Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg / Amiens à 17h30

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Salut les internautes,

Ou peux t'on suivre le déroulement du match ?
Quelqu'un aurez des infos ?

Sur la ffhg apparement non c'est inscrit pas en direct............

Sur le forum des gargoyles peut etre................en tout cas rien pour l'instant mais bon c'est que dans 30 min me diriez vous :lol:


Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

C'est surement sur France bleu picardie. En tout cas sur le site officiel il est inscrit que France bleu diffuse en direct le match.
Patience donc... dans 20mins on sera fixé.

@+
Nico78
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

0 / 1 Glaude après 4'
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

fin du premier tiers

2 / 1 strasbourg
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

vous suivez où le résultat s'il vous plait?
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Radio france picardie : qui précise aussi que les Amiénois sont complètement a côté de la plaque
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

4-1 pour strasbourg...

pas trop etonnant des amienois, quand on voit les declarations dans le courrier picard d'aujourd'hui
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
besse76
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:50

Message non lu

4 à 1 pour Strasbourg, c'est la Bérézina selon Eric Normand!!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
besse76
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:50

Message non lu

4 à 2 Amiens se reprend... :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

fin du 2°T

5-2
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

chden a écrit :4-1 pour strasbourg...

pas trop etonnant des amienois, quand on voit les declarations dans le courrier picard d'aujourd'hui

Qu'on t'il dit ????
Peu tu nous donné plus d'info a ce propos.................
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

fin du match
Strasbourg gagne 5-4

le 3° T est clairement à l'avantage d'Amiens qui domine en vitesse et technique. Raymond sort à 57'10 (score 5-3) et le gardien strasbourgeois est soumis à un bombardement en règle. Amiens marque à 57'27 et la fin du match est super chaude, mais Strasbourg parvient à sauver son but d'avance.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

chden a écrit : pas trop etonnant des amienois, quand on voit les declarations dans le courrier picard d'aujourd'hui
Je suis preneur si tu veux bien développer.

Pour le reste : sans commentaire. C'est de l'Amiens tout craché. Si en plus Strasbourg a bien joué, alors le résultat n'a rien de bien surprenant...
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

en fait, l'article n'est pratiquement qu'un interview de laurent gras, et je dois dire que je suis assez surpris des reponses de laurent gras...

1er point: lolo gras avoue qu'il ne connait rien de strasbourg...si , qu'ils etaient en d1 et qu'ils ont une nouvelle patinoire...
on sent la une preparation du match de tout premier ordre avec un fort relent de sous-estimation de l'adversaire.
tout en rajoutant que les gothiques voyagent bien et "qu'ils ne nous reste plus qu'a etre un peu plus performant à domicile ou notre rendement n'est pas encore à la hauteur des attentes du public mais on a l'habitude. Chaque année, en debut de saison, on nous tire dessus a boulets rouges en disant qu'on ne marque pas beaucoup ou qu'on encaisse trop de buts. On a l'habitude mais à l'arrivée, on decroche un titre ou l'on se retrouve regulierement en finale."

la suite est un peu moins interressante ou il ajoute que l'equipe amieliore son jeu au fil des matchs :?: mais que de toute facon l'important est de prendre des points
il precise qu'evidemment raymond est n°1 et qu'il faut etre patient avec millar

alors je suis peut-etre parano mais moi je comprends cela:
-à strasbourg ca va bien se passer car on est meilleur
-le public critique, comme d'habitude, mais ils se trompent encore une fois
-pas besoin de bien jouer, on sera la en play-off, le public devra s'en satisfaire.
-aucun joueur ne peut etre critiqué, nous avons tous un rendement satisfaisant, d'ailleurs on gere tranquillement, alors lachez nous la grappe...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bah dis donc, sans être méchant ou inbsultant il est limite con ce gars :shock:
Image
Image
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

C'est drole, mais à chaque fois qu'une équipe perd contre Strabourg, on entend dire qu'elle a mal joué :D
Mais l'Etoile Noire de Strasbourg a montré dès son premier match de Championat à Villard qu'il faudrait compter avec elle. Et tous ses adversaires sont prévenu depuis ce jour. :twisted:
Moi je pense que c'est Strasbourg qui joue de mieux en mieux. :wink:
Et ce n'est pas un hasard si ANGERS et AMIENS ont trébuchés à l'Iceberg :P
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

caroline a écrit :C'est drole, mais à chaque fois qu'une équipe perd contre Strabourg, on entend dire qu'elle a mal joué :D
Mais l'Etoile Noire de Strasbourg a montré dès son premier match de Championat à Villard qu'il faudrait compter avec elle. Et tous ses adversaires sont prévenu depuis ce jour. :twisted:
Moi je pense que c'est Strasbourg qui joue de mieux en mieux. :wink:
Et ce n'est pas un hasard si ANGERS et AMIENS ont trébuchés à l'Iceberg :P
Pour le match contre Angers : Strasbourg n'a pas demerité mais c'est surtout les Ducs qui sont completement passé à travers de leur match peut-etre pour avoir sous-estimé leur adversaire du jour (Gardien totalement transparent :evil: , defense resté à Angers :shock: et attaque qui n'a visé que le poteaux de l'etoile noir :x )
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
caroline a écrit :C'est drole, mais à chaque fois qu'une équipe perd contre Strabourg, on entend dire qu'elle a mal joué :D
Mais l'Etoile Noire de Strasbourg a montré dès son premier match de Championat à Villard qu'il faudrait compter avec elle. Et tous ses adversaires sont prévenu depuis ce jour. :twisted:
Moi je pense que c'est Strasbourg qui joue de mieux en mieux. :wink:
Et ce n'est pas un hasard si ANGERS et AMIENS ont trébuchés à l'Iceberg :P
Pour le match contre Angers : Strasbourg n'a pas demerité mais c'est surtout les Ducs qui sont completement passé à travers de leur match peut-etre pour avoir sous-estimé leur adversaire du jour (Gardien totalement transparent :evil: , defense resté à Angers :shock: et attaque qui n'a visé que le poteaux de l'etoile noir :x )
C'est bien ce que je disait et cette fois-ci c'est celle d'Amiens qui est restée là-bas.... :!:
Avatar du membre
caroline
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:25

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
caroline a écrit :C'est drole, mais à chaque fois qu'une équipe perd contre Strabourg, on entend dire qu'elle a mal joué :D
Mais l'Etoile Noire de Strasbourg a montré dès son premier match de Championat à Villard qu'il faudrait compter avec elle. Et tous ses adversaires sont prévenu depuis ce jour. :twisted:
Moi je pense que c'est Strasbourg qui joue de mieux en mieux. :wink:
Et ce n'est pas un hasard si ANGERS et AMIENS ont trébuchés à l'Iceberg :P
Pour le match contre Angers : Strasbourg n'a pas demerité mais c'est surtout les Ducs qui sont completement passé à travers de leur match peut-etre pour avoir sous-estimé leur adversaire du jour (Gardien totalement transparent :evil: , defense resté à Angers :shock: et attaque qui n'a visé que le poteaux de l'etoile noir :x )
C'est bien ce que je disait et cette fois-ci c'est celle d'Amiens qui est restée là-bas.... :!:
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Etre patient pour Millar.....? :shock:
La saison dernière les briançonnais ont été "patients" toute la saison et ils n'ont rien vu venir ! :roll:
Pourtant à Amiens c'est une nouvelle équipe, un nouveau coach, un nouvel environnement et ses stats ne sont pas meilleures !

A sa place, cette année le coach a recruté Pierre-Luc Sleigher qui lui est un véritable renfort.... :wink:
Avatar du membre
starkowiak
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2004, 17:50
Localisation : Amiens

Message non lu

Strasbourg a vraiment su en profiter hier et tant mieux pour eux. Surtout en sup numérique, eux ne se sont pas posé de questions. Par contre pour ce qui est d'Amiens que ce fut laborieux, des sup numériques inexploités, même pas un shoot par moment. En gros Amiens a du jouer 10 minutes hier. et pour couronner le tout Durand en tant qu'arbitre. :lol:
Par contre niveau ambiance c'était vraiment sympa de notre côté. Un bon deplacement.
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

caroline a écrit :
dizzy 49 a écrit :
caroline a écrit :C'est drole, mais à chaque fois qu'une équipe perd contre Strabourg, on entend dire qu'elle a mal joué :D
Mais l'Etoile Noire de Strasbourg a montré dès son premier match de Championat à Villard qu'il faudrait compter avec elle. Et tous ses adversaires sont prévenu depuis ce jour. :twisted:
Moi je pense que c'est Strasbourg qui joue de mieux en mieux. :wink:
Et ce n'est pas un hasard si ANGERS et AMIENS ont trébuchés à l'Iceberg :P
Pour le match contre Angers : Strasbourg n'a pas demerité mais c'est surtout les Ducs qui sont completement passé à travers de leur match peut-etre pour avoir sous-estimé leur adversaire du jour (Gardien totalement transparent :evil: , defense resté à Angers :shock: et attaque qui n'a visé que le poteaux de l'etoile noir :x )
C'est bien ce que je disait et cette fois-ci c'est celle d'Amiens qui est restée là-bas.... :!:
Tant mieux pour Strasbourg :wink:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

chden a écrit :en fait, l'article n'est pratiquement qu'un interview de laurent gras, et je dois dire que je suis assez surpris des reponses de laurent gras...

1er point: lolo gras avoue qu'il ne connait rien de strasbourg...si , qu'ils etaient en d1 et qu'ils ont une nouvelle patinoire...
on sent la une preparation du match de tout premier ordre avec un fort relent de sous-estimation de l'adversaire.
tout en rajoutant que les gothiques voyagent bien et "qu'ils ne nous reste plus qu'a etre un peu plus performant à domicile ou notre rendement n'est pas encore à la hauteur des attentes du public mais on a l'habitude. Chaque année, en debut de saison, on nous tire dessus a boulets rouges en disant qu'on ne marque pas beaucoup ou qu'on encaisse trop de buts. On a l'habitude mais à l'arrivée, on decroche un titre ou l'on se retrouve regulierement en finale."

la suite est un peu moins interressante ou il ajoute que l'equipe amieliore son jeu au fil des matchs :?: mais que de toute facon l'important est de prendre des points
il precise qu'evidemment raymond est n°1 et qu'il faut etre patient avec millar

alors je suis peut-etre parano mais moi je comprends cela:
-à strasbourg ca va bien se passer car on est meilleur
-le public critique, comme d'habitude, mais ils se trompent encore une fois
-pas besoin de bien jouer, on sera la en play-off, le public devra s'en satisfaire.
-aucun joueur ne peut etre critiqué, nous avons tous un rendement satisfaisant, d'ailleurs on gere tranquillement, alors lachez nous la grappe...
La critique est un peu facile Chden, tu n'avais qu'à aller leur faire une présentation détaillée de Strasbourg, Antoine Richer ne peut pas être partout :lol:

Plus sérieusement, cette interview est symptomatique d'un état d'esprit généralisé parmi les joueurs d'un club où l'auto-suffisance règne. L'intérêt porté à Strasbourg par les gars me rappelle diverses anecdotes, dont une en particulier.

Lors du match à domicile face à Anglet l'année dernière, malgré la défaite des Basques (4-0 si j'ai bonne mémoire), Eddy Ferhi avait fait un grand match. Lors des interviews d'après match, un cadre de l'équipe que je ne citerais pas, tout surpris par le brio du gardien angloy, demande aux représentants de la presse qui était dans les buts pour Anglet.
Quelle ne fut pas alors sa surprise d'apprendre que le gars était français et qu'il s'agissait d'Eddy Ferhi avec lequel il avait joué en EDF jeunes.
Malgré toute la médiatisation qui avait entourée, dans le monde du hockey, le retour de Ferhi en France ; notre ami n'était pas au courant du come back de l'ancien gardien des Volants et pensait même que ce gars était sorti du système. Je crois d'ailleurs que le cas n'était pas isolé, je me demande même sérieusement si Perez était au courant avant le match...

Sinon, pour revenir au sujet initial, on comprend mieux à la lecture de ses propos pourquoi Laurent Gras ne joue qu'en play offs.

Enfin, cet article me fait penser à un autre billet du Courrier Picard qui date d'il y a 8 jours dans lequel Perez s'interrogeait sur le manque de réussite offensive de ses joueurs et attendait un sursaut d'orgueil. Jusque là rien de bien surprenant. Sauf que la manière dont les choses étaient dites : un novice aurait cru que c'était la première fois qu'Amiens rencontrait ce type de problèmes et que ce n'était que temporaire :!:
Franchement, il y a des fois je me demande s'ils vivent dans un monde à part ou s'ils prennent volontairement le public et les amateurs pour des buses ?
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bah dis donc, sans être méchant ou inbsultant il est limite con ce gars
C'est raté ... décidemment tu te distingues à chaque post.On peut dire de ce joueur qu'il est suffisant ou autre adjectif adéquate.

Sinon félicitations pour les troupes à Starko je suis sur que vous étiez au niveau tout le match contrairement aux danseuses présentes sur la glace. :wink:
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

des supporters amiénois ont il fait le déplacement?
impressions?
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Répondre