Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DIJON Ddevant le CNOSF...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu



Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

mouais , c leur droit, connais pas le fond du dossier ! mais l'info la plus surprenante est le bruit concernant ANGERS !!!!!!
ca c de la surprise, au vu de la stabilité affichée ces dernieres années par angers et au vu de la subvention colossale de la mairie ( ca fais rever :lol: ). de plus ce club ne semble pas avoir fait de folies sinon pour garder bellemare et encore ..... a suivre
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

Ca fait un peu méthode j'allume un feu à droite pour attirer l'attention pour mieux m'engouffrer à gauche.

Puis comme ca, la fédé est mise au parfum, la prochaine fois plutôt que de valider un dossier 1 mois après le début de la compétition. Elle s'en tiendra à la non validation avec relégation :roll:
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

d'accord avec toi Nanarov : c'est un jeu très dangereux dans lequel se lance Dijon : d'une part parce que même si il obtienne gains de cause il ne faut pas oublier que le CNOSF ne donne qu'un avis et qu'en cas de victoite devant eux rien ne dit que la fédé suivra cet avis, et d'autre part si Dijon est encore en mesure sportivement de postuler la saison prochaine pour une place en magnus il leur faudra présenter dans les délais un dossier absolument béton car sinon la fédé se fera un plaisir de les envoyer aux oubliettes pour de bon cette fois...
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Mouais, ils lancent ça maintenant car ils pensaient faire une remontée comme celle d'Amiens mais ont échoué. Pour revenir au classement ils essayent cet ultime coup.
Je pensais que tous les recours étaient épuisés pour les 2 clubs !
C'est quand même grave qu'après 5 mois, la situation ne soit pas plus claire.
Des clubs comme Epinal ou Rouen pourraient perdre des places au dernier moment si les recours des 2 clubs devaient aboutir. C'est du grand n'importe quoi !
Image
Avatar du membre
H21
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2004, 10:39

Message non lu

Le bruit c'est le journaliste qui en parle

Le club lui ne colporte pas les bruits (car il y en a d'autres, mais celui-là je ne le connaissais pas)
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

ptitvinz a écrit :Des clubs comme Epinal ou Rouen pourraient perdre des places au dernier moment si les recours des 2 clubs devaient aboutir. C'est du grand n'importe quoi !
Ah bon pourquoi rouen, avec 10 points d'avance sur Amiens (et 1 match de + à jouer) et 23 sur Dijon que craignent-ils? Rien n'est jamais sur en sport et rien n'est joué d'avance mais quand même, moi je vois plutot les Epinal, Strasbourg, Caen et Villard et Angers qui SERAIENT embétés... mais c'est loin d'être fait...
Image
Image
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Oui mais au moment du post Rouen pouvait perdre hier et Amiens gagner......en allumant un cierge avant bien sûr :wink:
C'est sûr que ça chamboulerait plus les prétendants aux premier tour de play-offs.
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Je ne savais pas que la FFHG s'occupait aussi de la juventus de Turin... Il y à vraiment deux poids deux mesures... là j'avoue que je ne comprend aps bien la comparaison, l' exemple est un peu bisar... ce ne sont pas les deux même entités qui ont sanctionnés. Comment peut il parler de deux poids deux mesures?
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

manu38250 a écrit :Je ne savais pas que la FFHG s'occupait aussi de la juventus de Turin... Il y à vraiment deux poids deux mesures... là j'avoue que je ne comprend aps bien la comparaison, l' exemple est un peu bisar... ce ne sont pas les deux même entités qui ont sanctionnés. Comment peut il parler de deux poids deux mesures?
Je comprend votre aigreur mais j'ai du mal à voir le rapport... Les clubs ont le droit de se défendre quand même :shock:
Image
Image
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

je croyais que Dijon avait fait amende honorable , avait reconnu ses torts, s'était excusé auprès de la fédé...je ne vais pas ressortir tous les communiqués de l'époque mais je pensais le dossier clos.
...et là on voit que Dijon continue , persiste et remet ça.....
c'est du foutage de gueule de la part de Dijon !!!
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Communiqué de presse de Dijon le 26/09/2006

Le président de Dijon a transmis à la FFHG le communiqué que le club a fait paraître ce jour dans le journal "Le Bien Public":
(voir communiqué en bas de l'article de presse)

Le CPHD, par son Président, reconnaît son entière responsabilité dans la situation qui est actuellement la sienne et dont la presse s’est largement fait l’écho.

Il reconnaît également le bien fondé de l’action menée par la Fédération Française de Hockey sur Glace pour assainir la gestion financière des Clubs, en général et du CPHD, en particulier.

En conséquence, le CPHD a pris l’engagement formel d’améliorer dès cette saison, ses structures de fonctionnement et de gestion, pour parvenir à assurer la pérennité du Club d’une part, pour lui permettre de croître et de prospérer d’autre part.

Les exigences de la FFHG désormais bien comprises, ont permis au CPHD d’effectuer une prise de conscience salutaire qui doit lui permettre, à l’avenir, d’observer plus de rigueur et de ne plus avoir à faire face à ce genre de situation.

:twisted:
Avatar du membre
david_ducs
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 21 avr. 2004, 16:35
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

pat64 a écrit :mouais , c leur droit, connais pas le fond du dossier ! mais l'info la plus surprenante est le bruit concernant ANGERS !!!!!!
ca c de la surprise, au vu de la stabilité affichée ces dernieres années par angers et au vu de la subvention colossale de la mairie ( ca fais rever :lol: ). de plus ce club ne semble pas avoir fait de folies sinon pour garder bellemare et encore ..... a suivre
-------------------------------------------------------------------------------
Communiqué du Club d'Angers, par l'intermédiaire de son président Michaël JURET
-------------------------------------------------------------------------------


Comme en fait état le quotidien régional Le Bien Public qui parait sur Dijon et la Bourgogne, je confirme qu’il s’agit bien d’une rumeur et le chiffre avancé de 150 000€ est parfaitement fantaisiste.
La situation des Ducs d’Angers est à ce jour conforme aux prévisions, d’ailleurs fournies à la Fédération Française de Hockey sur Glace en début de saison, et qui vont le sens de l’équilibre budgétaire en fin de saison voire d’un léger excédent.

Michaël JURET
Président section Hockey sur Glace de l’ASGA
Président de l’ASGA

-------------------------------------------------------------------------------

David DESHAIES
Webmaster
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ptitvinz a écrit :Oui mais au moment du post Rouen pouvait perdre hier et Amiens gagner......en allumant un cierge avant bien sûr :wink:
C'est sûr que ça chamboulerait plus les prétendants aux premier tour de play-offs.
mdr, on a la mémoire courte , souvenez vous de cette année ou les po vous ont tant manqués ou clermont ferrand vous avez torché en demi final pour le titre de champion de n1 , vos cierges n'ont pas fonctionné non plus alors
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
ptitvinz a écrit :Oui mais au moment du post Rouen pouvait perdre hier et Amiens gagner......en allumant un cierge avant bien sûr :wink:
C'est sûr que ça chamboulerait plus les prétendants aux premier tour de play-offs.
mdr, on a la mémoire courte , souvenez vous de cette année ou les po vous ont tant manqués ou clermont ferrand vous avez torché en demi final pour le titre de champion de n1 , vos cierges n'ont pas fonctionné non plus alors
T'es hors sujet.......je soupçonne même une énorme rancoeur qui te pousse à parler ainsi.
Allez, pleure pas, y'a encore la coupe de France à gagner :wink:
Image
hockey verite
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 25 sept. 2006, 10:59

Message non lu

Pour Angers il y a bien un deficit , soutenir le contraire est une contre verite , encore le fruit du tres'' bon travail de la cnacg'' qui n'a rien vue et de ces methodes trop anciennes , il parait meme que si la demi finale de coupe de France est Amiens -Angers , ce dernier club ne veux pas faire le deplacement pour economiser !! .Il parait meme que tous les presidents de club de ligue magnus connaissent la situation d'Angers.
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Ca ne me parait pas très pertinent comme argumentaire.

Moi je n'aime pas trop les "il parait". Ca fait pas vraiment crédible.

D'un côté on a un communiqué officiel et de l'autre des ragots.

Tant que les rumeurs n'ont pas de sources bien fondées et déclarées alors elles ne servent à rien.

Ou plutôt si ! A salir les gens parfois.
Modifié en dernier par seb_locos le 23 janv. 2007, 17:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ptitvinz a écrit :
archigothique 80 a écrit :
ptitvinz a écrit :Oui mais au moment du post Rouen pouvait perdre hier et Amiens gagner......en allumant un cierge avant bien sûr :wink:
C'est sûr que ça chamboulerait plus les prétendants aux premier tour de play-offs.
mdr, on a la mémoire courte , souvenez vous de cette année ou les po vous ont tant manqués ou clermont ferrand vous avez torché en demi final pour le titre de champion de n1 , vos cierges n'ont pas fonctionné non plus alors
T'es hors sujet.......je soupçonne même une énorme rancoeur qui te pousse à parler ainsi.
Allez, pleure pas, y'a encore la coupe de France à gagner :wink:
pas plus que toi je crois , on aime pas les mauvais souvenirs à ce que je vois, ce soir c'est rouen qui sera hors sujet vengeance : :lol:
et ne nous sert pas ce 12à1 des années toi aussi tu deviens hors sujet
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
hockey verite
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 25 sept. 2006, 10:59

Message non lu

Aucun ragot, tu sais les communiqués officiels sont faits pour masquer la verité . maintenant libre a toi de les prendre pour argent comptants.
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Ca n'a rien de personnel, c'est juste que pour être crédible il faut parler de ses sources.
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

j'ai un vague souvenir ou c'etez des ragots les soucis de tresorerie de mulhouse, on a vu par la suite........
donc pas de fumee sans feu
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Y'a rarement de la fumée sans feu mais le feu ça s'éteint :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

il m'est revenu aussis a mes oreilles des ennuis de finances pour angers..., mes bons c'est pas vrai le club la dit lol.
il vons pas annoncer leurs souçis dans ces ca la les sponsors se sauve.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

:roll:

J'aimerai qu'on arrête ici les ragots et rumeurs sans aucunes sources !
Si c'est pour avoir encore des gueguerres de clochers comme pour Mulhouse, Tours ou autres, je ferme le topic !

ARGUMENTEZ ! C'EST DE L'INFO QU'IL FAUT ! (ET PAS DE STYLE SMS !!!)
Modifié en dernier par stpere le 23 janv. 2007, 19:17, modifié 1 fois.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le picard a écrit :il m'est revenu aussis a mes oreilles des ennuis de finances pour angers..., mes bons c'est pas vrai le club la dit lol.
il vons pas annoncer leurs souçis dans ces ca la les sponsors se sauve.
bellemare, rodrigue ect ....... au chomage a la fin de la saison les malheurs des uns feront alors surement le bonheur des autres..............
enfin je souhaite que angers soit encore longtemps en ligue magnus pour l'intéret de tous et du championnat bien évidemment
Répondre