Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Potins de la Gargouille en PDF

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Voila c'est fait !!
Notre journal gratuit et distribué à 500 exemplaires, certains soirs de match au Coliséum, a été mis au format pdf afin que tous puissent en bénéficier.

c'est là :
http://lesgargoyles.keo.in/association. ... Gargouille__


Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Un petit commentaire ?

Cela nous permettra d'avancer :wink:
Avatar du membre
Gravedigger
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2005, 22:22

Message non lu

Salut,

A chaud, je n'ai pas de critiques ou de commentaires particuliers à faire. Je veux juste souligner la courageuse initiative de votre groupe.
Je pense que cela traduit un manque de reconnaissance "retour sur investissement" des efforts que vous faites pour le club et ses joueurs (j'entends par vous, les supporters actifs et autres dévots d'hier ou d'aujourd'hui).
Mais pour sur, c'est un paliatif au manque de communication du club, notemment via le site internet, pour la majorité de l'assistance du Coliséum.
Tchao
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ce journal est une excellente initiative. Personnellement, j'ai vraiment apprécié pouvoir le feuilleter durant le match contre Chamonix. Continuez comme cela...

Etait-ce Will qui était présent parmi vous avec une écharpe "Ultras Tours" ?
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :Ce journal est une excellente initiative. Personnellement, j'ai vraiment apprécié pouvoir le feuilleter durant le match contre Chamonix. Continuez comme cela...

Etait-ce Will qui était présent parmi vous avec une écharpe "Ultras Tours" ?
Oui :wink:
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Salut,
Et bien je trouve que c'est une excellente idée ce potin car il est vrai que depuis un moment le club est inexistant au niveau communication.
Le site internet est une catastrophe et le forum n'en parlons pas puisqu'il semble désactivé depuis plus d'un mois.
Comparé à d'autres sites comme Grenoble ou Rouen, ça fait vraiment peur.
Bon passons, le sujet n'est pas le site internet d'Amiens mais les potins.

L'idée est très bonne et continuez dans ce sens.

Petit conseil : pour créer du PDF, vous pouvez utilisez PDF Creator qui est un freeware et qui ne pollue pas le doc.
Vincent
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Etait-ce Will qui était présent parmi vous avec une écharpe "Ultras Tours" ?
Merde démasqué ! :lol:
Pour autre info j'y étais avec un collègue pour le premier match de la saison. Pour tout autre précision et ne pas étaler ma vie privée MP svp. :lol:

Sinon l'existence d'une feuille d'information reste positif dans n'importe quel enceinte sportive.
anaklein666
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 oct. 2006, 15:51
Localisation : amiens

Message non lu

Super boulot les gars, autant hors que sur la glace, si certains joueurs pouvait avoir le meme investissement que vous sur la glace, nous serions à l'eden du hockey

bon deplacement dans l espoir de revenir avec la victoire....
Image
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

vincentC a écrit :Petit conseil : pour créer du PDF, vous pouvez utilisez PDF Creator qui est un freeware et qui ne pollue pas le doc.
Merci du tuyau, il est vrai que l'on a un peu galérer pour le mettre au format :wink:
Avatar du membre
Faustine
Minime
Minime
Messages : 540
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:46
Contact :

Message non lu

Un commentaire? Elle se débrouille pas mal la photographe de la page2 8) 8) 8) (Potins de la Gargouille N°3, sujet sur Richard Aimonetto) :wink: :wink: :wink:
Regardez le ciel. Demandez-vous: "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur?" Et vous verrez comme tout change... " A. de Saint-Exupéry
Mes photos de Hockey - 28/11/06
Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Faustine a écrit :Un commentaire? Elle se débrouille pas mal la photographe de la page2 8) 8) 8) (Potins de la Gargouille N°3, sujet sur Richard Aimonetto) :wink: :wink: :wink:
Mais dommage que la photo soit écrasée...

Enfin, sinon c'est très bien. Une bonne initiative.

@+
Nico78
Répondre