Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet 2007 - 2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

ils vont encore croire que leur equipe est bonne alors qu ils ont ete chanceux....serieusement quelle equipe qui ne tire que 19 fois au but peut esperer aller loin cette saison ?


Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

flyse88 a écrit :ils vont encore croire que leur equipe est bonne alors qu ils ont ete chanceux....serieusement quelle equipe qui ne tire que 19 fois au but peut esperer aller loin cette saison ?
Oui enfin, je ne suis pas sûr qu'ils aient dit qu'ils voulaient aller loin ! :lol:

Mais c'est vrai que quand je regarde les matchs des habs, j'ai l'impression que l'équipe a plus de points que sa valeur intrasèque (hormis le duo de gardien qui est excellent).

Par exemple, moi qui suis plutôt fan des Pens, je trouve que ces derniers jouent mieux... et pourtant ils ont genre 8 pts de moins à l'heure actuelle ! :roll:

Enfin bon, tant mieux pour eux s'ils arrivent à engrenger des points assez facilement. :wink:
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

En même temps, le fait d'engranger des points alors que l'équipe est loin d'être au mieux, n'est pas si terrible.
Ils ont le temps de progresser tout en restant en course pour les play-off...
Et puis Cristo brille et est reconnu comme un tout grand de la NHL, et ça c'est top. Ce n'est pas de la chance, mais du talent...
Mais c'est quand même hallucinant de voir le nombre de tirs que laisse le CH à ses adversaires...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

flyse88 a écrit :ils vont encore croire que leur equipe est bonne alors qu ils ont ete chanceux....serieusement quelle equipe qui ne tire que 19 fois au but peut esperer aller loin cette saison ?
ils le savent tres bien!!! :lol:
c'est un match sans pour l'equipe du CH, mais s'il ne meritait pas la victoire, c'est pour les autres matchs où ils auraient du gagner.. c'est un bon retour... :wink:

Victoire grace a Huet et a la 4e ligne surtout.. ouf!! Cristo montre que c'est lui le patron des gardiens! :twisted:

A noter que le CH va avoir trop d'attaquants bientot, car Higgins et Begin sont de retour samedi en principe... il va falloir faire de la place (entre place en tribune et/ou direction Hamilton), ca va se jouer entre Streit (defenseur poussé sur la 4e ligne en attaque..), Lapierre (tout juste appelé d(Hamilton..), Murray (l'ombre du joueur utile de l'an dernier >> balottage ), Downey (souvent laissé de coté, mais le seul a se battre.. >> balottage)
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Jo 71

Message non lu

Comme c est marrant.
Un bon match de Cristo et c est de nouveau l adoration.
Ils ont vraiment pas de moderation mais bon on va dire que c est la passion.

Pour de ce qui l equipe,je suis pas trop inquiet.Je suis persuade que Montreal a encore une marge de progression relativement importante.
Ils gagnent mais les lignes sont pas encore bien definis,le meilleur joueur (sur la glace)revient et les 2 russes n ont pas encore demarres.
Quant a leur meilleur joueur theorique(Kovalev),il est connu comme etant un joueur de plays offs.

En tout cas,je suis persuade qu ils termineront devant Pittsburg malgres le talent des Stall,Malkin et surtout Crosby.
Je reve de voir de celui-ci porter le maillots des Habs.Possible vu que c est son reve de gosse.
Avatar du membre
prorel
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 27 juin 2004, 09:07
Localisation : Briançon ( 05 )

Message non lu

ou doit ton allé pour vote pour Huet pour les all star games

un lien serais sympa je ne trouve pas LOL

Merci
Avatar du membre
Etarcos
Benjamin
Benjamin
Messages : 261
Enregistré le : 10 janv. 2005, 18:38

Message non lu

http://www.nhl.com/allstarballot/index.html

Par contre, je ne sais pas si on est plutôt sensés choisir "French" ou "International", vu qu'on est les deux.

Ça ne doit pas faire beaucoup de différence, et il semble aussi que tu puisses revenir voter sur le même site un certain nombre de fois, je ne sais pas trop dans quelles conditions... Ils ne font vraiment aucun contrôle sur l'origine des votes, par IP/cookie ou autre?
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Jo 71 a écrit :En tout cas,je suis persuade qu ils termineront devant Pittsburg malgres le talent des Stall,Malkin et surtout Crosby.
Je reve de voir de celui-ci porter le maillots des Habs.Possible vu que c est son reve de gosse.
L'avenir nous le dira... mais il ne faut pas oublier que les Pens n'ont pas eu de très bon résultats en regard de leur talent ces derniers temps... donc s'ils sont plus réalistes, ils peuvent progresser dans la hiérarchie. D'ailleurs la saison dernière, ils avaient terminé leur saison en trombe après un départ catastrophique. :wink:

Après, concernant Crosby chez les Habs, je n'espère pas pour lui ! Montréal est un peu comme le PSG français : c'est un club où beaucoup de joueurs ne jouent pas au niveau de leur potentiel (pas tous bien sûr mais quand même) ! :lol:
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

ce qui est clair, c'est que MTL n'a pas de marge de manoeuvre pour ameliorer l'equipe... dc ils vont devoir faire avec!

Pour tout le monde, Huet reste le n°1, mais ils savent le critiquer quand il a un mauvais match... Mais bon, en tant que Francais, on est a fond derriere lui.. :wink:

Aujourd'hui, le CH a fait une transaction pour son club ferme Hamilton..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Jo 71

Message non lu

Après, concernant Crosby chez les Habs, je n'espère pas pour lui ! Montréal est un peu comme le PSG français : c'est un club où beaucoup de joueurs ne jouent pas au niveau de leur potentiel (pas tous bien sûr mais quand même) !

Au contraire,ce joueur est parti pour dominer la ligue de nombreuses annees.Il aura besoin de challenges pour preserver sa motivation.Quoi de plus beau pour un quebecois que d aller gagner la coupe avec le canadien dans la ville du hockey.

De plus,j ai du mal quand tu compare le psg au canadiens meme si je comprend un peu ou tu veus en venir.Mais il semble que le canadiens soit repartie sur de meilleurs bases et quand on regarde un peu l effectif et les jeunes qui attendent a Hamilton on peut etre assez optimiste pour le futur(3-4 ans).
Si le club continue a prendre des bonnes decisions,le club pourrai etre un des grosses equipes de la ligue prochainement avec egalement Pittsburg.
Le probleme avec Pittsburg c est qu ils auront beaucoup de mal a conserver tous ces talents sans exploser la masse salariale.


De toutes facon,Crosby est deja le meilleur et sera encore plus le meilleur dans le futur et meme a Montreal.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Jo 71 a écrit :Quoi de plus beau pour un quebecois que d aller gagner la coupe avec le canadien dans la ville du hockey.
Il n'est pas québecois ! :lol: :roll:

Il vient de Nouvelle-Ecosse ! :wink:

Au passage, encore très fort le Sid hier soir avec 4 pts dont de très beaux mouvements sur le dernier assist ! :D

Dommage que le match de ce soir contre les Canadiens ne passe pas sur NASN ! :?
Jo 71

Message non lu

Il n'est pas québecois !
Il vient de Nouvelle-Ecosse !


T as raison.
Enfin il a quand meme passe pas mal de temps au Quebec et je crois pas qu il y a un club en Nouvelle-Ecosse.
C est ou d ailleurs la Nouvelle-Ecosse???

En tout cas,il est incroyable en ce moment.Il fait des passes magnifiques et Pittsburg a une attaque en feu en ce moment.
Ca va etre tres dur pour Montreal de les contenir et il va falloir un grand chisto.
Franchement,un match a ne pas rater.
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Jo 71 a écrit :Il n'est pas québecois !
Il vient de Nouvelle-Ecosse !


T as raison.
Enfin il a quand meme passe pas mal de temps au Quebec et je crois pas qu il y a un club en Nouvelle-Ecosse.
C est ou d ailleurs la Nouvelle-Ecosse???

En tout cas,il est incroyable en ce moment.Il fait des passes magnifiques et Pittsburg a une attaque en feu en ce moment.
Ca va etre tres dur pour Montreal de les contenir et il va falloir un grand chisto.
Franchement,un match a ne pas rater.
la nouvelle ecosse est une grande iles a l'entrée de l'amérique du nord direction le fleuve Saint Laurent, en anglais on dit Nova Scotia

Image

un peu d'histoire.. autrefois on appelais cette région l'acadie, avant que les anglais génocide les amérindiens et déménage de force les francais vers ce que l'on apelle aujourd'hui la louisianne......


Monsieur Crosby parle un excelent francais, il a joué de 15 a 18 ans a Rimouski, une petite ville agricole ou 90% de la population ne parle que le francais.
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

voyeur23 a écrit :un peu d'histoire.. autrefois on appelais cette région l'acadie, avant que les anglais génocide les amérindiens et déménage de force les francais vers ce que l'on apelle aujourd'hui la louisianne......
Les Acadiens n'ont pas tous fini en Louisianne. Beaucoup se sont installés au Nouveau Brunswick, d'autres au Québec, un certain nombre a été deplacé dans les colonies américaines desquelles certains ont gagné la Louisianne (le mot cajun est une déformation d'acadien) ou les Antilles, enfin une certaine part a été déportée vers l'Europe (Angleterre avant retour en France pour la plupart des survivants).

Pour revenir à Huet :

Voici comment John Tortorella a vécu le match de jeudi tel que repris dans la presse anglophone (tsn ou The Tampa Tribune) :
"I'm worried about my team. You need to get rewarded when you dominate the way we did tonight, so I'm frustrated for them. We completely dominated them except for one guy, Huet, and that was obviously the difference tonight."

Comparaison élogieuse du journaliste du Saint-Petersbourg Times :
"And it [Tampa Bay] forced Montreal goaltender Cristobal Huet to turn into some kind of reincarnation of Jacques Plante just to keep his team in the game."

Enfin, sur ESPN, John Buccigross a placé Huet dans son roster en vue du All Star Game. A noter qu'il considère Montréal comme une "defensive-minded team" :lol:
http://sports.espn.go.com/nhl/columns/s ... id=2685723

P.S. : A noter que ça va mal à Tampa Bay pour les gardiens après une nouvelle performance douteuse du n°1. Denis sera bientôt plus controversé que Cloutier à Los Angeles ou Théodore à Denver, c'est dire si l'heure est grave...
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

CKAC est en panne chez moi en vue du match de ce soir, est-ce la même chose chez vous pour l'instant?
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Sampang a écrit :CKAC est en panne chez moi en vue du match de ce soir, est-ce la même chose chez vous pour l'instant?

essai

http://www.chlt630.com
Image
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

CKAC remarche, je leur avait laissé un mail, je ne sais pas si cela y a contribué, mais la voix de l'Estrie diffuse le même programme effectivement :) Merci

Juste avant le match, plus de CKac, mais on a une radio de repli :)
Modifié en dernier par Sampang le 17 déc. 2006, 00:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je sens qu'il va y avoir du monde cette nuit pour suivre le duel Crosby-Huet :wink:
déjà hate que ça commence ...
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

15 arrêts sur 17 pour Huet, et 1 but à 0.2 secondes dans le tiers!
2 arrêts en 3 tirs pour Fleury. 1-2 Pittsburgh.

Changement complet de physionomie en second tiers, Montréal mène 5-2!
23 tirs contre Huet, 26 désormais contre Fleury.
squall
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 23 avr. 2006, 06:09

Message non lu

Belle remontée des canadiens... en tout cas CKAC marche bien chez moi!
squall
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 23 avr. 2006, 06:09

Message non lu

Troisième tiers de folie apparemment, Crosby vient de toucher le poteau...

Milieu de 3ème période, Toronto mène 8-2 face aux Rangers! :shock: :shock:
Modifié en dernier par squall le 17 déc. 2006, 03:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

squall a écrit :Belle remontée des canadiens... en tout cas CKAC marche bien chez moi!
Moi aussi, j'avais un problème de filtre avec AdBlock sur Firefox.

Huet a levé le point, vous vous rendez compte ;)
squall
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 23 avr. 2006, 06:09

Message non lu

Le canadien l'emporte 6-3 avec un dernier but de Lapierre en cage vide!
Huet fait 31 arrêts sur 34 lancers et 3 ème étoile du match!
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Fin de match, les Canadiens gagnent 6-3. 3e étoile pour Huet, Markov la 2e, Koivu la 1e.
91.17% d'arrêts (31 sur 34) pour Huet. Un bon pourcentage face à une telle armada.

27 tirs arrêtés sur 32, et un but en cage vide contre Fleury (84.4%).
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Cristo encore dans les étoiles :shock:
Je ne vois que lui depuis le début de saison, mais je ne trouve pas le classement concernant les étoiles.
En existe t'il un? Si oui où puis-je le trouver?
Image
Répondre