Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet 2007 - 2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

0-0, Victoire 2-1 aux tirs aux buts pour Montreal et Cristobal Huet qui fait 36 arrêts et obtient de nouveau...la première étoile.


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Huet est le meilleur joueur de Montreal pour la Coupe Molsson (il gagne haut la main la tranche de novembre).

Et peut-être qu'il peut prétendre au titre de meilleur gardien du mois de novembre avec une une seule défaite en 8 départs et surtout 2 jeux blancs et des stats de meilleur gardien de la ligue !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

ET ses stats s'ameliorent encore : 94 % et 1.94 buts par match
Il est devant HASEK pour le second ratio maintenant
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

CRISTO est sans doute le meilleur gardien du monde actuellement !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

cristobal est également première étoile de la soirée nhl d'hier

est-il envisageable qu'il ne soit pas au match des étoiles ? la question posée dans ce sens là est de moins en moins farfelue vu ses performances actuelles et sa constance dans l'excellence !
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

Bonjour a tous

je viens de voir le classement des étoiles de la NHL et Cristo est 17éme dans ce classement, et 2éme gardien de ligue dans ce classement des étoiles.
si d'ailleurs vous voulez jeter un oeil voici l'adresse que je vous fais suivre car j'ai eu du mal a le trouver
http://www.nhl.com/nhl/app?service=page ... eStarsPage

et en regardant ce classement j'ai un doute sur le bon compte de ce classement je m'explique
il est attribué 30pts au joueur classé 1ere etoile du match, 20pts a la 2éme étoile et 10 points à la 3éme et donc j'ai sorti la calculatrice......

Cristo se classe 3 fois =1ère étoiles du match
3 fois =2éme étoile du match et enfin 1 fois 3éme étoile du match

et donc quand on consulte le classement des étoiles de la NHL cristo arrive 17éme avec 40points dont 1 fois 1ére étoile
alors que selon ce que j'ai relevé il comptabilise 160pts dont 3 fois--->1ère étoile.

d'ou ma question es ce moi qui me trompe ou ce classement n'est pas a jour?????

Noter que si je me suis pas tromper Cristo est 1er de ce classement avec 160pts et le 2éme JAGR n'en comptabilise 120. (dans la course a la participation au all-stars game cela peut etre intéréssant).

si quelqu'un peut m'éclairer merci
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

filo a écrit :Bonjour a tous

je viens de voir le classement des étoiles de la NHL et Cristo est 17éme dans ce classement, et 2éme gardien de ligue dans ce classement des étoiles.
si d'ailleurs vous voulez jeter un oeil voici l'adresse que je vous fais suivre car j'ai eu du mal a le trouver
http://www.nhl.com/nhl/app?service=page ... eStarsPage

et en regardant ce classement j'ai un doute sur le bon compte de ce classement je m'explique
il est attribué 30pts au joueur classé 1ere etoile du match, 20pts a la 2éme étoile et 10 points à la 3éme et donc j'ai sorti la calculatrice......

Cristo se classe 3 fois =1ère étoiles du match
3 fois =2éme étoile du match et enfin 1 fois 3éme étoile du match

et donc quand on consulte le classement des étoiles de la NHL cristo arrive 17éme avec 40points dont 1 fois 1ére étoile
alors que selon ce que j'ai relevé il comptabilise 160pts dont 3 fois--->1ère étoile.

d'ou ma question es ce moi qui me trompe ou ce classement n'est pas a jour?????

Noter que si je me suis pas tromper Cristo est 1er de ce classement avec 160pts et le 2éme JAGR n'en comptabilise 120. (dans la course a la participation au all-stars game cela peut etre intéréssant).

si quelqu'un peut m'éclairer merci
En fait, l'obtention d'étoiles sur un match ne signifie pas que la performance conduise inévitablement à obtenir des étoiles sur la soirée, du fait des nombreuses autres rencontres. Il y a une double étape : la première, la sélection des étoiles pour chaque match, puis une seconde avec parmi celles-ci, la sélection des étoiles de la soirée NHL sur l'ensemble des rencontres (il me semble).

Pour être plus clair, un joueur peut avoir été sélectionné 1° etoile du match Montréal - Carolina, mais compte tenu d'autres matchs sur la soirée, sa performance est jugée moins bonne que les premières étoiles des autres rencontres. Il n'est ainsi pas pris dans le Top 3 des Etoiles NHL de la soirée.

Pour le classement de Huet, il a été sélectionné comme tu l'as mentionné, plusieurs fois en matchs, mais seulement 1 fois en tant que 1° Etoile de la soirée, et une fois en tant que 3° Etoile, d'où ses 40 points.
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

ok merci pour ta réponse limpide
maintenant c'est effectivement plus clair
Donc Cristo 17 éme au classement des étoiles

merci Geoff
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

m'est avis qu'il risque de monter dans ce classement... comme dans les autres vu la forme qu'il tient et sa confiance actuelle !

mais pour le classement de l'équipe, il serait bon que les joueurs de champ se mettent à scorer... ça commence à être franchement inqiétant, même si on s'habitue avec les années à ce type de situation au Canadien...
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

comme dit auparavant, le classement correspond aux etoiles des soirées match nhl...

Dc pour qu'il remonte, il faut que Huet continue a tres bien faire et que 3 autres joueurs n'explosent pas tout le meme soir dans les autres matchs.. :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
gweltas
Poussin
Poussin
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2005, 14:13

Message non lu

Huet, Huet, Huet, ils en ont maintenant plein la bouche.... les mêmes qui disaient qu'il ne retrouvait pas son niveau de l'année dernière :

Le sujet commence vers 7'20''

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2 ... _la_melee/

Choisir la date du 28 évidement.

La pub vers 17'40 qui n'a rien à voir est assez sympa aussi...
Image
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le jeu.
Avec quel maillot trouvez vous que Huet est le plus esthétique ?

Image

Image

Image



Je trouve son ensemble gants-bottes très joli (comme toutes les bottes RBK cette année) et je préfère avec le maillot blanc avec épaules rouges, ensuite le rouge, mais j'aime pas trop le 3e.
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

Pour ma part j'préfère de loin le rouge (trop la classe ce maillot ;) ), le 3ème est pas mal, c'est le 2eme que je trouve le moins beau (comme quoi les goûts et les couleurs :P )

Sinon j'suis bien content pour Huet, je pouvais pas écouter le match hier nuit mais j'étais sur qu'il ferait un blanchissage. Il est au top du top, ça fait plaisir que tout se concrétise aussi bien pour lui ... Il peut pas quitter Montreal, c'est LA franchise qui lui va le mieux ... je le vois pas ailleurs. Il lui reste à gagner une coupe Stanley avec Montreal et il aura eu une carrière absolument incroyable ... (comment ça tout est déjà écrit ? :wink: )
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Ca y est, nos cousins outre-atlantique réalisent enfin que Huet a fait une belle carrière avant de débarquer dans la NHL :

http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/218129/222320.html
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

En tout cas c'est Cristo qui gardera les cages du Canadiens jeudi soir lors d'un deplacemenr à Raleigh pour affronter Carolina. Lors du dernier match contre Carolina, le 2 novembre dernier, Cristo avait réaliser son 1er blanchissage de la saison. Esperons qu'il realisera le 3ème demain soir :D :D :D
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

London_38 a écrit :En tout cas c'est Cristo qui gardera les cages du Canadiens jeudi soir lors d'un deplacemenr à Raleigh pour affronter Carolina. Lors du dernier match contre Carolina, le 2 novembre dernier, Cristo avait réaliser son 1er blanchissage de la saison. Esperons qu'il realisera le 3ème demain soir :D :D :D
attention, le trio Whitney-Brind'Amour-Staal fait mal, tres mal, un 2e blanchissage face aux hurricanes serait pour moi une grande surprise.. ;)

Pour les maillots, je vote pour le rouge 8) , puis le blanc-rouge. Le 3e est affreux et comme souvent avec les 3e maillot, purement commercial.. :roll:
il suffit de voir le 3e maillot des Bruins :shock: :lol: :lol: (http://nhl.imageg.net/graphics/product_ ... 8829nm.jpg)
Modifié en dernier par mateo le 29 nov. 2006, 23:22, modifié 2 fois.
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

P'tit article sympa de TSN :
http://www.tsn.ca/nhl/teams/news_story/ ... -canadiens

tout le monde ne parle que de huet et aussi de son absence de la liste des choix pour le match des étoiles...

sinon, pour les maillots, j'suis comme mateo
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

En tout cas, pour le bien de l'équipe, il n'a pas intérêt à se blesser :

http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... CPSPORTS01
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Moi je trouve que c'est le troisième le plus beau !!! Les couleurs de ses équipements vont le mieux avec lui et il fait moins ancien.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

London_38 a écrit :En tout cas c'est Cristo qui gardera les cages du Canadiens jeudi soir lors d'un deplacemenr à Raleigh pour affronter Carolina. Lors du dernier match contre Carolina, le 2 novembre dernier, Cristo avait réaliser son 1er blanchissage de la saison. Esperons qu'il realisera le 3ème demain soir :D :D :D
il me semble que ce match sera rediffusé vendredi soir sur sport+, donc j'éviterais ce sujet jusqu'à ce que je vois le match :o
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
D@md@m
Poussin
Poussin
Messages : 132
Enregistré le : 17 mars 2004, 17:45
Localisation : Buenos Aires

Message non lu

Mon maillot préféré est aussi le rouge mais le 3ème colle mieux avec l'équipement de Cristo je trouve.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

a quelle heure (francaise) le match de ce soir?
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

benoit a écrit :a quelle heure (francaise) le match de ce soir?
7pm EST, soit 1h du mat heure francaise.. :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Tiens c'est moins pire que d'habitude :wink:
Si je suis pas mort je regarderais
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Atlanta-Toronto sur NHL 3 , canal 32952 ce soir.

Après 1 tiers en Caroline : 1-1, Huet a du faire face à 15 tirs, Ward à 10.
Fin de 2e : 2-2, 28 tirs contre Huet, 19 contre Ward.
Fin de match. Défaite 2-4 du Canadien. 91.66% d'arrêts pour Huet qui a essuyé 48 tirs contre 28 à Ward.
Répondre