Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DIJON / GRENOBLE

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Le Gazier

Message non lu

Ce soir à 20h15 Dijon reçoit Grenoble, leader de la Coupe Magnus. Le quotidien Le Bien Public du jour titre sous la plume de Jérôme Roblot « Un énorme défi »
Daniel Maric interviewé explique « Nous avons gagné contre Morzine-Avoriaz parce qu’ils ont manqué d’expérience. Grenoble n’est pas du tout dans cette configuration. Ils sont forts partout et de surcroît très disciplinés. Ils ont en plus un effectif pléthorique. Ce sera compliqué. Ils jouent le titre, ils s’en sont donnés les moyens. Comme face à Rouen et Briançon bientôt, ce sera mission impossible mais nous sommes devant notre public et nous n’avons pas le droit de lâcher »
Pour le défenseur Aymeric Gillet « Il n’y a pas 36 choses à faire : il faut absolument être disciplinés. Nous tournons à 3 lignes à peine, si jamais nous sommes régulièrement en infériorité sur la glace nous sommes morts. A chaque fois que nous avons rencontré Grenoble à Dijon, nous avons toujours perdu mais ça c’est joué à rien. Nous avons senti qu’il y avait la place alors pourquoi pas ?
Les Ducs ont déjà relevé de sacrés défis depuis septembre, alors pourquoi pas un de plus ?
Pour Dijon, Antoine Amsellem et Erik Bochna blessés seront absents.


Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Dijon va gagner......
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Ou alors Grenoble va gagner, ou alors y'aura match nul !
J'aime bien les Madame Irma d'avant match :wink:
Razom nas bahato !
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

oups a écrit :Dijon va gagner......
c'est quoi les numéros du prochain euro million s'il te plait? :oops:

Dijon 3 - 1 Grenoble :shock: à 42'56 de jeu
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

Trop fort Dijon, les ducs sont ultra décomplexés à domicile. 3-2 flute.
Modifié en dernier par King Bouloo le 18 nov. 2006, 22:10, modifié 1 fois.
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
Avatar du membre
Ale 05
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 14 janv. 2006, 23:12
Localisation : Briancon

Message non lu

Pour l'instants Morzine prend la premiere place a Grenoble :roll: 8)
Forza Juve et Allez les Diables Rouges!
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

égalisation grenobloise :!:

eh bin j'oublie mes numéros de l'euro million :roll:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Ale 05
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 14 janv. 2006, 23:12
Localisation : Briancon

Message non lu

O.T a Dijon!
Forza Juve et Allez les Diables Rouges!
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

yes!
j'ai joué un nul à bwin pour dijon-grenoble.
de quoi empocher une petite centaine d'euros. :lol:

au fait pour l'euromillions hier j'ai perdu quand meme... :cry: :cry:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

3-3 a.p.
Comment dit on quand on se trompe ?
Ah oui, je sais, on dit "Oups" ! :lol: :wink:
Razom nas bahato !
Le Gazier

Message non lu

Interrogé par France3 Bourgogne, Eddy Ferhi le gardien grenoblois confiait que Dijon sur sa petite glace était difficile à jouer. Son visage ruisselant de sueur montrait l’âpreté du combat mené, notamment pendant la prolongation où Grenoble ne fut pas à la fête.
Pour le journaliste des sports de la chaîne, c’est un coup de semonce lancé aux autres favoris. Les Ducs restent donc invaincus chez eux en Magnus. Anglet, le club des Orques, doit rencontrer les Ducs à Dijon dès mardi à 20h15.
Le Gazier

Message non lu

Comme le relève Jérôme Roblot dans Le Bien Public de ce lundi, pour la première fois de son histoire, les Ducs prennent un point sur leur glace au leader dauphinois.
Vladimir Hiadlovsky le gardien dijonnais déclare « avant le match si on m’avait dit que nous allions prendre un point, j’aurais signé tout de suite, mais après la rencontre, je suis un peu déçu… sur l’égalisation, le palet arrive vrillé et je réagis trop tard. C’est dommage car il restait trois minutes à jouer » Mais Daniel Maric l’entraîneur fait justement remarquer « Vu ce qu’il a arrêté par ailleurs… » C’est vrai que personne ne lui en voudra.
Le coach bourguignon peste après l’arbitrage, notamment dans le premier tiers « Cette saison je n’ai pas critiqué l’arbitrage, mais trop c’est trop. Durant ces dix minutes, les arbitres peuvent tuer le match. On joue contre Rouen, c’est plié. On écope de pénalités justifiées, mais pour d’autres, c’est du grand n’importe quoi. On prend deux retards de jeu alors que nous sommes trois sur la glace. C’est scandaleux. On nous manque de respect. Mes joueurs se sont arrachés la tête et ils ne sont pas récompensés » Effectivement peu de personnes ont compris les sanctions infligées aux Ducs qui jouèrent presque dix minutes en double infériorité ; à trois sur la glace et quatre sur le banc des pénalités ! Il y avait des décibels dans les tribunes…
Situation qui met également en colère Jean-François Bonnard, le défenseur international grenoblois, mais pas pour les mêmes raisons « Quand on joue dix minutes à cinq contre trois, et que nous ne sommes pas foutus de marquer, c’est qu’il y a un gros souci. Il faut jouer simple et arrêter d’essayer de démarquer des mecs ou je ne sais quoi encore. On a un pourcentage ridicule. Un point est un minimum syndical. On nous demande de prendre nos responsabilités, mais encore faudrait-il nous donner notre chance sur la glace et adopter un système adéquat »
Le journaliste conclu sur une note optimiste en relevant que le point récolté par Dijon est d’excellente facture et que la venue d’Anglet dès demain mardi pourrait permettre aux dijonnais de quitter la place de lanterne rouge après seulement neuf rencontres. « Pas de quoi faire la fine bouche » comme le titre de l’article le mentionnait.
McGlakers
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 27 juil. 2004, 10:25
Localisation : Briançon

Message non lu

c'est excellent, quand on regarde ce dernier post, on a vraiment l'impression de revivre un match de Briançon, un match qui se deroulé a.... Grenoble :shock:, mais je n'oserai pas redire qu'il y a un arbitrage a la grenobloise..... 8) meme si il y a de tres nombreuses similitudes. :wink:
Vive le hockey et vive nos diables
Image
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Le Gazier a écrit :Interrogé par France3 Bourgogne, Eddy Ferhi le gardien grenoblois confiait que Dijon sur sa petite glace était difficile à jouer. Son visage ruisselant de sueur montrait l’âpreté du combat mené, notamment pendant la prolongation où Grenoble ne fut pas à la fête.
Pour le journaliste des sports de la chaîne, c’est un coup de semonce lancé aux autres favoris. Les Ducs restent donc invaincus chez eux en Magnus. Anglet, le club des Orques, doit rencontrer les Ducs à Dijon dès mardi à 20h15.
on a vu l'interview de l'entraineur de Rouen sur FR3 Alpes qui disait combien il était difficile de jouer Morzine sur sa petite glace !!
Eh oui faut s'adapter....mais je vous rassure les gars , les dimensions sont reglementaires!!!
....fout ce que les grosses équipes peuvent trouver comme excuses quand ils se font accrocher....
quant à l'arbitrage pro-grenoblois ça fait 15 ans que ça dure :wink:
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

l'arbitrage pro grenoblois :lol: :lol: :lol:
Jo 71

Message non lu

C est facile de parler que d un tiers-
Par exemple,lors du troisieme tiers ,les arbitres ont etaient tres gentils avec Dijon.
Grenoble est connu pour avoir des equipes qui patinent fort,cet annee on a plus le droit d accrocher.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

enfin nous à Dijon on a compris --> en tant que supporters dévoués, la prochaine fois qu'on joue contre Grenoble avec cet arbitre, on fournira un jeu de cartes à nos joueurs en prison :lol: :arrow:
Répondre