Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Match à Bordeaux

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Pendant les match juste derriere le banc des joueurs, il y a toujour 2 petits bonhomes debout sur un banc qui font je ne c'ai quoi, ils gène les sepctateurs juste derriere, les gens rale un peut car ils ont payer pour voir un match et non l'arriere train de ces 2 personne.Je me souviens qu'avant eux c'était une autre personne qui prenai des note, mais en bas a gauche du banc des joueurs, ce monsieur c'avait respecter les sepctateurs.
Un jour ca finira mal.[/i][/b][/u]


Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Incroyable !!!! :shock:
Dès qu'il y a une mouche qui pète de travers à Bordeaux, cela fait l'objet d'un sujet sur le forum. :roll:
Les broutilles des Bordelais (auteurs de ses sujets puérils) n'ont aucun intérêt général.
Décidément, aucun n'est capable de résoudre les petits problèmes en direct. Il y a une solution à cela: la communication. Elle permet de s'exprimer de vive voix.
Les Bordelais parraissent comme des oprimés masqués. :? :(
Navrant. :cry:
Ils auront du mal à aller loin les pauvres Boxers, avec l'image que donne d'eux ce genre de mal b.....
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

fifoune a écrit :Pendant les match juste derriere le banc des joueurs, il y a toujour 2 petits bonhomes debout sur un banc qui font je ne c'ai quoi, ils gène les sepctateurs juste derriere, les gens rale un peut car ils ont payer pour voir un match et non l'arriere train de ces 2 personne.Je me souviens qu'avant eux c'était une autre personne qui prenai des note, mais en bas a gauche du banc des joueurs, ce monsieur c'avait respecter les sepctateurs.
Un jour ca finira mal.[/i][/b][/u]
il y a 3500 places dans la patinoire :roll:

Fo vraiment en vouloir pour se mettre pile derrière les joueurs là où ça sent le fauve :lol:

Les personnes qui prennenet les notes, voient les tactiques adverses et font les stats ont changé, il s'agit donc juste de s'adapter à elles, pas l'inverse...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
bulbizar
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2006, 19:18

Message non lu

elle n'a pas tort celui debout avec sa jambe sur le banc ne sert pas à grand chose...
Avatar du membre
really depraved
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 12 déc. 2005, 11:48

Message non lu

Je me souviens, jusqu'à l'année dernière, il y avait aussi deux types, (un grand qui ne resemblait à rien et un petit barbu qui s'était déguisé en pècheur breton lors de la finale de la coupe de France il y a deux ans) derrière le banc de Rouen qui n'arrètaient pas de gesticuler dans tous les sens pendant les matchs empèchant les spectateurs derrière le banc des joueurs d'apprécier le spectacle sur la glace…
Sans faire d'histoire, le club de Rouen à fait le nécessaire en les remplaçant par un nain.
Bah faut dire ce qui est : les spectateurs qui aiment être derrière le banc de Rouen sont ravis !

Ok je sors :lol: :arrow:
Avatar du membre
parent
Poussin
Poussin
Messages : 92
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:27
Localisation : Paris

Message non lu

tu as tort fifoune hatron a parlé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
boxer 5
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 31 oct. 2006, 16:22
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Il vaut mieux parfois monter un peu dans les gradins, j'ai testé au dessus du carré VIP, certes on est un peu loin, mais pas d'odeur de fennec, pas de torticolis, et surtout aucune chance de prendre un palet en pleine tête ! :)
Image
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Incroyable !!!! :shock:
Dès qu'il y a une mouche qui pète de travers à Bordeaux, cela fait l'objet d'un sujet sur le forum. :roll:
Les broutilles des Bordelais (auteurs de ses sujets puérils) n'ont aucun intérêt général.
Décidément, aucun n'est capable de résoudre les petits problèmes en direct. Il y a une solution à cela: la communication. Elle permet de s'exprimer de vive voix.
Les Bordelais parraissent comme des oprimés masqués. :? :(
Navrant. :cry:
Ils auront du mal à aller loin les pauvres Boxers, avec l'image que donne d'eux ce genre de mal b.....
Fini les phrases que tu commence jh, ou peut ètre que tu a peur, non finalement ferme la est bonjour chez toi.
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

parent a écrit :tu as tort fifoune hatron a parlé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme tu le sait parent, la vérité vexe, malheureusement tu est le seul a comprendre :wink:
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

hatron a écrit :
fifoune a écrit :Pendant les match juste derriere le banc des joueurs, il y a toujour 2 petits bonhomes debout sur un banc qui font je ne c'ai quoi, ils gène les sepctateurs juste derriere, les gens rale un peut car ils ont payer pour voir un match et non l'arriere train de ces 2 personne.Je me souviens qu'avant eux c'était une autre personne qui prenai des note, mais en bas a gauche du banc des joueurs, ce monsieur c'avait respecter les sepctateurs.
Un jour ca finira mal.[/i][/b][/u]
il y a 3500 places dans la patinoire :roll:

Fo vraiment en vouloir pour se mettre pile derrière les joueurs là où ça sent le fauve :lol:

Les personnes qui prennenet les notes, voient les tactiques adverses et font les stats ont changé, il s'agit donc juste de s'adapter à elles, pas l'inverse...
Ou la, encore un qui à la science infuse du hockey.
Continue hatron tu nous fait rigoler.
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Je me permets juste de rajouter que je suis un peu d'accord avec Jige & Hen, heureusement que les autres clubs n'aggissent pas comme vous..sinon cela serait l'anarchie sur le forum..le prochain post sera : le femme de ménage a mal nettoyé le banc quel catastrophe.
Plaisanterie mise a part, c 'est un forum de hockey à sujet interressant et constructif..le reste nettoyer votre linge sale en famille..merci.....

je précise que je n'ai rien contre les boxers, au contraire, je vais souvent les voir dans leur belle patinoire..c'est juste les post de certains.....
Image
Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

matteo a écrit :Je me permets juste de rajouter que je suis un peu d'accord avec Jige & Hen, heureusement que les autres clubs n'aggissent pas comme vous..sinon cela serait l'anarchie sur le forum..le prochain post sera : le femme de ménage a mal nettoyé le banc quel catastrophe.
Plaisanterie mise a part, c 'est un forum de hockey à sujet interressant et constructif..le reste nettoyer votre linge sale en famille..merci.....

je précise que je n'ai rien contre les boxers, au contraire, je vais souvent les voir dans leur belle patinoire..c'est juste les post de certains.....
t'inquiètes! :wink: y a des supporters des boxers que ça énerve aussi!!! et qui sont d'accord avec toi et Jige&Hen... exemple Moi!!
mais malheureusement y en a d'autre qui sont décider à continuer... :(
Image
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

fifoune a écrit :
hatron a écrit :
fifoune a écrit :Pendant les match juste derriere le banc des joueurs, il y a toujour 2 petits bonhomes debout sur un banc qui font je ne c'ai quoi, ils gène les sepctateurs juste derriere, les gens rale un peut car ils ont payer pour voir un match et non l'arriere train de ces 2 personne.Je me souviens qu'avant eux c'était une autre personne qui prenai des note, mais en bas a gauche du banc des joueurs, ce monsieur c'avait respecter les sepctateurs.
Un jour ca finira mal.[/i][/b][/u]
il y a 3500 places dans la patinoire :roll:

Fo vraiment en vouloir pour se mettre pile derrière les joueurs là où ça sent le fauve :lol:

Les personnes qui prennenet les notes, voient les tactiques adverses et font les stats ont changé, il s'agit donc juste de s'adapter à elles, pas l'inverse...
Ou la, encore un qui à la science infuse du hockey.
Continue hatron tu nous fait rigoler.
D'un autre côté, la science du hockey (encore faudrait-elle qu'elle existe), n'indique pas que l'on doit absolument rester au même endroit dans une patinoire ou il y a autant de place. Donc la science du hockey, n'était pas l'origine de son raisonnement, mais plutôt une logique que la plupart partagent.
Après tout ca dépend de l'intérêt de ces places juste derrières les bancs, il s'agit peut-être du carré privilégié des groupies du club.
:shock:
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

matteo a écrit :Je me permets juste de rajouter que je suis un peu d'accord avec Jige & Hen, heureusement que les autres clubs n'aggissent pas comme vous..sinon cela serait l'anarchie sur le forum..le prochain post sera : le femme de ménage a mal nettoyé le banc quel catastrophe.
Plaisanterie mise a part, c 'est un forum de hockey à sujet interressant et constructif..le reste nettoyer votre linge sale en famille..merci.....

je précise que je n'ai rien contre les boxers, au contraire, je vais souvent les voir dans leur belle patinoire..c'est juste les post de certains.....
Tu à raison matteo, un forum à sujet intérréssant et constructif.
Cela dit la liberté d'expression existe, ci certain sujets ne te plaise pas, tu n'a qu'a pas les lires encore moins y répondre.
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Tu as raison fifoune, c'est normal et logique ta réponse vu que tu es l'investigateur de ce post...... :lol:
ceci dit ta réponse rentre dans le cadre de mon post...non constructif et ininterressant.... :D

Je réitère malgré tout mes encouragements aux Boxers...
Image
Avatar du membre
win
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 15 avr. 2004, 13:56
Localisation : Paris, Sénégal, Alpes...

Message non lu

Une fois à Bordeaux, aux toilettes, il n'y avait plus de papier ! Encore un coup du président !
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher!
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

win a écrit :Une fois à Bordeaux, aux toilettes, il n'y avait plus de papier ! Encore un coup du président !
:D :D :D :D :D
Image
Avatar du membre
parent
Poussin
Poussin
Messages : 92
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:27
Localisation : Paris

Message non lu

Le club de Bordeaux vie une véritable dictature. Il est impossible de soumettre une idée, une remarque pour améliorer la situation. Ils ont la science infuse ils sourient et ils nous prennent pour des c…s, un vent de colère se lève de tout côté. Les mêmes erreurs sont refaites, le club n’a plus qu’une seule catégorie la D1, qui mange toutes les subventions que la mairie nous octroie, à l’origine de sa nomination au bureau (comme il ne faisait rein professionnellement) notre cher Président (François Pignon) promettait de partager les subventions 50/50. Il a pris la grosse tête, ils ont le boulon et tout va recommencer ! Les parents mineurs ouvrirons encore le porte money (enfin peut être).Alors bien sur nous nous servons de ce forum pour dénoncer tout ces problèmes (merci et pardon), enfin, je vous rappelle que les élections on été « magouillé » jamais au grand jamais il aurait dû être réélu. Et bien sur que « Fifoune » a raison les deux personnages gênent les spectateurs qui paient leurs places et en plus ils sont grossiers quant ont leurs demande de se mettre contre les bandes,( environ 30 places de perdus) il y a qu’a Bordeaux que l’on voie cela.
C’est plus prestigieux de s’occuper de la D1 les enfants eux font du bruits (rappelez vous les courriers de l’an dernier qui ont inondé nos boites mails). Le Président va à Paris, on le regarde, enfin pour une foie, dans sa vie, il existe.
Avatar du membre
parent
Poussin
Poussin
Messages : 92
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:27
Localisation : Paris

Message non lu

matteo a écrit :
win a écrit :Une fois à Bordeaux, aux toilettes, il n'y avait plus de papier ! Encore un coup du président !
:D :D :D :D :D
Ne réve pas il en est capable
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

Alors c'est qui qui va gagné samedi ?
Avatar du membre
parent
Poussin
Poussin
Messages : 92
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:27
Localisation : Paris

Message non lu

1° t Bx 2 Mon 0
2° t Bx 1 Mon 1
3° t Bx 3 Mon 1

Bx 6 Mon 2

A vous Mme et Mr
1 repas a la clef
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
fifoune
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 04 nov. 2006, 18:51
Localisation : Paris

Message non lu

1° BX 1 MOMP 2
2° BX 4 MOMP 0
3° BX 0 MOMP 2

Pour le repas, je ne suis pas difficile j'aime tout :wink:
dubois
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : bordeaux

Message non lu

1° t bx 3 mont 1 2° bx 2 mont 2 3° bx 1 mont 1

bx 6 mont 4

ok pour le repas
Avatar du membre
Crystal
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2005, 10:32

Message non lu

Juste une question à propos des matchs à Bordeaux, est-ce que la patinoire de Meriadeck est facile d'accès ? C'est pas trop galère pour se garer ? Et le match commence à 18h30 ou bien c'est l'échauffement ?

Crystal, fan(e) des Vipers de Montpellier....
(vous ne me verrez pas mais vous m'entendrez surement hé hé...)
:wink:
Image
Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

Crystal a écrit :Juste une question à propos des matchs à Bordeaux, est-ce que la patinoire de Meriadeck est facile d'accès ? C'est pas trop galère pour se garer ? Et le match commence à 18h30 ou bien c'est l'échauffement ?

Crystal, fan(e) des Vipers de Montpellier....
(vous ne me verrez pas mais vous m'entendrez surement hé hé...)
:wink:
18h 30, c le coup d'envoi, l'échauffement commence à 18h! Par contre, en ce qui concerne la place pour se garer, je ne sais pas (vive le tram!!), mais je suis sûre qu'hatron, petitboxers ou boxer5 va pas tarder à te répondre!!
Image
Répondre