Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EDF - Tournoi du Mont-Blanc

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

la sélection vient d'être affichée sur le site de la fédé :
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/upload ... _fev07.pdf

quelques surprises : comme le retour de Sébastien Bordeleau (je ne pensais pas qu'il souhaitait poursuivre son expérience avec la sélection française après les désillusions passées)

sinon, logiquement à mon sens, les jumeaux Rozenthal sont remplaçants.
A part quelques cadres trentenaires (Lhenry, Bonnard, Coqueux, Zwickel... et Gras, toujours là majgré une saison cahin-caha je trouve), l'effectif est assez jeune dans l'ensemble (5 joueurs de 85 ou 86) alors qu'il s'agit vraisemblablement de "l'équipe-type" avec l'ensemble des titulaires évoluant à l'étranger (Bordeleau, Treille, Meunier, Luissier, Coqueux, Bellemare ... - sauf Cristo bien sûr).


Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Bonnard blesse ne devrait pas participer ! :o
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

C'est vrai que la grande surprise est la sélection de Pain & Masson au détriment des Rozi. Méritée au vu de leur talent et de leur prestation dans une équipe de Cham en pleine bourre. Cela prouve en tout cas que les anciens doivent se défoncer pour garder leur place. Une concurrence saine et un renouvellement des générations en douceur... :wink:
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Chris a écrit :C'est vrai que la grande surprise est la sélection de Pain & Masson au détriment des Rozi. Méritée au vu de leur talent et de leur prestation dans une équipe de Cham en pleine bourre. Cela prouve en tout cas que les anciens doivent se défoncer pour garder leur place. Une concurrence saine et un renouvellement des générations en douceur... :wink:
vont être cuits ce ptits jeunes...faudrait voir à les ménager en vue des play offs!!!
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

oups a écrit :
Chris a écrit :C'est vrai que la grande surprise est la sélection de Pain & Masson au détriment des Rozi. Méritée au vu de leur talent et de leur prestation dans une équipe de Cham en pleine bourre. Cela prouve en tout cas que les anciens doivent se défoncer pour garder leur place. Une concurrence saine et un renouvellement des générations en douceur... :wink:
vont être cuits ce ptits jeunes...faudrait voir à les ménager en vue des play offs!!!
Pourquoi crois tu que Bonnard simule une blessure ??? 8)

Tu leur fais un p'tit croche patte et hop, tu t'les garde au frais... :lol: :lol:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tiens M.Brodin n'est plus dans la liste meme celle des remplacents.

Pas etonnant vu le peu de choses qu'il nous apporte a Caen...
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

et donc toujours pas de sadoun pas même remplaçant :cry:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

vu ce que fait Maurice a Villard je ne comprend pas sa non séléction... c'est invraissemblable... enfin bon... on est plus à une incohérence prés...
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

manu38250 a écrit :vu ce que fait Maurice a Villard je ne comprend pas sa non séléction... c'est invraissemblable... enfin bon... on est plus à une incohérence prés...
C'est clair surtout que lorsque l'on voit la sélection de Gras il y a de quoi ce poser des questions...
Image
Répondre