Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet 2007 - 2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Confirmation que soit ça s'active en coulisse pour un échange soit ça brasse sévère dans le vestiaire.

Rivet passera la soirée dans les estrades (enfin Rivet a même quitté le Centre Bell). Samsonov pourrait être aussi dans les gradins...

Retour de Niinima dans l'alignement. Retour de Bonk visiblement aussi... Remaniement des trios !


Murray à la trappe... Des vétérans aux gradins... Ca s'active enfin... :wink:


EDIT : confirmation pour Samsonov pour les gradins... 8)


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

D'autant que Rivet est libre en fin d'année, et pkoi pas envisager un echange (+ Abby ou autre..)??

Bref, 0-1 Vancouver... sur un retour de Huet il me semble.. :?
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Défaite pour Huet : 20 arrêts sur 24 tirs (83,3%) dont un but où il paraît faible...

Pas très bon pour ses stats !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

C'est clair qu'en ce moment les stat de Huet sont malmené, mais faut dire que les défenseurs n'aide pas beaucoup les gardiens

Quand on regarde d'un point de vue statistiques Montreal se situe à la 2éme place des equipes prenant le plus de shoot par match avec une moyenne de 33.9 shoots par comparaison detroit ne prend que 24.3 shoots par match.

Montreal est l'equipe qui prend le plus de shoot par match
Image
Image
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bon ok c'est pas bon pour ses stats etc....
Mais quand même je le trouve pas génial sur les buts....ptet le 3ème où c'est dévié mais bon....
Même si la défense est pas top.... sur le premier but il est en retard à chercher le palet....sur le deuxième....bah on voit pas top mais c'est pour lui je dirais....sur le 3ème c'est dévié...bon ok.....sur le 4ème bah pas de blocage, ça part vite ok mais bon pour moi sur les 2 premiers il est pas exempt de tout reproche....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Huet est relancé dans la mêlée ce soir contre les Trashers une équipe qui lui a toujours bien réussie.

En espérant que ce soit mieux ce soir que lors des précédentes sorties.


Pour Sapymgothik : tu es rude...
Sur le premier but, il semble lent à la détente mais en direct, Dubé a bien expliqué que sur le 1er lancé son arrêt arait du 9 fois sur 10 envoyé la rondelle rebondir dans le coin de la patinoire à droite de la cage de Huet et non derrière la cage. En plus, sur le retour de rebond, le palet revient sur le seul joueur des Canucks présent dans la zone (le palet aurait pu passé plus à droite ou plus à gauche). C'est vraiment un but de malchance (comme le 3ème).
Par contre, je ne dis rien pour les 2èmes et 4ème qui sont manifestement pour Huet (surtout le 4ème : Huet aurait du savoir que Bulis allait chercher la lucarne opposée... car dans cette situation il fait systématiquement... en tant qu'ancien coéquipier c'est pas fort).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Depuis quelque temps, comme l'equipe entiere, Cristo n'est pas au top et accorde quelques buts... le moral a du en prendre un certain coup qd meme.. :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Eh bien, ses stats sont quand même passés de 94.1% à 92.1% d'arrêts en quelques matchs :( Il disparait de l'élite de la ligue actuellement. Quant à sa moyenne de buts encaissée, elle devient quelconque. Il est temps de se resaisir en même temps que l'équipe.
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Sampang a écrit :Eh bien, ses stats sont quand même passés de 94.1% à 92.1% d'arrêts en quelques matchs :( Il disparait de l'élite de la ligue actuellement. Quant à sa moyenne de buts encaissée, elle devient quelconque. Il est temps de se resaisir en même temps que l'équipe.
mais le CH n'aurait pas connu sa crise si Huet avait maintenu ses stats.. :wink:

Comme le dit Lanarre, combien de temps le CH va-t-il mettre pour marquer son 1er but depuis au moins 2 matchs..? :lol:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Enfin un match de Cristo digne de sa présence au All Star Game !

Avec 44 arrêts sur 45 tirs (97,8%), Huet a renoué avec la victoire en emportant la première étoile du match. :D
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Avec une première étoile, et une victoire 1-4 à Atlanta :)
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Sampang a écrit :Avec une première étoile, et une victoire 1-4 à Atlanta :)
et la 3e etoile de la soirée NHL.. ca fait du bien au moral je pense.. :D
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Espérons que cette soirée va le relancer ainsi que l’équipe.

Au moins 5 arrêts à voir dans les highlights de NHL.com :D
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

wow, 44/45, c'est impressionnant ! il égale son record personnel du plus grand nombre d'arrêts en un seul match de LNH ! sauf que dans le précédent, il avait reçu 48 tirs et pris 4 buts...

sinon, j'ai besoin d'un peu d'aide : je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming du site nhl.com : la fenêtre s'ouvre, mais ensuite, rien. mon WMP est pourtant à jour, et j'arrive par contre très bien à visualiser les résumés d' "au-dessus de la mêlée" sur Radio-canada.
qu'est-ce qui bloque et que dois-je faire ?

à vot' bon coeur !
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Petite appartée, j'ai acheté ce t-shirt sur ebay, un peu cher pour un t-shirt c'est vrai, mais la qualité est vraiment bien (produit Rbk NHL officiel), et bien sur le design est top tendance 8)

Image

Si ça vous intéresse voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
Image
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Huet sera de nouveau de la partie ce soir contre les Sabres de Buffalo !

Source : RDS.ca

Sinon voici un article entièrement dédié à Huet qui revient sur ses récentes performances !!!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/221454.html
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
personnenenparle
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2006, 16:15

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis Montréalais et fier partisan du Canadien! J'ai découvert ce forum par hasard l'année dernière et j'y avais écrit quelques interventions. Je me suggère donc de réitérer l'expérience. Ce soir, dernier match avant le match des Étoiles. Pas facile contre Buffalo...

Go Habs go!
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

personnenenparle a écrit :Bonjour à tous,

Je suis Montréalais et fier partisan du Canadien! J'ai découvert ce forum par hasard l'année dernière et j'y avais écrit quelques interventions. Je me suggère donc de réitérer l'expérience. Ce soir, dernier match avant le match des Étoiles. Pas facile contre Buffalo...

Go Habs go!
Ceux qui sont réveillés suivront le match sur le post: "Hockey Night in Canada ..." ;)
Image
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Victoire 4-3 des Canadiens de Montréal, avec 24 arrêts sur 27 pour Huet (88.88%), non impliqué dans les buts semble-t-il.
27 arrêts sur 31 pour Biron (87.09%).
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pour avoir vu les highlights, franchement les deux gardiens n'ont pas grand chose à se reprocher sur le match d'hier ! Les buts viennent sur des actions de qualités... :wink:

Même si Biron semble dans les choux sur le premier but, il faut bien regarder que c'est la bande qui lui joue un mauvais tour avec un rebond bizarre... :lol:


Sinon, je vous conseille de prendre le temps d'apprécier les passes de Kovalev sur le but de Koivu (le 2nd du CH), de Campbell sur le second but de Briere (feinte de frappe qui se transforme en passe ajustée pour un Brière drôlement seul devant la cage) et la passe de Perezhogin pour le but victorieux de Ryder (après tout un travail de débordement de Perezhongin sur Numinen).
A chaque fois ces passes sont des modèles de vision du jeu :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Jackinen a écrit :wow, 44/45, c'est impressionnant ! il égale son record personnel du plus grand nombre d'arrêts en un seul match de LNH ! sauf que dans le précédent, il avait reçu 48 tirs et pris 4 buts...

sinon, j'ai besoin d'un peu d'aide : je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming du site nhl.com : la fenêtre s'ouvre, mais ensuite, rien. mon WMP est pourtant à jour, et j'arrive par contre très bien à visualiser les résumés d' "au-dessus de la mêlée" sur Radio-canada.
qu'est-ce qui bloque et que dois-je faire ?

à vot' bon coeur !
J'ai quelques soucis de plug-in avec Firefox mais avec IE 6.0 ça passe très bien.
C'est ptète la le problème.
Image
Avatar du membre
Marco
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:04

Message non lu

j'espère que la blessure d'hier ne va pas l'handicaper pour le all-stars game, il parait qu'il était vraiment gêné dans ses déplacements après son petit incident entre le 1er et le 2e but des sabres.
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

15 euros pour le T-shirt, je trouve que ça reste correct...
En plus il est classe... et y en a même des "Gionta", c'est cool.

Par contre, oui, en commandant un article, oui, environ 15 dollars de frais de port ça fait mal.
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

scratcher a écrit :15 euros pour le T-shirt, je trouve que ça reste correct...
En plus il est classe... et y en a même des "Gionta", c'est cool.

Par contre, oui, en commandant un article, oui, environ 15 dollars de frais de port ça fait mal.
15€ c'est très très correct quand on voit les prix pratiqués en France pour ce genre d'article...

On peut également trouver également de bonnes affaires sur les sites river city sports ou ice jerseys.
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Répondre