Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gardien de D1???????????

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
samy
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2006, 09:36
Localisation : PARIS

Message non lu

Apparement parmi les gardiens de la poule nord quelqu uns
tirent leurs épingles du jeu:
-Un Lariviere toujours à son niveau
-Un surprenant Drouot à Gergy
-Sabs oublié Peyre et les goalies de courbevoie.
Et dans le sud ca donne quoi?
Goetz et Dietrich ca doit etre du solide?
Burnet par contre????


Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

dans la poule sud, y a Bozik (les castors d'avignon) qui est vraiment trés impressionnant je trouve!!

Burnet s'améliore, il a vraiment fait un trés grand match samedi face à Avignon, même si le score le montre pas... mais jpense pas encore qu'il tire sont épingle du jeu... mais si il continue à jouer comme il a joué samedi, ça serait trés très bien :!:

y a de trés bons gardiens aussi dans les autres équipes, j'avais bien aimé Bradette aussi lors du match montpellier... et goetz aussi c du solide
:oops: me suis trompé, lors du match contre bordeaux c girouard que j'ai vu, pô goetz... donc pas vraiment d'opinion sur goetz, mais girouard est super!!
Modifié en dernier par allez les boxers!! le 06 nov. 2006, 19:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

d'accord avec toi

en premier le gardien de Tours puis celui de Montpellier à égalité avec celui d'Avignon.

Espérons en effet que Burnet nous fasse une excellente seconde partie de championnat : qu'il se rassure, depuis le match de Samedi, il a les supporters avec lui :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pour les gardiens que j'ai vu en D1 :

+++ : Goetz, Dietrich
++ : Bradette
+ : Girouard, Bossier
- : Bozik

Edit pour Bossier (j'avais oublié que je l'avais vu) qui fait une grosse erreur mitaine sur le 1-0 ... j'ai trouvé l'équipe d'Annecy plus consistante que son gardien. Son style ne m'a pas impressionné alors que la défense et la combativité de l'équipe si.
Modifié en dernier par Will le 06 nov. 2006, 16:18, modifié 1 fois.
sly_13
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2006, 12:16

Message non lu

Désolé, mais parmis tous ces messages, je ne vois nulle part le nom du gardien d'Annecy.

Il a tout de même été élu meilleur gardien de D1 l'an passé.

c'est un francais, tout comme goetz et burnet.

Seulement lui est titulaire indiscutable, ce qui n'est pas le cas de Goetz, de plus il est ultra constant, ce qui n'est pas le cas de Burnet.

Pour ceux qui ont assisté aux matchs d'annecy au mont blanc en coupe de france, ou celui de annecy à tours, ou justement il y avait opposition goetz contre bossier. je vous assure qu'il n'y avait pas de match entre ses 2 gardien. 3-2 score final, même pas 10 shoot cadré sur goetz contre plus de 40 sur bossier.

bossier est énorme!!!! supporter plus de 40 shoots dans un matchs ou son équipe joue presque 35 minutes sur 60 en inflériorité et finir sur un score de 3-2 ou en prolongations ( réf mont+blanc)...

Il est vraiment bon, ce qui contraste avec son léger anonymat, qui peu à peu n'est plus, certains clubs d'élite s'intéresse a lui, et se sont déjà manifesté, mais ce gardien est amateur à 100%!!!!!

Hé oui, Cyril Bossier, en plus de garder les cages anneciennes, est patissier!!!

voila, je voulais juste souligner ses performances et mettre en avant que la seule lacune de Bossier pourrait être sa nationalité, car ces temps, être francais ne ryme pas trop avec joueur en tête d'affiche.
a+
Avatar du membre
kikinou84
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 07 nov. 2005, 09:23
Localisation : avignon
Contact :

Message non lu

Un surprenant Drouot à Gergy vu jouer a avignon super gars apres pour avignon on a 2 bons gardiens Bozik et feron c est vrai que burnet a fait un gros match samedi meme si le score ne le reflette pas et bradette de montpellier
Image
Image
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Pour le gardien d'Annecy, pas d'opinion car nous ne l'avons pas encore vu à l'oeuvre. Maintenant pour pouvoir juger un gardien, il faut l'avoir vu plusieurs fois car ce n'est pas sur un match qu'on peut juger donc il est vrai que Goetz ou Bradette m'ont fait bonne impression mais cela ne sufit pas à dire que ce sont les meilleurs gardiens. Quant à Bozik, je ne l'ai pas trouvé impressionnant,désolée Nini et Hatron.. :wink:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Bossier est le meilleur de Poule Sud à mon avis.
Après, Girouard et Bradette.
Image
sly_13
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2006, 12:16

Message non lu

Bossier na pas été élu meilleur gardien de D1 l'an passé, devant des Macrez, et compagnie, en étant jugé que sur un match.

Il est vraiment solide, et a pour son mérite le fait d'être un des seuls gardien de D1 qui travaille à plein temps en plus du hockey...

a+
Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

petitboxer a écrit : Quant à Bozik, je ne l'ai pas trouvé impressionnant,désolée Nini et Hatron.. :wink:
t'inquiètes, je t'en voudrais pas pake t'as pas la même opinion :lol:

le gardien d'annecy, je l'ai pas encore vu donc jpeux pas jugé...
hatron a écrit :Espérons en effet que Burnet nous fasse une excellente seconde partie de championnat : qu'il se rassure, depuis le match de Samedi, il a les supporters avec lui
:lol: *o* Allez Bubu!!!! *o* courage pour samedi!!!
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Bozik, très fort, c'est lui qui tient Avignon!
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

En 3 années l'équipe de Tours a pu jouer en Ligue Magnus, en D2 puis en D1. On a pu comparer un peu tous ces gardiens qui jouent dans nos championnats.
Et bien pour ma part, je dirais que le niveau des gardiens en D1 est vraiment incroyable. Je trouve que certains présents en poule sud (je n'ai pu encore apprécier ceux de la poule nord) auraient largement leur place en Ligue Magnus. D'ailleurs certains en viennent.
Même les équipes de bas de tableau ont de très bon gardiens.

En faisant abstraction des gardiens de Tours, sinon je ne serais pas assez objectif :wink: j'avoue avoir vu un très grand Bossier en Touraine, j'ai vu un très bon Dietrich (solide), pour Bordeaux, Telmosse m'avait fait une belle impression la saison passée en D2, et visiblement d'après certains forumistes, il confirme cette année. Mais j'ai aussi vu un excellent Tom Charton à Limoges. Le gardien d'Avignon, Bozik, ne m'avait pas plus impressioné que ça, mais la défaite 5-2 ne l'avait pas tellement aidé non plus (donc je réserve mon jugement), et que dire de Bradette qui nous avait fait un match fabuleux à Tours. J'attend de voir celui de Valence.
Mais vraiment on a d'excellents portiers en d1. Il ne m'étonnerait pas que certains aillent ou retournent en Ligue Magnus la saison prochaine. C'est tout le mal que je leur souhaite.
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1568
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

Dites-moi les Tourangeaux, comment se passe la cohabitation Girouard-Goetz chez vous ? Qui joue ? Qui s'occupe des pipettes ?
Avatar du membre
bison
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 15 août 2005, 16:50

Message non lu

sly 13 je ne te connais pas mais tu es un bon connaisseur .
bossier avec un début de saison timide est monté en régime petit a petit avec c'est vrai........ un tres bon match au mont-blanc en coupe de france qui s'est malheureusement fini en prolongation a 3 contre 5.
tours dans la foulée.................... et jusqu'a la coupure d'électricité a valence ou annecy menait 1-0 .
Avatar du membre
bobby
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 24 mai 2004, 17:29

Message non lu

pour moi a Gap celui qui ma fait la plus grosse impression c CHARDON

ensuite pas un ne m'a impressioné

mais bon Gap attaque a tout va est c dur pour les gardiens

par contre aucun ne m' a semblé mediocre meme si celui de Annecy en a pris 9 on peut rein lui reprocher

mais bon c encore trop top pour dire tel ou tel est bon
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Josse a écrit :Dites-moi les Tourangeaux, comment se passe la cohabitation Girouard-Goetz chez vous ? Qui joue ? Qui s'occupe des pipettes ?
le titulaire est le plus souvent Girouard.

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
mimi
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 18 mai 2004, 11:28
Contact :

Message non lu

pour questions stats à Tours, au niveau des gardiens, pour les matchs de championnat, Pierre-Olivier Girouard a gardé les buts lors de 6 match et 2 matchs l'ont été par Arnaud Goetz :wink:
Site officiel de l'A.S.G.Tours
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Goetz a aussi joué les deux matchs de Coupe. Personnellement je pense qu'il est plus doué que Girouard (qui a progressé par rapport à l'an passé et heureusement !) qui est moyen à la mitaine et s'emmele parfois avec ses bottes. :lol: Y a pas que du négatif il est énorme et prend donc de la place devant les cages ... et il est canadien (oups ça m'a échappé). :lol:
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Will a écrit :et il est canadien (oups ça m'a échappé). :lol:
A j'ai eu peur que tu ne la places pas :lol:
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
samy
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2006, 09:36
Localisation : PARIS

Message non lu

Merci pour toutes ces réponses,je vois quand meme qu'il a beaucoup de partisans de la poule sud
C vrai j avais oublié le gardien d Annecy que j ai vu joué l annee passe à Neuilly et qui est pas mal.
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

Pas encore vu de match de D1 cette année, j'irai voir Gap / Tours ou j'éspère voir jouer Dietrich et Goetz.
Avatar du membre
poons
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 13 août 2004, 14:29

Message non lu

Bozik et Dietrich
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Merci pour toutes ces réponses,je vois quand meme qu'il a beaucoup de partisans de la poule sud
On mets des joueurs de la Poule Sud parce qu'on a pu les voir évoluer. Je ne me lancerais pas sur la Poule Nord, le seul match que j'ai vu datant de l'an passé (Dunkerque - Strasbourg). :wink:
Répondre