure place possible.Qu'en pensez-vous ?


Allez Drakkars !!!
Image
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je pense effectivement qu'il ne faut pas enterrer Rouen trop vite, ce n'est que le debut de championnat.

Je pense quand même que Rouen va jouer à fond cette coupe, il n'y a aucune raison de se laisser battre juste parce que l'objectif c'est le championnat. (Et surtout c'est un match de plus pour roder l'equipe).

Caen fait un beau début de saison, et je pense qu'on peut etre optimiste, et puis la défense caennaise semble de fer ces temps ci. alors: Allez Caen.
Allez Caen!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Il ne faut pas penser que Rouen n'est pas un equipe solide a mon avis ils vont etre tres motivé meme si mentalement ils ne doivent pas etre au top..mais surtout c'est physiquement qu'il va falloir tenir meme semble solide avec un magnifique Kudrna...


En tout cas applaudissons D.Raux lors de la presentation car meme s'il est parti a l'anglaise il fut tres bon la saison passée..
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

C'est vrai qu'il ne faut pas enterré si vite le champion de France en titre...
Mais bon, on espère comme même un exploit de Caen ce soir car cela paraît vraiment jouable ce soir avec une équipe de Caen solide défensivement et un Kudrna volant!!
Toutefois, j'espère vraiment que l'arbitrage ne va pas tué le match comme contre Anglet et que ça ne va pas être un festival de plongeon de Foot!!!!!

Tu as raison Satuoma, il ne faut pas être rencunié avec D.Raux car c'est comme même un peu grâce à lui si on est encore en LM. NDLR: meilleur pointeur de Caen l'an dernier...

A ce soir, Satuoma...

Et ALLEZ CAEN!!!!
Image
V11
Minime
Minime
Messages : 620
Enregistré le : 16 mars 2004, 09:55
Localisation : Caen

Message non lu

Bonjour à Tous

Pour ce soir je ne serais pas à la patinoire pour raisons personnelles (occupé) et boy-cott de la coupe de la ligue

- Payer en plus malgrès l'abonnement ça me plait pas
- Principe de tirage au sort des matchs par localisation (Caen avec Amiens Rouen et Angers).
- Créer une coupe de la ligue génère de nouveaux frais au club (Aller et Retour) alors le faire par localisation c'est un contresens surtout pour l'élite.

Donc si quelqu'un pouvait prendre en charge le résumé ce serait pas mal...

Bonne soirée à tous...
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

LIPEKA a écrit :Mais bon, on espère comme même un exploit de Caen ce soir car cela paraît vraiment jouable ce soir avec une équipe de Caen solide défensivement et un Kudrna volant!!

Pourquoi parlé d'un exploit, au vu du match amical et du match a Rouen les deux équipe sont a 50 50 et que le meilleur gagne en nous montrant un super spectacle!!! :) :)
Image
Avatar du membre
Cedric
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 16 avr. 2005, 22:15
Localisation : Caen

Message non lu

V11 a écrit :Bonjour à Tous

Pour ce soir je ne serais pas à la patinoire pour raisons personnelles (occupé) et boy-cott de la coupe de la ligue

- Payer en plus malgrès l'abonnement ça me plait pas
- Principe de tirage au sort des matchs par localisation (Caen avec Amiens Rouen et Angers).
- Créer une coupe de la ligue génère de nouveaux frais au club (Aller et Retour) alors le faire par localisation c'est un contresens surtout pour l'élite.

Donc si quelqu'un pouvait prendre en charge le résumé ce serait pas mal...

Bonne soirée à tous...
Avec la rétrogradation de Dijon, le club aurait pu offrir le match de ce soir aux abonnés en remplacement du match prévu contre Dijon en championnat. Dommage et vive le fric !!!!!
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

boy-cott de la coupe de la ligue
- Payer en plus malgrès l'abonnement ça me plait pas
- Principe de tirage au sort des matchs par localisation (Caen avec Amiens Rouen et Angers).
- Créer une coupe de la ligue génère de nouveaux frais au club (Aller et Retour) alors le faire par localisation c'est un contresens surtout pour l'élite.
Franchement j'avoue avoir découvert l'existence de cette coupe de la ligue avec étonnement..... qu'est ce que cela peut bien apporter au hockey français à part des soucis d'organisation supplémentaires ? .....le championnat et la coupe de France étant déjà suffisamment compliqué à gérer...
Et puis si cela fait comme au foot, tout le monde (médias, public) s'en fout un peu et peu de personne peuvent citer les 5 derniers vainqueurs....
Il aurait peut etre mieux valu communiquer d'avantage sur la coupe de France afin d'en faire un élément majeur que de creer une nouvelle coupe !!!
Enfin cela ne va pas nous empecher de la jouer tout de meme (sans la gagner j'espere vu la malediction qui pese ces dernieres annees sur les vainqueurs de trophees en hockey!!! :D )...
d'autant qu'avec une Magnus à 13 clubs ca fait peut de match de championnat...
En esperant voir un beau match, avec deux belles équipes !
Et VIVE LA NORMANDIE !!!!
inconnu80
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2006, 15:12
Localisation : amiens

Message non lu

oui je pense qu'il va y avoir du spectacle a caen ce soir pour les chanceux qui y seront.
moi j'opterai pour une victoire de caen 2-1...
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

c koi l'adresse du live kompsos svp?
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Pas de live ce soir pour les tous les matches il me semble.

Sinon bin sa m'etonnerait que les Dragons réalise une nouvelle contre performance...

Esperons donc que le Dragon en hibernation se reveille enfin...
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

sis si il y a un live amiens angers
Image
Image
Image
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

il y a 3-1 pour rouen en ce moment

But de rouen de Lefebvre et Desrosiers pour caen je ne sais pas :d

et but de thinel
Avatar du membre
flying29
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 16 sept. 2006, 20:30
Localisation : Lpt

Message non lu

Sur quel site le live Amiens - Angers ? :?:
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

site de la federation francaise de hockey sur glace
Image
Image
Image
Avatar du membre
flying29
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 16 sept. 2006, 20:30
Localisation : Lpt

Message non lu

ok merci !
mais je pensais que tu parlais d un direct sur le site des gothiques !!! :?
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Changements de lignes cette semaine chez les Dragons... et je crois que là ça y est c'est parti : 6-2 pour Rouen

Hat Trick pour Marc André Thinel, qui cumule pour l'instant 4 points
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

8-2 pour rouen :)
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Carnage76 a écrit :8-2 pour rouen :)
ça y est les dragons se réveillent!
Avatar du membre
Carnage76
Poussin
Poussin
Messages : 136
Enregistré le : 11 sept. 2004, 21:11

Message non lu

Fin du match 8-2 pour Rouen !!! Le déclic a eu lieu autant dire que les choses sérieuse commence ! Pas de chance pour grenoble :)
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Oulah Carnage, t'avances pas trop, ils viennent de blanchir Mont-Blanc 3-0 encore.......ça va être très dur :wink:
Grenoble c'est 8 buts marqués pour 0 encaissés en 3 matchs officiels......pour le moment RESPECT !
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Salut tout le monde!
Je rentre du match à l'instant et on viens d'assisté à un match de merde de la part de Caen qui à tt simplement déjoué ce match. :cry:
C'est la honte pour Caen qui n'a pas sus ajusté une passe de la soirée et qui à laissé son pauvre gardien Kudrna tt seule pendant 25 min (puiske après il est sortis) et je vous rassure Kudrna même s'il est très fort n'est pas un sur homme!!!!! Alors merci la défense pour votre pitoyable engagement!! :evil:
Même si cette coupe de la ligue ne sert strictement à rien à mon sens, sportivement on se doit de se sortir les doigts du cul!!

En tout cas, payé 8 euros pour un si mauvais spectable n'en vaut vraiment pas la peine!!

En ce qui concerne le nouveau réglement, je n'arrive toujours pas à mis faire et tous ces plongeons commence à me pété les C*******! Autant regardé du foot à la limite et à ce rythme le roller hockey sera bientôt plus violent!!!

Donc voilà je vais me couché en espérant ne plus revoir de match aussi nul à la maison!!!

Et pour info, je veux bien échanger les frères BRODIN contre n'importe quels joueurs juqu'à la D3 accepté car c'est deux sont vraiment trop bête sur le terrain et ils n'ont rien à faire sur une glace :twisted:
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Rien à dire sur le score, la victoire de rouen etait logique. Bravo Rouen.

En revanche (et ce n'est pas pour sous estimer Rouen) je n'ai pas vu un super match de Rouen mais un mauvais match de Caen.

La défense est completement passé au travers, sur le 1er tiers temps.

Pour ce qui est des nouvelles règles, moi je dis qu'on rique de se diriger vers une modification radicale de la façon de jouer (et pas dans le bon sens). C'est simple, si un joueur tombe apres une légère touchette, faute. Le moindre contact en dehors de la bande est sanctionné, c'est cool, il ne vont bientot plus avoir besoin de protection (pffff) heureusement on n'a pas encore vu de simulations, mais c'est clair que ça va commencer à venir.
Allez Caen!!!
break away
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 13 sept. 2006, 10:34
Localisation : Caen

Message non lu

je crois que tout as été dit dans les 2 remarques précédentes.
Et je confirme Rouen n'as pas été énorme malgrés le lourd score. La seule différence c'est que eux étaient obligés de se racheter. Ils avaient tout simplement plus d'envie et donc de concentration que nous.

Après, quitte à ne pas jouer cette "coupe" je pense qu'il aurait mieux fallu mettre des joueurs comme Kudrna au repos dès le début du match ainsi que beaucoup d'autre et laisser la place aux jeunes qui pendant le championnat ne prennent un grand de jeu.

Du point de vue sportif, je suis réellement déçu par la match de ce soir... Mais bon, ça arrive, espérons voir un meilleur jeu samedi soir contre une équipe en confiance, jeune et pleins de fougue.
Image
Avatar du membre
tiger
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02

Message non lu

et bien beau retournement de veste :lol:
et bravo les dragons
vivement vendredi soir
Image
Image
Répondre