Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Vu sur RDS.ca

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

SAlut,

Vu sur Rds.ca

""Patard est un attaquant de 6 pieds et 181 livres âgé de 25 ans. Malgré son âge, il a disputé huit saisons dans la Ligue française, le calibre le plus élevé de ce pays. Il a joué à Rouen, Anglet et Dunkerque durant ces huit campagnes. La saison dernière, il a obtenu quatre buts et 12 aides en 28 parties.

Amsellem, lui aussi un avant de 5 pieds 9 pouces et 181 livres, n’est âgé que de 23 ans, ce qui ne l’empêche pas de jouer dans la Ligue française depuis six ans. L’an passé à Anglet, il a compté cinq buts et contribué à trois autres en 26 parties. ""

Ce 2 joueurs vont jouer au cousin de st hyacinte dans le semi pro.
Est ce vraiment une avancée pour eux ?
L'avenir nous le dira

A+


No brain, no pain !
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

en tout cas ils vont tenter leur chance, bon courage à eux !

ST B)
Image
Image
Image
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Bon courage à eux, je leur souhaite beaucoup de réussite. :D
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Le Cousin de Sainte-Hyacinte est une très bonne équipe de semi-pro.
Pas mal de canadiens évoluant en France sont passés par cette équipe.
C'est francophone là-bas leur intégration se passera bien je pense.
Image
Avatar du membre
popaul
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 27 juin 2004, 21:01

Message non lu

Pour commencer, la ligue est considéré professionnel a compter de cette saison. Elle s'appelle maintenant la LNAH(ligue nord-americaine de hockey).

Je ne connais pas c'est joueur, mais une chose est sur, il sortirons grandis de cette experiance sur le plans physique. Cette ligue est une des plus brute que je connaisse, du jeux salop et des bagarre ce n'est pas ca qui manque.

Le calibre de jeux est quand même très respectable et plusieurs joueurs qui sont de calibre AHL évolue dans cette ligue. Cette ligue est faite pour les bon joueurs qui ont fais une croix sur carriere aux hockey, possède un emploie dans un domaine autre que le hockey, mais qu'ils ont toujours le gout de pratiquer le sport dans une ligue competitif. Les voyage sont beaucoup moin long que dans la AHL et les partie sont en grande majorité jouer la fds.

Je pense que pour ces 2 francais ca peut etre un très bon stage.

Juste pour demontrer un peu le calibre, Serge Poudrier, un gars bien connus en europe, surtout a lausanne, fais partie du prolab de Thetford-mine cette saison. Steph Lebeau a fais partie de cette ligue une saison aussi avant de pendre sa retraite et quelque autre joueurs retraiter de la NHl ont evoluer dans cette ligue.

Il y a aussi J-f Labbé, un gardien de but qui joueras en allemagne cette saison et qui a deja jouer en russie qui a fais partie de cette ligue l'an passé. C'est quand même pas une ligue de 2 de piques.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-popaul+Sep 10 2004, 14:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (popaul @ Sep 10 2004, 14:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour commencer, la ligue est considéré professionnel a compter de cette saison. Elle s'appelle maintenant la LNAH(ligue nord-americaine de hockey). [/quote]
Merci pour l'info, Popaul ! J'avais complètement zappé et je ne retrouvais pas ma "chère" Ligue semi-pro ...

Sinon, je souhaite une bonne chance à Jérôme et Antoine. Ils auront sans doute l'occasion de vivre une belle expérience humaine, doublée d'un sympathique challenge sportif !
Image
Image
Image
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Moi aussi je leur souhaite bonne chance et j'espère qu'ils auront beaucoup de réussite!!!
Je pense qu'ils vont manquer au club d'Anglet
Répondre