Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Après match d'amiens - Biançon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Je me réveille un peu tard mais quelqu'un est il allé au pot d'après match organisé avec les joueurs pour les abonnés le soir du match Amiens - Briançon.
Je n'ai pas vu de commentaire là dessus.

Visiblement, 1heure avant le match certains joueurs n'étaient pas au courant et certains abonnés n'avaient pas été prévenus....

a t-il eu vraiment lieu?

@+
Nico78


Avatar du membre
silken
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 mars 2005, 22:06
Localisation : Amiens

Message non lu

Pour celui du match contre Briançon je ne sais pas, mais je sais qu'il y en a déjà eu avant, notamment après le match contre Caen. D'après ce que j'ai compris, chaque abonné est invité, par petits groupes, une fois dans la saison à un pot de ce genre, après un match. Et je crois que les petits groupes en question sont fait par rapport à la date d'abonnement (mais pas sûre...)
Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

silken a écrit :Pour celui du match contre Briançon je ne sais pas, mais je sais qu'il y en a déjà eu avant, notamment après le match contre Caen. D'après ce que j'ai compris, chaque abonné est invité, par petits groupes, une fois dans la saison à un pot de ce genre, après un match. Et je crois que les petits groupes en question sont fait par rapport à la date d'abonnement (mais pas sûre...)
Je ne pense pas que ce soit par date d'abonnement car je me suis inscrit le même jour que des potes et eux n'ont pas été prévenu.

Enfin bon, lors de l'invitation, ça aurai pu être utile que l'on nous dise ou se trouvait ce pot car de ce coté la, pas d'info....

Y a vraiment un probleme de communication à Amiens!!!!!!!!!
Avatar du membre
silken
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 mars 2005, 22:06
Localisation : Amiens

Message non lu

Nico78 a écrit :Je ne pense pas que ce soit par date d'abonnement car je me suis inscrit le même jour que des potes et eux n'ont pas été prévenu.

Enfin bon, lors de l'invitation, ça aurai pu être utile que l'on nous dise ou se trouvait ce pot car de ce coté la, pas d'info....
Si ce n'est pas par date d'abonnement, alors là je ne sais pas comment ils répartissent leurs abonnés, parce que ce n'est pas par bloc.

Je sais que mes voisines de derrière avaient été prévenues par email, j'espère que le club ne part du principe que tout le monde a accès à internet...
Nico78 a écrit :Y a vraiment un probleme de communication à Amiens!!!!!!!!!
rien d'autre à rajouter malheureusement :(
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Merci du tuyau car nous (Les Gargoyles) n'avons pas eu vent de cela, serait-ce volontaire ?????? :?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Ah tiens moi non plus j'étais pas au courant :evil:
Image
Image
Avatar du membre
silken
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 mars 2005, 22:06
Localisation : Amiens

Message non lu

ben a écrit :Merci du tuyau car nous (Les Gargoyles) n'avons pas eu vent de cela, serait-ce volontaire ?????? :?
Loin de moi l'idée de défendre le club, mais je ne pense pas que ce soit volontaire.
Personnellement, j'en suis au courant parce que mes voisines de derrières m'en ont parlé. L'une d'elle avait été invitée, l'autre pas, et celle qui ne l'avait pas été nous a demandé si on était au courant.
Et un peu plus tard, mes voisins de devant m'en ont parlé eux aussi, car ils venaient d'y aller. D'où la supposition faite que c'était en rapport avec la période à laquelle on s'était abonnés, et pas le bloc ni l'ordre alphabétique.
Répondre