Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Cristobal Huet 2007 - 2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

ouais, plutôt sympa le reportage, avec quelques beaux arrêts de cristo (merci m'sieur belet).
L'intro par Holz est sans surprise :( : minable... :x


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Pas de match pour Cristo cette nuit...

C'est Aebischer qui sera aligné devant les Sens. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Hier soir Huet était invité à l'émission de radio "Tony Parker show" sur RMC. Bon je suis pas du tout fan de cette émission vraiment moisie (ouech ouech tak ta vu ouais t'as vu Phoenix ils déchirent bien en ce moment ouais ça va? ouais Cleveland ils sont forts aussi ouais t'as vu mais le pire c'est Dallas ouis ils sont auch... etc etc bref...)^mais j'avais rien à faire et je pionçais pas et donc j'ai écouté un peu cette émission et ils ont invité Cristobal 5 minutes.

C'était pas génial (rien de transcendant) mais Cristobal a dit qu'il avait bien été impressionné et très heureux notamment d'etre aux coté de Brodeur ou ovechkin et rien de + que ce qu'il avait dit à Stade 2. voilà c'est tout...
Image
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

flozik a écrit :(ouech ouech tak ta vu ouais t'as vu Phoenix ils déchirent bien en ce moment ouais ça va? ouais Cleveland ils sont forts aussi ouais t'as vu mais le pire c'est Dallas ouis ils sont auch... etc etc bref..
:lol: :lol: :lol: :lol:

Excellente synthèse !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est clair que c'est une émission moisie !!!!

Mais bon, plus on parle de Cristo ...

N'empêche que ces $¤*µ# de journaleux pourraient en profiter pour rebondir sur la ligue Magnus, parler du retour du hockey à Paname et de la Coupe de France ....
Peut-être Cristo pourrait aussi en parler plus dans ses interview...
Sa formation à Grenoble etc ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Après la dernière bonne prestation d'Aebischer il est reconduit devant les Pens !!!
Moi qui avait des scrupules à soutenir Pittsburgh contre notre petit Frenchie...pas là plus du tout !!!!!
En tout cas un match important car Pittsburgh joue bien en ce moment grace à un Recchi qui retrouve tout son talent aux cotés de Crosby !!!...et se rapproche de Montreal avec 5points de retard et 2 matchs en plus pour le CH....
J'espère qu'Aeby va manger la glace :D Comme ça j'ai l'air de soutenir Cristo un peu non ??? :) :wink:
Go Pens go !!!
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Moi, je ne me pose pas la question vu que je suis fan de pens depuis pas mal d'années déjà. :wink:

Cristo ou pas, c'est pareil... surtout qu'ils se recontrent à nouveau dimanche soir (à 20h, heure française en direct sur NASN) donc si un des gardiens prend l'eau, je pense que c'est l'autre qui joue le match suivant. :wink:

Voici les résultats des 5 derniers matchs de chacune de ces 2 équipes :
Jan 29, 2007 OTT 1 @ MTL 3
Jan 27, 2007 MTL 1 @ TOR 4
Jan 20, 2007 BUF 3 @ MTL 4
Jan 18, 2007 MTL 4 @ ATL 1
Jan 16, 2007 VAN 4 @ MTL 0

Jan 30, 2007 FLA 0 @ PIT 3
Jan 27, 2007 PIT 7 @ PHX 2
Jan 26, 2007 PIT 4 @ DAL 3 (OT)
Jan 20, 2007 TOR 2 @ PIT 8
Jan 18, 2007 PIT 4 @ BOS 5 (OT)
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Oh oui moi aussi depuis qq années....bah en fait j'ai un peu découvert le hockey avec les grands pens il y a de ça...... :roll: :roll:
Et Fleury qui semble hot en ce moment !!! Pourvu que ça foire pas !!!
Une qualif en PO, un accord pour une nouvelle arena, un Art Ross pour Crosby, un Calder pour Malkin et ce sera une super saison !!!!
Et dans 1 ou 2 ans la Stanley !!!!
Mais je dévie...ici c'est Cristo...je coupe le HS ...désolé !! :wink:
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

PIT MTL 5-4 SH
un match de ouf !!!! franchement faites tt ce que vs pouvez pour le voir, meme en connaissant le score, c un pur régal, 3 heures de bonheur... meme si le Canadien perd et que Cristo jouait pas :wink:
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Haha les Pens sont super en forme j'espère qu'ils iront en P.O héhé en + ils ont plein de matchs en retard par rapport à d'autres temas comme Ottawa, carolina ou les NYR :wink:
Image
Image
Jo 71

Message non lu

Ouais enfin Pittsburgh bien aide par l arbitrage sur ce match.
Mais j aime bien quand meme cette equipe(moins que le canadien quand meme) et c est une franchise d avenir .
Reste a savoir ou se fera cet avenir.
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Etrange le jugement sur la penalité de 7min pour Souray en oubliant Armstrong... :roll:

Il a bien fait de defendre Koivu!!! il fallait reagir.. :twisted:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Oui c'est sûr, match énorme avec un rythme d'enfer, un public chaud bouillant et un arbitrage étrange par moments...

Mais bon, d'un autre côté, Crosby a pris un bon 6 pouces non sifflé par Lapierre dès l'engagement et il y a 1 ou 2 autres fautes non sifflées en faveur des Pens.

Donc je pense que ça n'est pas si déséquilibré que ça au final même si c'est vrai que Montréal n'a pas été avantagé (notamment sur la "faute" de Ryder où il fait juste sautiller la palette de Staal proprement pour lui subtiliser le palet). :wink:

En ce qui concerne Souray, les commentateurs de TSN expliquaient qu'il y avait une règle qui permettait aux arbitres de mettre une pénalité de match lorsqu'un joueur "agresse" son adversaire sans qu'il le veuille ou s'y prépare.

Hors, c'est ce qui c'est passé, Armstrong a continué à jouer sans vouloir se battre et Souray lui est tombé dessus alors que le premier nommé ne s'y attendait pas et a ensuite essayé de se protéger contre les coups.

Mais c'est vrai qu'Armstrong aurait largement mérité une pénalité pour la charge sur Koivu... et que Souray n'aurait pas forcément réagi pareil dans ce cas... :wink:
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Armstrong a aussi laissé tomber les gants et s'est battu, donc il aurait du etre penalisé, sans pour autant etre exclu...

enfin s'est fait, tanpi.. ;)
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Et voilà, nouvelle défaite des Habs qui encaissent 3 buts en 3ème alors qu'ils menaient 2-1. Huet dans l'histoire ? Fautif sur le premier but, pas incriminable sur les autres (rebond et 2 tirs imparables), on ne peut pas du tout dire qu'il est reponsable de la défaite. Par contre, Carbo pense surement le contraire car il ne jouera pas aujourd'hui (en direct à 20h sur NASN) contre les Pens. Carbo a une claire baisse de confiance envers Huet... La fin de saison s'annonce difficile pour lui.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

J'espere que le ALL-STAR GAME ne lui est pas trop monté à la tête...Depuis cela, CRISTO n'est plus aussi bon !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :J'espere que le ALL-STAR GAME ne lui est pas trop monté à la tête...Depuis cela, CRISTO n'est plus aussi bon !!!
mieux vaut mourir que de lire ça....
Avatar du membre
Marco
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:04

Message non lu

manu38250 a écrit :
LEONARDINHO a écrit :J'espere que le ALL-STAR GAME ne lui est pas trop monté à la tête...Depuis cela, CRISTO n'est plus aussi bon !!!
mieux vaut mourir que de lire ça....
Leonardinho a l'habitude des mesgs qui ne font rarement dans la demi-mesure. :roll:
Par contre, c'est incroyable comme Cristo peut connaître des baisses de régime assez impressionnantes lorsqu'il ne se sent pas en confiance.
Ses perfs sont quand même très ordinaires depuis 1 mois et demi, et à part 1 match ou 2 avec 40 tirs et plus, il prend souvent de mauvais buts, il n'a plus tiré son équipe vers le haut comme il le faisait avant depuis longtemps.
Carbo ne l'a jamais clairement identifié comme un n°1, et j'ai l'impression que ça commence à lui trotter.
Ce mental qui semblait la grande force de Huet depuis 2 saisons, ca a l'air d'être aussi sa plus grande faiblesse.
En tout cas, j'espère que Gainey va bouger bientôt, parce que les perfs des gardiens sont au coeur des analyses à Montréal, mais à l'attaque il n'y a que Plekanec et Bonk qui semblent tirer leur épingle du jeu depuis quelques temps.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Mouais je sais pas pourquoi mais je vois pas Montreal en P.O à la fin de l'année, ou bien ils ne feront qu'un petit tour... des équipes comme Ottawa, et pourquoi pas Carolina, TB, voire Pittsburgh les clubs de NY ou même Washington peuvent les embêter si ça continue ainsi...

On verra bien mais je vois les Candiens au mieux 6èmes et au pire 9 ou 10èmes...
Image
Image
Avatar du membre
Matt
Minime
Minime
Messages : 523
Enregistré le : 18 avr. 2004, 13:24
Localisation : Caen

Message non lu

mon opinion c'est que le mental d'un gardien dépend beaucoup du mental de l'équipe.

La lassitude c'est contagieux ... c'est pour ça qu'on note tjs une petite différence qd on change le gardien. Mais ça ne dure jamais très longtemps si la lassitude persiste dans les rangs.

Je pense que l'inexpérience de Carbonneau se fait sentir, c'est pas juste le problème d'1 ou 2 joueurs vu le nombre de joueurs qui ne sont que l'ombre d'eux même ces temps-ci : Higgins, Ryder, Kovalev, Perzehogin, Markov ...

Par contre, je reste confiant car je pense qu'avec les play-off qui arrivent, la motivation va revenir d'elle même. Et ça pourrait bien coïncider avec le retour de Bégin ...

Et de tte façon, faire jouer Aebischer en N°1 bis en ce moment, c'est rien que du bluff ... Carbonneau qui dit tout d'un coup : "ouais en fait j'ai fais n'importe quoi, Aebischer c'est aussi un n°1 pour nous" vous y croyez vous ? ... moi pas. C'est un peu comme Bertuzzi qui revient de blessure ... la partie de poker menteur commence, le vrai rush vers les play-off reprendra fin février.
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Comme le dit Matt, il ne faut pas chercher bien loin la panne du CH!!
>> Huet ne fait plus de matchs enorme comme en debut de saison, il ne porte plus l'equipe, et realise des matchs moyen..
Si on voit Abby ce soir, c'est qu'il s'agit d'un 2e match en 24h, c'est parce que le suisse a été bon a ses dernieres sorties, dont la derniere face a Pittsburgh deja.
Pour la defense de Cristo, le dernier match est perdu par les incessants revirement en zone defensive (Kovalev et Souray surtout)!!!!
>> la 1ere ligne Higgins-Koivu-Ryder est inexistante depuis pas mal de matchs...
>> la 2e ligne Latendresse-Plekanec-Kovalev est inexistante egalement, sauf peut etre le rookie Latendresse qui tente beaucoup mais rate ses occasions... Malgré le changement de ligne de Samsonov, ca ne va toujours pas..
>> la defense est permeable et ne cesse de faire des erreurs pour sortir le palet, ou pire perd directement le palet devant le slot, comme Souray hier, ce qui offre un but aux Islanders

Seules les 3e ligne (Samsonov-Bonk-Johnson) et 4e ligne (Streit-Lapierre-Perezhogin) donnent satisfaction, ainsi que Aebischer ces temps-ci...
Ca fait peu pour esperer se maintenir a la 4e place de l'Est!!


Le CH va devoir reagir, car Ottawa, Pittsburgh et Tampa sont desormais proche, et le CH peut degringoler a une vitesse folle s'ils ne se reprennent pas..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Quand tes meilleurs joueurs offensifs sont Streit (un défenseur qui peut joué sur un solidre 4ème trio), Bonk (un troisième centre) ou Plekanec (un troisième centre)... Quand tu marques plus de but avec tes unités spéciales qu'à 5 contre 5... Quand un de tes défenseurs (Souray) est un de tes 3 meilleurs marqueur... Ca en dit long sur les lacunes de ton équipe !

Le CH l'an dernier s'est sauvé en série grâce à Huet... Il a fait un début de saison cannon grâce à Aebischer (en octobre) puis Huet... Maintenant qu'aucun des deux n'arrive pas à sortir des gros matchs "clés", l'équipe se révèle telle qu'elle est
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Quelques nouvelles qui ne sont pas directement liées à Cristo mais qui intéressent le CH :

1 - D'après le journal de Montreal, Sergei Samsonov va officiellement demander à Gainey de l'inclure dans un échange avant la date limite des transaction. Le joueur russe (selon son agent) n'accepte pas son éviction de l'équipe dimanche soir (la deuxième en deux semaine) alors qu'il venait de réaliser quelques bonnes prestations en compagnie de Bonk et Johnson sur le 3ème trio. Samsonov (dont l'agent reconnait que la production sous les couleurs des Habs est loin de celle espérée en début de saison) estime n'avoir plus la confiance de l'équipe dirigeante et du staff technique...

=> Il se dit aussi que Rivet se lancerait bien sur le marché des joueurs autonome l'an prochain. C'est pour celà qu'une rumeur persistante enverrait depuis 24 heures Samsonov et Rivet à Chicago contre Aucoin (un défenseur) et Smolinski (un centre).

2 - Gillet (le propriétaire de Montreal) a fait l'acquisition avec un autre miliairdaire amércain du Liverpool FC. Après sa tentative ratée auprès de l'OM, Gillet arrive donc dans le football européen par la grande porte en devenant (co-)propriétaire des Reds !

3 - Sean Avery (très souvent vu dans des rumeurs d'échanges impliquant le Canadiens) a été envoyé par les Kings aux Rangers (en compagnie de John Seymour) contre Jason Ward et les deux juniors Jan Marek et Marc-André-Cliche.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Compléments aux informations de la journée : SAMSONOV est soumis au ballotage ! ... :shock:


Autre information : Aebischer sera à nouveau devant le filet du CH ce soir, ce qui lui donne donc 4 départs sur les 5 derniers matchs des Canadiens.

Carbonneau aurait-il choisi son "nouvel" homme fort devant la cage des Canadiens ?... :?
Si c'est le cas, ça ne sent pas bon pour Cristo (surtout si Aebischer fait encore une grosse prestation ce soir).


Dire que Huet est auréolé du statut de gardien All Star et qu'il n'est - actuellement - même plus gardien #1 du CH ! Le monde à l'envers... :roll:
Il n'y a qu'à Montreal que l'on peut voir ça... :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Il est clair que Huet n'est plus au top en ce moment, tandis que Aebischer profite de ce passage a vide pour pointer a nouveau le bout de son nez, appuyer par de solides performances!!!

Il faudrait que Huet se reprenne lors de son prochain match... car il me semble clair que Carbo souhaite relancer Abby, et il le merite..
A Cristo de revenir a fond!!


Quant aux rumeurs, ca va ca vient, mais je suis decu de voir Samsonov au ballotage, meme s'il faut admettre qu'il ne contribue pas a la hauteur de son salaire. Alors sere-t-il reclamé?? si non, va-t-il finir a Hamilton (alors que Murray n'y est pas allé..) la saison, ou va-t-il etre cantoné aux tribunes??

Reponse dans 24h environ.. :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

mateo a écrit :Il est clair que Huet n'est plus au top en ce moment, tandis que Aebischer profite de ce passage a vide pour pointer a nouveau le bout de son nez, appuyer par de solides performances!!!

Il faudrait que Huet se reprenne lors de son prochain match... car il me semble clair que Carbo souhaite relancer Abby, et il le merite..
A Cristo de revenir a fond!!
C'est clair que Cristo n'est pas au mieux... C'est clair aussi que Aebischer se débrouille pas mal par les temps qui court !

Mais là je trouve que le message que passe Guy Carbonneau est un peu... Atroce pour notre français ! Relancer un gars que tu avais (implicitement) désigné comme #2 au détriment du gars à qui tu avais donné ta confiance et qui a construit le succés de ton équipe (dans la deuxième moitié de la saison l'an dernier et durant la première moitié de saison cette année), je ne suis pas sûr qu'en terme de coaching, ce soit une excellente chose... :?
C'est un avis que certains francophones et anglophones partagent sur les forums de Montreal !

Surtout qu'à côté de ça, Carbonneau continue à laisser sur la glace des gars comme Higgins ou Ryder qui ne font rien (de rien) depuis de très nombreux match. Ca donne un peu l'impression que Carbonneau a "ses têtes". :shock:


D'autre part, la partie de ce soir contre les 'Cannes (une équipe en grosse difficulté) aurait sûrement permis à Huet de se remettre dedans plus facilement qu'un (hypothétique) départ contre les Sens jeudi ou samedi (une équipe qui est maintenant à la lutte avec le CH et qui va jouer avec le couteau entre les dents).

Quant aux rumeurs, ca va ca vient, mais je suis decu de voir Samsonov au ballotage, meme s'il faut admettre qu'il ne contribue pas a la hauteur de son salaire. Alors sere-t-il reclamé?? si non, va-t-il finir a Hamilton (alors que Murray n'y est pas allé..) la saison, ou va-t-il etre cantoné aux tribunes??

Reponse dans 24h environ.. :wink:
Je crois surtout que Carbonneau est en train d'appliquer scrupuleusement la recette du "comment perdre la main sur son effectif" en 10 petites leçons ! Il fait un peu tout et n'importe quoi depuis 1 mois et demi... Et j'ai l'impression qu'il a brisé l'élan de certains joueurs avec ces décisions "à l'emporte pièce" - des joueurs qui ne semblent plus adhérer à son discours.

Car si Samsonov, Kovalev ou Rivet (voir Ryder ou Bouillon) étaient loin de donner la pleine mesure de leur talent depuis le début de saison, des gars comme Koivu, Latendresse ou Higgins (qui fonctionnaient bien en début de saison) ont bizarrement perdu la flamme... :roll:
Même récemment, je trouve que Komisarek, Dandenault ou Lapierre - qui pourtant se donnaient beaucoup début janvier - sont en net retrait !

L'équipe est portée à bout de bras par Souray, Streit, Plekanec, Bonk et Johnson sur les dernières semaines ! C'est assez révélateur d'une situation qui n'est pas bonne ! Ormis Souray, Carbonneau ne semble plus avoir le soutien de ses leaders "supposés" de début de saison (Koivu, Kovalev, Samsonov, Markov, Rivet ou Bouillon).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre