Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet 2007 - 2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

derszou a écrit :C'est Christobal qui sera ds les cages ce soir pour débuter le match contre les wilds de minnesota, ca sera d'ailleurs le premier match en nhl des 2 freres Koivu!
y a pas de H à Cristobal

pour quelqu'un de Grenoble c'est un peu la honte ...


Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

derszou a écrit :C'est Christobal qui sera ds les cages ce soir pour débuter le match contre les wilds de minnesota, ca sera d'ailleurs le premier match en nhl des 2 freres Koivu!
Je crois bien que l'affrontement entre les frères Koivu a déjà été réalisé la saison passée ...
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Au fait ! CH sur le maillot des Canadiens ça veut bien dire Cristobal Huet ? :D 8)
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Le match est retransmis sur TVU???
Image
Image
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

On ne sait pas.
Apparemment, y a pas eu de stream la nuit dernière et le programme de la semaine n'a pas été annoncé.

Oui je sais, c'est horrible...
4 matches de NHL dispos chaque soir, on s'habitue vite.

Il va falloir veiller jusqu'à 1 heure pour savoir ! :lol:
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Marco
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:04

Message non lu

Ah et si on pouvait synchroniser le son de CKAC et les images de NHL1 et 2 de même pas 30 secondes, ca serait sublimissime. mais ca c'est parce qu'on devient vite exigeant. :D
en tout cas on va encore passer une courte nuit ce soir en ésperant un gros match du CH et de huet.
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

nanarov a écrit :
y a pas de H à Cristobal


pour quelqu'un de Grenoble c'est un peu la honte ...
OUPS j'avais jamais remarqué
Bon je pense que je vais changer mon profil:j'habite grenoble depuis peu! je viens de strasbourg au départ!
Image
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

seb_locos a écrit :Au fait ! CH sur le maillot des Canadiens ça veut bien dire Cristobal Huet ? :D 8)
je croyais que le CH etait pour Chris Higgins.. :lol: :wink:

Bref, a noter que le match est presenté a 19h30 heure locale, dc vers 01h30 chez nous..
Plusieurs choses interessantes dans ce match:
Fernandez vs Huet
M. Koivu - Demitra & co vs S. Koivu - Kovalev & co.

Bonne chose pour le CH, absence confirmée de Gaborik, avec qui les Wild ne perdent pas cette saison (ou presque..) :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Fin du 1er tiers contre le Wild du Minesota, 2-0 pour le canadien, 12 tirs contre Huet, 14 contre Backstrom.
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

mateo a écrit :
seb_locos a écrit :Au fait ! CH sur le maillot des Canadiens ça veut bien dire Cristobal Huet ? :D 8)
je croyais que le CH etait pour Chris Higgins.. :lol: :wink:

Bref, a noter que le match est presenté a 19h30 heure locale, dc vers 01h30 chez nous..
Plusieurs choses interessantes dans ce match:
Fernandez vs Huet
M. Koivu - Demitra & co vs S. Koivu - Kovalev & co.

Bonne chose pour le CH, absence confirmée de Gaborik, avec qui les Wild ne perdent pas cette saison (ou presque..) :wink:
finalement j'etais trop optimiste... Fernandez n'est pas dans les buts finalement, et Demitra est absent sur blessure!!!
le Wild doit se passer de ses 3 meilleurs attaquants.. :roll:

EDIT: En tout cas Cristo est hot ce soir!!! belle prestation en inferiorité avec 3-4 enormes arrets.. :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Fin de 2e : 33 tirs à 20 pour le Wild désormais!!!! Huet finit par céder deux fois, sans que sa responsabilité soit engagée. Si le Canadien ne réagit pas, il ne pourra pas se sauver ce soir!!!

36 arrêts sur 38 au final, 94.73% d'arrêts pour Huet dans une victoire 4-2. Le Canadien a stoppé l'hémorragie, avec seulement 5 tirs subis dans le 3e. Cristo 1e étoile!
Modifié en dernier par Sampang le 23 nov. 2006, 04:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

36 arrets sur 38 tirs et encore une 1ére etoile pour Cristo,
cela fait 7 ou 8 matchs que cristo depace les 92%,
le "Feu de Paille"brule toujours :) :) :)

Cristo devrait reprendre la 1ére place devant Ray Emery au classement des pourcentage,avec une moyenne de 93.25% pour 93.22 pour Emery
Avatar du membre
Marco
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:04

Message non lu

en effet les stats parlent d'elles même! :D
sinon, au niveau de la popularité dans les médias, huet commence également à être de + en + vu comme un des meilleurs gardiens de la ligue, même TSN considère qu'il a fait ses preuves.
TSN s'est amusé à faire un petit récapitulatif des meilleurs gardiens selon les stats, et ce qu'ils apportent à leur équipe. cristo est 3e derrière toskala et kiprusoff.
http://www.tsn.ca/fantasy_news/feature/?fid=10466
Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

Salut,

Juste en passant je viens de recevoir la catalogue officiel de la boutique des canadiens....devinez qui est le joueur retenu pour poser sur la page de couverture....qui est le seul joueur a avoir une casquette avec son nom dessus... hum difficile, Kovi? Saku? Sheldon?....ben non c'est cristo!! :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

belgarath a écrit :Salut,

Juste en passant je viens de recevoir la catalogue officiel de la boutique des canadiens....devinez qui est le joueur retenu pour poser sur la page de couverture....qui est le seul joueur a avoir une casquette avec son nom dessus... hum difficile, Kovi? Saku? Sheldon?....ben non c'est cristo!! :D
Tu l'as reçu version papier ?
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Huet annoncé titulaire pour affronter les Sabres de Buffalo à Buffalo vendredi soir... encore un autre défi. MTL cherche enfin une serie de 3 victoires...

On peut donc penser que ce sera Abiescher samedi soir au Centre Bell pour recevoir les Flyers de Philadelphie.

ce sera dur pour Huet vendredi soir, prendre 2 points à Buffalo est-ce reellement realisable? est-ce pour ne pas voir evntuellement la côte d'Abby descendre avec un 3e gros revers de suite??

bref, courage Cristo, car si la defense donne 21 tirs (en 1seule preiode) aux Sabres vendredi, comme ils ont laissés le Wild avoir, ca va etre plus que mortel...
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

passionnant de vous suivre tous à travers ce post et surtout de suivre notre frenchi.....je me régale à chaque fois...
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

Huet annoncé titulaire pour affronter les Sabres de Buffalo à Buffalo vendredi soir... encore un autre défi. MTL cherche enfin une serie de 3 victoires...

On peut donc penser que ce sera Abiescher samedi soir au Centre Bell pour recevoir les Flyers de Philadelphie.

[...]
Je ne sais pas si tu as regardé "Au dessus de la mélée", ils évoquent même la possibilité que Huet garde les buts les deux soirs ce week-end. Leur argument c'est : "Brodeur le fait bien... pourquoi pas Huet ?"

Je pensais qu'Aebischer jouerait le match contre les Sabres (en raison des 2 défaites de Huet contre eux en parti), mais Carbo a l'air de penser que la seule façon de gagner contre Buffalo c'est de mettre Huet devant le filet. Pour le match de samedi, ça dépendra beaucoup de la performance de Huet vendredi. S'il montre un peu de fatigue ou non ...
J'ai l'impression que ça serait plus sage de mettre Aebischer Samedi, il mérite une chance. Il sait qu'il a "perdu" le "duel" des gardiens en moins de 10 jours, il ne peut que rebondir ...

Pour ce qui est de Buffalo, j'ai regardé le début du match hier contre Toronto, ils avaient l'air un peu "mou" au début. Ils ont du être meilleur par la suite, mais ils ne gagnent que grâce à un cadeau de Raycroft dans le 3eme tiers-temps. En gros, ils sont prenables sur un match ...
Ils sont embêtant ces Sabres, Montreal se retrouve loin au classement (au mieux ils sont 4ème) alors que les Canadiens ont la 2ème meilleure équipe à l'Ouest.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

101 buts marqués en 22 matches. Ca fait quand même peur.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

non ca fait pas peur ca fait 4,59 buts par match en moyenne :lol: :lol:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ottawa a bien réussi à le faire la semaine dernière de battre Buffalo à Buffalo... Alors que les Sens semblaient à la dérive.

Donc pourquoi pas les Habs ?!... :shock:


La différence entre les deux premiers matchs et celui-ci, c'est que Cristobal a retrouvé toute sa confiance et son efficacité. Dans le premier match, il termine avec des crampes (et se fait lâcher en 3ème par l'équipe alors que la Ch mène 4-2). Et dans le second match, il prend 3 buts sur lesquels il ne peut pas grand chose.

Je ne sais pas si le CH va gagné mais si les Habs arrivent à museler Brière et s'appliquent défensivement pour éviter les buts gags de ces derniers matchs (car franchement sur 4-5 derniers buts que prend Huet, il y en a 2 ou 3 pour la défensive), les Sabres sont jouables... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
flyers31
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 20 avr. 2004, 10:47
Localisation : Paris

Message non lu

Très beau match en perspective ce soir (2h du matin sur tvu), les sabres sont jouables en ce moment, ils ont quelques blessés (Lydman, Tallinder, Hecht (à vérifier pr ce soir), Roy sans compter Connolly...), Drury est moins présent depuis quelques matchs (à part pour marquer des buts en CV...) mais bon globalement ca reste très dangereux.
Ils ne shootent pas beaucoup en général car ils attendent une bonne position donc réussir a sortir une bonne fiche de stats contre les sabres n'est pas chose évidente.
Avec un bon match de Cristo et puis une défense vigilante pour balayer les rebonds, y'a surement moyen d'imiter Ottawa... :wink:

Edit :
Voila un lien pour tvu :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 34136.html

Par contre il s'agit de la derniere version beta a priori...je ne l'ai pas testé, sinon recherche sur clubic ou sites de ce genre...Apès il y a une liste de chaine...ca sera sur la chaine NHL
Modifié en dernier par flyers31 le 24 nov. 2006, 11:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

euh, comment on le reçois Tvu?
s'il vous plais.
Image
Image
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

flyers31 a écrit :Très beau match en perspective ce soir (2h du matin sur tvu), les sabres sont jouables en ce moment, ils ont quelques blessés (Lydman, Tallinder, Hecht (à vérifier pr ce soir), Roy sans compter Connolly...), Drury est moins présent depuis quelques matchs (à part pour marquer des buts en CV...) mais bon globalement ca reste très dangereux.
Ils ne shootent pas beaucoup en général car ils attendent une bonne position donc réussir a sortir une bonne fiche de stats contre les sabres n'est pas chose évidente.
Avec un bon match de Cristo et puis une défense vigilante pour balayer les rebonds, y'a surement moyen d'imiter Ottawa... :wink:

Edit :
Voila un lien pour tvu :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 34136.html

Par contre il s'agit de la derniere version beta a priori...je ne l'ai pas testé, sinon recherche sur clubic ou sites de ce genre...Apès il y a une liste de chaine...ca sera sur la chaine NHL
Ils viennent quand même de coller 7-2 à Tampa et 7-4 aux Leafs qui sont loin d'en arracher cette saison! A mon avis, ça va être très difficile. Espérons que Cristo puisse répéter ses exploits une fois de plus...
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

a Seigneur Vador

Oui recu en version papier....suffit de demander par mail à cr@canadiens.com en donnant ton adresse postale.... pour info les frais de port sur commande tournent autour de 30CAN$.... sans compter d'éventuels frais de douane...mais le catalogue ils l'envoient gratis ;-)
Image
Image
Image
Répondre