Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Situation et pronostics pour la ligue Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

jul a écrit :
flozik a écrit :Quel ON???? C'est bien beau de quoter mais je capte pas tes messages :shock:
Je parlais du ON de la comtesse désolé... 8)
le ON de On les battra....

je ne sais pas moi

peut etre une équipe que les Gueux-noblois battent en Saison régulière mais pas en play off :lol: :lol: :lol: ... du moins sur les dernieres saisons


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

la comtesse a écrit :
jul a écrit :
flozik a écrit :Quel ON???? C'est bien beau de quoter mais je capte pas tes messages :shock:
Je parlais du ON de la comtesse désolé... 8)
le ON de On les battra....

je ne sais pas moi

peut etre une équipe que les Gueux-noblois battent en Saison régulière mais pas en play off :lol: :lol: :lol: ... du moins sur les dernieres saisons
:lol: :lol: :lol: ....si ça peux te faire plaisir mais les chiffres sont têtus c'est à dire 50 victoires grenobloises en championnat contre 40 pour Amiens et 7 matches nuls...
En séries finales...il y a trois victoires partout entre les deux équipes...

Pour les grenoblois...la finale 98 et les quarts de finales en 91 et 01
Pour les amiènois...la finale 03 et les demies 99 et 06

Le palmarès sinon...je n'en parle pas hein ? :wink:
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

en tous les cas à l'approche des play offs on est plus trop sûr de rien.
....on est plus trop sûr de Briançon et Morzine qui patinent sec en ce moment mais qui continuent à sauver les meubles....
Grenoble gagne encore ,mais ça devient plus difficile...l'équipe nous propose toujours un jeu indigent ....on sent les grenoblois ,comme les deux autres, beaucoup plus friables!!!
c'est finalement Rouen qui sans tambour ni trompette se pose en grand favori à cette instant du championnat....
Angers , Villard , Cham peuvent encore surprendre....
Dijon aussi pourquoi pas....
finalement c'est un championnat très ouvert et c'est tant mieux...
la fraicheur physique en cette fin de championnat fera la différence , sans compter l'ENVIE de gagner et de se défoncer!!!
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

en tous les cas à l'approche des play offs on est plus trop sûr de rien.
....on est plus trop sûr de Briançon et Morzine qui patinent sec en ce moment mais qui continuent à sauver les meubles....
Grenoble gagne encore ,mais ça devient plus difficile...l'équipe nous propose toujours un jeu indigent ....on sent les grenoblois ,comme les deux autres, beaucoup plus friables!!!
c'est finalement Rouen qui sans tambour ni trompette se pose en grand favori à cette instant du championnat....
Angers , Villard , Cham peuvent encore surprendre....
Dijon aussi pourquoi pas....
Amiens j'y crois pas ...... mais ( je met quand même un "mais").......
finalement c'est un championnat très ouvert et c'est tant mieux...
la fraicheur physique en cette fin de championnat fera la différence , sans compter l'ENVIE de gagner et de se défoncer!!!
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

:idea:
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

oups a écrit :en tous les cas à l'approche des play offs on est plus trop sûr de rien.
....on est plus trop sûr de Briançon et Morzine qui patinent sec en ce moment mais qui continuent à sauver les meubles....
Grenoble gagne encore ,mais ça devient plus difficile...l'équipe nous propose toujours un jeu indigent ....on sent les grenoblois ,comme les deux autres, beaucoup plus friables!!!
c'est finalement Rouen qui sans tambour ni trompette se pose en grand favori à cette instant du championnat....
Angers , Villard , Cham peuvent encore surprendre....
Dijon aussi pourquoi pas....
Amiens j'y crois pas ...... mais ( je met quand même un "mais").......
finalement c'est un championnat très ouvert et c'est tant mieux...
la fraicheur physique en cette fin de championnat fera la différence , sans compter l'ENVIE de gagner et de se défoncer!!!

Je vais me faire un peu l'avocat du diable...mais je trouve que "indigent" n'est pas franchement le terme adequat pour qualifier le jeu grenoblois du moment...deuxièmement les rouennais n'ont pas l'air non plus d'avoir une sérénité à toute épreuve cette saison...Défaite en finale de la coupe de la ligue...défaite en 1/2 finale de la coupe de France...et victoire en prolongation ce samedi à Dijon avec tambours et trompettes... :wink:
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

+1

C'est clair qu'au jour d'aujourd'hui, que ce soit Briançon, Morzine, Grenoble ou Rouen, on ne peut être sûr d'aucune équipe vu les prestations récentes.....
Luna, Tara forever
Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

On pourrait bien assister Mardi soir à un match décisif pour l'attribution de la 8ème place entre STRASBOURG et VILLARD.....
Répondre