Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le retour du hockey Mulhousien

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ice
Poussin
Poussin
Messages : 72
Enregistré le : 12 août 2005, 14:11

Message non lu

en période de disette pour Mulhouse l'an passé, je suis allé voir Belfort quelques fois.
Si je ne me trompe pas (tu confirmera Bisounours?) c'était une entrée demi tarif pour une payante ou un truc du genre ?

toujours est-il que plus la saison avançait moins il y avait de monde, ou alors n'étais-ce qu'une impression ?
erreur de communication ou public pas intéressé en Franche-Comté ?

toujours est-il qu'à Mulhouse ça a fait forte impression : plus de 600 spectateurs et heureusement on a eu le droit à un beua match.

Même si je ne pourrais pas venir à chaque match, je souhaite de voir évoluer cette équipe vers la D2 rapidement (et pourquoi pas un derby Mulhouse -Belfort ?)

bonne continuation à tous ces jeunes !


Avatar du membre
BisousNours
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 nov. 2005, 08:29
Localisation : BELFORT

Message non lu

en période de disette pour Mulhouse l'an passé, je suis allé voir Belfort quelques fois.
Si je ne me trompe pas (tu confirmera Bisounours?) c'était une entrée demi tarif pour une payante ou un truc du genre ?

toujours est-il que plus la saison avançait moins il y avait de monde, ou alors n'étais-ce qu'une impression ?
erreur de communication ou public pas intéressé en Franche-Comté ?
oui c'était ça, en résumé 2 euros /personne si vous veniez en nombre pair, pour les gamins de -12 c'était gratuit je crois. je trouve pas ça excessif.

Je pense que le public francomtois ne connait pas très bien ce sport, puis avec les matchs de Sochaux ça aide pas à attirer du monde.
Pour ce qui est de la communication, les matchs sont annoncé dans la presse locale mais en tout petit au milieu du foot. pas évident, les gens ici préfère payer 30 euros pour aller voir le Cirque de Moscou sur glace que payer 2 euros pour deux heures de hockey, c'est comme ça.

mais bon nous les femmes de joueurs on est toujours là lol :D et maintenant nous avons un club de supporter , ça aide un peu.
:P
@+
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Y.00, tous les matchs à l'extérieur ne seront pas gratuits. Si tu regardes le post sur le sujet dans le forum du site D3, tu verras que les equipes où la D3 est une equipe 2 (Stras par exemple) font l'entree gratuite. Les autres demandent en general une entree de 3 ou 4 euros.
Mais tu as raison. Faut savoir si on veut une equipe faible qui va vegeter en D3 ou si on veut preparer l'avenir a la fois en permettant à l'equipe de faire une bonne saison mais aussi de travailler sur la prochaine saison.

Le club devant payer la location de la patinoire et les frais d'arbitrage (ou de deplacement pour les matchs a l'exterieur), tout ca à un coup. Les sponsors couvrent une bonne partie des frais. Mais si on veut que notre equipe ait le plus qui leur permette d'aller plus loin, faut accepter de donner aussi sa participation.
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

+ de 600 spectateurs pour ce match contre Luxembourg en D3, c'est vraiment impressionnant et peut-être même un record français, non?
Il y avait 520 spectateurs payants à Cherbourg ,samedi dernier contre la réserve angevine , et il risque d'y en avoir beaucoup plus dans 15 jours dans le derby face à la réserve caennaise ,2 ème au classement.
C'est également une sorte de renaissance pour Les vikings qui nous propose un niveau de jeu qu'on avait pas vu depuis longtemps à Chantereyne.
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Nouvelle victoire de Mulhouse ce soir, dans la douleur comparée au deux premiers match, 5-4 à Colmar (3-1,2-0,0-3)

300 spectateurs d'après le site de la fédé...
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

bizarre ce chiffre, il me semble qu'on était bien plus que 300 spectateurs hier soir à Colmar? Je pencherais plus pour 500
Sinon, ce match était il gratuit pour tout le monde ou seulement ceux qui sont entrés avec un léger retard?

difficile victoire dans ce derby contre le voisins colmariens, qui sont remonté tout près après avoir été mené 5-1
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Katarn
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 21 déc. 2004, 22:28
Localisation : Mulhouse (Cap-Vert)

Message non lu

300 me semble faible également....

Il est étonnant qu'il n'y ait pas encore de remarques de colmariens concernant l'état sanitaire plus qu'indécent de certains mulhousiens qui dégagaient des odeurs putrides et ne trouvaient que comme excuse "je viens de la forêt, j'ai coupé du bois" pour ne pas dire que chez eux cette odeur est tout à fait habituelle et physiologique...
Ultras Mulhouse 2000
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

victoire 7-2 chez nos voisins spinaliens
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Fait toujours aussi froid dans cette satané grange... ça devait pas être pour les frais de chauffage qu'ils nous ont demandé 3€ à l'entrée...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Katarn
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 21 déc. 2004, 22:28
Localisation : Mulhouse (Cap-Vert)

Message non lu

Oui, froid polaire hier à Poissompré...
En tout cas ca aura eu le mérite d'empêcher les odeurs putrides de la semaine dernière de se manifester à nouveau, les sweats et vestes nous auront sauvés cette fois ! :lol:

Toutefois sur le chemin du retour les autochtones qui auront croisé la route des voitures des participants à ce déplacement auront eu quelques surprises, et se seront posés quelques questions... :roll:
Ultras Mulhouse 2000
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
fabien69600
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 31 mai 2006, 16:29
Localisation : lyon

Message non lu

au passage lyon qui est en d2 a environ 2500 spectateurs par matchs en d2 aussi :wink: mais on va pas y rester j'espère qu'on va monter en d1 ^^
Image
KoRN
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2004, 14:08
Localisation : dans une paroisse
Contact :

Message non lu

Poissompré à enfin pu de nouveau vibrer grace aux chants Mulhousiens! 8)
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

KoRN a écrit :Poissompré à enfin pu de nouveau vibrer grace aux chants Mulhousiens! 8)
T'es un petit comique toi................ :lol: :wink:
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Scab23 a écrit :Y.00, tous les matchs à l'extérieur ne seront pas gratuits. Si tu regardes le post sur le sujet dans le forum du site D3, tu verras que les equipes où la D3 est une equipe 2 (Stras par exemple) font l'entree gratuite. Les autres demandent en general une entree de 3 ou 4 euros.
Bah non, deux contre exemples, Colmar (entrée gratuite), Epinal (3 euros)
schlitters
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2005, 10:28

Message non lu

Pelé.bc a écrit :Fait toujours aussi froid dans cette satané grange... ça devait pas être pour les frais de chauffage qu'ils nous ont demandé 3€ à l'entrée...
et dans votre boîte de nuit, y a toujours la boule à facettes à 1m10 de la glace ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

DANNY a écrit :
KoRN a écrit :Poissompré à enfin pu de nouveau vibrer grace aux chants Mulhousiens! 8)
T'es un petit comique toi................ :lol: :wink:

non, pour une fois je ne vois pas ce qu'il y a de comique dans son message?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

conny a écrit :
DANNY a écrit :
KoRN a écrit :Poissompré à enfin pu de nouveau vibrer grace aux chants Mulhousiens! 8)
T'es un petit comique toi................ :lol: :wink:

non, pour une fois je ne vois pas ce qu'il y a de comique dans son message?
La phrase est à double sens... :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

ca faisait longtemps qu'on s'était pas chambrés entres spinaliens et mulhousiens... :lol: :lol:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Babosse a écrit :ca faisait longtemps qu'on s'était pas chambrés entres spinaliens et mulhousiens... :lol: :lol:
Ouais, ça rappelle le bon vieux temps........... :wink:
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Quelqu'un a le resultat de l'autre match de ce week-end entre Colmar et Luxembourg ? Il n'est toujours pas affiché sur le site de la Fédé
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

4-2 pour Luxembourg, suffit de regarder sur le site des scorpions ( je te laisse essayer de trouver ou lol) Et sur le Forum D3.

:lol:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

ben alors Mutley, à quoi ca sert qu'on se decarcasse avec Christian pour tenir à jour le site des Scorpions si les supporters mulhousiens ne pensent même pas à le consulter? :wink:

http://www.scorpionsmulhouse.fr

le .com ayant été piqué par une boite de pub americaine... probablement l'effet Reinprecht!
Avatar du membre
AkAmatzuken
Benjamin
Benjamin
Messages : 204
Enregistré le : 19 oct. 2004, 10:31
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Par contre faut avouer que c'est pas tres user friendly de trouver les infos sur le site.
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Oué je sais Scab mais je rejoins Aka sur ce point... Je trouve que le nouveau site est pas très au point.. Le fait de ne pas trouvé dans les news le dernier match mais un graphique des connections et le dernier article des Dernieres Nouvelles de Strasbourg c'est pas top... J'ai toujours pas trouvé le classement et les résultats d'avant.. Par contre j'ai les résultats juniors lol
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Alors petites explications:

Dans la rubrique news, tu as 2 categories dans le menu de gauche

- l'actualité de club .. là où tu sembles être. Où tu trouves des news sur le club (articles de presse, annonces de match ou d'entrainements, annonces de stages, etc...)
- infos sportives où tu trouveras les resultats du we des club de la ligues est et plus particulierement des equipes de mulhouse. Avec un resumé pour certaines categories


Pour rappel, ce n'est pas le site de l'equipe senior de mulhouse mais de toutes les equipes de mulhouse.

Dans la categorie Equipes, tu as d'entrée acces au calendrier des equipes et à la feuille de resultat pdf des equipes mineurs

Puis tu selectionnes (menu de gauche) la categorie voulue (Scorpions, Espoirs.. etc), tu as acces à l'effectif, les Resultats et classement... etc
Pour le cas de la D3, tu trouveras là les résultats de toutes les equipes de la poule de mulhouse, le classement actualisé et les liens vers les feuilles de matchs

Et si tu as d'autres questions... tu sais où t'adresser! :wink:
Répondre