Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rob MILLAR

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Heu...Ils n'ont pas fait signer une clause à notre Plch préféré, comme quoi, il ne doit pas signer dans un club de Magnus la saison suivante ??

De toute façon, on le garde dans les Vosges... :wink:


Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

A propos de Millar, à moins qu'il ne s'agisse d'un problème relationnel, cette décision de l'écarter me fait assez sourrire. Comme d'habitude à Amiens, plutôt que de remettre en cause les cadres, on préfère jeter l'anathème et tenter de cristalliser le mécontentement sur un seul (étranger de préférence), plutôt que de voir la réalité en face.
Et pourtant...Millar n'est-il pas à l'image de cette équipe ? En 2005, on a eu droit au même cirque avec les jeunes et Vrabel. Aux premiers, les cadres ont reproché de ne pas avoir répondu présent, et le second a servi de victime expiatoire à tout le monde. Vrabel était mauvais, comme peut l'être Millar actuellement, néanmoins son jeu était-il si catastrophique qu'il faille le clouer sur le banc et le montrer du doigt alors qu'on avait besoin de toutes nos forces vives vu comment on en arrachait ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Heu...Ils n'ont pas fait signer une clause à notre Plch préféré, comme quoi, il ne doit pas signer dans un club de Magnus la saison suivante ??

De toute façon, on le garde dans les Vosges... :wink:
toute facon , zon pas de stations de ski pour sa femme a amiens !!!! :lol:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pour le reste...

D'après ce que j'avais compris lors de l'arrivée du génie spinalien en France, Madame Plch a un métier en relation avec la montagne (d'où la signature à Mulhouse puis le départ vers Epinal) ? Si tel est le cas, j'imagine que Plch fait son arbitrage salarial en mutualisant ses revenus avec ceux de sa femme, donc les chances de le voir à Rouen ou Amiens paraissent bien maigres.
Les bien informés diront si ce raisonnement tient la route ou pas.

Pour ce qui est de Jonathan Gauthier, en faisant abstraction de cette clause de re-signature à Amiens s'il reste en France, j'ai cru comprendre de sources bien renseignées que le défenseur amiénois a un très fort contentieux datant du Junior Majeur avec les frères Thinel. Le fait de les voir cohabiter dans le même vestiaire paraît donc assez improbable, même s'il est vrai que l'argent fait parfois des miracles et que les Thinel ne finiront peut-être pas leurs jours en Normandie.

Sinon qu'est ce qu'il faut à Amiens ? Avant toute chose repartir sur des bases saines quitte à prendre le temps de reconstruire. La priorité c'est que cette équipe nous offre du plaisir. C'est vrai qu'un exploit tous les 2 ans en play off c'est agréable ; mais si c'est pour en arracher parallèlement en saison régulière en gagnant un match sur quinze face aux "gros" et en luttant à chaque match pour arracher des victoires peau de chagrin face aux "petits" : non-merci.
L'idéal serait que Buysse se révèle à la hauteur, ce qui pourrait nous permettre de faire des économies sur le poste du gardien. Ensuite, la priorité absolue va à un poste de centre. Non mais quelle idée de virer Zwikel (qui n'était pas non plus génial) pour ne pas le remplacer : résultat on doit être les plus mauvais sur les mises au jeu. Sinon, revenir à une défense moins offensive mais plus souveraine dans sa zone et concentrer le talent sur une ou deux lignes offensives plutôt que de se retrouver à payer des mecs pour jouer sur une troisième ligne qui ne me paraît pas essentiel vu l'intensité du championnat.

Enfin, tout cela c'est bien utopique. Attendons plutôt bien sagement la re-conduction des Gras, Rozenthal, Chauvel, Marcos x 2 et même Mortas (qu'on trouvera bien le moyen de convaincre une année de plus).
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

pat64 a écrit :toute facon , zon pas de stations de ski pour sa femme a amiens !!!! :lol:
Ah, on a les mêmes souvenirs :D
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

SAlut les gars. Désolé pour Millar, je ne connais pas le dossier, mais le problème à Amiens est plus d'ordre collectif qu'un joueur en particulier, non ?
Les 2 déculottées à Rouen et Briançon sont plus dûes à un découragement qu'à la qualité intrinsèque de cette équipe...Enfin, je l'espère pour vous ! :wink:

Pour Jan Plch, sa femme, Adriana (nan, elle n'est pas blonde, mais jolie aussi ! :wink: ) est monitrice de ski, et a été membre de l'équipe de Tchécoslovaquie dans sa prime jeunesse...Une blessure à la hanche l'a écarté du haut-niveau, si j'ai bon souvenir...Voilà, pour la partie "people", mais Jan tient beaucoup, il est vrai, à un environnement favorable pour sa famille, donc un transfert en Normandie ou Picardie semble compromis.

Il me semble aussi que Morzine l'avait approché l'an dernier, mais voilà, il semble attaché à Epinal et la région, alors nous, forcément, on est ravi !!! :D
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

si je suis bien les derniers post : il ne fait aucun doute que la femme de PLCH serait dans son élément à CHAMONIX :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

J'en conviens Cotillon !

Mais je me souviens lui avoir indiqué les pistes de ski de La Bresse-Hohneck, et sa famille et lui étaient ravis de constater la quantité de neige et la grandeur de la station. Je me souviens aussi de sa réflexion : "ç'est comme à Chamonix ici ! "... J'vous jure !! :wink:

Même si cette année, on n'est pas gâté côté neige...et il faut bien avouer que même si les Vosges c'est joli, à CHam. c'est plutôt impressionnant !! :wink:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

PLCH serait plus à sa place dans un grand club , et si AMIENS et ROUEN sont loin des montagnes GRENOBLE est idéalement placée .
Et puis une ligne MASA-BROZ-PLCH aurait fière allure !
Avec un BELLEMARE comme 3ème centre à la place de PAQUET , on aurait pas besoin de beaucoup d'autres renforts !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :PLCH serait plus à sa place dans un grand club , et si AMIENS et ROUEN sont loin des montagnes GRENOBLE est idéalement placée .
Et puis une ligne MASA-BROZ-PLCH aurait fière allure !
Avec un BELLEMARE comme 3ème centre à la place de PAQUET , on aurait pas besoin de beaucoup d'autres renforts !
Non juste de quelques euros....... :lol:
kal

Message non lu

Il est certain que pour faire partir Plch des vosges, il va faloir allonger la monaie, ou aménager une piste noir juste derrière pole sud :lol:

pour moi, seuls briançon et morzine auraient les moyens de nous le piquer mais je reste plus que confiant quant à sa ressignature dans les Vosges ...

De nombreux clubs étaient sur j bellemare lors de l'inter saison, ou est il aujourd'hui ? toujours à angers ... :arrow:
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

millar était bien sur la glace hier soir.

il a joué un petit bout en fin de match et n'a, il me semble, effleuré qu'un palet. bref pas de quoi rassurer.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Faut arrêter avec Millard ! ca ressembe à quoi de le faire entrer qu'en fin de match ? Soit il joue, soit il joue pas, c'est pas en rentrant deux minutes sur la glace qu'il va montrer quelque chose... ridicule...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

En effet, le divorce semble comsommé entre Millar et Amiens !! :(
On le prendrait bien à Epinal pour qu'il rebondisse, car il était bon il y a 2 ans à Tours, non ?
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :En effet, le divorce semble comsommé entre Millar et Amiens !! :(
On le prendrait bien à Epinal pour qu'il rebondisse, car il était bon il y a 2 ans à Tours, non ?

je paye son billet de train ou son essence pour qu'il vous rejoigne si tu veux meme :lol: :lol: :lol:

ou échange contre peluche si il te plait temps que ça :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Heu, pour "Peluche" (pauvre Jan, il nous entendrait... :? :wink: ), il faut démonter le Coliséum, et le remonter au + vite quelquepart dans les Vosges de pas inondable... :)

C'est le prix, non ?? :P
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

Oui en effet il faudrais arreter de le prendre pour un bouche trou Rob mérite certainement mieux que de jouer 2 min par match pour dire "il a joué" c'est un grand joueur seulement encore faud il savoir le prendre et ca à Amiens ils n'ont pas l'air douer. Je pense également que le probleme vient de plus haut mais bon on prefere mettre tout sur le dos des joueurs c'est la facilité, c'est AMIENS...

Rob quitte la Picardie et bien c'est la meilleure chose qu'il puisse lui arriver pour 2007!
en attendant bon courage à lui car finir la saison dans un club comme ça CHAPEAU!
aller ciao.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

clochette a écrit :Oui en effet il faudrais arreter de le prendre pour un bouche trou Rob mérite certainement mieux que de jouer 2 min par match pour dire "il a joué" c'est un grand joueur seulement encore faud il savoir le prendre et ca à Amiens ils n'ont pas l'air douer. Je pense également que le probleme vient de plus haut mais bon on prefere mettre tout sur le dos des joueurs c'est la facilité, c'est AMIENS...

Rob quitte la Picardie et bien c'est la meilleure chose qu'il puisse lui arriver pour 2007!
en attendant bon courage à lui car finir la saison dans un club comme ça CHAPEAU!
aller ciao.

un grand joueur :lol: :lol: :lol:
a oui 1M86 quand meme................................
ça sans est un qu' a connu amiens : http://www.eurohockey.net/players/show_ ... erial=4256
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Pauvre Rob ! Mérite-t-il vraiment ces railleries ?? Pas sûr... 'Faudrait demander aussi du côté de Villard, car je crois qu'il a commencé sa carrière en France là-bas !
Pour moi, c'est un joueur honnête de ligue Magnus, plutôt buteur, mais s'il n'est pas en confiance comme il a l'air de se produire à Amiens, pas facile pour lui de planter des buts...!

Mais, au fait, il est déjà parti d'AMiens ou il doit rester jusqu'à la fin de saison ? (c'est à dire très proche, la fin, vu les résultats picards... :? )
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Pauvre Rob ! Mérite-t-il vraiment ces railleries ??
bin je comprends les amiennois car la fin de saison qu'il à fait à Briançon :evil:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

le_gothique a écrit :Faut arrêter avec Millard ! ca ressembe à quoi de le faire entrer qu'en fin de match ? Soit il joue, soit il joue pas, c'est pas en rentrant deux minutes sur la glace qu'il va montrer quelque chose... ridicule...
t'es un pote à perez toi :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Non mais alors explique moi à qui ça sert ???
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
le_gothique a écrit :Faut arrêter avec Millard ! ca ressembe à quoi de le faire entrer qu'en fin de match ? Soit il joue, soit il joue pas, c'est pas en rentrant deux minutes sur la glace qu'il va montrer quelque chose... ridicule...
t'es un pote à perez toi :?:
Sur le fond il a raison, ou tu le fais jouer ou tu l'écartes.

Au final est-il si mauvais qu'il n'ait pas sa place dans le 9 offensif ? C'est vrai qu'on est tellement bon qu'on peut se passer de faire jouer des gars comme ça, surtout qu'on les paye...

Franchement, on atteint les sommets du ridicule.
Répondre