Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

qui dit mieux?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
Avatar du membre
poons
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 13 août 2004, 14:29

Message non lu

262 minutes de pénalités pour Avignon-Montpellier en CDF.


dadooo
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 26 mai 2004, 09:12

Message non lu

Mieux

Ok je sors -----------> :) :)
vieuxlion
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 25 mars 2006, 21:37

Message non lu

poons a écrit :262 minutes de pénalités pour Avignon-Montpellier en CDF.
hihihi
mieux..... mieux....

ou t'as vu ca????????????
Pour quelle équipe???

Les clubs de tous les records cette saison alors?
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

c'est vraiment inutile d'ouvrir un sujet pour çà

on a une nouvelle fois la preuve que des gens regarde le hockey que pour les vilain geste et les baston

c'est d'une nullité :evil:
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

104 pour les Vipers, 158 pour les Castors.
7 joueurs exclus lors d'une bagarre 'générale'.

http://www.montpellier-vipers.com/?page ... titre=News
Image
vieuxlion
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 25 mars 2006, 21:37

Message non lu

le cascou a écrit :c'est vraiment inutile d'ouvrir un sujet pour çà

on a une nouvelle fois la preuve que des gens regarde le hockey que pour les vilain geste et les baston

c'est d'une nullité :evil:
en effet c'est d'une totale nulité..

mais dis moi s'il n'y avait pas des joueurs comme cela crois tu qu'ils auraient ce genre de publique qui t'honore certainement vu ton pseudo?

ce n'etait donc pas le sujet....

dis moi Scratcher aurais tu vu passer la feuille de match ou est elle enfermée..dans un coffre secret?.
As tu des noms sur les auteurs de ce forfait?
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

La feuille de match doit être avec le club d'Avignon, ils la posteront dès que possible.

Je peut te citer les joueurs exclus, bien sur.
Kozar, Mettler et Fornaguera pour Montpellier.
Bozik (G), Carolet, XXX, et Supuka pour Avignon.

XXX parce que c'est ou Ribourg ou Dauphin, je ne suis pas sur.
Image
Avatar du membre
kikinou84
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 07 nov. 2005, 09:23
Localisation : avignon
Contact :

Message non lu

c est dauphin mais pour carolet :x il a rien fait de ce que l on lui reproche ( d avoir declenche la bagarre )le pire est la il etait a l oppose :?: on le voit tres bien sur la video
Image
Image
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

bon ben moi j'ai une vidéo de la bagarre , mais comme moi aussi je pense que c'est nul et inutile je la garde pour moi.....
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

De toute façon la bas soit c'est RIBOURG soit c'est DAUPHIN mais toujours un des deux. Et c'est bien domage parce que ces deux la pourrait etre bien plus fort en ce concentren bien plus sur leur jeux que sur les bagarres. SI tu lis ça dave réfléchi s'y un petit peu, et pense a ton petit frere qui mai 3 but en 3 match soit 3 fois plus que toi en 3 saison a Dijon.

FG
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

A dijon David est monté sur la glace pendant un match de magnus.
Si le petit frere joue n'est-ce pas parceque dijon n'a pas beaucoup d'effectif?
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Pour Julien Carolet, si il ne participe pas à l'altercation, je ne comprend pas pourquoi les arbitres le rajoutent dans la liste des pénalisés. Aurait il fait autre chose? les arbitres se seraient ils trompés? aucune idée.
Autant plus que si je me souviens bien, sa pénalité est de 25' Méconduite de match, au contraire de 5'+20' de tous les autres présents dans la bagarre.
Image
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

on s en bat les C..........

qd vous aurez compris que des posts comme ca il vaut mieux pas les ouvrir, le hockey aura fait un grand pas en avant...
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

Dauphin une seul fois sur la glace???
C'est nul de reagir comme ça...
deja il est monté plus d'une fois
et en plus pq na t'il pas eu ça chance???
Parce qu'il etait certainement plus fort que certain joueur de l'époque
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

flyse88 a écrit :on s en bat les C..........

qd vous aurez compris que des posts comme ca il vaut mieux pas les ouvrir, le hockey aura fait un grand pas en avant...
merci de m'epauler lol

mais je pense qu'il ne comprenne pas que ce genre de post est inutil pour fair avancer le hockey et ferait mieu d'etre fermé pour la perenité de notre sport :evil:
Image
Avatar du membre
kikinou84
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 07 nov. 2005, 09:23
Localisation : avignon
Contact :

Message non lu

le cascou a écrit :
flyse88 a écrit :on s en bat les C..........

qd vous aurez compris que des posts comme ca il vaut mieux pas les ouvrir, le hockey aura fait un grand pas en avant...
merci de m'epauler lol

mais je pense qu'il ne comprenne pas que ce genre de post est inutil pour fair avancer le hockey et ferait mieu d'etre fermé pour la perenité de notre sport :evil:
d accord avec vous surtout que l on a des forum respectif ou le sujet et legerement aborde donc rien a faire sur ce forum surtout si on etait pas sur place pour voir ce qui c est passe ce post resseble a celui sur belfort donc inutile
Image
Image
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

n'y a t-il pas d'administrateurs pour fermer les sujets idiots me semble-il??
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Fin de l'épisode, les sanctions sont là, et demain place au hockey.
Image
vieuxlion
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 25 mars 2006, 21:37

Message non lu

kikinou84 a écrit : d accord avec vous surtout que l on a des forum respectif ou le sujet et legerement aborde donc rien a faire sur ce forum surtout si on etait pas sur place pour voir ce qui c est passe ce post resseble a celui sur belfort donc inutile

Enfin Kiki... c pas sérieux...c toi qui a balancé les noms des joueurs d'Avignon plus haut...
Dis moi s'il n'y avait pas de T joueurs préférés dans cette histoire aurais tu la meme vision?

Ton fameux forum cher Kiki..il va te faloir toi et tes copains relire votre réglement... vous ne semblez pas savoir la sansction d'une MPM...hihi et il faut apprendre..bon CC vrai T que Moustique...ici

Au fait t'a pas une vidéo toi sur ce coup alors que t'en a sur tous les autres matchs... lu dans ton forum...et vu sur le site d'avignon
Aurait elle été sensurée par l'organe central de ton club? C domage comme ca tout le monde aurait pu voir cette fameuse erreure d'arbitrage...

Aie aie aie Kiki... un vrai suporter sait reconnaitre les choses... c domage me pas étonnant....

Allez bon match samedi et bon couragepour les chèques..(93€ X 4) hihi des pénalités...mais au fait C ki ki paie dans C cas là?
Modifié en dernier par vieuxlion le 27 oct. 2006, 23:55, modifié 1 fois.
vieuxlion
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 25 mars 2006, 21:37

Message non lu

...
Avatar du membre
kikinou84
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 07 nov. 2005, 09:23
Localisation : avignon
Contact :

Message non lu

vieuxlion a écrit :
kikinou84 a écrit : d accord avec vous surtout que l on a des forum respectif ou le sujet et legerement aborde donc rien a faire sur ce forum surtout si on etait pas sur place pour voir ce qui c est passe ce post resseble a celui sur belfort donc inutile

Enfin Kiki... c pas sérieux...c toi qui a balancé les noms des joueurs d'Avignon plus haut...
Dis moi s'il n'y avait pas de T joueurs préférés dans cette histoire aurais tu la meme vision?

Ton fameux forum cher Kiki..il va te faloir toi et tes copains relire votre réglement... vous ne semblez pas savoir la sansction d'une MPM...hihi et il faut apprendre..bon CC vrai T que Moustique...ici

Au fait t'a pas une vidéo toi sur ce coup alors que t'en a sur tous les autres matchs... lu dans ton forum...et vu sur le site d'avignon
Aurait elle été sensurée par l'organe central de ton club? C domage comme ca tout le monde aurait pu voir cette fameuse erreure d'arbitrage...

Aie aie aie Kiki... un vrai suporter sait reconnaitre les choses... c domage me pas étonnant....

Allez bon match samedi et bon couragepour les chèques..(93€ X 4) hihi des pénalités...mais au fait C ki ki paie dans C cas là?
j ai juste precise le nom du joueur ou est le mal mais la video est a la dispo du club mais n a rien a faire sur le site c est une censure que j ai fait de moi meme et la est mon droit
Image
Image
Verrouillé