Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le bonnet d'âne au site de l'équipe.Fr

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Il reste encore moins de 15 minutes à Méribel, grenoble mène 2 à 1 et voici ce qu'on trouve sur le site de l'équipe:

http://www.lequipe.fr/Ski/20070102_220018_01.html
Hockey-Coupe de la Ligue : Grenoble, la revanche
Pour la première édition de la Coupe de la Ligue, Grenoble a dominé Rouen (2-0), à Méribel, mardi soir. Rouen, pourtant club le plus titré de ces dernières années, a été dominé par des Grenoblois dominés deux fois cette saison en Ligue Magnus (7-3 en Normandie, 6-5 en Isère).

Grenoble a donc remporté son premier trophée depuis 1998. Les Isérois avaient bien atteint la finale de la Coupe de France en 2004, mais ils s'étaient inclinés, déja contre Rouen. Cette saison, ils ont su faire respecter leur rang, puisqu'en effet ils sont classés troisièmes, une place devant Rouen, au classement de la Ligue Magnus.
Incompétents, ridicules et le hockey français en sort une nouvelle fois négativement... :roll:


Image
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

:lol: je viens de mettre la meme chose sur le topic de la finale :wink: sacré flozik ou sacré moi :wink: :lol:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

ouais bah ils sont bien incompétents :roll:
Image
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Ca me conforte dans l'idée que je me fais de ce journal.
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

ayé ils ont corrigé l'était temps :roll:
Image
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ils ont corrigé, c'est mieux, et c'est carrément positif qu'ils parlent de hockey.Sportivement.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Autant ils m'arrivent de les défendre, autant là... :?

Bon, Grenoble a gagné quand même. Ils s'en sortent bien, ces couillons.

PS pour un peu de rigueur: a priori, l'Equipe site Internet a une rédaction tout à fait différente de l'Equipe journal papier. C'est pour ça qu'on peut parfois lire sur le site des phrases du style "comme l'annonce le journal l'Equipe ce matin".

J'imagine ce que ça doit générer de mécontentements, ce truc, d'ailleurs. Mais c'est une autre histoire...

Bravo aux BDL.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Etarcos
Benjamin
Benjamin
Messages : 261
Enregistré le : 10 janv. 2005, 18:38

Message non lu

Ils avaient certainement sous le coude aussi la dépêche toute prête annonçant la victoire de Rouen, avec juste le score à remplir.

Celle-ci est partie un peu prématurément, c'est tout. Sans doute encore quelqu'un qui pense que le hockey se joue en deux mi-temps!
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

a noter qu'a l'équipe tv ils ont mis des images de la finale en disant que grenoble avait battu les diables rouges de rouen :lol:
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous allez ou lisez la Paris Match du sport, puisque de toutes facons L'Equipe (journal, TV, ou net), passe son temps à salir athletes et équipes tout sport confondu. Faites comme moi ne vous informé pas des news par ce torche b...e. Pour eux un scoop c'est forcement quelque chose qui nuit, comme les journaux de la presse people.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

le probleme c'est que l'Equipe n'a aucun concurrent...c'est le monopole de la pensée sportive de ce pays....sur 15 pages , 8 parlent de foot même quand ça joue pas.....
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

C'est pas la première fois que l'Equipe se trompe en hockey, combien de fois ils ont donné des mauvais scores pour la Ligue Magnus...on ne le compte meme plus. Pour eux, seuls le foot, le rugby, le basket compte...meme le golf ils en parlent plus que le hockey. Le golf il est vrai est un sport qui plus est, est très pratiqué en France.

L'Equipe TV ce n'est pas la meme rédaction que le papier ou Internet aussi. D'ailleurs leurs locaux ne sont pas avec ceux de l'Equipe à Issy les Moulineaux.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

carl marie#67 a écrit :a noter qu'a l'équipe tv ils ont mis des images de la finale en disant que grenoble avait battu les diables rouges de rouen :lol:
Ouais les diables rouges c'est le foot une nouvelle fois c'est pas étonnant plein de gens confondent :roll:
Image
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

flozik a écrit :Incompétents, ridicules et le hockey français en sort une nouvelle fois négativement... :roll:
Je vois pas en quoi le hockey français en sort "négativement"...

Enfin l'équipe c'est un peu un torchain c'est pas nouveau et je suis content que certains le découvrent enfin.
Dommage qu'ils soient plus ou moins les seuls... :/
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
powergolgoth
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 01 févr. 2006, 14:40

Message non lu

Tiens, pour en remettre une (petite) couche, faudrait une bonne âme pour leur dire que désormais, c'est bien les Ducks d'Anaheim, non plus les Mighty Ducks... :P
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

D'un autre côté, si vous tenez tant à l'essor de nôtre sport favori, il faut des fois accepter qu'on en parle deux lignes (même fausses, on n'est plus à çà près) dans n'importe quel média et SURTOUT dans les plus à chier (donc les plus lus!), ce sera la meilleure façon de "vulgariser" le hockey dans l'esprit des profanes.
C'est vrai que j'avais oublié que les footeux de Rouen s'appelaient les diables rouges et qu'ils étaient craints......à l'époque Beltramini!
Euh d'ailleurs, à Colmar, nous aussi on a nos diables rouges: le 152 RI!
@+
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pelé.bc a écrit :
flozik a écrit :Incompétents, ridicules et le hockey français en sort une nouvelle fois négativement... :roll:
Je vois pas en quoi le hockey français en sort "négativement".../
Je fais partie de ceux qui aimeraient que le hockey se développe un peu + en France notamment + de news et de diffusion télé.

Et quand on voit la couverture ridicule que ce sport a en France dans les médias sportifs (là ils en parlent parce qu'il n'y a aucune activité sportive) et la façon dont ce sport est traité (aucun truc mis à jour, des news fausses...) bah ça doit pas encourager grand monde à s'y intéresser et surtout les gens croient connaitre un minimum alors que en fait, non...

Bref je trouve ça un peu manque de respect c'est tout.
Image
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

vince_mtblanc a écrit :meme le golf ils en parlent plus que le hockey. Le golf il est vrai est un sport qui plus est, est très pratiqué en France.
Tu as l'air de dire ça de façon très ironique, mais le golf a beaucoup de licenciés. Tu serais surpris...
Après sur le reste, pas de problème, l'Equipe ne fait pas grand chose pour étoffer la culture sportive des français...
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Vous devez jamais aller à l'etranger pour dire de telles inepties
L'Equipe est certainement le quotidien sportif le plus eclectique au monde

c sur kil ya une majorité de foot mais c aussi ce qui interesse le + le public et le journal doit bien vivre. mais ds un journal sportif espagnol ou italien, il y a quasiment QUE du foot

Ensuite c sur kil ne parle pas bcp de hockey, ce sera jamais assez pour nous, mais ils font qd meme un effort alors que le public du hockey est limité et localisé. Et je confirme que lequipe.fr n'a rien à voir avec le journal et que les moyens dont ils disposent sont cent fois plus limités (ce qui les excuse pas d'ecrire des conneries, evidemment)
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

L'équipe est seulement à l'image de la majorité des média français: totalement conscensuels et absolument pas pluralistes...la faute à une indépendance quasi nulle vis à vis des financiers qui investissent également dans les sports de masse...c'est le serpent qui se mord la queue...

Vivement un peu de concurrence "libre et non faussée" (éclats de rires dans la salle...) dans 100 ou 200 ans...
A la bouffe !!!
Répondre