Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Paris-Bercy pour la Finale de Coupe de France !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre

Combien de personnes à Paris-Bercy ???

entre 3000 et 5000
28
23%
entre 5000 et 8000
25
20%
entre 8000 et 12000
32
26%
Guichets fermés
38
31%
 
Nombre total de votes : 123
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Y'en a-t'il qui sont au courant du nombre de places de vendu pour la Finale de Hockey pour le moment ???


http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Si y en a déjà 3000 comment ca sera bien :wink:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

15.000 Spinaliens :lol:
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

le dernier match à Bercy il remonte à quand ?
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

pour le dernier match a paris bercy sa remonte dans les années 90 je crois jen e susi pas sur , il faut verifie,; ensuite

moi je trouve que d'avoir une finale à bercy c'st magnifique pouir notre sport, en tout cas j'espère que nous aurons beaucoup de spectateurs mais aussi de supporter, a la limite une finale amiens rouen sa serai bien caril y aurait des suporter des equipe

ensuite j'espère quen ous allons avoir au moins 50000 personnes pour une premier fois sa serai deja beau je trouve apres il faut voir si lesm edias et la fede va bien vendre son produit au pret du public

en gros ce qui va se passer au moins de fevrier c'st comme si une equipe de national joue au stade de france pour une finale bien sur c'st une image , ne le prennait pas mal
Image
Image
Image
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

c'est sur que c'est une bonne pub, le problème c'est que pour les supporters des clubs "alpins" ça fait une trote donc je pense pas qu'il y en aura autant que à Méribel par exemple. mais c'est clair que pour la médiatisation du hockey français c'est un bon coup de pouce
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

deja pour une finale Rouen - Amiens c'est rapé on se rencontre prochainement en 1/4 de finale.. :wink:

ensuite, tout va dependre des clubs qualifiés je pense.. de la distance pour leurs supporters... Perso j'attends de voir l'affiche pour prendre ou pas ma place..
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

oursouch a écrit :c'est sur que c'est une bonne pub, le problème c'est que pour les supporters des clubs "alpins" ça fait une trote donc je pense pas qu'il y en aura autant que à Méribel par exemple. mais c'est clair que pour la médiatisation du hockey français c'est un bon coup de pouce
Bah ouais c'est autant lamentable que de voir la finale de la CDL à Méribel venant de Rouen et jouant face à un club du coin...
Image
Image
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

max80 a écrit : ensuite j'espère quen ous allons avoir au moins 50000 personnes
Avec une capacite de 17000 places il faudra faire plusieurs seances !!! :roll:
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

je ne trouve pas ça lamentable d'organiser une finale en IDF et une dans les Alpes qui sont les deux régions les plus denses en terme de licenciés. Et puis il faut bien trancher à un moment. La Fédé semble être transparente puisqu'elle lance les appels d'offres sur son site.

Par contre je me réjouis de voir les affluences monter dans les patinoires. Cela prouve que les gens se tournent un peu plus vers ce sport.

Depuis un peu plus de 10 ans que je suis ce sport, c'est la première fois que j'ai ce sentiment d'espoir véritable quant à l'essor du hockey sur glace. Et en 10 ans on en a eu des faux espoirs.

J'espère que cette finale de coupe de France se fera à guichet fermé ! J'espère ques les Franciliens qui sont proches vont se mobiliser ! Il faut que cette finale soit cette superbe vitrine (aux yeux de la France) qui nous manque tant. Peu importe les finalistes, pourvu qu'ils nous régalent !

Allez moi j'y crois cette fois ! En tout cas je veux croire que ça y est ! Nous construisons sur du solide ! J'en reprends pour une décénnie ! :D
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Il faut que tous les amoureux de Hockey se déplacent pour cette finale !!!

Moi, je supporte Angers, mais même s'ils ne sont pas en Finale, j'y vais quand même car ça devrait être grandiose
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

J'espère vraiment que les gens viendront en masse pour ce spectacle :)
Et je le pense sincèrement, les parisiens seront présents pour ce rendez vous :) : ):)

En tout cas moi et ma belle seront la :D maillot de la zbornaya et du dynamo:p avec les souffleurs russe^^
CA SA VA FAIRE DU BRUIT ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Carlsson55
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 22 avr. 2006, 14:54
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

En tt cas j'ai deja les billets et depuis 3 semaines il y aura des rémois a bercy
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Nous, on sera 4 Angevins au moins à faire le déplacement !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Rassia a écrit :J'espère vraiment que les gens viendront en masse pour ce spectacle :)
Et je le pense sincèrement, les parisiens seront présents pour ce rendez vous :) : ):)

En tout cas moi et ma belle seront la :D maillot de la zbornaya et du dynamo:p avec les souffleurs russe^^
CA SA VA FAIRE DU BRUIT ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh, ben il y en a qui doute de rien. Excuse-moi de refroidir ton optimisme mais moi je crois au contraire que cela va sonner bien creux. Pour être clair je crois que ça risque d'être un flop, les parisiens n'ayant strictement rien à faire du hockey et surtout si les prix sont trop prohibitifs ( je tiens à préciser que j'habite en région parisienne). :cry:

Il n' y a vraiment que certains irréductibles de ce forum pour croire que ça puisse marcher. A la rigueur cela pourra servir de vitrine pour attirer l'attention des médias sur le hockey le temps d'un week-end et permettre de renouveller l'expérience l'an prochain mais c'est tout.

De toute façon je ne vois pas comment le hockey pourrait se démocratiser quand on voit la mentalité qui régne sur ce forum où des jeunes "pseudos-intellectuels du hockey" viennent te faire la morale dés que tu viens essayer d'animer un topic bien morne.

Et après ça vient s'étonner dans des "analyses" de trois pages que les gens ne s'intéressent pas au hockey..... :roll:


@+
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

ouais, je pense pas qu'il faut compter sur les parisiens pour remplir la patinoire.
A mon avis, on peut compter sur 1500 voire 2000 afficionados parisiens tout au plus.
Apres s'il y a un bon 500 invitations honorées ca sera bien.
Pour le reste, si amiens ou rouen rentre en finale avec optimisme je rajoutes 1000 sup' maxi.
Puis suivant l'autre equipe on rajoute entre 100 et 500 personnes et au final on n'arrivera vers 4000, ce qui reste, on ne peut pas le nier une tres belle affluence pour du hockey francais.
Apres on sait bien que 1000 amienois chantent plus fort que 4000 grenoblois et que 10000 parisiens donc il peut y avoir une belle ambiance tout de meme... :lol: :lol: :wink:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Moi, je suis bien plus optimiste que vous...Avec une bonne pub, je vois un chiffre bien meilleur, car bien sûr y'aura les supporters des équipes finalistes, mais il y aura des amoureux de Hockey qui viendront de Caen, Tours, etc...
La preuve même si Angers ne fait pas partie de la Finale, on sera tout de même 4 Angevins mini et en plus, y'en a déjà de Reims et même de Russie :lol:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Je pense que j'y serai :D rouen en finale ou pas j'y serai :D
Image
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

flozik a écrit :Je pense que j'y serai :D rouen en finale ou pas j'y serai :D
J'y serai aussi, c'est mon cadeau de noël :wink:
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

1 Lien supplémentaire pour acheter des places :

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... 0729002131
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

( quand je disais sa va faire du bruit : c'était surtout avec mon souffleur ^^ )

Bien écoute Gothique si tout le monde était aussi défaitiste que toi sur cette soirée c'est sur que nous les parisiens ne viendront pas ^^
Après paris et banlieue compte 8 millions d'habitants ,si les gens sont au courants ,libre et curieux ils viendront :) :) :)

Pi de toute manière on verra bien sur place, soit les gens seront motivés a bouger, soit non... sa serait dommage c'est sur ;)

bye.
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Rassia a écrit :( quand je disais sa va faire du bruit : c'était surtout avec mon souffleur ^^ )

Bien écoute Gothique si tout le monde était aussi défaitiste que toi sur cette soirée c'est sur que nous les parisiens ne viendront pas ^^
Après paris et banlieue compte 8 millions d'habitants ,si les gens sont au courants ,libre et curieux ils viendront :) :) :)

Pi de toute manière on verra bien sur place, soit les gens seront motivés a bouger, soit non... sa serait dommage c'est sur ;)

bye.
Perso, j' y serais biensur mais je doute de l'engouement dont tu parles. :roll:
Le noyau dur des vrais fans sera là, pas de probléme. Par contre concernant les curieux je suis sceptique mais ceci dit j'ai peut-être tort et J'ESPERE AVOIR TORT comme cela je serais agréablement surpris. :wink:


@+
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

J'irai bien voir ça en effet... bon faut que je pose mes congés en revanche!

Quelqu'un peut me conseiller un hôtel sur place?
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
LoL
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 24 janv. 2005, 10:08

Message non lu

Moi je suis plutôt optimiste quant au succès de cette édition.

En effet, de nombreux provinciaux feront le déplacement mais il y aura également beaucoup de gens de la région parisienne.

Il ne faut pas oublier que les gens de la région parisienne n'ont pas la chance de voir des match de niveau ligue magnus et puis il y a pas mal de club quand même en région parisienne.

C'est une opportunité unique pour les plus jeunes en ile de france de voir ce qu'est le plus haut niveau français.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

@ Belizarius

Y'a le parking de Bercy comme hotel de luxe si tu te cache bien :lol:
Bon bon je rigole :p :p :p

Mais hum... des hotels sans réservations dans le coin y'en a pas mal :) :)

Je ne les connais pas donc je peux pas t'aider mais y'en a pas mal :p
tu seras dans le coin de mongalet etc...
Répondre