Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

du rifi fi à Anlet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

pat64 a écrit :
heu merci :oops:

bon karrer et maltais a dijon (et bien pour un club qui a des soucis financiers ) et marechal et ptard en instance de depart ..ben pas mal !!!!! on a donc 6 attaquants et 3 juniors MDR !!!! ou ils sont tous devenus fous ou alors certains veulent torpiller le club plutot que de logiquement ceder la place .... l'armée des ombres ??????

je suis profondement attristé de voir un mec comme geraud marechal, un des plus combatifs du club vouloir se barrer, c l'identité de ce club qui part en coui.... ce sont a chaque fois des symboles, des fortes personalités qui trinquent.;?? etrange, a croire que cela est voulu, a qui profite le crime ??

ALLEZ DEUX MERCENAIRES DE PLUS A DIJON MDR !!!!! :evil:[/quote]






Salut Pat64

je ne vois pas d'où tu tiens l'information du probable depart de Géraud Maréchal.
Aux dernieres nouvelles il est a Anglet et compte y rester jusqu'a la fin de la saison. Dixit l'intéréssé lui-même.

Et comme je l'ai déja dit sur un autre post Karrer et Maltais seraient à priori les deux seuls departs.


Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 14 fois

Message non lu

C'est vrai que dijon qui se réarme avec des anglois, c'est carrement un truc de ouf malade !
A la bouffe !!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :
pat64 a écrit :
heu merci :oops:

bon karrer et maltais a dijon (et bien pour un club qui a des soucis financiers ) et marechal et ptard en instance de depart ..ben pas mal !!!!! on a donc 6 attaquants et 3 juniors MDR !!!! ou ils sont tous devenus fous ou alors certains veulent torpiller le club plutot que de logiquement ceder la place .... l'armée des ombres ??????

je suis profondement attristé de voir un mec comme geraud marechal, un des plus combatifs du club vouloir se barrer, c l'identité de ce club qui part en coui.... ce sont a chaque fois des symboles, des fortes personalités qui trinquent.;?? etrange, a croire que cela est voulu, a qui profite le crime ??

ALLEZ DEUX MERCENAIRES DE PLUS A DIJON MDR !!!!! :evil:





Salut Pat64

je ne vois pas d'où tu tiens l'information du probable depart de Géraud Maréchal.
Aux dernieres nouvelles il est a Anglet et compte y rester jusqu'a la fin de la saison. Dixit l'intéréssé lui-même.

Et comme je l'ai déja dit sur un autre post Karrer et Maltais seraient à priori les deux seuls departs.[/quote]

ce n'etait pas une info mais une rumeur, et souvent , il y a quelque chose derriere, d'ailleurs le malaise est bien present, et un autre joueur m'a dit a demi mot d'ou provient selon lui le probleme et qu'il ne comprends pas pourquoi on a viré deux joueurs !!!!
les dirigeants auraient decidés de pas recruter pour l'instant ..sauf si on se reprend des samedi ( mdr ) !! un bruit court pour la defense et pour le reste je penses qu'ils doivent avoir une idee ( j'espere) ..enfin c quand meme assez unique de se voiler la face a ce point ...
ultra hormadi
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 mai 2006, 18:28

Message non lu

pat 64 alias radio patinoire!

les gars quand vs avez des infos assurrer vous au moins qu'elles soient vraient.
merci
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Suite au match qu’Anglet a disputé samedi dernier a Grenoble :

Anglet a t il des joueurs suspendu ? ? ? (Je pense a Wiart et Lasalle impliqué dans une bagarre)
Merci
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

ultra hormadi a écrit :pat 64 alias radio patinoire!

les gars quand vs avez des infos assurrer(ez) vous au moins qu'elles soient vraient(vraies).
merci
Et si tu as 1 bescherelle ouvre-le !!!
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
ultra hormadi a écrit :pat 64 alias radio patinoire!

les gars quand vs avez des infos assurrer(ez) vous au moins qu'elles soient vraient(vraies).
merci
Et si tu as 1 bescherelle ouvre-le !!!
C'est clair parce que la c'est vraiment grave..
Image
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Les Caennais vous êtes sympa mais ce forum est consacré au hockey avant tout...la grammaire :roll:
Avatar du membre
Reggie
Minime
Minime
Messages : 534
Enregistré le : 10 août 2004, 13:23
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ben non Cotillon, tu n'y comprends rien : ce n'est pas de la grammaire, c'est de l'orthographe ! :lol:

Ceci dit, j'aimerais bien que quelqu'un puisse répondre à ta question parce qu'avec toutes ces rumeurs (licenciements, départs plus ou moins volontaires, suspensions et j'en passe...), on ne sait toujours pas qui on aura en face de nous samedi... Une demi-équipe ? Une équipe surmotivée au vu des circonstances, ou à contrario complètement démotivée ? Ou tout simplement les angloys tels qu'on les connaît : accrocheurs, avec beaucoup de coeur (et du talent aussi) ? :?:

Merci d'avance de vos réponses...
Mais où qu'elles sont les gazelles ?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

cotillon a écrit :Les Caennais vous êtes sympa mais ce forum est consacré au hockey avant tout...la grammaire :roll:
Ce n'est pas une excuse. On peut parler de hockey en bon français.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fana a écrit :
cotillon a écrit :Les Caennais vous êtes sympa mais ce forum est consacré au hockey avant tout...la grammaire :roll:
Ce n'est pas une excuse. On peut parler de hockey en bon français.
Et pourquoi pas le GRAND PERE OK ------}- [ :oops: ]
Image
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Pour l'instant il n'y aura appemment pas d'autres changements dans l'effectif angloy


Pour ce qui est d'une éventuelle sanction à l'encontre de Wiart ou Lassalle apparemment la commission de discpline ne s'est toujours pas réunie

Donc attendons
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ultra hormadi a écrit :pat 64 alias radio patinoire!

les gars quand vs avez des infos assurrer vous au moins qu'elles soient vraient.
merci
mdr a anglet s'assurer que des infos soient vraies ...pfffffffff et bien appelle moi comme tu veux, peu m'importe, mais sachez aussi que la perestroika permet en russie ( en principe certes) de pouvoir s'exprimer !!! a anglet, non c silence radio et on trastouille entre potes et ferme ta gueule , ...soit si t'avais de meilleures infos, t'avais qu'a les donner !!!
radio patinoire, n'importe quoi , la plupart de mes soi disant rumeurs sont vraies et de sources fiables , la je n'ai fait que lire et reprendre!!! le depart de marechal et patard a ete evoqué bien plus tot dans ce post et je n'y etait pas dans ce coup la et pour cause !!

alors toi qui sait, dis nous , on aimerait tant savoir ce qui se trame encore dans notre cher club
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :Pour l'instant il n'y aura appemment pas d'autres changements dans l'effectif angloy


Pour ce qui est d'une éventuelle sanction à l'encontre de Wiart ou Lassalle apparemment la commission de discpline ne s'est toujours pas réunie

Donc attendons
et oui c'est ce qu'a dit radio patinoire plus haut !!!!!!! et ca c'est confirmé ! pour l'instant ... :)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

radio france bleu PB et non pas radio patinoire a passé l'interwiew d'un joueur ou dirigeant , j pas bien reconnu, qui affirmait que deux "mercenaires" avaient ete virés de l'equipe et qu'il valait mieux faire jouer des jeunes francais !!!!
allez hop deux mercenaires de moins a l'hormadi !!!! :evil:

allez bob, david,lubo , daniel et consorts , vous vous sentez moins seuls maintenant MDR !!!

plus serieusement le coup des mercenaires, ca me rappelle quelque chose !!! allez avouons que MALTAIS ne donnait pas grand chose, apres un peu de temps d'adaptation ptet ?? de la a virer avec un tact aussi evident , excusez moi mais il y a de la route !!!!! alors les donneurs de lecons sur les pseudos infos bidons, certes on s'est trompé mais cautionner un tel manque de tact..bof puis attention personne n'est a l'abris d'etre un mercenaire a son tour ..attention !! :lol:
j'ai toujours defendu l'equipe et le club malgré que l'on vire des joueurs que j'aime voire des amis mais putain faut arreter de donner des lecons et apprendre un peu de savoir vivre et de psychologie ... on lave sa merde en famille et on crache pas !!!! meme si ces deux joeuurs n'ont pas convaincu ou pas fait ce que l'on attendait d'eux , il me parait un peu hasardeux de leur mettre toute la responsabilité sur le dos ..!!!

je reste et continue a etre un supporter de hockey, de l'hormadi mais quand j'ai quelque chose a dire , je le dis et je me cache pas derriere un pseudo puisque tous le monde me connait ou derriere un double compte !!! a force ca commence a lasser cette politique de nettoyage ... sait on vraiment ou l'on veut aller....

et de plus , effectivement aucun remplacement a l'ordre du jour mais ca on verra .....
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Salut PAT 64, un ptit scoop peut etre : hier soir a l'entrainement, Stanislas SOLAUX sur les rangs et en plus bien affuté..pense tu à un retour?
enfin plus triste pas de PATARD ni de MARECHAL.....ha oui CANTOS s'entrainait aussi....bien sur avec quelques juniors et un juniors de BORDEAUX...........ce n'est pas de la rumeur mais ce que j'ai vu de mes yeux....
Image
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Pour Stan c'est la meilleur nouvelle depuis 10 jours

En ce qui concerne Géraud Maréchal n'oublions pas qu'il a un boulot qui l'amène a se déplacer en semaine voir à l'étranger

Je suppose et j'ai bien dis suppose que s'il nétait pas à l'entrainement c'est peu-etre pour ça
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :Salut PAT 64, un ptit scoop peut etre : hier soir a l'entrainement, Stanislas SOLAUX sur les rangs et en plus bien affuté..pense tu à un retour?
enfin plus triste pas de PATARD ni de MARECHAL.....ha oui CANTOS s'entrainait aussi....bien sur avec quelques juniors et un juniors de BORDEAUX...........ce n'est pas de la rumeur mais ce que j'ai vu de mes yeux....
fais gaffe a ce que tu dis .... c'est une bonne nouvelle mais bon ... ca m'etonnes pas trop non plus apres j'en sais rien et maintenant je fermerait ma gueule sinon goulag !!! ... !! apres pour les absents, parait que c des conneries donc soient ils travaillaient soit ..je sais pas !!!! moi j aussi entendu un bruit ( et oui mais les rumeurs ont droit de citer ..en tant que rumeur ) sur un defenseur !
mais enfin soyons un peu serieux, l'equipe a besoin d'un bon attaquant supplementaire et sauf si les finances sont HS je penses que d'ici le 1er novembre on pourrait trouver un bon joueur.
esperer une autre saison florissante avec juste le coueur et la vaillance c bien, mais cette annee il n'y a pas ferhi et il ne faut pas oublier ce qu'il a apporté ( meme si je penses que figved est pas mal ..)
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Je peux assumer ce que j'ai dis...j'y étais et bien vu ce que je relate..pas de on dit ou autre sois disant........maintenant je ne sais pas si Stan va jouer???? entre entrainement et match il y a un fossé...
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :Je peux assumer ce que j'ai dis...j'y étais et bien vu ce que je relate..pas de on dit ou autre sois disant........maintenant je ne sais pas si Stan va jouer???? entre entrainement et match il y a un fossé...
je plaisantais ... bien sur !! on verra bien samedi.... mais bon je repete que je vois pas trop une equipe a peu pres identique a l'annee derniere mais sans eddy, sans dubois et sans stan ..quand meme faire des miracles permanents ... c pas ce que l'on demande bien sur mais je sais pas ou vont les dirigeants sur ce coup la ..!!! quelle est leur ambition...provoquer un choc psychologique ?? on verra !!
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Dans tous les cas, ce Match est une rencontre au couperet, en cas de victoire c'est la renaissance, la réconcialiation avec le public et enfin l'etincelle qui fera revenir le moral et l'envie..si c'est la défaite, alors là des têtes tomberont, et le groupe sera dans une spirale de défaite qui sera trés difficile de changer...quant aux publics :cry:
Image
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

mauvaise pour anglet

LASSALLE a prit 6 match ferme plus 3 avec sursis

que de mauvaise nouvelles.
je trouve ca vraiment triste celle nouvelle fédé
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

cotillon a écrit :Les Caennais vous êtes sympa mais ce forum est consacré au hockey avant tout...la grammaire :roll:
enfin si c'est pour revenir à l'âge de pierre , on peut aussi s'envoyer des messages gravés sur du marbre
je pense que personne n'exige une orthographe ou une grammaire infaillible mais il y a un minimum de correction à avoir pour les personnes qui vous lisent avec lesquelles vous communiquez
c'est comme cela qu'un langue se desagrege et ce n'est pas avec la mode des sms des chats que cela va s'arranger
pour moi les personnes ne font plus l'effort de chercher comment ecrire correctement c'est de la fainéantise on glorifie la faute d'orthographe voilà ceci de la part d'une personne qui fait beaucoup de fautes mais qui le regrette
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

6 matches fermes et 3 avec surcis pour Lassalle je trouve ça dur surtout quand on voit qu'en coupe de la ligue Kratky le joueur de Briançon n'a pris qu'1 matche avec surcis pour aussi une charge dans le dos
c'était sur Daramy qui avait été transporté à l'hopital et qui y était resté en observation 24h si je ne me trompe pas
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

C'est effectivement une mauvaise news pour l'hormadi, manqué plus que cela!!!! ceci dit, pour rester objectif, j'ai beau aprécier cette équipe d'Anglet, je pense que Lassalle avait l'épée au dessus de la tête, ce n'est pas la première fois que je le vois procéder a des charges incorrectes, et certaines fois bien chercheur d'emmerde où il n'y pas lieu d'être....on va dire que c'est la fougue de la jeunesse..........pour rester objectif j'espère que Bonnard a eu également une sanction...je ne sais pas pour Wiart????
Image
Répondre