Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours - Angers ce soir ................

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

et oui ne pouvant pas me rendre au match ce soir, si vous avez des infos c 'est ici
Merci


Avatar du membre
biltd
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 18 avr. 2004, 20:58

Message non lu

09:34: 1-0 Tours: 39: Claude DEVEZE [5-4]
Avatar du membre
biltd
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 18 avr. 2004, 20:58

Message non lu

25:53: 2-1 Angers: 6: Lauri LAHESALU (19: Martin LACROIX; 56: Tomas BALUCH) [5-4]
25:12: 2-0 Tours: 4: Domenico PERNA (64: Kamil STASNY; 17: Vladimir SABOL) [4-5]
09:34: 1-0 Tours: 39: Claude DEVEZE [5-4]
Avatar du membre
keya
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 11 nov. 2005, 23:58

Message non lu

Merci pour les infos et j'espere que nos Diables tiendront jusqu'au bout. Sinon, comment est le match??, est-ce que ca joue bien et comment est l'ambiance (surchauffée j'imagine)?? Merci d'avance
Avatar du membre
biltd
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 18 avr. 2004, 20:58

Message non lu

29:58: 2-2 Angers: 45: Jonathan BELLEMARE [TP]
25:53: 2-1 Angers: 6: Lauri LAHESALU (19: Martin LACROIX; 56: Tomas BALUCH) [5-4]
25:12: 2-0 Tours: 4: Domenico PERNA (64: Kamil STASNY; 17: Vladimir SABOL) [4-5]
09:34: 1-0 Tours: 39: Claude DEVEZE [5-4]
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

J'en rentre tout juste et je suis dég... Angers subit toute la prolong et marque sur sa seule occasion, et encore, une série de rebond favorable, un tir de loin mollasse dévié bizarrement en flottant dans la lucarne...

1er but, tir ligne bleue de Drzik je crois (sous réserve) dévié par Devèze. Comprends pas pourquoi ya pas d'assist là... suit eà une mise au jeu gagnée.
2e but, passe en profondeur et échappée de l'inévitable Perna.
Mais le PP court toujours et un bon shoot ligne bleue, ça fait des ravages quand le gardien est masqué.
Enfin, égalisation sur un tir de pénalité... l'attaquant file au but, il protège son palet en s'appuyant sur le défenseur... dur de dire si pénalty, un peu sévère selon moi mais pas totalement scandaleux...
Ceci dit pas mal de déchet dans l'arbitrage avec de nombreuses erreurs et oublis (surnombres, hors jeu, accrochage) largement favorable à Angers... pas pour créer une polémique mais bon, ya au moins 2 pénalités de Tours qui sont de grosses simulations adverses...

Pour la blessure de l'arbitre, pas bien vu ce qui s'est passé mais apparemment c'est un coup involontaire (crosse haute?) dans la neutre le long de la bande... il saignait pas mal du nez, avait l'air d'avoir mal. Cela a coupé le match 2-3 minutes mais il est revenu et pas longtemps après, pan... dég... Franchement au vu du match Tours mérite pas de perdre, sans pour autant dénigrer Angers... ils ont leurs occasions, certaines très nettes. Mais pour une Magnus, bof bof... très décevants cette équipe, c'est plutôt Tours qui a joué en patron par moments... bon gardien par contre malgré les rebonds laissés.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Juste pour info, le match s'est terminé sur un 2-2 et la morte subite est en cours actuellement.

:P
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Deveze va t il crucifier Angers?
Image
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

satuoma a écrit :Deveze va t il crucifier Angers?
Y'en a qui l'auraient mauvaises, mais ca ne me déplairait pas.
D'un autre côté si Tours l'emporte en mort subite....

Je mise sur un goal de Dominic Perna.

A vos jeux, les paris sont ouverts :D
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Il parait que le jeu est arrêté car un arbitre serait blessé ! :shock:

Source: forum des Ducs
Avatar du membre
crazzytoon
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2005, 00:18

Message non lu

et bien voila c'est fait
Rodrigue qualifie angers
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

crazzytoon a écrit :et bien voila c'est fait
Rodrigue qualifie angers
Yes finito, ben j'aurais pas vu le match mais bravo à tout le monde, et à l'année prochaine les Ducs :twisted: ... La revenche sera terrible AH AH AH :evil:
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bravo Angers ! :wink:
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Faudra qu'on m'explique comment mon message s'est glissé au milieu du topic alors que je l'ai tapé après tout le monde! :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
satan
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 08 avr. 2005, 21:04

Message non lu

Belizarius a écrit :Faudra qu'on m'explique comment mon message s'est glissé au milieu du topic alors que je l'ai tapé après tout le monde! :lol:
Je me suis posé la même question !
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Je reviens du match !!!

ANGERS n'a vraiment pas forcé son talent, ils jouaient avec le frein à main avant d'affronter BRIANCON samedi...Les charges étaient incomplètes, ils jouaient d'une lenteur que je n'avais jamais vu et les passes étaient imprécises...Ce n'était donc pas une grosse équipe d'Angers ce soir, mais bon le principal c'est qu'ils ont gagné sans forcer leur talent et donc sans se fatiguer avant le sommet ANGERS-BRIANCON !!!

Bravo Angers pour cette maîtrise et rendez-vous en quart !!!

NB: TOURS ne semble pas encore être prêt pour la Magnus, beaucoup de passes à l'adversaire tant en zone défensive qu'offensive et de petits gabarits...Par contre, le gardien me semble pas mal du tout
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Les commentaires de Belizarius et Leonardhino en disent long sur l'objectivité des supporters...comme quoi deux personnes qui assistent au même match ne voient pas le même match!!!!
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

oups a écrit :Les commentaires de Belizarius et Leonardhino en disent long sur l'objectivité des supporters...comme quoi deux personnes qui assistent au même match ne voient pas le même match!!!!
Non, ça ne me semble pas incompatible... car je suis d'accord avec son commentaire sur les nombreuses erreurs de relance tourangelles... mais il n'empêche qu'Angers a eu assez peu d'occasions très nettes, et a subi le match selon moi...
Et entièrement d'accord aussi avec ptivinz : Tours joue surtout sur le talent du duo Perna-Stastny, qui a du avoir environ 45 minutes de temps de glace...!
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Marrant ça, mon commentaire joue encore les voyageurs... :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :NB: TOURS ne semble pas encore être prêt pour la Magnus, beaucoup de passes à l'adversaire tant en zone défensive qu'offensive et de petits gabarits...Par contre, le gardien me semble pas mal du tout
Généralement, une montée de D1 en Magnus se fait en étoffant son effectif.
Comme ils ont une équipe capable de tenir têtes à des Magnus je pense qu'avec 3/4 meilleurs joueurs en plus ils seront largement compétitif.
J'pense qu'on peut faire confiance à Millette sur ce point.
Image
moijedis
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 18 sept. 2006, 11:13

Message non lu

LEONARDINHO a écrit : NB: TOURS ne semble pas encore être prêt pour la Magnus, beaucoup de passes à l'adversaire tant en zone défensive qu'offensive et de petits gabarits...Par contre, le gardien me semble pas mal du tout
Ah ??? tu trouves qu'angers, oubliant de mettre un joueur sur la glace, alros qu'ils étaient sous le coup d'un premier avertissement, et ce, EN PROLONGATION, qui se prend une 2 minute pour retard de jeu, ca c'est PRO, c'est digne de l'Elite ??

Pour les passes à l'adversaire... tu te rémomereras le 2e but de tours... en infériorité numérique (4 Vs 5) un joueur récupere le puck en coupant une passe et fil au but :)

D'un point de vue totalement objéctif, tours à bien taquiné Angers. Tres beau match des deux équipes !

Moi
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Je reviens du match !!!

ANGERS n'a vraiment pas forcé son talent, ils jouaient avec le frein à main avant d'affronter BRIANCON samedi...Les charges étaient incomplètes, ils jouaient d'une lenteur que je n'avais jamais vu et les passes étaient imprécises...Ce n'était donc pas une grosse équipe d'Angers ce soir, mais bon le principal c'est qu'ils ont gagné sans forcer leur talent et donc sans se fatiguer avant le sommet ANGERS-BRIANCON !!!

Bravo Angers pour cette maîtrise et rendez-vous en quart !!!
Désolé Léo, mais sans avoir vu le match il me semble un peu arogant de dire qu'une équipe gagne sans forcer quand l'adversaire la pousse en prolongation...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Erik
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 01 oct. 2004, 10:50
Localisation : Tours

Message non lu

Belle soirée et beau match de hockey hier soir à Tours et, malgré la défaite de mes favoris, ça restera un bon souvenir.

Personnellement, je pense que les deux équipes se sont tout simplement parfaitement maitrisées. Chacun connaissait les forces et faiblesses de l’adversaire et a essayé d’en tirer parti.

Les Ducs se sont imposés grâce à leur expérience, à leur rythme, à leur physique. Ils ont su alterner les pressing très haut et les replacements à la bleue pour gêner les sorties de zone des Noirs, ils ont laissé un minimum d’espace au virevoltant « duo dynanic » Perna-Stastny (auteur de 47 pts en 9 matchs en D1). L’une des rares fois où c’est passé, bien qu’à 4 contre 5, ça a fini au fond des filets. Je pense donc que les consignes ont été très bien respectées et bravo à Angers pour sa victoire.

Maintenant, les Ducs n’ont rien montré d’impressionnant. La « maitrise » des visiteurs ? Je mettrais cela sur le compte de l’émotion d’un supporter : La peur ? Le stress ? L’euphorie ? Sans doute les trois à la fois ! :lol: Une équipe qui maitrise n’est pas menée 2-0, puis elle sait prendre l’avantage et tuer le match, ensuite elle ne s’expose pas à tant d’occasions chaudes pour l’adversaire, enfin elle gagne dans le temps réglementaire. La faute au « frein à main » ou à la qualité de l’adversaire ? :wink:

D’ailleurs, qui de mieux placé que François Dusseau pour nous livrer ses commentaires : « On s'attendait à un match difficile. On connaît bien Tours et son public. Et il faut dire que Millette a une belle équipe qui ne déparerait pas en ligue Magnus. Tout s'est joué sur un coup de dés, mais on avait su, juste avant, tuer une pénalité à trois contre quatre. C'est peut-être l'expérience qui a parlé. L'an dernier, on avait perdu contre Briançon en demi-finale, à 12 secondes de la fin. Voilà qui compense. D'autant que cela fait dix matchs de coupe que l'on joue à l'extérieur »

Voilà qui me semble bien plus objectif comme analyse...

Ce qui a manqué à Tours selon moi, c’est surtout le rythme. Les diables ont tardé à rentrer dans le match et ils ont malgré tout été surpris par le pressing d’Angers, par leur (bonne) agressivité le long des bandes. Jamais notre équipe a vécu pareille intensité depuis deux ans. Je reste cependant persuadé que notre équipe, si elle était habituée à ce rythme, tirerait son épingle du jeu à l’étage supérieur. Notre défense a été bousculé, a parfois plié mais sans rompre pour autant. Merci à l’équipe dans son ensemble pour son abnégation, malgré les imperfections dans le jeu de passes et dans les relances et merci à notre gardien qui a sorti le « big match ». Nous n’avons pas à rougir des buts encaissés : un slap qui perfore le trafic devant la cage (en infériorité), un TP et une déviation devant le gardien dans la prolongation. Des buts de « renard », plein d’expérience. La différence.

Merci aux deux équipes pour ce spectacle, bravo aux Raptors pour la bonne ambiance et bonne chance à Angers pour la suite.
Modifié en dernier par Erik le 16 nov. 2006, 10:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Je reviens du match !!!

ANGERS n'a vraiment pas forcé son talent, ils jouaient avec le frein à main avant d'affronter BRIANCON samedi...Les charges étaient incomplètes, ils jouaient d'une lenteur que je n'avais jamais vu et les passes étaient imprécises...Ce n'était donc pas une grosse équipe d'Angers ce soir, mais bon le principal c'est qu'ils ont gagné sans forcer leur talent et donc sans se fatiguer avant le sommet ANGERS-BRIANCON !!!

Bravo Angers pour cette maîtrise et rendez-vous en quart !!!

NB: TOURS ne semble pas encore être prêt pour la Magnus, beaucoup de passes à l'adversaire tant en zone défensive qu'offensive et de petits gabarits...Par contre, le gardien me semble pas mal du tout
Oui, et bien je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos. De plus je m'appuie sur certains commentaires faits par les joueurs d'Angers après le match et qui sont beaucoup plus parlants que les tiens dont le M. Lacroix qui en connait certainement plus que toi . Tu pourras retrouver son interview sur le site off de Tours si tu désires connaître son point de vue, ou encore votre entraîneur, justement, qui fait de même sur notre journal local. Heureusement qu'ils savent reconnaître les valeurs de notre équipe, eux.
De plus, et encore pour ta mémoire personnelle, l'équipe de Tours joue bien en D1 et non en Magnus, alors excuse moi du peu tout de même.

Je ne pense tout de même pas qu'il y ai de quoi pavoiser...
C'est quand même incroyable une telle condescendance. Et ne dis pas n'importe quoi s'il te plait. Soit un peu plus objectif, et redescend de ton piédestal.
Modifié en dernier par NABULIO le 16 nov. 2006, 11:21, modifié 2 fois.
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
VERNE
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:52

Message non lu

J'étais hier soir au match :

Tours : Une très bonne emprise sur le match tant collectivement que techniquement. Pas assez de métier, et c'est bien normal, côté roublardise. Donc beaucoup d'envie de bien faire et la naïveté qui se paie cash. La preuve 10 mn dans le match où l'ASGT a moins l'ascendant (2nd tiers) et y a 2 buts.

Angers : Peu de fond de jeu. Quelques créations intéressantes toutefois mais limitées dans le temps (les 10 mn dont je parle avant). Beaucoup de jeu physique dans l'ensemble et un salut qui vient de nulle part. Suis je objectif quand je dis qu'ils ont souvent tenter de détruire plutôt que de construire ?
Répondre