Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Il faut pas les laisser partir !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Des rumeurs annoncent les départs de 2 excellents joueurs du championnat de France....ça serait vrément dommage de ne plus voir cé 2 joueurs (PROVENCHER et MIKEL)

Jan MIKEL était l'un des meilleurs défenseurs du dernier championnat...Pkoi Amiens ne se tournerait pas vers un tel joueur ki a déjà fait ses preuves dans le S16 !!! J'adorerais le voir à Angers, mé apparemment le recrutement est pour le moment bouclé :(

Jimmy PROVENCHER fait partie également dé meilleurs, il a un gros physique et techniquement né pas mal...cété l'un de mes chouchous... :(


http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Mikel est un bon. Cependant peut-etre qu'Amiens gagnerait à disposer d'un joueur au style un peu plus rassurant au vu de l'inexpérience de son effectif. Mais attention hein, je n'ai pas dit que je ne l'appréciais pas !

Quant à Provencher, franchement...
Techniquement il est pas mal, et il a un gros physique ?
La technique n'est vraiment pas son point fort, et son physique n'est pas utilisé avec beaucoup d'impact.
C'est un buteur honnête et il a une grosse carcasse à poser dans le slot, je lui donne bien ça. Mais il est franchement tributaire de celui que tu mets à ses cotés... Vu comme ça, son sens du but reste relatif. Il a longtemps tiré partie des failles défensives chroniques de la ligue. Et cette année à Brest où sa ligne jouait un jeu simple et direct, ça allait, mais si tu regardes bien il a rarement rendu des fiches bien fameuses.
Il ne me manquera guère, même s'il aurait toujours pu renforcer opportunément quelque formation de milieu de tableau.
Ce n'est pas vraiment la présence prolongée de joueurs comme Provencher qui oeuvre pour la crédibilité du Championnat de France.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Pour Provencher le terme "un des meilleurs de France" me semble un peu flatteur d'après l'image qu'il a laissé à Mulhouse de son passage et des quelques fois où il est revenu en tant qu'adversaire... :unsure:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Salut
Euh, pour l'image qu'il a laissé à Mulhouse, tu parles.....
Il est arrivé en cours de saison, au bout de je ne sais plus combien de changement dans l'équipe, et avec une pelle de blessés et on attendais de lui la même chose que ce qu'il avait pû faire à Lyon ou à Caen.
En plus, comme dis Guilhem, si tu lui files pas le palet, il ne fera rien, alors comme à Mulhouse, les faiseurs de jeu, c'était franchement bordélique pour en trouver un à l'époque, tu m'étonnes qu'il n'a pas marqué les mémoires.
Maintenant, il y aurait eu un genre Paananen ou Norbak pour le lancer, te casses que ca aurait fait plus d'étincelles et qu'on en aurai gardé un bon souvenir.
@+
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

<span style='color:red'>PAANANEN</span>, un Dieu qui a marqué les mémoires des caennais et la mienne car il était adorable hors glace et d'enfer dessus.
Image
Image
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

C'est vrai, quel joueur. Une petite photo pour les caennais nostalgiques.

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

J'en ai des tonnes si tu veux. Pour me voir, j'étais juste au dessus de toi dans les tribunes à l'entrainement de Mercredi.
Image
Image
Répondre