Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon vs Rouen, le choc du championnat???

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Au vue du début du championnat de ces 2 équipes, est-ce que , pour vous ce match est un vrai choc ou pas? rouen a débuté son championnat doucement et monte en puissance avec 17buts marqués en 3 matchs mais 13 encaissés en LM et 12 buts marqués pour 3 encaissés en coupe de la ligue contre caen tandis que briançon est partis en trombe en écrasant tous ses adversaires et en montrant une efficacité certaine en attaque comme en défense avec 17 buts marqués en 2 match de LM pour 4 encaissés, tout cela confirmé par les 2 matchs contre anglet par 11 buts marqués pour 2 encaissés.

au vue des différentes statistiques de ces 2 équipes, pour moi cela représente un vrai test pour briançon qui n'a pas encore joué contre un ténor du championnat mais aussi pour Rouen qui a joué contre grenoble mais je pense que grenoble n'a pas montré son vrai niveau dans ce match

et vous qu'en pensez vous? un vrai test ou une simple formalité pour rouen ou pour Briançon??


Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Deux belles équipes, une patinoire pleine, tous les ingrédients pour voir un beau match......espérons que cela soit le cas !
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

le white a écrit :Deux belles équipes, une patinoire pleine, tous les ingrédients pour voir un beau match......espérons que cela soit le cas !
j'espère aussi! en tout cas j'espère qu'il y aura plus de monde que pour le match d'hier soir.
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

ca va etre serré, mais Rouen a l'avantage d'etre performant depuis le changement de ligne, et d'avoir affronté deja un gros clubs, Grenoble..

dc ca va etre difficile..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

c'est clair une équipe qui tourne à 8 buts de moyenne par match et une autre qui c'est bien reprise de son début de championnat moyen en corrigeant grenoble 7 à 3
donc un résultat à suivre
je me risque 5à 3 pour briançon
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

archigothique 80 a écrit :c'est clair une équipe qui tourne à 8 buts de moyenne par match et une autre qui c'est bien reprise de son début de championnat moyen en corrigeant grenoble 7 à 3
donc un résultat à suivre
je me risque 5à 3 pour briançon
trop fort archigothique 80!!! j'ai pronostiqué le meme résultat que toi sur un autre site!!! :wink:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

oursouch a écrit :
archigothique 80 a écrit :c'est clair une équipe qui tourne à 8 buts de moyenne par match et une autre qui c'est bien reprise de son début de championnat moyen en corrigeant grenoble 7 à 3
donc un résultat à suivre
je me risque 5à 3 pour briançon
trop fort archigothique 80!!! j'ai pronostiqué le meme résultat que toi sur un autre site!!! :wink:
quand les grands esprits se rencontrent , enfin voilà :lol: 8) :P
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

il y a une bonne nouvelle pour rouen, c'est la suspension de kratky suite a ses 5+20 min de prison pour méconduite contre anglet ce qui si j'ai bien lu les règles lui coute un match de suspension
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

oursouch a écrit :il y a une bonne nouvelle pour rouen, c'est la suspension de kratky suite a ses 5+20 min de prison pour méconduite contre anglet ce qui si j'ai bien lu les règles lui coute un match de suspension
Pas sur ! Car c'est sa première méconduite......et c'est différent d'une "pénalité" de match ! Mais s'il était suspendu il serait remplacé par Jakob Milovanovic qui est mieux q'un remplaçant !
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

le white a écrit :
Pas sur ! Car c'est sa première méconduite......et c'est différent d'une "pénalité" de match ! Mais s'il était suspendu il serait remplacé par Jakob Milovanovic qui est mieux q'un remplaçant !
ok merci pour l'explication de la méconduite.
pourquoi Molovanovic le remplaceré? pourquoi pas Royer ou Tekel, ça me semble plus logique car jacob évolue sur la3ème ligne, donc ça me parait plus logique qu'il fasse monter quelqu'un de la 2 a la 1 et jacob sur la 2 ou levèque, non????
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Quand j'ai dis qu'il le remplacerait c'est numériquement ! Après le coach fait les blocs qu'il veut ! Mais c'est quand même dommage de voir un joueur international (slovène) rester sur le banc ! :wink:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

le white a écrit :Quand j'ai dis qu'il le remplacerait c'est numériquement ! Après le coach fait les blocs qu'il veut ! Mais c'est quand même dommage de voir un joueur international (slovène) rester sur le banc ! :wink:
J'admire ces équipes qui ne dépassent en aucun cas la masse Salariale !

:wink:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

la comtesse a écrit :
le white a écrit :Quand j'ai dis qu'il le remplacerait c'est numériquement ! Après le coach fait les blocs qu'il veut ! Mais c'est quand même dommage de voir un joueur international (slovène) rester sur le banc ! :wink:
J'admire ces équipes qui ne dépassent en aucun cas la masse Salariale !

:wink:
Z'êtes caustique !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

oursouch a écrit :
le white a écrit :Quand j'ai dis qu'il le remplacerait c'est numériquement ! Après le coach fait les blocs qu'il veut ! Mais c'est quand même dommage de voir un joueur international (slovène) rester sur le banc ! :wink:
ok merci
Je sais pas combien il gagne, mais je suis presque certain qu'il gagne vraiment mois qu'un international français, et il a un meilleur rendement.
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

le white a écrit :
oursouch a écrit :il y a une bonne nouvelle pour rouen, c'est la suspension de kratky suite a ses 5+20 min de prison pour méconduite contre anglet ce qui si j'ai bien lu les règles lui coute un match de suspension
Pas sur ! Car c'est sa première méconduite......et c'est différent d'une "pénalité" de match ! Mais s'il était suspendu il serait remplacé par Jakob Milovanovic qui est mieux q'un remplaçant !
La méconduite n'entraine plus de suspension pour un match.
C'est fini le temps où il fallait compter le nombre de MPM sur 1 an et qui voyait un match de suspension suite à la 2nd MPM.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

London_38 a écrit :
le white a écrit :
oursouch a écrit :il y a une bonne nouvelle pour rouen, c'est la suspension de kratky suite a ses 5+20 min de prison pour méconduite contre anglet ce qui si j'ai bien lu les règles lui coute un match de suspension
Pas sur ! Car c'est sa première méconduite......et c'est différent d'une "pénalité" de match ! Mais s'il était suspendu il serait remplacé par Jakob Milovanovic qui est mieux q'un remplaçant !
La méconduite n'entraine plus de suspension pour un match.
C'est fini le temps où il fallait compter le nombre de MPM sur 1 an et qui voyait un match de suspension suite à la 2nd MPM.
Pourtant Royer a pris une meconduite de match a a ete supendu pour villard :?
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'est parce qu'il a pris 2 méconduites dans le même match : une de 10' et une de 20' !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

McGlakers a écrit :
oursouch a écrit :
le white a écrit :Quand j'ai dis qu'il le remplacerait c'est numériquement ! Après le coach fait les blocs qu'il veut ! Mais c'est quand même dommage de voir un joueur international (slovène) rester sur le banc ! :wink:
ok merci
Je sais pas combien il gagne, mais je suis presque certain qu'il gagne vraiment mois qu'un international français, et il a un meilleur rendement.
lui peut etre mais l'ensemble de l'équipe ???

quand meme 26 joueurs dont assez peu de juniors , l'effectif le plus fourni de la LM . Impossible que la masse salariale ne soit pas dépassée ou détournée ........ mais pourquoi pas , si ça marche ....


01 Angella Damien 08-09-1984 177 80 Français Briançon
30 Bronsard Christian 25-12-1977 175 80 Canadien EHC Freiburg
35 Doré Mickaël 27-09-1987 178 90 Français Briançon U21
27 Borgnet Frédéric 13-01-1976 178 90 Français Retour Arrêt
12 Dermigny Sébastien 08-01-1981 186 90 Français Amiens
04 Kratky Petr 28-12-1975 196 102 Tchèque Heerenveen
25 Levêque Gary 11-08-1981 185 82 Français Briançon
38 Rouillard Alexandre 08-03-1981 170 75 Français Briançon
55 Royer Remi 12-02-1978 188 91 Canadien Radio X Québec
05 Szélig Viktor 22-09-1975 185 90 Hongrois Dunaújváros AC
52 Tekel Milan 18-06-1975 178 80 Slovaque Dijon
18 Arnaud Benjamin 08-07-1986 173 70 Français Gap
61 Arnaud Cyril 10-06-1986 180 76 Français Briançon
16 Blais Eric 19-12-1972 175 82 Français Retour Arrêt
21 Blanchard Arnaud 01-01-1981 190 95 Français Briançon
10 Boldron Cédric 03-09-1978 186 86 Français Caen
08 Chevalier Nicolas 22-10-1986 173 80 Français Briançon
19 Dufour Jean-François 10-05-1976 175 88 Canadien Frederikshavn IK
87 Faure-Brac Dimitri 01-10-1974 175 87 Français Briançon
24 Filip Martin 26-12-1971 175 80 Tchèque Briançon
86 Milovanovic Jakob 18-03-1984 180 82 Slovène Briançon
07 Perez Mickaël 02-07-1983 175 70 Français Briançon
85 Rohat Sébastien 18-02-1985 172 72 Français Briançon
26 Sleigher Pierre-Luc 12-02-1982 175 84 Canadien San Diego
09 Terglav Edo 24-01-1980 185 90 Slovène Briançon
42 Vas Marton 02-03-1980 188 90 Hongrois Dunaújváros AC
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

De toute façon la fédé a épluché tout cela et s'il y avait matière à sanctionner nul doute qu'elle l'aurait fait !
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

la comtesse a écrit :
McGlakers a écrit :
oursouch a écrit : ok merci
Je sais pas combien il gagne, mais je suis presque certain qu'il gagne vraiment mois qu'un international français, et il a un meilleur rendement.
lui peut etre mais l'ensemble de l'équipe ???
L'ensemble je sais pas, mais pour Milo ..... :wink:
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Il y a 6 joueurs "catégorie espoir" dans l'effectif et Arnaud Blanchard ne fait plus partie de l'effectif (pour raison professionnelle) !
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

le white a écrit :C'est parce qu'il a pris 2 méconduites dans le même match : une de 10' et une de 20' !

Dopnc si j'ai bien compris Kratcky sera la samedi ?
Vive le hockey et vive nos diables
Image
johndoe
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 05 févr. 2005, 20:06
Localisation : Briançon

Message non lu

London_38 a écrit :
La méconduite n'entraine plus de suspension pour un match.
C'est fini le temps où il fallait compter le nombre de MPM sur 1 an et qui voyait un match de suspension suite à la 2nd MPM.
Oui, mais la règle n'est pas très claire à ce sujet en effet : "une pénalité de méconduite de match n'entraine pas la suspension automatique au délà du match en cours. L'autorité disciplinaire compétente a toutefois le pouvoir de pronocer une suspension."
autrement dit si un joueur prend trop souvent une méconduite de match , il finira par être suspendu, mais quand?????? Y aura - t - il une équité entre les joueurs??????????
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

la comtesse a écrit :
lui peut etre mais l'ensemble de l'équipe ???

quand meme 26 joueurs dont assez peu de juniors , l'effectif le plus fourni de la LM . Impossible que la masse salariale ne soit pas dépassée ou détournée ........ mais pourquoi pas , si ça marche ....
désolé mais briançon n'a pas pris d'amende,et a était validé sans faire de vague, donc c'est qu'ils sont en règles,et puis les étranger coute moins cher que les internationnaux français pour un niveau équivalent voir supérieur pour certains
tryphon
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 10 avr. 2006, 14:50

Message non lu

donc selon Oursouch il n'existe aucun moyen de "detourner " un plafond salarial imposé.
Eh bien je suis rassuré, je vais pouvoir aller faire la sieste tranquille.
Répondre