Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

les meilleurs espoirs poste par poste

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

croutos
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 08 janv. 2007, 04:50
Localisation : chamonix

Message non lu

attaquants:pain, masson, treille
défenseurs:quessandier, trabichet, besch
gardiens:foliot, buysse, scanf


Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

attaquants:pain, masson, treille + Pepy (Caen) + Bennett (Caen)
défenseurs:quessandier, trabichet, besch + Auvitu (Mt Blanc) + Cruchandeau (Strasbourg)
gardiens: Buysse / Gasnier (? Canada)

La difficulté étant de savoir quel niveau de responsabilité ils ont dans leurs équipes respectives. Mais il y a beaucoup de bons jeunes, pas assez qui jouent.
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

pourquoi personne ne parle de mickael perez???il est jeune, a fait 2 championnats du monde junior des moins de 18ans, et il joue quand meme sur la ligne à Edo Terglav et Martin Filip!!!et fait partis des 25 meilleurs pointeurs de la ligue!!!
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

peut-être parce qu'il a 24 ans et qu'à cet âge, on n'est plus vraiment chez les espoirs.

je pense que ce poste avait plutôt pour but de nommer les jeunes joueurs qui devraient prochainement percer.

ce qu'a déjà fait Pérez.
Avatar du membre
Coo.
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 02 juin 2004, 07:24
Localisation : ...........

Message non lu

A surveiller + que +,
Florian Sabatier (1990) attaquant - Reims
:wink:
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Chez les diables rouges je vois un très bon jeune, Benjamin Arnaud, qui a été formé à Gap :wink:
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

le white a écrit :Chez les diables rouges je vois un très bon jeune, Benjamin Arnaud, qui a été formé à Gap :wink:
à whé!!! rapide et technique, qui a un bel avenir devant lui!!!
tane77
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 31 août 2006, 16:03

Message non lu

malgrés le tres peu de tps de jeu qu'il a en seniors ,je pense que GARCIA quentin qui evolue a grenoble est a surveiller de tres pres , car il est tres rapide et technique !!
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

est n'oublie pas thomas roussel
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Si on parle d'espoirs, il faudrait s'arrêter aux joueurs qui rentrent dans cette catégorie.
Besch, Pérez ils ne sont plus espoirs.
Image
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Il est senior ou encore espoir Besch? (je pose la question car j'en sais fichtre rien! lol)

Sinon
A surveiller + que +,
Florian Sabatier (1990) attaquant - Reims
Wink
C'est le fils de????? :roll: :wink: :roll: :wink: ?????


je sais la porte est ici :arrow: []
conaisseur 23
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2006, 21:51

Message non lu

je connais bien quentin garcia il travail fort au hors glace, il est rapide, il tient sur ses jambes, il est assez regulier... il a pas le boulard comme tout les joueurs que vous citez... bonne chance a grenoble cot :lol:
bobby bouché
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 20 nov. 2006, 00:53
Localisation : dans ma chambre

Message non lu

et Julien Lebey (Chamonix)vous le mettez où???un 87 inteligent dans son jeu, excellent tir du poignet,bonne vision...et qui demande qu'à murir... :wink:
1ere selection France d'ailleurs très prochainement à Asnières...
Moi je mise sur lui,quand à Pain et Masson,gros gros travailleurs...
Esperons que tous ces jeunes que l'on cite ne se retrouvent pas en D1 l'an prochain,quoique le championnat ne va pas être si mal...
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Besch il est 84 donc n'est plus espoir.
Image
Avatar du membre
champs76
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 06 févr. 2005, 15:24

Message non lu

Moi, je reste nostalgique des 2 frère DA COSTA lorsqu'ils jouaient à GAP + Ben Arnaud..à noté O. COURALLY à Morzine. :wink:
R. MOUSSIER, Zidane du hockey français!!!!!
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Ben Arnaud est très fort, manque un poil de physique mais sa vivacité complète très bien ce manque.. :twisted:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
opoui
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 16 juin 2005, 11:04

Message non lu

Je vois bien Auvitu aussi bien derrière que devant.
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Ben Arnaud est un grand espoir, c'est clair. En gardien, dans le futur je vois bien Angella, qui à réalisé de bons matchs l'année dernière avec la blessure de Beaubien, mais il commence à être trop vieux pour l'EDF espoir. En tout cas celà montre, avec les Arnaud.C, Rouillard et autres Rohat, que la formation est loin d'être morte chez les Diables rouges.
Image
Avatar du membre
Bykov-Khomutov
Minime
Minime
Messages : 690
Enregistré le : 02 nov. 2005, 16:56
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

Kevin Lemoine!!!

Ce jeune joueur né en 1988 sort du mouvement junior du Genève Servette. Il est titulaire indiscutable avec les Juniors Elite A du club, il évolue donc tout de même dans le championnat suisse Juniors Elite A. Il a déjà fait quelques apparitions en NLA (!!!) cette saison, deux ou trois fois, et il a griffé la glace puisqu'il a pris deux minutes de pénalité.
D'après ce que je sais, ce Kevin Lemoine est français et aurait joué en sélection junior française (confirmation?). Cela dit, je ne sais pas si il a juste la licence de jeu suisse ou si il a aussi le passeport. A ma connaissance, il n'a pas de passeport suisse il ne pourra donc jamais jouer pour la Suisse, mais ça reste à confirmer. Apparemment il a suivit une grosse partie de sa formation en Suisse, peut-être est-il issu d'une famille française fortunée ayant déménagé en Suisse en quête de fiscalité plus douce :lol:

Bref, joueur très prometteur qui pourra, je l'espère pour lui, continuer sa progression est devenir un vrai joueur de NLA.

Image
n_sharks
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 27 juil. 2005, 14:09

Message non lu

Je pense à Mathieu Reverdin, qui est un très bon 87 et qui a pas mal de temps de jeu en Magnus avec Strasbourg
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

pasglop a écrit :attaquants:pain, masson, treille + Pepy (Caen) + Bennett (Caen)
défenseurs:quessandier, trabichet, besch + Auvitu (Mt Blanc) + Cruchandeau (Strasbourg)
gardiens: Buysse / Gasnier (? Canada)
Entièrement d'accord avec toi sur les deux attaquants caennais qui ont à mon goût le niveau magnus et qui peuvent que progresser...
Reste pour eux à s'entouré d'un staff technique qui sera les faire progresser sans les casser :wink: :wink: :wink: :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

au poste de gardien à amiens buysse, trés prometteur solide dans la tête
une envie énorme , un peu lent à se relever mais une mine d'or devant la cage
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Bykov-Khomutov a écrit :D'après ce que je sais, ce Kevin Lemoine est français et aurait joué en sélection junior française (confirmation?).
Il a joué avec les 20 ans au tournoi de Telfs en novembre, mais il n'a pas fait partie de la sélection finale pour les Mondiaux.

Il n'a pas convaincu plus que ça le sélectionneur, même s'il sera encore dans cette catégorie l'an prochain.
Avatar du membre
néo38
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 20 avr. 2004, 17:48

Message non lu

Voici ma liste des meilleurs espoirs français évoluants en LM:

Gardiens: Buysse Scanff Dorthe

Defenseurs: Dieude Fauvel K.Dugas Trabichet Manavian Morant Auvitu Besson Cruchaudeau

Attaquants: Arnaud Decock Pepy Pain Masson Treille E.Dufournet Tarantino Reverdin Fleury Leblond
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

néo38 a écrit :Voici ma liste des meilleurs espoirs français évoluants en LM:

Gardiens: Buysse Scanff Dorthe

Defenseurs: Dieude Fauvel K.Dugas Trabichet Manavian Morant Auvitu Besson Cruchaudeau

Attaquants: Arnaud Decock Pepy Pain Masson Treille E.Dufournet Tarantino Reverdin Fleury Leblond
Pour Fleury, je suis d'accord avec toi et il a eu totalement raison de partir de Caen car ce n'est pas en restant trop longtemps dans le même club que l'on se construit réellement. Tous bons joueurs a besoin de changer d'air pour affiner son caractère...
Image
Répondre