Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble vs Morzine-Avoriaz : 1/2 Finale Coupe de la Ligue

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

et merde....


Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

58:49: 6-4 Morzine - Avoriaz: 5: Nicolas POUSSET (71: Pierre Claude DROUIN; 13: Jonathan ZWICKEL) [5-4]
Avatar du membre
Ale 05
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 14 janv. 2006, 23:12
Localisation : Briancon

Message non lu

C'est bon :twisted:
Forza Juve et Allez les Diables Rouges!
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

6-4 :? C'est journée portes ouvertes ou c'est de la D2 ? :wink:
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Ale 05
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 14 janv. 2006, 23:12
Localisation : Briancon

Message non lu

Tant pis..... :cry:
A Morzine il faut les battre...... et vous pouvez le faire! :twisted: :twisted: :twisted:
Forza Juve et Allez les Diables Rouges!
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Ale 05 a écrit :Tant pis..... :cry:
A Morzine il faut les battre...... et vous pouvez le faire! :twisted: :twisted: :twisted:
Oui il faudra le faire !
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Les battre oui, mais de trois buts... :wink:
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Ale 05
Poussin
Poussin
Messages : 112
Enregistré le : 14 janv. 2006, 23:12
Localisation : Briancon

Message non lu

Geoff a écrit :
Ale 05 a écrit :Tant pis..... :cry:
A Morzine il faut les battre...... et vous pouvez le faire! :twisted: :twisted: :twisted:
Oui il faudra le faire !
J'espere pour vous............avec + de 3 but d'ecart :wink:
Forza Juve et Allez les Diables Rouges!
Avatar du membre
Mytho05
Poussin
Poussin
Messages : 142
Enregistré le : 20 janv. 2005, 19:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Superbe match ! Je me suis régalé !
Bon courage aux morzinois, il y a 2 p'tits buts à rattrapper pour revenir sur les bruleurs...
Modifié en dernier par Mytho05 le 21 nov. 2006, 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

bon qqun a des commentaires à faire....je parle de ceux qui ont vu le match à la télé...ou à la patinoire!!
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

De retour de la patinoire où je n'ai pu voir que les 2 derniers tierns (c'est trop chiant de finir les cours à 20h00 :cry: :cry: ). Et bien j'ai franchement était impressionné par les bruleurs surtout apres avoir vu le match contre Dijon samedi dernier. Grenoble a vraiment bien joué ce soir avec une mention speciale pour Valcak et Tatari. Valcak a marqué son 1er point en match officiel en France grace à une assist sur le 2nd but de Bonnard, ce jeune joueur est tres vif, assez puissant et n'hesite pas à aller au contact et fait meme de superbes passes. Pour Tartari, son but est superbe, il était tres present ce soir aussi bien en attaque qu'en defense.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

oups a écrit :bon qqun a des commentaires à faire....je parle de ceux qui ont vu le match à la télé...ou à la patinoire!!
Oui j’ai bien un petit commentaire, c’est quand tu veux que tu nous refais d’aussi belle prédiction :lol: :lol:


Sinon, c’est dommage que l’arbitrage ait été un tel massacre. Si le match c’est fini de manière tendu avec beaucoup trop de débordement c’est uniquement parce que les 2 équipes se sont senties chacune leur tour frustrées par les décisions du corps arbitral.

Je ne vais refaire toutes les actions litigieuses mais quand même, lorsque Dorthe se fait clairement charger et que le seul sanctionné est Woods parce qu’il est venu le protéger, 2’+10’ pour coup de coude et 10 pour méconduite, c’est assez hallucinant :shock:

Pour une première, c’était plutôt satisfaisant pour Valcak, il est déjà assez à l’aise, quelques très bonnes passes et une bonne vision du jeu, et certains enchaînements déjà efficaces avec Lindström.
Image
Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

Retour de la patoche...

Très joli match avec une opération but en veux tu en voila et aussi une opération grands arrets de la part des 2 gardiens (surtout lyle)

1 er tier ou grenoble à la main sur le palet malgres un but encaissé d'une belel lucarne en inf. Ca gratte dans les coins et "magic" (sur ce tier) lyle sauve plusieures fois la baraque de morzine sur de tres beaux arrêts propres et avec tres peu de rebonds. Grenoble trouve la faille sur un slap manqué de woods bien dévié par lindstrom. La derniere minute est mole mole mole....amar se loupe sur deux ou trois truc et il est temps de rentrer se reposer...

Animation avec des jeunes de l'école de hocey de grenoble ...sympa

2 eme tier ou grenoble reussi a faire la différence avec un gros pressing et peu d'occasion sur la cage de dorthe en retour.... Deux gros contre menent aux buts de masa et tartari qui arrivent à déjouer lyle en 1 contre 1 malgres le retour catastrophe de la défense. Un but d'hequefeuille a mi hauteur qui trompe lyle caché sur l'action par de la circulation .... et ptet trompé par le controle pas tres propre de kévin qui reussi a caler le puck avt de lancer. Morzine aurait pu revenir sur un gros 1 contre 1 partit de la bleue mais bel arret de dorthe plein centre de sa cage (peut un manque d imagination de l attaquant). Et derniere frayeur pour morzine quand ben bachelet arrive en 1 contre 1 sur lyle finte a droite ramene le palet a gauche et shoot....mais la une jambiere jaune sort de je ne sais pas ou!!!! superbe arret!!!

Animation avec l accueil du lance roquette....et boum par terre...mddrrr (désolé pour lui)

3 eme tier qui part molement mais quelques bourrades amicales remettent tout le monde dans le bon sens...et surtout les morzinois qui reviennent à la marque avec un but limpide de pipa à 5 contre 4...puis un second but un peu plus bizarre mais qui fini par rentrer. Et la le doublé jeff commence.... un premier sur un gros pressing grenoblois, il se retrouve dans la zone de vérité avec le puck plusieurs défenseurs et au bout de quelques secondes trouve le chemin du filet (avant cela plusieurs shhot de pres ont été pris sur lyle et il a sauvé tant bien que mal)... et puis le but du 6-3.... le palet tourne et se retrouve dans la crosse du jeff....qui ne trouve rien de mieux que de lancer un petit pétron dans la lucarne opposée...lyle mystifié sur le coup!!!
Et puis le 6-4 j ai pas bien vu mais bon y a but ....
En tout cas 3 eme animé avec quelques antagonisme qui préparer un retour peut etre chaud... meme si il n'y a pas non plus grd chose le troisieme à été un peu plus musclé comme le montre l exclu de woods. (ca a chauffé aussi sur le banc....mais vite calmé)

En terme de joueurs grenoblois je retiendrais une fois de plus que le petit treille se porte bien, technique et physique.... avec le temps il ira loin!!! et peut etre pas trop de temps d ailleur...
Masa est une tres bonne pioche avec l'animation donnée par broz ca fait une tres belle paire de tcheque.... mais attention un triplé pourra poindre d ici quelques temps car Valcak malgres ses stats piochées sur le net joue bien, tres bien..propre et tres technique et aussi physique.... ce pourquoi il a été pioché parmis d'autres...2 points pour lui ce soir alors qu il a peu joué.... a mon avis il va falloir garder un oeil sur lui.
Coté morzine lyle a tres bien joué , au second il a été un peu abandonné par sa défence mais il réalise de beaux arrets .. dorthe est bon mais rends encore beaucoup de rebonds...mais il est jeune et prometteur

Voila j'ai fini, a+ et bon match retour les amis morzinois
Image
Image
Image
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Bon match ce soir à Pole Sud malheureusement gaché par un arbitrage trés en dessous de la moyenne.
En ne sanctionnant pas ou trés peu les brutalités ( charge dans le dos , coups de crosses ...) des Bergin , Cheverie ou Pipa notamment , Mr Bourreau a failli faire dégénérer un match de bonne qualité avec une 1ère ligne Morzinoise aux automatismes bien huilés qui s'est montré dangereuse tout au long du match.
Les Morzinois avaient pris le match à leur compte au 1er tiers en ouvrant le score dés la 2ème mn et en pressant les Grenoblois sur leurs cage où Dorthe a fait une partie exemplaire , mais l'égalisation grenobloise en fin de tiers a permis aux BDL de déserrer l'étau et de prendre l'ascendant dés le début du 2ème tiers sur une équipe de Morzine alors prise de vitesse.
Le score de 4-1 à la fin du 2ème tiers justifiait la domination grenobloise.

Le 3ème tiers a été haché par les pénalités sifflées en dépit du bon sens par un arbitre complètement dépassé qui s'est laissé abusé par des Morzinois dont la seule chance de revenir au score était le défi physique qui a malheureusement basculé en brutalités trop souvent sanctionnées à contre sens par Mr Bourreau.
Le 3ème but de Morzine intervient aprés une charge dans le dos et un palet subtilisé à Sacha Treille , faute non sifflée et but sur le contre !!!
Le 4ème but de Morzine est à mon sens non valable , marqué avec la poitrine aprés une charge sur Dorthe .

Heureusement Bonnard était là, et malgré un match en demi teinte , il fit parler la poudre par 2 fois pour recreuser l'écart , écart de 2 buts qui nous promet un retour disputé à Morzine .
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

belgarath a écrit : Grenoble trouve la faille sur un slap manqué de woods bien dévié par lindstrom.
T’es sûr qu’il ne le fait pas exprès?
J’ai eu l’impression que Woods avait vu Lindström au dernier moment, et qu’il a modifié son geste à la fin du mouvement pour lui faire la passe.

belgarath a écrit :Animation avec des jeunes de l'école de hocey de grenoble ...sympa
Ça c’était bien marrant :D
Mais ils ne lâchent pas beaucoup la rondelle ces petits :lol:



Dans le match il y a aussi eu l’embrouille entre les 2 bancs, je n’ai pas tout bien suivi mais de ce que j’ai pu comprendre: Pousset s’est boité tout seul sur la glace, Jönsson et Wallin (tous deux blessés) accoudés le long de la bande se sont moqué de lui. Quand il arrivé sur le banc, il s’est dirigé vers eux en pointant sa crosse vers la tête, c’est le moment de l’intervention de Tomasini qui lui tape dans la crosse avant de prendre un petit coup de poing (de gants plutôt) dans la tête. Woods, qui était sorti il n’y a pas longtemps, est venu séparé tout ça bien qu’il ait un peu envie d’intervenir différemment je pense.
Pas bien fair-play tout ça :?
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

belgarath a écrit :2 points pour lui ce soir alors qu il a peu joué.... a mon avis il va falloir garder un oeil sur lui.
Il a surement pas mal joué (j'ai jeté un oeil sur la télé de temps en temps, je ne peux pas trop juger même si son style m'a paru familier à certains moments). Par contre, il m'a semblé qu'il était sur le second bloc le plus clair du temps, donc il a eu des présences intéressantes quand même (après, au troisième tiers, il était peut-être moins exposé).
Modifié en dernier par Guilhem Rougé le 22 nov. 2006, 02:23, modifié 1 fois.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

Il était bien sur le second bloc avec lindström et Paquet(?) si je ne me trompe pas. En revanche Paquet m'a paru....il a joué ??? :lol:
Et une 3ème ligne composée de Tartari (gros gros match et 1 but superbe), Papa et Treille(?) mais je ne suis pas sûr par contre de la position de Treille sur ce match....
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :
belgarath a écrit :2 points pour lui ce soir alors qu il a peu joué.... a mon avis il va falloir garder un oeil sur lui.
Il a surement pas mal joué (j'ai jeté un oeil sur la télé de temps en temps, je ne peux pas trop juger même si son style m'a paru familier à certains moments). Par contre, il m'a semblé qu'il était sur le second bloc le plus clair du temps, donc il a eu des présences intéressantes quand même (après, au troisième tiers, il était peut-être moins exposé).
Guilhem, tu es vraiement le meilleur, :lol: de temps en temps et la plus part du temps : tu as des dons de voyances :P
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Il m'a semblé que la majorité des présences de Valcak avaient eu lieu sur le 2nd trio.
Voilà ce que je dis. Et alors ?

C'est une impression (affichée comme telle). Mais si je zappe sur le match quelques fois par tiers, et qu'à 30 minutes d'intervalle je le vois encore, et sur la 2ème ligne, il me parait raisonnable de penser qu'il a fait une majorité de ses présences sur ladite 2ème ligne.
Sinon on l'a enlevé, remis, enlevé, remis du 2nd trio juste quand je ne regardais pas. Ce serait un coaching peu habituel.
En plus il semble que ce soit vrai, Arnaud38 le confirme.
Donc quel est le problème ?

C'est ça qui est génial maintenant : même quand il n'y a pas grand chose à redire sur une banale phrase, on examine mot pour mot pour faire : "Ha ha, Guilhem Rougé, tac je t'ai eu !"
C'est marrant, mais ça fait la 3ème fois en même pas une semaine (plus une autre en MP la semaine précédente), donc à force on se demande un peu...

Si c'est pour me dire que Valcak va être un super joueur et que je n'aurais pas du douter, très bien, ainsi soit-il.
Mais certaines remarques que je reçois n'ont plus qu'un lointain rapport avec l'aspect sportif. On met des mots en gras mais pas d'autres, etc...

Ou alors, le but de ce post est de montrer que même si je critique le niveau de tel ou tel et que j'affirme me lasser de la LM, je ne peux pas m'empécher de continuer à scruter les matches en cachette, sans quoi je ne pourrais pas savoir où Valcak a joué.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Pas eu le courage de faire le résumé en rentrant !!!!
Alors pour moi un premier tiers marqué par Lyle qui sort des arrets de grande classe devant des avants grenoblois entreprenants mais parfois un peu brouillons...
En face Morzine ouvre rapidement le score dans une patinoire à ce moment glaciale et bien silencieuse (durant tout le premier tiers j'ai eu du mal à reconnaitre Pole Sud) sur une belle lunette....Dorthe peut pas grand chose...
Puis Grenoble va revenir sur une passe de Woods qui feinte le spa et envoie directe sur la palette de Lindstrom bien démarqué qui n'a plus qu'à pousser au fond...retour aux vestiaires 1-1 grâce à Lyle....y a 3-1 c'est pareil...

2ème tiers où Grenoble score grace à Hecquefeuille récupérant un palet mal dégagé centre glace opportuniste mais bien réalisé. Masa y va de son break sur une superbe passe d'Amar je crois puis Tartari met un fort joli but....j'ai l'impression que Lyle aurait pu en sortant un peu éviter que ce palet perdu finisse dans la crosse de Tartari qui soulève juste le palet pour le faire passer par dessus le gardien allongé un peu tôt...
4-1....c'est mérité oui et non car Morzine shoot plus sur ce tiers mais Grenoble a eu les actions les plus chaudes (2 fois un contre le gardien et une fois un palet plein centre devant le gardien).

3ème tier débridé gagné 3-2 par Morzine...marqué par le début d'une tension dans le match (aidé il est vrai par M. l'arbitre mais bon c'est un peu facile de faire tout reposer sur ses épaules...sur la faute sur Tartari...pas de bol le jeu est à l'opposé il voit rien on peut pas trop lui reprocher...).
Morzine revient bien à 4-3 malgré un Dorthe qui fait pas trop mal opposition devant la cage.
Puis le but un peu bizarre de la soirée....pénalité différée contre Morzine (sur un beau plongeon), Dorthe dehors, Grenoble met bien la pression...action chaude sur le gardien qui repousse (mais ne controle pas) le palet, Bonnard shoote dans le paquet...le palet semble s'élever...les morzinois tentent de le repousser mais il finit dans les buts...Le suel problème pour moi c'est que ce palet va dans le plastron d'un morzinois puis retombe avant de glisser vers le but....la pénalité aurait-elle du alors être appellé car il est resté bloqué un bout de temps dans le maillot....en jeu normal je sais qu'elle aurait été appellé...là sur une action de but...qui plus est difficile à visualiser....bref....5-3 puis 6-3 grâce à Bonnard qui coté gauche attrape le petit filet opposé après une passe intelligente de Valcak.
Enfin sur un powerplay rondement mené Morzne revient après une rebond sur Dorthe.
Woods péte un cable en fin de match... sur un contre morzine, il me semble qu'il essaie d'arreter l'attaquant en lustrant le nez avec le coude (après le shoot pour arreter le pinguoin ça me semble évident) ils tombent tous les 2 sur Dorthe et là ça part un peu qq bafounettes par ci par là...et il perd son sang froid quand il prend la pénalité pour moi justifiée (c'était en tout cas spectaculaire la charge haute)
Quant aux altercations sur le banc...Ferhi parraissait remonté comme une pendule à l'endroit de Pousset et l'invectivait pendant toute la fin de mtach depuis sa porte....Le même Pousset qui eu l'occasion de s'expliquer avec Bonnard et Amar je crois lors du serrage de main final...Broz lui refusant de serrer la paluche...

Au final :
- Tartari : j'ai bien aimé, son registre n'est pas physique c'est sûr mais par ailleurs il a bien profité de son potentiel technique pour marquer un joli but et avoir de belles actions...un joueur que je pensais pas à telle fête cette saison.
- Dorthe....Franchement je le trouve pas plus rassurant que Burnet...Je vais pas me faire que des amis mais il donne quelques sueurs froides sur des actions a priori anodines mais il a su repousser quelques pales chauds...donc mitigé mais avec un + soyons généreux...
- Masa...pour moi l'homme du match...combatif, généreux, dangereux, intelligent...c'est véritablement lui la locomotive grenobloise
- Valcak comme tout le monde agréablement surpris...rapide, technique et physique....pas mal du tout...il a fourni de bons palets tentant des passes compliquées mais souvent réussies et du coup dangereuses...Il a un peu le sang chaud mais n'a pas peur du défit physique.
- Lyle : impressionnant dans le 1er tiers, normal ensuite, il a fait une bonne partie malgré tout
- Cheverie....déçu je dirais...pas mal de petites fautes (il a passé 6min en prison mais aurait pu y passer le double), charges avec le coude, cinglage...j'attendais plus de lui...
- Welsch ...joli à voir jouer, rapide et technique...vraiment bien
- Pipa..lui aussi un bon joueur
- Bergin aime le jeu physique
- Arbitrage....forcement pas au top mais pas non plus au ras des paquerettes comme à chaque fois qu'on juge un arbitre à Grenoble !!! Je verais ça plutôt comme l'effet patinoire chaude...Que l'arbitre fasse n'importe quoi le public gronde et au final on se sent confirmé dans l'idée que le zébré fait n'imp !!! C'est quand même à tous les soirs le même refrain à Pole Sud...
- Power play grenoblois....à l'aise et organisé en début de match....moins par la suite....
- Power play morzinois...bien organisé mais fface à une défensive solide comme Grenoble plus de shoot aurait été une bonne idée sur les jeux à 4/3.
- RAS par ailleurs....ah si !!! J'étais balcon J...ça fait 2 fois que je suis dans le coin et il y a une sorte de poissonnière qui passe son match à insulter joueurs adverses et arbitres de sa voix criarde !!! Vraiment insupportable !! Peu d'interet pour cette remarque je l'admet mais qu'est ce que c'est pénible
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

ah si !!! J'étais balcon J...ça fait 2 fois que je suis dans le coin et il y a une sorte de poissonnière qui passe son match à insulter joueurs adverses et arbitres de sa voix criarde !!! Vraiment insupportable !! Peu d'interet pour cette remarque je l'admet mais qu'est ce que c'est pénible
Ha ha ha, elle est pas avec un enfant en plus ?
Ou c'est une autre ?
Il y a femme forte avec son bébé en bas du balcon.
Enfin maintenant c'est plus un bébé mais même quand il était tout petit, elle le trimbalait tous les samedi à la patinoire, super environnement pour un nourrisson, jusqu'à 22H45 sur les genoux de quelqu'un dans une patinoire avec 3000 personnes qui gueulent autour.
C'est simple j'ai l'impression de l'avoir vu grandir semaine après semaine.
[PLAISANTERIE AUTOCENSUREE DANS UN RARE SURSAUT DE CIVILITE]
Elevé à la sono de Pole Sud et aux cris de Maman.
A 2 ans, "Bouh Perez !", à 4 ans "Bouh Cheverie !".

On dirait la bande annonce d'une émission de Julien Courbet, mais en vrai.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

sapymgothik a écrit :- Arbitrage....forcement pas au top mais pas non plus au ras des paquerettes comme à chaque fois qu'on juge un arbitre à Grenoble !!! Je verais ça plutôt comme l'effet patinoire chaude...Que l'arbitre fasse n'importe quoi le public gronde et au final on se sent confirmé dans l'idée que le zébré fait n'imp !!! C'est quand même à tous les soirs le même refrain à Pole Sud...
T’exagères un peu, ça ne critique non plus l’arbitrage après chaque rencontre. Hier je l’ai trouvé particulièrement mauvais et pas seulement parce qu’il a plus sifflé contre les grenoblois. Sur des actions où il y a frictions entre 2 joueurs et où l’arbitre regarde ailleurs, il arrive finalement à en sortir qu’un seul sur les deux, il doit faire "plouf, plouf" dans sa tête je pense :?. C’est normal que l’autre équipe se sente lésée.


Pour moi le tournant du match se situe autour du 4ème but grenoblois. A 3-1 depuis 10 minutes le match s’est équilibré et on ne voit pas encore clairement qui va prendre l’avantage dans la rencontre. C’est à ce moment que Tartari profite d’une erreur défensive en interceptant une mauvais transmission des défenseurs dans leur zone, il réussi à conclure dans conditions difficile puisque totalement en déséquilibre, un joli but. Dans la minute suivante, un attaquant morzinois, Cheverie je crois, par seul en break mais Dorthe réalise l’arrêt.
A 4-1 à la fin du deuxième tiers j’étais plus inquiet pour le goal-average que pour la victoire finale.
Image
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

sapymgothik : C'était donc toi avec la casquette noire et un "G" dessus ? :wink: :lol:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

vi c du sapym tout craché il peut pas s empecher de montrer sa casquette des gothiques a chauqe match.. d'ailleur c plus simple de charcher la casquette pour le trouver que passer par un sms :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

pegasus a écrit :T’exagères un peu, ça ne critique non plus l’arbitrage après chaque rencontre. Hier je l’ai trouvé particulièrement mauvais et pas seulement parce qu’il a plus sifflé contre les grenoblois. Sur des actions où il y a frictions entre 2 joueurs et où l’arbitre regarde ailleurs, il arrive finalement à en sortir qu’un seul sur les deux, il doit faire "plouf, plouf" dans sa tête je pense :?. C’est normal que l’autre équipe se sente lésée.
Je crois que là où personne a compris une différence de traitement c'est sur l'action confuse où Woods se fait expulser (c'est celle là dont tu parles?)...Pour moi y a une grosse faute de Woods donc il prend sa pénalité et c'est Pipa je crois qui répond à l'agression en venant se frotter un peu....Par ailleurs Treille et un autre (Bergin ?) se la jouent je te tiens tu me tiens....hop les 2 en pénalité...Il est vrai que Pipa aurait pu y aller pour 2 minutes pour dureté mais alors Woods prend 2+2 (coude + dureté)...Enfin c'est ma vision des choses...tout démarre par une grosse faute de Woods...

Sinon pour le tournant je suis assez d'accord...Morzine ne produisant plus un seul jeu clair à la suite de ça....des pertes de palet en zone off, pas une passe correcte, peu de solution pour le porteur....puis Grenoble les a rejoint sur ce point en fin de tiers...des 2 cotés c'était du n'importe quoi

Ah oui sinon j'ai oublié un truc !!!! Super bien le match de jeunes au tiers temps !!! Et tous les recruteurs que nous sommes ont noté le #17 au maillot bleu qui était bon !! D'ailleurs il doit le savoir il faisait pas une passe à ses potes !!! :wink:

Quant à la casquette...bah faudrait pas qu'on puisse me confondre avec un supporter BDL non ??? :shock: !!! :lol: Bon c'est malin faut que je change mon camouflage ...la prochaine fois je met mon maillot 1999 :D
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Répondre