Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le retour du hockey Mulhousien

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
fredrx
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2007, 12:29
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Pour preciser les données de clauri Mr Salvador nous a arbitré 5 a 6 fois cette saison (saison reguliere et play off confondu) et souvent a Mulhouse.Meme une fois seul arbitre un match perdu contre strasbourg je pense pas non plus qu'on peux parler de pression!!!

Ce soir a nous Clermont....


Avatar du membre
Tito
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 22 avr. 2004, 16:27

Message non lu

Quand à la musique de dessin animé ........ :lol: lorsque romain Pierrel était blessé le speaker à mis la musique de la série "urgences" donc voilà il ne faut pas se sentir agressé par tout et rien !!!
Image
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

Tito a écrit :Quand à la musique de dessin animé ........ :lol: lorsque romain Pierrel était blessé le speaker à mis la musique de la série "urgences" donc voilà il ne faut pas se sentir agressé par tout et rien !!!
pas mal :D
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

J'ai vu que Mulhouse avait raté son finale four et a fini 4eme derrière Clermont, caen et Font Romeu (dans le désordre)...

Qui monte? Qui ne monte pas?

Vu le silence des Mulhousiens depuis une bonne semaine à ce sujet je crains le pire pour les Scorpions et comme sur le site de la fédé j'ai pas trouvé de lien explicant tout ça, j'en demande à vos réponses merci :wink:
Image
Image
fredrx
Moustique
Moustique
Messages : 33
Enregistré le : 25 févr. 2007, 12:29
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Font Romeu champion de D3,Clermont les accompagnes en D2
jultra

Message non lu

A priori Font-Romeu et Clermont acceptent leur montée.

Sportivement, Mulhouse ne monte pas, faut voir s'il y a 2 places qui se libèrent administrativement puisque Caen II est aussi devant nous.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ok merci et dsl pour vous!
Image
Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Flozik, pour l'une des places qui pourraient se liberer, tu dois en savoir plus que nous.
L'association Le Havre-Rouen serait (rumeur) dissoute et Le Havre voudrait reprendre en D3. Tu as entendu qqchose à ce propos à Rouen ou dans votre presse regionale?
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Je n'habite malheureusement pas le 76 et ne lis pas le PN, mais j'ai lu des rumeurs à ce sujet sur différents forums...

L'échec du Havre en P.O pour d'obscures raisons (ce qui n'aura pas porté chance à la Roche^^) a surement ajouté de l'embrouille à tout ça mais je n'en sais absolument rien pour le moment...
Image
Image
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :J'ai vu que Mulhouse avait raté son finale four et a fini 4eme derrière Clermont, caen et Font Romeu (dans le désordre)...

Qui monte? Qui ne monte pas?

Vu le silence des Mulhousiens depuis une bonne semaine à ce sujet je crains le pire pour les Scorpions et comme sur le site de la fédé j'ai pas trouvé de lien explicant tout ça, j'en demande à vos réponses merci :wink:
Mulhouse n'a aucunement manqué son final 4, ils se sont inclinés avec les honneurs après 3 matchs très disputés.

Pas de silence des mulhousiens non plus, on s'exprime assez largement dans le sujet relatif au carré final.

On est descendu administrativement en d3, ça ne m'étonnerait pas qu'on en sorte de la même façon. Il y a le cas Le Havre dont vous parler, pas sur non plus que mont blanc veuille continuer à faire évoluer son équipe 2 en d2
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

pour ceux qui veulent des nouvelles du club, vous trouverez un reportage vidéo sur le site suivant:

http://www.alsacetv.net/accueil.php
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Répondre