Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Changement à amiens ???

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

tu c'est quoi leire presente toi au poste d'entraineur ou de president et apres on feras ton bilans.
a bon entendeur salut :D


Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

C'est aussi ce que je soulignais dernièrement , les pseudos statisticiens ne retiendront de l'an dernier que le bon parcours amienois en play off , c'est oublier un peu vite que les supporters viennent et accessoirement payent le restant de l'année....qu'amiens reitere cette année son parcours en play off , aprés n'avoir rien montré en championnat ne me rassurera ni sur son potentiel réel ni sur la faculté de régénération de ma bourse aprés avoir assisté à 15 Représentations scandaleuses.
que cette équipe se contente de se réveiller en play off est son droit le plus strict mais c'est aussi son devoir d'adapter sa politique tarifaire à son schéma tactique annuel et donc de proposer des abonnements "play off" .
LE monde du hockey amiénois n'est que l'image miroir du hockey français qui n'a que faire de ceux qui le supporte car entres les présidents qui tentent d'innover (protester) et sont jartés , les magouilles concernant les pseudos plafonnement de masses salariales aussi équitables que le commerce du même nom , les départs "arrangés" de joueurs , les retours de messie et l'apparition de nessie à l'ile lacroix , du yéti au coliseum ou du diable de tasmani a briançon , nous ne sommes pas sortis de l'auberge...
il faut vraiment être un idiot pour encore aimer ce sport en france , veritable apologie de la gestion dégénerescente , du copinage constant et de l'imbroglio administratif sur fond de "purification" eternelle...

en tous les cas l'idée de plafonnement et la purification par le bas ne les empechent pas de s'engraisser comme des porcs à chaque fin de match en compagnie des hordes "vip" arborant leurs pavillons de complaisance et leurs tenues "fashion" de chez ronds de cuir.

le boycotte l'an prochain les amis , le boycotte ...

abonnement abonnement dans tes dents pédant dirigeant...vois comme tu traites les indigents .

amen. 8)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

picard présente toi comme prince de l'argumentaire et ensuite leire t'en donnera (de l'air)....misère
Jo88
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 06 juin 2006, 00:16

Message non lu

c'est de françis lalanne ??
Vous me faites rire. Vous etes juste bon à critiquer. Puisque vous etes si fort allez y proposé des idées. Quels entrainements devraient ils faire pour etre meileur ? Quelle sortie de zone il devrait travailler pour pouvoir contrer les équipes adverse ? Allez les herb brooks du forum.
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Jo88 a écrit :c'est de françis lalanne ??
Vous me faites rire. Vous etes juste bon à critiquer. Puisque vous etes si fort allez y proposé des idées. Quels entrainements devraient ils faire pour etre meileur ? Quelle sortie de zone il devrait travailler pour pouvoir contrer les équipes adverse ? Allez les herb brooks du forum.
Le problème n'est pas là mais dans l'effectif... Y a des mecs qui n'ont rien à faire à Amiens... Je suis désolé mais les Marcos, ils seraient mieux ailleurs. Petit idem... Rozenthal idem... Millar idem... Gras à garder juste pour les play off... Wiotte idem.... Raymond idem....

Je suis blasé que l'on nous reserve la même soupe depuis 5 ans.
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

JO tu es quelqu'un d'ultra optimiste si tu as l'impression de vivre dans un monde ou l'on peut proposer ses idées aussi facilement ....souvent proposer des idées c'est se faire passer pour un illuminé au mieux et au pire pour un petit con qui veut renverser l'ordre établi ainsi que le cortège de privilèges qui vont avec , les gens même si tu les persuades que le monde du hockey (ou le monde tout court) s'en portera mieux en faisant telle ou telle chose resteront de marbre face à tes revendications pour le simple fait que ces dernières pourraient les mettre sur la touche . c'est pourquoi depuis toujours on a inventé le seul remède aux idées figées : la guerre (ou sa variante plus romantique, la révolution) , sous toutes ses formes et par n'importe quels moyens.
SI tu as une autre idée je suis preneur , pour ma part je ne continues de voir dans ce sport que des querelles de clocher , du copinage et de la gestion de privilèges......sans parler des politiques de recrutement franco / française à la sauce amienoise (ou comment enraciner la "lose" dans l'esprit supporter d'une région , en foot à amiens c'est pareil exactement le même mal cela fait 50 ans qu'on entend que l'equipe se met en place pour un jour accéder à l'élite mdr) .....et des sempiternelles magouilles rouennaises qui ne trompent personne mais qui passent à l'aise.....on a d'un coté une equipe gérée par des "amateurs" en matiere de recrutement et qui à la moindre tentative presomptueuse visant à s'enhardir se fait choper par la patrouille et court aprés des points perdus et de l'autre une gestion à la vas y que je te t'embrouille , une gestion si alambiquée que les grands pontes de la fédération n'osent même plus considerer , les pauvres je les comprends , posséder un master en gestion mafieuse n'est pas donné à tout le monde.
ET AU MILIEU DE LA mélée des clubs qui vont qui viennent , des comètes de haley à la sauce brestoise ou mulhousienne , des diables renaissant on ne sait trop comment , des équipes qui avec des budgets de 5 euros arrivent à mettre les soit disant armadas rouennaises ou amienoises a 8 ou 15 longueurs , ....c'est beau le changement ...pourvu que ça dure.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

ah oui et bon vent à francis lalanne plongé dans l'amateurisme footbalistique ...
au moins dans les divisions de district on se consacre exclusivement aux chevilles des adversaires et au decapsulage d'aprés match :D ,c'est moins du copinage ici que du "pal"s battalion " comme dirait mon "pote" stephane audoin rouzeau (les derniers poilus apprécieront) , mais au final on s'amuse et on est bien loin des soirées dédicaces , des petits fours d'aprés match et des galeries de photos de la caisse d'épargne centrale d'amiens .(personne ne nous a invités au vernissage d'ailleurs mais quelle belle exposition ) (sic). A amiens on voit décidément les choses en grand question communication , question résultats c'est autre chose mais bon on ne peut apprécier tout à la fois le fond et la forme.....et puis il faut bien dépenser les deniers qui ne peuvent être alloués au recrutement cause AUX Dégats collatéraux provoqués par la MST (masse salariale tétanisée).
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Jo88 a écrit :Vous me faites rire. Vous etes juste bon à critiquer. Puisque vous etes si fort allez y proposé des idées. Quels entrainements devraient ils faire pour etre meileur ? Quelle sortie de zone il devrait travailler pour pouvoir contrer les équipes adverse ? Allez les herb brooks du forum.
Je suis un peu surpris de constater qu'il y a toujours des gens simples qui, plutôt que défendre une cause* avec force d'arguments ou d'exemples, préfèrent s'en prendre directement à ceux qui ont le malheur d'émettre des opinions un peu trop subversives à leur goût en attaquant leur légitimité à dire ce qu'ils pensent.

Personnellement, ma légitimité à prendre la parole dans le cas qui nous intéresse je ne la tire pas de mon éventuel capacité à entraîner ou à diriger, je la tire du lien émotionnel que j'ai tissé durant des années en suivant le HCAS, je la tire des sommes que j'ai pu engloutir pour venir voir jouer cette équipe.
J'ai été suffisamment patient durant plusieurs années en conservant l'espoir qu'on arriverait à un peu plus d'efficience dans la gestion de ce club, pour estimer qu'aujourd'hui j'ai le droit de dire ce que je pense et d'émettre un avis d'amateur sur ce joyeux bordel.

Je ne dis pas que tout est à jeter au sein du HCAS, loin de là, mais il y a des ratés qui sont d'autant plus inacceptables qu'ils sont les mêmes depuis de nombreuses saisons et qu'ils sont chaque année pointés par une bonne part des observateurs. Maintenant, tu nous demandes des idées Jo, il me semble que le déballage qui a été fait ci-dessus ou dans d'autres sujets est déjà suffisamment explicite ? Que souhaites-tu ? Un cassage en règle de la politique sportive du HCAS ces dernières années avec soumission de quelques idées pour sortir de cette situation de quasi-sclérose sportive chronique ? Ce n'est pas un problème, ça peut être fait, avec le risque néanmoins de voir une nouvelle fois les décideurs sportifs que tu soutiens mis devant l'absurdité de certains de leurs choix.

* il est vrai difficilement défendable
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Bon J-12 H avant la fin des transferts allez denis un ptit cadeau de noël avant l'heure......................


l'espoir fait vivre...................... :lol:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

911 a écrit :
roger a écrit :Bon J-12 H avant la fin des transferts allez denis un ptit cadeau de noël avant l'heure......................


l'espoir fait vivre...................... :lol:
Ben c'est bizarre, j'ai rêvé d'un défenseur Tchèque, sans blague...
C'est bizarre, je préferai des attaquants qui mettent des buts plutôt que des pseudos attaquant qui patinent dans le vent....

ps : comme cadeau, je voudrais déjà qu'ils virent ( Rozenthal, les Marcos, Petit, Chauvel, Raymond, Millar, Wiotte) bref les fonctionnaires....
Image
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

roger a écrit :Bon J-12 H avant la fin des transferts allez denis un ptit cadeau de noël avant l'heure......................


l'espoir fait vivre...................... :lol:
Ben c'est bizarre, j'ai rêvé d'un défenseur Tchèque, sans blague...
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

911 a écrit :
roger a écrit :Bon J-12 H avant la fin des transferts allez denis un ptit cadeau de noël avant l'heure......................


l'espoir fait vivre...................... :lol:
Ben c'est bizarre, j'ai rêvé d'un défenseur Tchèque, sans blague...


VR...L :lol:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

il est vrai que le fonctionnariat annihile le talent et etouffe le rendement d'une équipe ou d'une institution ...à partir du moment ou un mec se sent intouchable sur son siège , que la paye tombe à la fin de chaque mois irrémédiablement; à quoi bon faire preuve d'esprit de compétition ou de créativité tout simplement ( si l'idée de compétition nous effraye)....tandis qu'à l'inverse ne pas vivre sur ses acquis , se remettre en question chaque jour , penser qu'il existe une émulation possible , un turn over aussi, c'est prendre en considération le fait que nous ne sommes pas seul dans notre univers social ou sportif , c'est arréter de croire que nous sommes au centre des choix et décisions , que nous ne sommes en aucun cas irremplaçables....cette equipe d'amiens souffre d'un syndrôme sportif qui est le reflet flagrant d'une certaine réalité sociale ou on laisse des ronds de cuir en place tandis que des crèves la faim grattent à la porte...sous pretexte que c'est comme ça et que tout état de fait est légitime ...
pretendre le contraire serait cultiver la mauvaise foi , quand on sait le potentiel reel d'un gras , d'un rozenthal ou d'un pazak (potentiel adaptable au championnat français j'entends) .
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

salut,

comment peut on suivre l'évolution du score pour le match de ce soir qui se joue à compiègne :evil:

car sur le site de la ffhg les matchs de ce soir ne seront apparement pas en direct .....
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

roger a écrit :salut,

comment peut on suivre l'évolution du score pour le match de ce soir qui se joue à compiègne :evil:

car sur le site de la ffhg les matchs de ce soir ne seront apparement pas en direct .....
Bin tu le ne le suis pas et tu subis la politique du hcas de vouloir jouer ce match à Compiègne....
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Un petit UP pour ce sujet car après la prestation fournie à l'Ile Lacroix (et même si la saison n'est pas finie), la question de quelques changements chez les Gothiques est (à mon avis) encore plus d'actualité !

On dit souvent qu'il faut un électrochoc pour faire bouger un club... J'espère sincèrement que le fiasco d'hier soir fera bouger le club d'Amiens car, en tant que rouennais, je ne me réjouis pas forcément de la qualité de jeu qu'offre les Gothiques (en dehors de Rouen, c'est quand même l'équipe française que j'ai le plus vu depuis 18 ans).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

Le problème de la "nouvelle" génération de dirigeants (3-4 ans), c'est que l'on se cache derrière quelques exploits réussis ici ou là pour masquer de grandes faiblesses et souvent des saisons moyennes (en comparaison à la fameuse masse salariale amiénoise).
Il y a dans ce topic des stats forts intéressantes qui le démontrent fot justement.
Le club se contente de son petit train-train habituel, si possible sans vagues (éjection de l'ancien kop pour éviter toute rebellion) et le tout mené par une bande de copains: le coach en directeur sportif (?), le joueur copain de l'ex coach en nouveau coach, le copain du président qui le devient quand il part et qui lui redonne sa place...
Mais bon tout va bien, on a maintenant une super entrée de joueurs avec fumée et musique, de la belle musique style NHL entre les arrêts de jeu, un écran géant, et des supers jeux entre les tiers. :( ... de quoi contenter une partie du peuple.
lanarre a écrit :Un petit UP pour ce sujet car après la prestation fournie à l'Ile Lacroix (et même si la saison n'est pas finie), la question de quelques changements chez les Gothiques est (à mon avis) encore plus d'actualité !

On dit souvent qu'il faut un électrochoc pour faire bouger un club... J'espère sincèrement que le fiasco d'hier soir fera bouger le club d'Amiens car, en tant que rouennais, je ne me réjouis pas forcément de la qualité de jeu qu'offre les Gothiques (en dehors de Rouen, c'est quand même l'équipe française que j'ai le plus vu depuis 18 ans).
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Je viens de relire l'integralité de ce topic qui date de deux mois et demi et je me rends compte effectivement , que nos propos soient objectifs , légitimes ou passionnés , nous parlons dans le vide , rien ne bouge à Amiens et rien ne bougera tant qu'une révolution de clocher n'aura pas lieu....dans cette ville tant sur le plan culturel que sportif on ne se remet jamais en question et on consulte les pauvres hères que nous sommes sur des referendums bidons et des questions déjà traitées . ( on sait enrober tout cela d'un joli papier cadeau mais ce fonctionnement est totalement superficiel )
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Leire a écrit :Quant à Denis Perez, c'est un bon meneur d'hommes, sans que cela fasse de lui un grand technicien. Il a mis toute sa confiance dans ce groupe, on verra à la fin de la saison s'il a perdu la nôtre...
Je pense que le problème vient en bonne partie de lui et de ses méthodes : grand meneur ??? pour moi certainement pas : c'est bien lui qui laisse les cadres comme Rozenthal ou Gras (pour ne citer qu'eux) se la couler douce. S'ils sont aussi peu productifs, il n'a qu'à les sanctionner en réduisant fortement leur temps de glace par exemple, ca leur mettra peut etre un vrai coup de pied dans l'arrière train.
Ses méthodes de coaching me laissent perplexe : à part gueuler sur les joueurs, il les encourage quand ?? et quelles sont les sanctions en cas de non respect des consignes ??

Ses tactiques ne m'enthousiasment pas : peut etre son passé de défenseur lui empeche-t-il de prendre des risques à l'attaque ? (à mon avis secteur trop maigre à Amiens), mais les powerplays sont toujours aussi mal utilisés (d'accord ca date de bien avant pérez) et l'attaque en balançant en fond de glace dès qu'on passe la bleue, ca ne marche que si les ailiers sont vraiment plus rapides que la défense adverse (ce qui n'est pas le cas).

Savoir s'il a perdu la confiance des supporters ? je pense plutot qu'il devait la gagner, et chez moi ca n'a jamais pris.

Enfin pour simplifier, j'ai beau supporter les Gothiques, je suis capable de prendre également du recul sur l'équipe et d'en voir ce qui me semble poser problème en tant que simple supporter.

Concernant la br***ée prise à Rouen, j'espère que les joueurs n'ont pas joué à fond, mais s'ils l'ont fait et qu'ils étaient vraiment fatigués, on peut se poser des questions sur leur professionnalisme, la fréquence des matchs étant relativement faible par rapport aux grands championnats
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Exusez-moi mais je voudrais comprendre ce qui se passe avec Eric Raymond...Tout de même...il a déjà fait ses preuves...ce n'est pas un inconnu...A t'il été mis dans les meilleures dispositions à son arrivée ? A t'il eu de la pression ?...trop ?....Je ne l'ai pas vu jouer cette saison mais il a toujours été un excellent gardien de playoffs....Anglet et Rouen s'en souviennent...et puis la fin de la saison régulière c'est dans 7 matches...est il capable de sortir sa saison sur ces playoffs ???
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

jul a écrit :Exusez-moi mais je voudrais comprendre ce qui se passe avec Eric Raymond...Tout de même...il a déjà fait ses preuves...ce n'est pas un inconnu...A t'il été mis dans les meilleures dispositions à son arrivée ? A t'il eu de la pression ?...trop ?....Je ne l'ai pas vu jouer cette saison mais il a toujours été un excellent gardien de playoffs....Anglet et Rouen s'en souviennent...et puis la fin de la saison régulière c'est dans 7 matches...est il capable de sortir sa saison sur ces playoffs ???
Raymond n'est ni plus ni moins qu'un gardien en fin de carrière qui en arrache depuis 2-3 ans. Cette fois, c'est l'année de trop.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Et comment voulez-vous sincèrement que Rozenthal fasse quelque chose, en fin de saison dernière on lui a dit " on baisse ton salaire de 20 %" à cela il réplique "ok je m'en vais" et après on va le rechercher en acceptant ses conditions... Après pourquoi il se casserai le cul sur la glace ; l'amour du maillot mouais j'ai des doutes....

Avec des exemples comme celui çi comment voulez vous que les dirigeants ne soient pas pris pour des "baltringues"....

Maintenant y a un KOP qui n'est pas dirigé par le HACS alors j'espère fortement que mardi, ce KOP exprime le ras le bol du public... ( on va me dire c'est facile de se cacher derrière le KOP )...

Ma façon de penser je l'ai déjà dit au bureau du HCAS en présence de plusieurs personnes du club donc je ne me cache pas derrière le KOP.

Je me suis réabonné cette année et je suis allé à 4 matchs certaines personnes qui me connaissent ; savent que je boycotte seul dans mon coin... :D

Je retourne au coliséum mardi, car j'aime bien les comédies au théatre...
Image
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

jeannot a écrit : Effectivement je ne pense pas qu'a l'heure d'aujourd'hui une équipe 100% Française puisse gagner le championnat.
avec huet dans les buts et tous les VRAIS meilleurs francais ca serait largement possible, mais la masse salariale! :lol:

seieusement, plus qu'une histoire de francais-etranger le probleme c'est surtout d'avoir des joueurs avec la rage et un mental de feu, ce que n'ont pas ou plus les 2/3 de l'effectif amienois.
un francais comme sadoun qui se donne à fond sera toujours plus interressant dans un groupe qu'un etranger en fin de carriere et peu concerné.
inversement une "star" comme rozy qui ont le sait tous a un gros potentiel mais qui n'est plus qu'un fantome depuis 2 ans peu facilement etre remplacé par un tcheque "qui-nen-veut" ou un canadien avec un mental de tueur.
Traditionnellement, nos gothiques vont retrouver un peu de motivation à l'approche des play-offs , ceux qui les remettra un peu à flot pour faire illusion, mais sans le guerrier mindji ca sera (malheureusement je le sens à 99%) un flop cette saison.

Comme ca a été dit precedemment, c'est vrai qu'on s'ennuie regulierement au coliseum.
Et ce que veux le public, c'est ce qu'il a connu dans les dernieres decennies du HCAS, à savoir pas forcement une equipe qui gagne tout le temps, ou une qui a le plus beau jeu, ce qu'on a aimé à amiens et qu'on aime encore c'est LES GUERRIERS. De gars qui donnent tout sur la glace, qui ont un caractere de merde, qui jouent leur honneur sur chaques matchs. La victoire est presque secondaire, l'important c'est les qualités morales qui pourront réconcilier l'equipe et le public.

Donc plus qu'un changement d'effectif, c'est d'un changement de mentalité qu'on a besoin.
Marre d'avoir une equipe de fonctionnaires du hockey, je veux des gars qui se donnent à fond sur la glace.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
anaklein666
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 oct. 2006, 15:51
Localisation : amiens

Message non lu

" Donc plus qu'un changement d'effectif, c'est d'un changement de mentalité qu'on a besoin.
Marre d'avoir une equipe de fonctionnaires du hockey, je veux des gars qui se donnent à fond sur la glace. "

+1

les gothiques aujourd hui, c est clairement ca, on se laisse vivre, on va jouer un petit peu pour que le public rale pas trop(bah apres si ils sont pas contents, qu ils aillent au foot, ou qu ils regardent la nhl, nous on vient juste "pointer" sur la glace) , et on replonge dans notre lethargie, on fait un bon petit match, on chope un melon pas possible et on se mange une branlée le match d aprés, cette attitude de suffisance, ca fait trop longtemps que ca dure, et ca tue l interet de ce sport basé sur l envie de gagner, la GNAC
on s en fout qu ils gagnent ou perdent, mais que ce soit avec la maniere, les honneurs de s etre battu pour le maillot, bref on veut des WARRIORS

Je sais pas trop ce qui se passe hors-match, dans les vestiaires, dans le staff, mais voyant le resultat, c est pas la bonne recette.

12-1 PLUS JAMAIS CA ET NOW REAGISSEZ......
Image
Image
Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

Arretez de dire que vous saviez qu'Amiens allait mal tourné cette année, je me souviens dans les postsd'avant saisons vous vous métiez à la hauteur de Grenoble et Rouen et devant Morzine et Briançon.
Moi ca fait longtemps que je vous voit au mieux en 1/4 de final cette année.
Comme je le répète Amiens est arrivée l'an denrier en final sans point fort dans l'équipe hormsi mindjimba a partir des demi-final.

Maintenant le recrutement hormis glaude et gauthier est vraiment pitoyable, mais Amiens est aussi l'équipe qui a eu le moins de départs donc pour recruter du lourd il fallait se séparer des gros salaires ce qui n'a pas été fait.
Amiens a garder ses meilleurs joueurs de l'an passée et c'est le sule club de la LM qui a pu la faire, vous êtes quand même la 3ème attaque de la LM respectivement devant Morzine Angers et Grenoble.

Buysse et Raymond sont tres irréguliers et qulquefois tres mauvais l'un comme l'autre et c'est vrai qu'il ne vous facilite pas la tâche comme les gardiens de Villard ou d'Angers.
Cette saison tous les gardiens de la LM sont tres impressionnant, Sopko, Bronsard, Ferhi et Lyle.
Et cette saison les 4 meilleurs gardiens occupent les 4 premières places.
Suivez l'exemple de Grenoble l'an passée sans grand gardien il avait fini 2ème meilleur défense du championnat, en finissant 2ème en saison régulière et 3 ème en play off, donc le problème d'Amiens ne vient pas forcément que de la aussi.
Amiens a battu Rouen à l'aller ce que Grenoble n'a pas pu faire cette saison.
Ferhi a lui aussi pris 13 buts en 2 match face à Rouen, les matchs sans ca arrivent a tout le monde.
Sans pénalité vous serrez 4ème exo avec Rouen a seulement 2 victoires de Grenoble.
Essayer avant de tout de supporter votre équipe et vebir nombreux aux matchs.
Raymond est aussi comme Mindjimba un gardien de Play Off alors on se sait jamais ...
Apres une bonne claque comme celle ci, ca va permettre de bien cilbler les points faibles et de bosser dessus et de se remotiver.
Répondre